splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je dis la vérité et ils m'appellent un fasciste, un raciste, un populiste xénophobe laid, sale, méchant et xénophobe.

montage citation Je dis la vérité et ils m'appellent un fasciste, un raciste, un populiste xénophobe laid, sale, méchant et xénophobe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je dis la vérité et ils m'appellent un fasciste, un raciste, un populiste xénophobe laid, sale, méchant et xénophobe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je dis la vérité et ils m'appellent un fasciste, un raciste, un populiste xénophobe laid, sale, méchant et xénophobe.

  • 38

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je dis la vérité et ils m'appellent un fasciste, un raciste, un populiste xénophobe laid, sale, méchant et xénophobe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je dis la vérité et ils m'appellent un fasciste, un raciste, un populiste xénophobe laid, sale, méchant et xénophobe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Newt Gingrich de la citation Et mon point était celui avec lequel je pense que vous seriez d'accord, à savoir qu'il n'y a pas de place en Amérique pour un raciste noir, un raciste latino, ou un raciste blanc, ou un raciste asiatique, ou un raciste amérindien. Maintenant, soit nous sommes daltoniens, soit nous ne le sommes pas.

    Newt Gingrich

    @newtGingrich

    Et mon point était celui avec lequel je pense que vous seriez d'accord, à savoir qu'il n'y a pas de place en Amérique pour un raciste noir, un raciste latino, ou un raciste blanc, ou un raciste asiatique, ou un raciste amérindien. Maintenant, soit nous sommes daltoniens, soit nous ne le sommes pas.

    en cours de vérification

    auteur Elle Fanning de la citation Après la sortie de "Somewhere", les gens ont commencé à me reconnaître davantage. Chaque fois que je marchais dans la rue, ils me disaient : 'Oh, wow, tu es Elle Fanning ?' Avant "Somewhere", ils m'ont demandé si j'étais Dakota Fanning, parce qu'on se ressemblait, et je répondais : "Non, je suis sa petite sœur".

    Elle Fanning

    @elleFanning

    Après la sortie de "Somewhere", les gens ont commencé à me reconnaître davantage. Chaque fois que je marchais dans la rue, ils me disaient : 'Oh, wow, tu es Elle Fanning ?' Avant "Somewhere", ils m'ont demandé si j'étais Dakota Fanning, parce qu'on se ressemblait, et je répondais : "Non, je suis sa petite sœur".

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Après tout, je crois que les légendes et les mythes sont en grande partie faits de « vérité », et en présentent effectivement des aspects qui ne peuvent être reçus que de cette manière ; et depuis longtemps certaines vérités et modes de ce genre ont été découverts et doivent toujours reparaître.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Après tout, je crois que les légendes et les mythes sont en grande partie faits de « vérité », et en présentent effectivement des aspects qui ne peuvent être reçus que de cette manière ; et depuis longtemps certaines vérités et modes de ce genre ont été découverts et doivent toujours reparaître.

    en cours de vérification

    auteur Lois McMaster Bujold de la citation L'âge adulte n'est pas une récompense qu'ils vous donneront pour être un bon enfant. Vous pouvez perdre des années à essayer de vous faire respecter par quelqu'un, comme s'il s'agissait d'une sorte de promotion ou d'augmentation de salaire. Si seulement vous en faites assez, si seulement vous êtes assez bon. Non. Vous n'avez qu'à le prendre. Donnez-le vous-même, je suppose. Dis, je suis désolé que tu te sentes comme ça et que tu t'éloignes. Mais c'est dur

    Lois McMaster Bujold

    @loisMcmasterBujold

    L'âge adulte n'est pas une récompense qu'ils vous donneront pour être un bon enfant. Vous pouvez perdre des années à essayer de vous faire respecter par quelqu'un, comme s'il s'agissait d'une sorte de promotion ou d'augmentation de salaire. Si seulement vous en faites assez, si seulement vous êtes assez bon. Non. Vous n'avez qu'à le prendre. Donnez-le vous-même, je suppose. Dis, je suis désolé que tu te sentes comme ça et que tu t'éloignes. Mais c'est dur

    en cours de vérification

    N

    nirmala srivastava

    @nirmalaSrivastava

    Après la réalisation du Soi, il est facile de percevoir la vérité que toutes ces religions sont nées sur le même arbre de spiritualité, mais que les responsables de chaque religion ont cueilli les fleurs de la source vivante et se battent maintenant avec les fleurs mortes de que des vérités partielles.

