Bruce Baum
@bruceBaum
Je ne tue pas les mouches mais j'aime jouer avec leur esprit. Je les tiens au-dessus des globes. Ils paniquent et crient: «Whoa, je suis trop haut!
J'aimerais voir une fantaisie féroce mélangée à Blade Runner, Lord of the Rings et Star Wars en un. C'est le genre de films que je veux faire.
40
syllabes
27
mots
2
phrases
107
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceBaum
Je ne tue pas les mouches mais j'aime jouer avec leur esprit. Je les tiens au-dessus des globes. Ils paniquent et crient: «Whoa, je suis trop haut!
@ornetteColeman
Je ne sais pas à quoi ils pensent. Juste parce que quelqu'un dit: «J'aime ce que vous faites» ou quelque chose comme ça: il pourrait l'aimer aujourd'hui et demain ils ne le pourraient pas. J'ai eu cette expérience avec les maisons de disques.
@jonathanAmes
Je ne pensais pas que j'étais d'humeur morbide, mais il semble que je le suis. Mon esprit va en tournant en essayant de comprendre les choses, mais je reviens toujours aux deux mêmes choses: la solitude et la mort. La vie se termine avant de comprendre quoi que ce soit, surtout comment ne pas être seul. La solitude est bien. Mais se sentir comme si vous n'ayez personne à aimer - la solitude abjecte - n'est pas bien.
@jakeGyllenhaal
Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.
@jordanHenderson
Je n'aime pas lire de bonnes choses sur moi-même. Avec la critique et les choses négatives, je pense toujours que cela me rend meilleur.
@ratanTata
Je ne sais pas comment l'histoire me jugera, mais permettez-moi de dire que j'ai passé beaucoup de temps et d'énergie à essayer de transformer les tatas d'une préoccupation patriarcale à une entreprise institutionnelle. Ce serait donc une marque d'échec de ma part s'il était perçu que Ratan Tata incarne le succès du groupe. Ce que j'ai fait, c'est d'établir des mécanismes de croissance, de jouer des individus et de jouer l'équipe qui a fait des entreprises ce qu'elles sont. Pour ma part, je ne suis pas le genre qui aime m'attarder sur le «je». Si l'histoire se souvient de moi, j'espère que ce sera pour cette transformation.
@tierraWhack
Je ne tends pas vraiment la main, ça doit être biologique. Si nous sommes en studio et que nous ressentons l'ambiance, c'est cool, nous pouvons faire quelque chose. Comme, j'ai été dans un tas de séances avec des gens avec qui je n'ai pas fait de musique. Comme, je me détendais. Je ne le forcer pas. Je n'aime pas les gens qui n'aiment pas: 'Yooo, j'essaye de monter sur une piste.'
@bradGoreski
Je n'évite pas les tendances. Vous voulez vraiment être à la mode, mais j'aime choisir et choisir les choses que je vois. Et toutes les tendances ne fonctionneront pas sur chaque client.
@jacobLatimore
Je n'aime pas vraiment sortir autant. Mais quand je le fais, je vais au cinéma, je passe du temps avec des amis. Je vais sur Skype et Ichat et je me détendai.
@jerzyKosinski
J'aime vivre dans les maisons des autres. J'aime être un invité. Je suis un invité bon marché. Quand on vit dans la maison d'un autre, il peut entrer dans le royaume psychique de cette personne.
@andrewScott
Je joue parfois des personnages un peu ambigus. Vous devez être courageux à propos de ce genre de choses. J'aime le sens des gens qui ne se sentent pas trop en sécurité, ne sachant pas immédiatement ce qu'ils ont devant eux.
@johnSchneider
Je ne sais pas que Donald Trump se soucie vraiment du résultat, tant qu'il en est responsable. Voir qui il peut diriger dans quelle direction et jusqu'où il peut les pousser.
@jackieCollins
Je ne crois pas à l'écriture de tout ce que je ne connais pas ou que je n'ai pas recherché personnellement. J'aime transporter le lecteur vers des endroits, et pour ce faire, je dois faire la recherche.
@edwardAbbey
Je méprise le plus ma propre nation. Parce que je le sais mieux. Parce que je l'aime toujours, souffrant d'espoir. Pour moi, c'est le patrotisme.
@jeffHardy
Je complimente les gens quand je vois quelque chose que j'aime vraiment et leur dis: «C'était bien. Continuez à faire ce que vous faites. C'est autant que des conseils que vous sortirez de moi.
@kajol
Je ne veux pas être un type de producteur du tout - pratique ou autre! Je pense que produire est un travail très difficile et crée des ulcères! Peut-être que certaines personnes aimeraient avoir un certain contrôle; pas moi. C'est trop de stress et comprend la gestion des egos de tout le monde ... gérer le mien est suffisant!
