splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'entre dans le studio, je suis strictement pour les affaires ... Je n'aime pas de tromper en studio.

montage citation Quand j'entre dans le studio, je suis strictement pour les affaires ... Je n'aime pas de tromper en studio.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'entre dans le studio, je suis strictement pour les affaires ... Je n'aime pas de tromper en studio.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'entre dans le studio, je suis strictement pour les affaires ... Je n'aime pas de tromper en studio.

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 82

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'entre dans le studio, je suis strictement pour les affaires ... Je n'aime pas de tromper en studio.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'entre dans le studio, je suis strictement pour les affaires ... Je n'aime pas de tromper en studio.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mac Barnett

    @macBarnett

    J'ai lu le fromage puant à l'âge adulte. J'ai raté ce livre quand j'étais enfant. J'ai grandi principalement avec des livres achetés aux ventes de garage, des livres d'images des années 50 à 1975, ce qui est vraiment une chose chanceuse.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Schumer de la citation Je respecte les gens qui ressentent les choses passionnément. Je fais. Mais quand quelqu'un est juge, ce n'est pas ce qu'il doit apporter au banc. Ce n'est pas vraiment de la passion, sauf dans de rares cas, qui sert bien le banc. C'est plutôt une capacité à comprendre la loi et à la suivre.

    Chuck Schumer

    @chuckSchumer

    Je respecte les gens qui ressentent les choses passionnément. Je fais. Mais quand quelqu'un est juge, ce n'est pas ce qu'il doit apporter au banc. Ce n'est pas vraiment de la passion, sauf dans de rares cas, qui sert bien le banc. C'est plutôt une capacité à comprendre la loi et à la suivre.

    en cours de vérification

    S

    sera Ferrell

    @seraFerrell

    Je ne me mets jamais trop de pression quand je suis la chose centrale, juste parce que je ne pense pas que je pourrais le gérer mentalement. Je n'ai pas vraiment pensé aux implications de porter un film. Ce doit encore être une chose amusante et étrange.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Woodson de la citation Je me souviens que ma mère se fâchait avec moi parce qu'elle a dit que je marchais comme mon père. Mais je pense que c'était plus comme, il y a quelque chose en vous qui n'est pas tout à fait Ladylike et Femme. Et puis quand j'ai vieilli - une fois que je suis sorti, ma mère et ma grand-mère ont été horrifiées et juste un peu comme, où nous sommes-nous trompés?

    Jacqueline Woodson

    @jacquelineWoodson

    Je me souviens que ma mère se fâchait avec moi parce qu'elle a dit que je marchais comme mon père. Mais je pense que c'était plus comme, il y a quelque chose en vous qui n'est pas tout à fait Ladylike et Femme. Et puis quand j'ai vieilli - une fois que je suis sorti, ma mère et ma grand-mère ont été horrifiées et juste un peu comme, où nous sommes-nous trompés?

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Smart

    @elizabethSmart

    Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.

    en cours de vérification

    auteur Graham Taylor de la citation J'ai adoré regarder Ken Griffey Jr jouer pour les Mariners et quand il était commercial aux Reds, j'étais particulièrement excité de l'occasion de le regarder jouer en personne.

    Graham Taylor

    @grahamTaylor

    J'ai adoré regarder Ken Griffey Jr jouer pour les Mariners et quand il était commercial aux Reds, j'étais particulièrement excité de l'occasion de le regarder jouer en personne.

    en cours de vérification

    auteur Jrue Holiday de la citation J'ai joué la batterie. J'ai essentiellement commencé dans la ligne de batterie. C'était donc juste une percussion droite. Ensuite, je suis entré dans le tambour. J'étais dans le Jazz Band et puis tout au long du lycée, j'étais dans l'orchestre.

    Jrue Holiday

    @jrueHoliday

    J'ai joué la batterie. J'ai essentiellement commencé dans la ligne de batterie. C'était donc juste une percussion droite. Ensuite, je suis entré dans le tambour. J'étais dans le Jazz Band et puis tout au long du lycée, j'étais dans l'orchestre.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification

