William Shatner
@williamShatner
Bien que j'aie étudié le commerce à l'Université McGill, je ne sais rien... mais j'ai découvert bien plus tard dans ma vie que personne ne sait rien.
Vivre votre vie est une entreprise longue et sur le chien. . . . Et les histoires et les livres aident. Certains vous aident avec les vivants lui-même. Certains vous aident à faire une pause. Les meilleurs font les deux en même temps.
64
syllabes
43
mots
8
phrases
180
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShatner
Bien que j'aie étudié le commerce à l'Université McGill, je ne sais rien... mais j'ai découvert bien plus tard dans ma vie que personne ne sait rien.
@stephanieMills
Une analyse approfondie juge la technologie d'un point de vue moral, depuis sa conception et son intention jusqu'à l'ensemble de ses conséquences, sachant que toutes les "matières premières" ont un jour été la maison ou la subsistance de quelqu'un, que l'extraction et la fabrication à l'échelle industrielle réduisent les paysages et leurs êtres humains, que la distribution, l'emploi et l'élimination des technologies modifient les vies de manière imprévisible.
@kristinChenoweth
Beaucoup d'enfants sont victimes de brimades en raison de leur sexualité, et cela me brise le cœur, parce qu'ils vont devoir - le lycée est déjà assez difficile à surmonter. Le collège est déjà assez difficile à surmonter quand on en sort. On dit que la vie est ce que l'on passe son temps à surmonter à cause du lycée, vous voyez ce que je veux dire ?
@georgeEliot
Une vie humaine, je pense, devrait être bien enracinée dans un endroit de sa terre natale, où elle peut acquérir l'amour d'une tendre parenté pour le visage de la terre, pour les travaux auxquels les hommes se livrent, pour les sons et les accents qui la hantent, pour tout ce qui donnera à ce premier foyer une différence familière et indubitable au milieu de l'élargissement futur de la connaissance.
@richelleMead
"Attention", dit-il enfin. "Je peux rendre ta vie misérable." Je lui ai adressé un sourire glacial. "Tu l'as déjà fait, et c'est pourquoi j'ai l'avantage. Tu as fait le pire, mais tu n'as pas encore vu ce que je peux faire."
@richardSchickel
Un grand roman s'intéresse avant tout à la vie intérieure de ses personnages, qui réagissent aux récits incommodes que le destin leur impose. Les adaptations cinématographiques de ces fictions monumentales échouent souvent parce qu'elles deviennent de simples exercices de décoration intérieure.
@richardSchickel
Un grand roman s'intéresse avant tout à la vie intérieure de ses personnages, qui réagissent aux récits incommodes que le destin leur impose. Les adaptations cinématographiques de ces fictions monumentales échouent souvent parce qu'elles deviennent de simples exercices de décoration intérieure.
@georgeSantayana
Faites confiance à l'homme qui hésite dans son discours et qui est rapide et stable en action, mais méfiez-vous des longs arguments et de longues barbes.
@richardLovelace
Je suis en supposant que la croissance de la foi est la racine de toute croissance spirituelle et est antérieure à toutes les disciplines des œuvres. La vraie spiritualité n'est pas une religiosité surhumaine; C'est simplement une véritable humanité libérée de l'esclavage au péché et renouvelée par le Saint-Esprit. Ceci nous est donné comme nous saisissons par la foi le contenu complet de l'œuvre rédemptrice du Christ: la liberté de la culpabilité et la puissance du péché, et la nouveauté de la vie à travers le séjour et l'effusion de son esprit.
@friedrichNietzsche
Il est difficile de vivre parmi les gens parce que le silence est si difficile.
@michelPatini
C'est un jeu avant un produit, un sport avant un marché, un spectacle avant une entreprise.
@thomasPogge
Il y a quelques centaines d'années, 85, voire 90 % de l'humanité vivait en dessous d'un niveau de vie que seuls 40 ou 45 % n'atteignent pas aujourd'hui. Mais à cette époque, seule une partie de cette pauvreté aurait pu être éradiquée, et ce à un coût substantiel non seulement pour les plaisirs des nantis, mais aussi pour leur bien-être et pour la culture humaine. À notre époque, la quasi-totalité de la grande pauvreté pourrait être éradiquée à un coût vraiment insignifiant pour les riches.