@michaelBJordan
Je fais beaucoup. Je n'aime pas m'asseoir immobile. Je suis assez spontané. J'aime cuisiner beaucoup. J'aime manger. J'aime m'entraîner, surfer, lire, écrire et créer. Je travaille toujours sur quelques projets que j'ai toujours et que j'ai besoin de consacrer plus de temps.
@noelGallagher
Je méprise le hip hop. Détester. Eminem est un idiot et je trouve 50 Cent le personnage le plus désagréable que j'ai jamais traversé dans ma vie. La nouvelle chanson d'Eminem sur son enfant - n'est-ce pas le morceau de musique le plus ridicule que vous ayez jamais entendu de votre vie? Je n'aime pas les femmes qui traînent sur les pistes de chien et tout ça
@janeCampion
Je n'appartiens à aucun club, et je n'aime pas la mentalité de club d'aucune sorte, même le féminisme - même si je me rapporte au but et au point du féminisme. Plus dans le travail des féministes plus âgées, vraiment, comme Germaine Greer.
@jonathanGroff
Je préfère certainement mieux la caméra unique. Pour moi, c'est le simple fait que j'aime travailler devant un public, mais lorsque vous essayez de créer une suspension d'incrédulité, il est beaucoup plus difficile de faire devant le public parce qu'ils deviennent un partenaire. Plus que cela, ils deviennent en charge du timing. Du fait simple et mécanique que vous devez tenir pour leur rire. Le timing réel de la scène est entre les mains du public. En tant que monstre de contrôle, je n'aime pas autant cela que la capacité de le contrôler dans une salle de montage.
@angelesMastretta
J'écris pour être aimé; Je parle pour que je sois aimé; Je travaille pour l'amour; Je vis avec les autres pour qu'ils m'aiment et pour que je puisse les aimer. Pour moi, c'est très important, et beaucoup, ou tous, de mes relations sont basées sur cela.
@joeSakic
Je ne savais pas que je l'aimerais beaucoup, entraînant les deux garçons et ... voir à quel point ils sont excités de jouer au hockey. Cela vous rappelle quand vous aviez cet âge et que vous vouliez être sur la glace.
@garryShandling
Je ne sais pas pourquoi les hommes sont tellement fascinés par la télévision et je pense que cela a quelque chose à voir - si je peux juger de mon propre père, qui avait l'habitude de s'asseoir et de regarder la télévision pendant que ma mère lui parlait - je pense C'est la façon dont l'homme a réglé.
@georgeRRMartin
Je reçois des invitations tout le temps pour jouer au football fantastique, au fait, mais j'ai l'impression que je l'aimerais trop. J'ai suffisamment de demandes sur mon temps. Mes fans me tueraient.
@elizabethWarren
Je ne comprends pas comment les institutions financières pourraient penser qu'elles pourraient prendre l'argent des contribuables, puis se retourner et agir comme si c'était comme d'habitude. Je ne comprends pas comment ils ne peuvent pas voir que le monde a changé de manière fondamentale, que ce n'est pas comme d'habitude lorsque vous prenez des dollars des contribuables.
@chrisDelia
Je suis définitivement un interprète, et il existe différents styles de stand-up; Je veux dire, certaines personnes sont des écrivains et ils obtiennent sur scène pour faire des blagues, et ce n'est certainement pas ce que je fais. J'aime juste monter et, si je raconte une histoire sur quelqu'un, je jouerai son rôle.
@bethHart
Je cuisine des trucs que j'ai ramassés à la mère de mon mari. Je pensais que ce serait un bon moyen de voir son cœur, vous savez. J'adore cuisiner italien et français aussi.
@kieraCass
Je ne pouvais pas plaisanter sur la personne qui m'avait sauvé de faire face au chagrin absolu à la maison, qui a nourri mes boîtes de bonbons, qui m'inquiétaient de m'avoir blessée si je le demandais. Il y a un mois, j'avais regardé la télévision et vu une personne raide, distante et ennuyeuse, je ne pouvais imaginer que personne aimait. Et bien qu'il ne soit pas proche de la personne que j'ai aimée, il était digne d'avoir quelqu'un à aimer dans sa vie.
@jakeGyllenhaal
Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.
@shannonSharpe
Je n'aurais jamais pu être un plongeur élevé ou une gymnaste parce que je n'aime pas la subjectivité. J'adore là où je suis plus vite que toi, ou je peux sauter plus haut ou nager plus vite. Je ne veux pas que vous teniez une carte avant de comprendre si je gagnais ou que je perds.