Emir Kusturica
@emirKusturica
J'ai atteint la 50e année de ma vie, et maintenant chaque question liée à la vie comprend également la réflexion sur la mort. Quand je pars, je veux laisser à ma progéniture une idée claire de l'identité.
À ce stade de ma vie, je ne vais probablement pas pouvoir arrêter d'écrire parce que ça va m'aider à faire ce que je dois faire.
39
syllabes
26
mots
1
phrase
94
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emirKusturica
J'ai atteint la 50e année de ma vie, et maintenant chaque question liée à la vie comprend également la réflexion sur la mort. Quand je pars, je veux laisser à ma progéniture une idée claire de l'identité.
@michaelIanBlack
J'essaye d'apprendre à mes enfants à ne pas pleurer. C'est la grande chose. Ne pleure pas. Parce que je pense que nous pouvons tous convenir que pleurer est, pour la plupart, pour les sissies. Si mon équipe perd, je vais pleurer. Et je vais vouloir que mes enfants me voient pleurer. Non pas parce que je pense que les sports sont si importants, mais parce que je parie tellement d'argent sur le jeu que nous perdrons probablement la maison si mon équipe ne gagne pas. C'est quelque chose à pleurer.
@claytonChristensen
J'ai conclu que la métrique par laquelle Dieu évaluera ma vie n'est pas un dollar, mais les personnes individuelles dont j'ai touché la vie. Je pense que c'est ainsi que cela fonctionnera pour nous tous. Ne vous inquiétez pas du niveau de proéminence individuelle que vous avez atteint; Inquiétez-vous pour les individus que vous avez aidés à devenir de meilleures personnes.
@maxHolloway
Je n'essaye pas de fuir aucun danger. Si c'est censé être dangereux pour moi, alors je vais aller jeter un coup d'œil. Je veux aller chercher et voir ce qui est si dangereux à ce sujet.
@ralphNader
Je suppose que le Parti vert ne se soucie pas des dispositions libertaires anti-civils de la loi notoirement nommée Patriot, envahissant la vie privée et de la possibilité de rechercher votre maison, et de ne pas vous dire 72 heures.
@lisarayeMccoyMisick
Je dois pouvoir me débarrasser de mon temps de congé, que ce soit simplement profiter de ma maison ou de la paix et de la tranquillité de ma famille et d'être là et de cuisiner pour eux. J'adore faire ça. J'aime aussi faire des choses de loisirs. Je monte des chevaux. J'adore faire du shopping. J'adore conduire!
@austinRivers
J'ai tout mis dans mon rétroviseur et j'ai continué à faire taire les gens. C'est comme ça que je vais ... continuer à être heureux de vivre ma vie. Et dans le processus, je réticule les ennemis.
@victoriaOsteen
J'ai appris dans ma vie que les choses changent. Les saisons changent, les temps changent. Nous prenons différents emplois. Nos enfants grandissent. Donc, nous devons étudier les gens de nos vies et nous y adapter, car lorsque nous faisons cela, nous tirons davantage de nos relations.
@stevenMoffat
J'adore la télévision, et je ne veux pas être vulgaire, mais comme je continue à expliquer aux gens de l'industrie du cinéma, je reçois plus de pouvoir et plus d'argent en faisant la télévision, alors pourquoi diable ferais-je un film?
@sashaLane
J'ai eu tellement de gens dans ma vie qui m'ont déposé à cause de mon apparence. Quand j'ai travaillé dans des restaurants, j'ai eu des gens dire: «Je ne veux pas qu'elle serve ma nourriture», parce que j'avais l'air sale ou quelque chose comme ça.
@kelvinFletcher
Je n'ai jamais eu de culottes ni de propositions de mariage. La plupart de mes fans sont des mecs servant la vie en prison, des enfants en difficulté et beaucoup de gays. Je n'obtiens jamais le milieu des années 20, Beautiful Women Fanbase.
@simuLiu
J'ai vu des caissiers, des serveurs, des opérateurs de transport en commun, des diseurs de banque et des agents de douane parler beaucoup trop rapidement comme si cela leur avait mal à passer une autre seconde de leur vie à converser avec mes parents.
@lorrieMoore
J'ai été faussement accusé d'avoir trop tiré de la vie réelle. Mais je suis un petit voleur - je prends de petites choses. Et, je veux dire, je peux à peine écrire 10 mots avant de commencer à inventer les choses. Je commence à inventer, car c'est ce que je veux faire. Je m'enfère dans un endroit inventé.
@peterThiel
Je passe énormément de temps à penser à ce qui se passe dans le monde et à en parler aux gens. C'est probablement l'une de mes activités sociales par défaut, juste obtenir des dîners avec des amis.
