Christy Turlington
@christyTurlington
Les gens pensent toujours que si vous mangez quelque chose comme modèle, c'est incroyable. J'avais l'habitude de les taquiner et de dire, vous savez que je vais vomir après.
Les premières dames, vous savez, nous regardons Michelle Obama, et nous regardons la plupart des premières dames, et elles semblent avoir tout. Vous savez, ils vivent à la Maison Blanche, ils vont aux dîners d'État, ils roulent sur Air Force One, etc., etc., etc. Mais les premières dames sentent souvent qu'elles ont une courte durée ou oubliée ou laissée en marge.
98
syllabes
61
mots
5
phrases
280
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christyTurlington
Les gens pensent toujours que si vous mangez quelque chose comme modèle, c'est incroyable. J'avais l'habitude de les taquiner et de dire, vous savez que je vais vomir après.
@randyOwen
Notre nom d'origine était Wild Country, mais lorsque nous sommes allés au Bowery pour la première fois, ils avaient le nom des 50 États autour du bord du club, alors nous sommes allés au signe qui disait `` Alabama '' et avons collé notre nom de groupe en dessous.
@fortuneFeimster
Les gens savent qui je suis ou sont des fans de «Chelsea ces derniers temps» et cela rend mes spectacles plus amusants. Les gens savent que je suis idiot et que je suis à bord de ce que j'apporte à la table. Je vois les petits amis qui ont été traînés au spectacle par leurs copines, et à la fin, ils rient plus fort que quiconque. C'est le meilleur sentiment: «Je savais que j'allais te chercher.
@kevinMorby
L'une de mes premières observations sur New York qui m'avait tellement fasciné, c'est que vous seriez à un feu de pointe et que vous êtes avec tout le monde; Il y a un mec sans abri et une célébrité étrange et un flic et quelqu'un qui vous ressemble exactement. Vous êtes à pied et tout le monde est au niveau de la rue et aux yeux. Je pense que c'est ce qui est spécial à New York, car il n'y a pas de hiérarchie, il n'y a pas de discrimination.
@billMurray
Les gens ne parlent que de ce que c'est une expérience joyeuse, mais il y a de la terreur: votre vie, comme vous le savez, est terminée. C'est dans le jour où l'enfant est né. C'est fini, et quelque chose de complètement nouveau commence.
@rajneesh
Seul un aveugle peut facilement définir ce qu'est la lumière. Lorsque vous ne savez pas, vous êtes audacieux. L'ignorance est toujours audacieuse; La connaissance hésite. Et plus vous en savez, plus vous sentez que le sol en dessous se dissout. Plus vous en savez, plus vous ressentez à quel point vous êtes ignorant.
@gilbertSMerrittJr
Nos pères fondateurs ont été les premiers à articuler les raisons de leur premier amendement, les mêmes raisons données par le savant et par le juge Brennan dans New York Times c. Sullivan. C'est une leçon que nous n'oublions pas et que nous devons réapprendre dans chaque génération suivante.
@salmanRushdie
L'une des choses dont je suis fier, c'est que si vous n'aviez jamais lu un article sur ma vie, si vous ne saviez rien de moi, sauf que mes livres étaient placés devant vous pour lire, et si vous deviez lire Ces livres en séquence, je ne pense pas que vous vous diriez: «Oh mon Dieu, quelque chose de terrible est arrivé à cet écrivain en 1989.»
@alexHirsch
L'une des choses intéressantes à propos de la réalisation d'une émission de télévision pour enfants est que vous êtes dans le salon du monde entier et que vous ne savez jamais qui regarde.
@karruecheTran
Une fois, je suis allé à une audition, et j'ai déclaré mon nom, et la dame était comme: «Oh, ce nom semble vraiment familier. Je t'ai vu sur TMZ. Sa première perception de moi a été ce qu'elle avait entendu.
@veronicaRoth
Ou vous pouvez rester glacial ", dit Will, ses yeux verts brillant de méfait." Vous savez. Si vous voulez. "Christina lui lance un jet. Il l'attrape et le mord." Ne soyez pas méchant avec elle ", dit-elle." La frigidité est dans sa nature. Un peu comme être un savoir-tout est dans le vôtre. "" Je ne suis pas glacial! "
@jamesSalter
Les gens ont réfléchi à la qualité du temps depuis qu'ils écrivent. Je suppose que j'ai pensé et écrit sur la question de la vie dans le présent - mais cela ne dure qu'un instant, puis tout devient le passé. L'avenir, vous ne savez rien, sauf pour certaines anticipations que vous avez.