    A

    a dit Kashua

    @aDitKashua

    J'ai écrit une fois que la première semaine à Jérusalem a été la semaine la plus difficile de ma vie. J'étais différent, l'autre; Mes vêtements étaient différents, tout comme ma langue. Toutes les classes étaient en hébreu - science, Bible, littérature. Je me suis assis là sans comprendre un mot. Quand j'ai essayé de parler, tout le monde se moquait de moi.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Je pense que les documentaires sont le plus grand moyen d'éduquer une génération entière qui ne regarde pas souvent en arrière pour apprendre quoi que ce soit sur l'histoire qui a fourni un refuge sûr pour tant d'entre nous aujourd'hui.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Je pense que les documentaires sont le plus grand moyen d'éduquer une génération entière qui ne regarde pas souvent en arrière pour apprendre quoi que ce soit sur l'histoire qui a fourni un refuge sûr pour tant d'entre nous aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Charles Woodson de la citation Je n'ai jamais voulu être ce gars qui agissait comme si je n'étais pas dans les vestiaires et puis tout d'un coup, j'étais analyste. J'ai joué au jeu. J'ai traversé les bosses et les ecchymoses, la politique. Quand je donne un avis, je veux que ce soit réel.

    Charles Woodson

    @charlesWoodson

    Je n'ai jamais voulu être ce gars qui agissait comme si je n'étais pas dans les vestiaires et puis tout d'un coup, j'étais analyste. J'ai joué au jeu. J'ai traversé les bosses et les ecchymoses, la politique. Quand je donne un avis, je veux que ce soit réel.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation Je me retrouve parfois dans des situations dangereuses, et je vous reviens brisé et foiré, et tu t'inquiètes pour moi quand je suis parti. C'est comme épouser un policier.

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    Je me retrouve parfois dans des situations dangereuses, et je vous reviens brisé et foiré, et tu t'inquiètes pour moi quand je suis parti. C'est comme épouser un policier.

    en cours de vérification

    auteur Matt LeBlanc de la citation Je me souviens quand ma fille, Marina, est née. La seconde où j'ai posé les yeux sur elle, j'étais amoureux et je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je ne pouvais pas le croire.

    Matt LeBlanc

    @mattLeblanc

    Je me souviens quand ma fille, Marina, est née. La seconde où j'ai posé les yeux sur elle, j'étais amoureux et je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je ne pouvais pas le croire.

    en cours de vérification

    W

    Walker Hayes

    @walkerHayes

    Je joue un peu de tout. J'ai battu les murs. Je siffle. Je crie. Je sors et crie parce que ça a l'air cool quand il est enregistré. Je joue de la batterie sur une chaise. Je claque, applaudis ... tout pour construire la piste et donne l'impression que je le veux.

    en cours de vérification

    C

    Callie Thorne

    @callieThorne

    J'ai beaucoup chanté à l'université - j'étais dans un groupe choral au collège. Mais, alors, quand j'ai déménagé à New York, je me suis vraiment concentré sur le théâtre.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Achor

    @shawnAchor

    J'ai séjourné une fois dans un Ritz à D.C., payé par un client, et quand j'ai demandé à changer de vitrine parce que le mien sentait de la fumée, l'hôtel m'a immédiatement trouvé une meilleure chambre, puis j'ai payé mon dîner et mes boissons et même jeté gratuitement Massage pour me compenser pour les inconvénients très mineurs.

    en cours de vérification

    auteur Erik Prince de la citation Je mets moi-même et mon entreprise à l'élimination du C.I.A. pour des missions très risquées. Mais quand il est devenu politiquement opportun de le faire, quelqu'un m'a jeté sous le bus.

    Erik Prince

    @erikPrince

    Je mets moi-même et mon entreprise à l'élimination du C.I.A. pour des missions très risquées. Mais quand il est devenu politiquement opportun de le faire, quelqu'un m'a jeté sous le bus.

    en cours de vérification

    H

    Hank Snow

    @hankSnow

    Je n'avais vraiment pas d'enfance. Quand vous ne savez pas où vous allez dormir pour la nuit .. ou trouver de la nourriture .. vous ne pouvez pas penser avec l'esprit d'un enfant. Vous devez penser avec l'esprit d'un homme.

    en cours de vérification

    auteur Leslie Caron de la citation Je semblais appartenir à trois pays: j'avais un appartement à Paris, une maison à Hollywood, et quand j'ai épousé le directeur du théâtre britannique Peter Hall, j'ai déménagé à Londres.