@rooneyMara
J'ai toujours été une personne très sensible, et les gens me disent que si je suis d'humeur et que je vais dans une pièce, mon humeur imprègnera la pièce. Ce n'est pas exprès - je préfère être invisible dans ces moments - mais je suis vraiment mauvais à simuler ce que je ressens.
@andrewDiceClay
J'ai eu des ennuis toute ma vie et je me fiche vraiment de ce que quelqu'un pense de ce que je fais sur scène en tant que bande dessinée.
@joeManchin
J'ai perdu plus de 800 Virginiens-Occidentaux l'année dernière. A perdu la vie à cause de la toxicomanie des opiacés et des drogues. C'est quelque chose que nous devons combattre. Nous devons avoir des centres de traitement qui s'occupent des gens. Nous devons commencer essentiellement l'éducation de la maternelle tout au long de l'âge adulte. Nous devons nous impliquer et arrêter cette épidémie qui se passe qui est juste ravageuse.
@douglasCoupland
J'ai tous mes anciens ordinateurs portables pour revenir à mon premier, ce qui était si sophistiqué à l'époque, en 1993 ou '94, mais maintenant c'est comme une porte. Un jour, j'ai dit: «J'y vais et j'y ferai tous mes anciens documents. Les cordons et les fils ont tous disparu, les discothèques dont vous avez besoin ont disparu. Pendant ce temps, les petits électrons commencent à s'éloigner.
@lisaMariePresley
J'ai toujours aimé chanter et écrire de la poésie. J'ai toujours aimé la musique et j'ai adoré écrire toute ma vie. Quand je les assemblé, c'était probablement au début de la vingtaine où j'ai mis des mots à la musique pour la première fois.
@eddieGeorge
J'ai créé une entreprise - le Edward George Wealth Management Group - qui facilite d'aider les joueurs à maintenir leurs finances, et plus important encore, à maintenir leur vie pendant la durée de leur carrière et au-delà.
@zacharyLevi
Je suis encore un peu ringard sur les jeux vidéo, mais j'ai dû faire un peu de recul. Je ne faisais vraiment pas beaucoup de choses dans la vie parce que je jouais tellement de destin. J'ai adoré, mais je dois prioriser.
@reneeFleming
J'ai vécu à New York toute ma vie et nous sommes allés au concours mormone chaque année dans l'État de New York. C'est toujours une merveilleuse production. Je me souviens aller et avoir vu la performance et écouter la musique. Mon père avait de la musique de chorale Mormon Tabernacle, et nous l'écoutrions et chanterions avec.
@rinrinMarika
J'adore les restaurants indonésiens! Nous avons de nombreux restaurants indonésiens à Jakarta et j'aimerais pouvoir les visiter tous pour goûter leur nourriture. Lorsque je visite un restaurant, je reçois tellement de références pour la nourriture et je suis inspiré pour créer une cuisine indonésienne à ma manière.
@ritaCoolidge
J'ai toute ma vie. Il y a une vie d'expérience, une vie d'expérience de la route et de la musique et des différents joueurs. Cela fait de moi un être humain plus riche. J'ai une plus grande source d'informations à exploiter, une multitude de vie.
@shahidAfridi
Je suis déçu de ne pas pouvoir répondre aux attentes de mes supporters, mais chaque joueur de cricket passe par un tel temps.
@dominicCalvertLewin
J'ai eu la chance d'avoir l'athlétisme que j'ai. J'ai travaillé un peu pour essayer de régler certains aspects - mon rythme, mon saut, le timing - pour le faire fonctionner sur le terrain de football, mais je l'ai toujours eu dans mon armurerie pour pouvoir sauter haut. J'étais toujours bon pour sauter en longueur dans la journée à l'école - personne ne pouvait jamais me battre.
@gerryHarvey
J'ai donné des dizaines de millions de dollars au fil des ans - probablement à presque tous les organismes de bienfaisance en Australie.
@peterThiel
Je passe énormément de temps à penser à ce qui se passe dans le monde et à en parler aux gens. C'est probablement l'une de mes activités sociales par défaut, juste obtenir des dîners avec des amis.
@johnnyMiller
J'ai eu deux vies. La partie de golf ... la jeune génération en a entendu parler de moi, mais peut-être que je ne savais pas que je n'étais pas trop mal parfois. Puis la partie annonçant.
@abigailAdams
Je me reconnais un unitarien - croyant que le Père seul, est le dieu suprême, et que Jésus-Christ a tiré son être, et tous ses pouvoirs et honneurs du Père. ... Il n'y a aucun raisonnement qui peut me convaincre, contrairement à mes sens, que trois est un, et un trois.