    en cours de vérification

    R

    Ram Dass

    @ramDass

    Après être arrivé au sommet, après avoir traversé la transformation totale de l'être... il y a encore un pas de plus vers l'achèvement de ce voyage : le retour à la vallée d'en bas, au monde de tous les jours. Qui est celui qui revient n'est pas celui qui a commencé l'ascension en premier lieu. L'être qui revient est le calme lui-même, c'est la compassion et la sagesse, c'est la vérité des âges. Quelle que soit la position humble ou élevée qu'occupe cet être au sein de la communauté, il ou elle devient une lumière pour les autres sur le chemin, une déclaration de la liberté qui vient d'avoir touché le sommet de la montagne.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation une Autobiographie est le plus vrai de tous les livres ; car alors qu'elle consiste inévitablement principalement en des extinctions de la vérité, des contournements de la vérité, des révélations partielles de la vérité, avec à peine un exemple de vérité pure et simple, la vérité sans remords est là, entre les lignes, là où l'auteur-chat ratisse la poussière sur elle qui ne cache au spectateur désintéressé ni elle ni son odeur... le résultat étant que le lecteur connaît l'auteur malgré ses diligences astucieuses.

    Mark Twain

    @markTwain

    une Autobiographie est le plus vrai de tous les livres ; car alors qu'elle consiste inévitablement principalement en des extinctions de la vérité, des contournements de la vérité, des révélations partielles de la vérité, avec à peine un exemple de vérité pure et simple, la vérité sans remords est là, entre les lignes, là où l'auteur-chat ratisse la poussière sur elle qui ne cache au spectateur désintéressé ni elle ni son odeur... le résultat étant que le lecteur connaît l'auteur malgré ses diligences astucieuses.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Mais à certains égards, je pense qu'il est plus courageux de le faire comme ça. Et, dans une certaine mesure, vous savez quoi ? Le pire qui puisse arriver, c'est que tout le monde dise : "Eh bien, c'était affreux, elle aurait dû s'en tenir à écrire pour les enfants" et je peux accepter cela. Donc, oui, je vais le mettre là-bas, et si tout le monde dit: "Eh bien, c'est horriblement mauvais - retour aux sorciers avec vous", alors évidemment je n'organiserai pas de fête. Mais je vivrai. Je vais vivre.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Mais à certains égards, je pense qu'il est plus courageux de le faire comme ça. Et, dans une certaine mesure, vous savez quoi ? Le pire qui puisse arriver, c'est que tout le monde dise : "Eh bien, c'était affreux, elle aurait dû s'en tenir à écrire pour les enfants" et je peux accepter cela. Donc, oui, je vais le mettre là-bas, et si tout le monde dit: "Eh bien, c'est horriblement mauvais - retour aux sorciers avec vous", alors évidemment je n'organiserai pas de fête. Mais je vivrai. Je vais vivre.

    en cours de vérification

    L

    Leanne Caret

    @leanneCaret

    Beaucoup de gens que j'encadre me demandent : « Comment es-tu arrivé là ? Je leur dis, vous ne prévoyez jamais cela. Faites du bon travail et traitez bien les clients, faites les bonnes choses pour les bonnes raisons. Préparez-vous, mais ne passez pas tout votre temps à vous en préoccuper. Faites simplement votre travail et vous serez reconnu pour cela.

    en cours de vérification

    D

    David Whyte

    @davidWhyte

    Un signe certain d'un lieu de travail basé sur l'âme est l'excitation, l'enthousiasme, une véritable passion; pas de passion fabriquée, mais une réelle implication. Et il y a très peu de peur.

    en cours de vérification

    S

    Septima Poinsette Clark

    @septimaPoinsetteClark

    Je crois inconditionnellement à la capacité des gens à répondre quand on leur dit la vérité. Nous devons apprendre à étudier plutôt que de croire, à nous renseigner plutôt qu'à affirmer.

    en cours de vérification

    S

    Sam Hinton

    @samHinton

    Un artiste professionnel qui se permet de se faire connaître comme chanteur de chansons folkloriques aura forcément des problèmes de conscience à condition, bien entendu, qu'il en ait une. En tant qu'artiste de scène, il se targue d'avoir un timing et d'autres techniques conçues pour garder le public sous son contrôle... son respect pour le véritable folklore lui rappelle que ces changements, et ces techniques, peuvent donner au public une fausse image de la musique folklorique. .