    Leslie Caron

    @leslieCaron

    Je semblais appartenir à trois pays: j'avais un appartement à Paris, une maison à Hollywood, et quand j'ai épousé le directeur du théâtre britannique Peter Hall, j'ai déménagé à Londres.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification

    L

    le caissier de

    @leCaissierDe

    Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Je me souviens quand au début de Rock'n'roll, quand tout sonnait totalement différent, tous incroyables et bla bla bla bla bla. Maintenant, vous pouvez me jouer une seconde de n'importe quel record à partir de ce moment, et je dirai "1959" ou "1961". Je peux entendre précisément. C'est comme s'il avait un énorme tampon de date.

    Brian Eno

    @brianEno

    Je me souviens quand au début de Rock'n'roll, quand tout sonnait totalement différent, tous incroyables et bla bla bla bla bla. Maintenant, vous pouvez me jouer une seconde de n'importe quel record à partir de ce moment, et je dirai "1959" ou "1961". Je peux entendre précisément. C'est comme s'il avait un énorme tampon de date.

    en cours de vérification

    Y

    Yael Cohen

    @yaelCohen

    Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai rapidement pris un emploi en finance, faisant à la fois mes années de pré-Med et de Poli-SCI essentiellement inutiles - du moins je pensais.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Bronfman

    @hannahBronfman

    Je vois le plus de changement dans mon corps par l'exercice. Ils disent que le régime détermine votre poids et que l'exercice détermine votre forme - je trouve que c'est une déclaration assez vraie. Quand je fais beaucoup de boxe, mes ischio-jambiers sont vraiment forts et mes biceps. Quand je fais beaucoup de Pilates, je trouve que mon cœur est vraiment maigre et mes cuisses intérieures.

    en cours de vérification

    C

    Cheyenne Kimball

    @cheyenneKimball

    Je regarde Mandy Moore, car elle est vraiment chic. Mais quand il s'agit de musique, je suis ma propre personne.

    en cours de vérification

    R

    Russell Okung

    @russellOkung

    J'adore vraiment Los Angeles! La diversité ici! Vous avez des gens de tous horizons. Et il y a tellement de zèle pour la vie, la passion et la créativité et c'est le genre de choses que je voulais être. Il y a quelque chose d'incroyable sur la côte ouest! En tant qu'entrepreneur, en tant que personne qui est très investie dans le secteur de la technologie et dans les affaires - je pense qu'il y a des opportunités incroyables ici, presque au point que je ne laisserai probablement jamais tout.

    en cours de vérification

    auteur Danielle Macdonald de la citation Je me souviens avoir aimé «Hairspray». J'étais obsédé par ça et je ne savais pas pourquoi. Je me sentais tellement connecté à l'époque car il n'y avait aucun autre type de représentation. Donc, quand cela se produit, vous pensez: 'Wow, je me connecte vraiment avec ce film. Pourquoi donc? C'est peut-être parce qu'il y a une fille comme moi là-haut à l'écran.

    Danielle Macdonald

    @danielleMacdonald

    Je me souviens avoir aimé «Hairspray». J'étais obsédé par ça et je ne savais pas pourquoi. Je me sentais tellement connecté à l'époque car il n'y avait aucun autre type de représentation. Donc, quand cela se produit, vous pensez: 'Wow, je me connecte vraiment avec ce film. Pourquoi donc? C'est peut-être parce qu'il y a une fille comme moi là-haut à l'écran.

    en cours de vérification

    E

    Emma McKeon

    @emmaMckeon

    Je me souviens quand j'étais beaucoup plus jeune, peut-être environ cinq ans, maman, papa, David et moi nous courrions tous un tour de la piscine et je me souviens être venu la dernière fois à chaque fois.

    en cours de vérification

    auteur Rashida TLAIB de la citation Je me souviens que le membre du Congrès Conyers a voté contre le Patriot Act, votant contre la guerre en Irak quand il était impopulaire. Cette énorme quantité de courage qui vient avec ce genre de leadership, je veux dire, c'est ce dont nous avons besoin.

    Rashida TLAIB

    @rashidaTlaib

    Je me souviens que le membre du Congrès Conyers a voté contre le Patriot Act, votant contre la guerre en Irak quand il était impopulaire. Cette énorme quantité de courage qui vient avec ce genre de leadership, je veux dire, c'est ce dont nous avons besoin.

    en cours de vérification

    J

    Jonny Lee Miller

    @jonnyLeeMiller

    Je ne voudrais vraiment pas vivre en Amérique. J'ai trouvé New York claustrophobe et sale. J'ai manqué l'Angleterre quand j'étais là-bas, des choses simples comme les odeurs et le sens de l'humour britannique.

    en cours de vérification