@billieJeanKing
Les gens disent: "Savez-vous à quel point c'est un million de dollars?" Je n'ai aucune idée. Combien de gros macs m'achètera-t-il?
@oswaldChambers
L'un des plus grands obstacles à venir à Jésus est l'excuse du tempérament. Nous faisons notre tempérament et nos affinités naturelles à venir à Jésus. La première chose que nous réalisons lorsque nous arrivons à Jésus, c'est qu'il ne prête pas d'attention à nos affinités naturelles. Nous avons l'idée que nous pouvons consacrer nos dons à Dieu. Vous ne pouvez pas consacrer ce qui n'est pas le vôtre; Il n'y a qu'une seule chose que vous pouvez consacrer à Dieu, et c'est votre droit pour vous-même (Romains 12: 1). Si vous donnez à Dieu votre droit, il vous fera une expérience sainte. Les expériences de Dieu réussissent toujours
@ronaldReagan
Nos pères fondateurs ont bien compris que le pouvoir concentré est l'ennemi de la liberté et les droits de l'homme. Ils savaient que l'expérience américaine en liberté individuelle, libre entreprise et autonomie républicaine ne pouvait réussir que si le pouvoir était largement distribué. Et comme dans toute société, le pouvoir social et politique du pouvoir économique, ils ont vu que la richesse et les biens devraient être largement répartis entre le peuple du pays. La vérité de cette perspicacité est immédiatement apparente.
@maryBlakely
Un an, j'avais complètement perdu mes repères en essayant de suivre les instructions de formation de pot d'un expert psychiatrique. J'étais coincé sur le pas, ce qui indiquait sans un atome d'ironie: "Avant de commencer, supprimez toute l'entêtement de l'enfant." . . . Je savais que cela n'aurait pu être écrit par quelqu'un dont le manteau de costume était toujours impeccable à la fin de la journée, pas quelqu'un qui avait une expérience pratique avec un enfant de deux ans.
@johnnyDepp
Dans la rue, vous ne savez jamais ce que vous obtenez, et soudain, deux jours plus tard, vous vous battez dans la tête avec une raquette de tennis, portant une serviette, citant Poe. Vous ne voulez pas ça pour votre enfant. Tu ne veux vraiment pas ça.
@cassandraClare
Une partie de Clary voulait se pencher latéralement et mettre sa tête sur l'épaule de sa mère. Elle pouvait même fermer les yeux, prétendre que tout allait bien. L'autre partie d'elle savait que cela ne ferait pas de différence; Elle ne pouvait pas garder les yeux fermés pour toujours.
@salmanRushdie
L'une des choses dont je suis fier, c'est que si vous n'aviez jamais lu un article sur ma vie, si vous ne saviez rien de moi, sauf que mes livres étaient placés devant vous pour lire, et si vous deviez lire Ces livres en séquence, je ne pense pas que vous vous diriez: «Oh mon Dieu, quelque chose de terrible est arrivé à cet écrivain en 1989.»
@jimLee
L'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais eu de problème à remettre mes personnages à d'autres créateurs est que je savais qu'ils ajouteraient leurs propres influences et prendraient les personnages et les amélioreraient.
@christianNestrellBovee
La politique vient plus de tollé que de progrès. Il est en effet surprenant de voir à quel point ce département des affaires humaines bruyant contribue peu, ce qui contribue à la prospérité du monde. Commotions politiques à la plus grande échelle, les événements politiques de la soudaine étonnante, les personnages politiques de la plus grande capacité, abondent, mais toujours, les résultats permanents sont rares, et nous regardons en vain une mesure du bien public correspondant à la déroute hideuse qui inaugure Il en fait progresser mais tourne sur son oreiller, et s'endorme à nouveau.
@tylerCowen
Notre temps et notre attention sont rares. L'art n'est pas si important pour nous, peu importe ce que nous pourrions croire ... Notre amour de l'art est souvent assez temporaire, dépendant de nos humeurs, et notre amour de l'art est soumis à notre demande pour une image de soi positive. La façon dont nous regardons l'art devrait expliquer ces imperfections et travailler autour d'eux. Gardez à l'esprit que les livres, comme les musées d'art, ne sont pas toujours destinés aux désirs du lecteur. Peut-être que nous pensons que nous sommes censés aimer les livres difficiles, mais sommes-nous? Qui dit? De nombreux écrivains (et musées d'art) produisent pour un assez petit sous-échantillon du ... public.