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation ... le désir de vérité doit primer sur tous les autres désirs.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    ... le désir de vérité doit primer sur tous les autres désirs.

    en cours de vérification

    N

    Norman Friedman

    @normanFriedman

    ... des imbéciles de non-être ... signifie très clairement des gens qui sont trop stéréotypés pour être excentriques - des gens qui sont trop morts spirituellement pour exister du tout et qui appellent vivants des imbéciles individuels

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Après tout, qu'est-ce que le bonheur ? L'amour, me disent-ils. Mais l'amour n'apporte pas et n'a jamais apporté le bonheur. Au contraire, c'est un état d'angoisse constant, un champ de bataille ; ce sont des nuits blanches, à se demander tout le temps si on fait ce qu'il faut. Le véritable amour est composé d'extase et d'agonie.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Après tout, qu'est-ce que le bonheur ? L'amour, me disent-ils. Mais l'amour n'apporte pas et n'a jamais apporté le bonheur. Au contraire, c'est un état d'angoisse constant, un champ de bataille ; ce sont des nuits blanches, à se demander tout le temps si on fait ce qu'il faut. Le véritable amour est composé d'extase et d'agonie.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Huxley

    @thomasHuxley

    Toute vérité, à long terme, n'est que le bon sens clarifié.

    en cours de vérification

    W

    William Z. Foster

    @williamZFoster

    Un département américain de l'éducation ; mise en œuvre d'une philosophie matérialiste scientifique; les études, se purifiant des caractéristiques religieuses, patriotiques et autres de l'idéologie bourgeoise ; étudiants enseignés sur la base du matérialisme dialectique marxien, de l'internationalisme et de l'éthique générale d'une nouvelle société socialiste; les méthodes d'enseignement actuelles obsolètes seront remplacées par une pédagogie scientifique. Toute la base et l'organisation de la science capitaliste seront révolutionnées. La science deviendra matérialiste, donc véritablement scientifique. Dieu sera banni des laboratoires comme des écoles.

    en cours de vérification

    J

    Jane Yolen

    @janeYolen

    Tous les écrivains écrivent sur eux-mêmes, tout comme les vieux conteurs choisissaient de raconter des histoires qui parlaient d'eux-mêmes et sur eux-mêmes. Ils l'appellent le monde, mais c'est eux-mêmes qu'ils représentent. Le monde dont ils écrivent est comme un miroir qui reflète l'intérieur de leur cœur, souvent plus fidèlement qu'ils ne le pensent.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Terry

    @ellenTerry

    L'applaudissement est un acte instinctif et inconscient exprimant la sympathie entre les acteurs et le public. Tout comme notre art exige plus d'instinct que d'intellect dans son exercice, nous exigeons de ceux qui nous regardent une appréciation du genre inconscient simple qui trouve un débouché dans les applaudissements plutôt que la froide approbation intellectuelle qui penserait consciemment les applaudissements désobligeants. Je n'ai pas encore rencontré l'acteur qui était sincère en disant qu'il n'aimait pas les applaudissements.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation Comme mon père me le disait toujours, 'Tu vois, fiston, il y a toujours quelqu'un dans le monde qui est plus mal loti que toi.' Et j'ai toujours pensé : 'Et alors ?

    Bill Bryson

    @billBryson

    Comme mon père me le disait toujours, 'Tu vois, fiston, il y a toujours quelqu'un dans le monde qui est plus mal loti que toi.' Et j'ai toujours pensé : 'Et alors ?

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Un homme qui porte un chat par la queue acquiert une expérience qui lui sera toujours utile. Il n'est pas susceptible de devenir faible ou douteux. Il y a de fortes chances qu'il ne porte pas non plus le chat de cette façon. Mais s'il le veut, je lui dis de le laisser !

