Jane Smiley
@janeSmiley
J'adore écrire sur le sexe. Il vous suffit de le rendre idiosyncrasique. Vous devez avoir une forte compréhension de vos personnages et l'écrire de leur point de vue. C'est vraiment amusant. Ce n'est pas érotique.
J'adore conduire et courir le sol.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeSmiley
J'adore écrire sur le sexe. Il vous suffit de le rendre idiosyncrasique. Vous devez avoir une forte compréhension de vos personnages et l'écrire de leur point de vue. C'est vraiment amusant. Ce n'est pas érotique.
@kyleCassie
Vous devez être prêt à passer par des pics et des vallées en cours de route. Soyez prêt à sacrifier certaines des choses de la vie qui sont considérées comme normales pour la plupart des gens pendant le premier moment. Et comprendre les affaires de l'industrie cinématographique, car étudier l'art et votre métier seul ne suffit plus.
@randPaul
Le grossissement de notre culture vers la mort violente a plus de conséquences que la guerre. Tragiquement, cette même culture a entraîné la mort de 50 millions d'enfants à naître au cours des 40 dernières années. Je ne pense pas qu'une civilisation puisse durcir depuis longtemps qui n'a pas de respect pour toute la vie humaine, née et pas encore née. Je crois qu'il viendra un moment où nous serons tous jugés sur le fait que nous avons pris position pour défendre toute la vie du moment de la conception jusqu'à notre dernier souffle naturel.
@jamieLynnSpears
J'ai adoré les poussins Dixie. Ils étaient toujours aussi amusants.
@aDessineGilpinFaust
J'ai eu des dialogues avec ma mère décédée au cours des 40 années depuis sa mort.
@gemmaCollins
Je me suis acheté un vélo isolément et un casque et j'adore ça. Cela a renforcé ma confiance parce que tout le monde n'est pas confiant dans l'exercice.
@staceySalomon
J'obtiens le plus grand plaisir dans la vie de montrer à mes enfants à quel point j'adore la vie.
@steveBunce
Avant que les ordinateurs ne soient partout où j'utilise des livres de records, la manière à l'ancienne. J'ai adoré entasser et j'aime toujours entasser, tout ce que j'écris avec des faits supplémentaires, des trucs que j'ai ramassés. En même temps, surtout de nos jours, vous devez le faire ressembler, ou lire comme, vous n'êtes pas seulement sur Google parce que ce n'est pas juste, ce n'est pas vrai!
@erichBergen
En tant que personne, je suis vraiment cuisinière et ringard, et j'adore les spectacles de variétés des années 70.
@eliotSchops
Vous pouvez supposer que la feuille que vous voyez abandonner une branche et tomber vers le sol n'a jamais été considérée par un être que vous-même. Attrapez-le dans votre main - ou, encore mieux, continuez à marcher jusqu'à ce que l'on tombe dans votre portée naturellement - et il aura passé tout son temps sur la planète sans jamais toucher le sol, uniquement à cause de vous.
@rickWarren
La plus grande utilisation de vos paroles est la prière. Parlez à Dieu de tout, tout le temps. Maintenir une conversation en cours.
@livTyler
J'adore observer les gens.
@genndyTartakovsky
J'adore avoir du contraste.
@ijustine
J'adore envoyer des SMS et dm sur Twitter. J'éviterai à peu près de parler au téléphone.
@tranUcLuong
Le Vietnam reste une économie sous-développée avec une incidence de pauvreté élevée, ... Party, People and Army continuera de rester unis et ... transformer le Vietnam en un pays développé au cours des prochaines décennies.
@jimCarrey
Je veux être le plus grand acteur qui ait jamais vécu, franchement. J'adorerais ça. Mais je n'ai pas besoin de l'être. Je veux juste être ici. C'est ça.
@josephGatt
Ma partie préférée pour travailler dans le théâtre est le processus de répétition. J'adore le processus de répétition. Élaborer les personnages, comprendre le personnage et les relations entre les différents personnages. J'adore tout cela, ce qui, malheureusement dans le cinéma, vous avez très peu d'occasions.
@virginiaHenley
J'adore lire des livres d'histoire, où je reçois mes idées. J'ai également lu la romance historique pour le plaisir.
@jamesCharles
J'adore faire des looks superfrazy, avant-gardiste mais toujours superbe.
@marcGuggenheim
Le temps a un certain courant, et il veut couler dans une certaine direction.
@johnMccain
Je dis que les États-Unis d'Amérique sont une expérience unique de l'histoire. Je crois en l'exceptionnalisme américain. Je n'étais pas pour avoir envoyé des forces au sol en Libye. Cela aurait été contre-productif, mais nous sommes une inspiration pour ces gens. Je sais parce que je les ai regardés dans les yeux, et ils m'ont regardé. Ils se tournent vers l'Amérique pour l'inspiration et le leadership.
@imanShumpert
Je n'ai pas le temps de payer quelqu'un pour conduire mon véhicule.
@scottWeiland
Bowie est probablement mon auteur-compositeur, interprète et personnalité préféré. Sa capacité à changer au fil des ans est une telle inspiration. J'adore les «jeunes Américains» et la «renommée».
@meganFox
Les choses qui se produisent dans votre vie sont soit vos choix, soit vos opportunités et les leçons que l'univers a présentées devant vous. La vie sur terre est comme l'université et nous essayons tous de passer les cours.
@pierceBrosnan
J'adore «Maxim», en fait. C'est vraiment cool.
@martinOneill
J'ai adoré vivre à Glasgow. J'y serais séjourné jusqu'à ce que les résultats se déroulent et que je me sois bombardé. Je ne serais pas laissé sous ma propre volonté.
@gilesDeacon
J'adore les références historiques.
@ruthOzeki
Pour un écrivain, vous ne voulez certainement pas être dans le courant dominant. Vous voulez être sur le bord parce que c'est là que se trouve le point de vue. C'est là que vous pouvez voir.
@henryGolding
J'adorerais être dans un film Bond.
@janetVarney
Comme moi, je ne pourrais pas aimer davantage mes acolytes P.J. Byrne et David Faustino. Je les adore, et toute opportunité d'être dans une pièce avec eux n'est qu'un coup de pied dans le pantalon; Je l'aime.