@lisaKleypas
Au fil des ans, j'ai collecté mille souvenirs de vous, chaque aperçu, chaque mot que vous m'avez jamais dit. Toutes ces visites au domicile de votre famille, ces dîners et vacances - j'ai hâte de franchir la porte d'entrée et de vous voir. " Les coins de sa bouche se remint avec un amusement rappelant. «Vous, au milieu de ce lot impétueux et à la tête de taureau… J'adore vous regarder avec votre famille. Vous avez toujours été tout ce que je pensais qu'une femme devrait être. Et je vous ai voulu chaque seconde de ma vie depuis que nous nous sommes rencontrés pour la première fois.
@reneeAmoore
Il y a un an, le RNC a commencé le projet de croissance et d'opportunité pour aider à atteindre de nouveaux électeurs, à engager diverses communautés et à renforcer le parti. Après avoir eu l'occasion de travailler avec le RNC et ce projet, j'ai vu les efforts incroyables être faits de première main, et j'aimerais célébrer les grands progrès pris jusqu'à présent, tout en félicitant le RNC pour les progrès qu'il a réalisés alors que nous avons collectivement Regardez vers le jour du scrutin et l'avenir.
@aleksandrSolzhenitsyn
Notre XXe siècle s'est avéré plus cruel que les siècles précédents, et les cinquante premières années n'ont pas effacé toutes ses horreurs. Notre monde est entendu par ces mêmes vieilles émotions d'âge de grottes de cupidité, d'envie, de manque de contrôle, d'hostilité mutuelle qui ont repris en passant des pseudonymes respectables comme la lutte des classes, des conflits radicaux, la lutte des masses, les différends des unions commerciaux.
@cSLewis
Nos âmes exigent le purgatoire, n'est-ce pas? Ne briserait-il pas le cœur si Dieu nous disait, il est vrai, mon fils, que votre souffle sent et que vos chiffons coulent de boue et de boue, mais nous sommes charitables ici et personne ne vous reproduira avec ces choses, ni ne vous éloignera pas de toi. Entrer dans la joie? Si nous ne répondons pas, avec soumission, monsieur, et s'il n'y a pas d'objection, je préfère être nettoyé en premier. Cela peut faire mal, vous le savez - même si, monsieur.
@joeAbercrombie
Seulement c'est la même chose. En fait, le savez-vous, à cause de toute la pression, de l'inquiétude et de la peur, c'est pire. Il n'y a pas beaucoup d'hommes qui pensent le plus clair lorsque les enjeux sont les plus élevés. Les gens sont donc encore plus stupides dans une guerre que le reste du temps. En réfléchissant à la façon dont ils vont empêcher le blâme, ou saisir la gloire, ou sauver leurs peaux, plutôt que sur ce qui fonctionnera réellement, il n'y a pas de travail qui pardonne plus de stupidité que de soldat. Aucun travail qui l'encourage davantage.
@oprahWinfrey
L'une des plus grandes leçons que j'ai apprises récemment est que lorsque vous ne savez pas quoi faire, vous ne devriez rien faire avant de savoir quoi faire parce que beaucoup de fois vous avez l'impression d'être pressé contre le mur, et vous «J'ai pu prendre une décision. Vous n'avez jamais à faire quoi que ce soit. Vous ne savez pas quoi faire? Ne fais rien.
@lisaKleypas
Au fil des ans, j'ai collecté mille souvenirs de vous, chaque aperçu, chaque mot que vous m'avez jamais dit. Toutes ces visites au domicile de votre famille, ces dîners et vacances - j'ai hâte de franchir la porte d'entrée et de vous voir. " Les coins de sa bouche se remint avec un amusement rappelant. «Vous, au milieu de ce lot impétueux et à la tête de taureau… J'adore vous regarder avec votre famille. Vous avez toujours été tout ce que je pensais qu'une femme devrait être. Et je vous ai voulu chaque seconde de ma vie depuis que nous nous sommes rencontrés pour la première fois.
@matsuoBasho
Fonctionnant superficiellement, l'esprit est aléatoire dans son activité et sévère dans ses idées et ses images. Cependant, avec la pratique et l'expérience, l'esprit est libéré du crâne, et le nouveau et le nouveau peuvent apparaître comme pour la première fois. Il