    Mark Twain

    @markTwain

    Un homme qui porte un chat par la queue acquiert une expérience qui lui sera toujours utile. Il n'est pas susceptible de devenir faible ou douteux. Il y a de fortes chances qu'il ne porte pas non plus le chat de cette façon. Mais s'il le veut, je lui dis de le laisser !

    en cours de vérification

    auteur Robinson Jeffers de la citation ...La science et les mathématiques Courent parallèlement à la réalité, ils la symbolisent, ils la louchent, Ils ne la touchent jamais : considérez quelle explosion Secouerait les os des hommes en petits fragments blancs et troublerait le monde Si un esprit le touchait un instant vérité.

    Robinson Jeffers

    @robinsonJeffers

    ...La science et les mathématiques Courent parallèlement à la réalité, ils la symbolisent, ils la louchent, Ils ne la touchent jamais : considérez quelle explosion Secouerait les os des hommes en petits fragments blancs et troublerait le monde Si un esprit le touchait un instant vérité.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Peterson de la citation L'art, si on peut lui attribuer une valeur, est le plus précieux lorsque sa beauté (et la beauté de la vérité qu'il dit) déconcerte, confond, défie le mal lui-même ; il le fait en faisant ce qui a été défait ; il subvertit l'esprit du temps ; il répare le cœur en chuchotant des mystères que l'esprit seul ne peut pas comprendre; il remplit sa plus haute vocation quand, dans toute la clameur de l'Enfer, il dit l'insupportable et magnifique vérité que Christ est mort, Christ est ressuscité et Christ reviendra. Aucune de ces chansons et histoires n'a d'importance si la beauté qu'elles ajoutent n'est pas le genre de beauté qui rachète et récupère.

    Andrew Peterson

    @andrewPeterson

    L'art, si on peut lui attribuer une valeur, est le plus précieux lorsque sa beauté (et la beauté de la vérité qu'il dit) déconcerte, confond, défie le mal lui-même ; il le fait en faisant ce qui a été défait ; il subvertit l'esprit du temps ; il répare le cœur en chuchotant des mystères que l'esprit seul ne peut pas comprendre; il remplit sa plus haute vocation quand, dans toute la clameur de l'Enfer, il dit l'insupportable et magnifique vérité que Christ est mort, Christ est ressuscité et Christ reviendra. Aucune de ces chansons et histoires n'a d'importance si la beauté qu'elles ajoutent n'est pas le genre de beauté qui rachète et récupère.

    en cours de vérification

    auteur Edward Weston de la citation Les arguments contre le fait que la photographie soit un jour considérée comme un art sont : l'élément de hasard qui entre, — trouver des choses toutes faites pour qu'une machine puisse l'enregistrer, et bien sûr la mécanique du médium. Je dis que le hasard entre dans toutes les branches de l'art.

    Edward Weston

    @edwardWeston

    Les arguments contre le fait que la photographie soit un jour considérée comme un art sont : l'élément de hasard qui entre, — trouver des choses toutes faites pour qu'une machine puisse l'enregistrer, et bien sûr la mécanique du médium. Je dis que le hasard entre dans toutes les branches de l'art.

    en cours de vérification

    J

    Joan D. Chitter

    @joanDChitter

    L'acceptation est la monnaie universelle de la véritable amitié. . . .Il ne déforme pas, ne façonne pas ou ne force pas une personne à être autre chose que ce qu'elle est.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Ventura de la citation Al Gore, vous avez été une véritable source d'inspiration. Mais beaucoup d'autres personnes qui prêchent l'évangile du réchauffement climatique ne sont pas là pour sauver le monde. Ils sont là pour l'exécuter.

    Jesse Ventura

    @jesseVentura

    Al Gore, vous avez été une véritable source d'inspiration. Mais beaucoup d'autres personnes qui prêchent l'évangile du réchauffement climatique ne sont pas là pour sauver le monde. Ils sont là pour l'exécuter.

    en cours de vérification

    H

    Henry Calvert Simons

    @henryCalvertSimons

    Tentative d'agacement espiègle et salutaire de ses pairs... Keynes ne peut que réussir à devenir l'idole académique de nos pires cinglés et charlatans - sans parler des possibilités du livre comme bible économique d'un mouvement fasciste.

    en cours de vérification

    L

    Loraine Boettner

    @loraineBoettner

    Mais quand sera venu le Consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui procède du Père, il rendra témoignage de moi.

    en cours de vérification