@lucretius
...C'est ainsi que la terre, sans ses saisons de pluies fixes, ne pourrait pas produire ce qui nous réjouit, et que tout ce qui vit, s'il est privé de nourriture, prolonge son espèce et ne garde plus sa vie.
@williamJames
Notre croyance au début d'une entreprise douteuse est la seule chose qui assure l'issue réussie de toute entreprise.
@thomasAquinas
"Les Juifs ne devraient pas être autorisés à garder ce qu'ils ont obtenu d'autrui par usure ; il vaudrait mieux qu'ils soient obligés de travailler pour gagner leur vie au lieu de ne rien faire d'autre que de devenir avares".
@jeremyRifkin
Dans un demi-siècle, nos petits-enfants regarderont probablement l'ère de l'emploi de masse sur le marché avec le même sentiment d'incrédulité totale que nous regardons l'esclavage et le servage dans le passé. L'idée même que la valeur d'un être humain était mesurée presque exclusivement par sa production de biens et de services et par sa richesse matérielle semblera primitive, voire barbare, et sera considérée comme une terrible perte de valeur humaine par nos descendants vivant dans un monde hautement automatisé où une grande partie de la vie est vécue dans le cadre des "Collaborative Commons".
@chrisWare
[La bande dessinée est l'un des derniers havres d'honnêteté lorsqu'il s'agit de la réaction authentique d'un lecteur à l'art. La plupart d'entre nous, si nous ne trouvons pas de sympathie ou de plaisir, par exemple, dans une peinture moderne, sont susceptibles de blâmer leur propre ignorance de l'histoire et de la théorie de la peinture. Mais personne ne prétend aimer une mauvaise bande dessinée. Je pense qu'une telle sévérité est nécessaire pour que la vérité puisse émerger et que l'art puisse réellement apporter quelque chose à la vie. Mais je ne sais pas. Je peux me tromper.
@martinKove
Le film "Karaté Kid" a été un véritable coup de foudre. Le deuxième film est une suite tout à fait digne d'intérêt, car il permet d'explorer la culture d'Okinawa et de découvrir la vie de Miyagi. Le troisième, comme c'est toujours le cas, a été réalisé parce que le deuxième avait rapporté beaucoup d'argent.
@elizabethBerkley
Showgirls" a été un moment critique de ma vie. On m'a remis la tête à l'endroit. À 21 ans, j'ai dû retrouver mon estime de soi. C'était une période très difficile.
@howardGHendricks
... L'avantage de la Bible est qu'elle est utile à l'apprentissage d'une vie juste.
@martynLloydJones
C'est la grâce au début et la grâce à la fin. De sorte que lorsque vous et moi venons allonger sur nos lits de la mort, la seule chose qui devrait réconforter et nous aider et nous renforcer là-bas qui nous a aidés au début. Pas ce que nous avons été, pas ce que nous avons fait, mais la grâce de Dieu en Jésus-Christ notre Seigneur. La vie chrétienne commence par la grâce, elle doit continuer avec la grâce, elle se termine par la grâce. Grace Grace merveilleuse. Par la grâce de Dieu, je suis ce que je suis. Pourtant non, mais la grâce de Dieu qui était avec moi.
@aesop
Un sanglier était en train d'aiguiser ses défenses sur le tronc d'un arbre de la forêt lorsqu'un renard s'approcha et lui demanda : "Pourquoi fais-tu cela, je t'en prie ? Les chasseurs ne sont pas sortis aujourd'hui et il n'y a pas d'autres dangers que je puisse voir. C'est vrai, mon ami, répondit le sanglier, mais dès que ma vie sera en danger, je devrai me servir de mes défenses. Je n'aurai pas le temps de les aiguiser.
@raymondLeoBurke
C'est mon désir, par ma présence et avec mes paroles, de rendre hommage à votre travail infatigable dans la défense et la promotion de l'inviolabilité de la vie humaine innocente et sans défense du moment de la conception jusqu'au moment de la mort naturelle.
@georgeEliot
Il n'est jamais trop tard, peu importe l'âge que vous avez parce que chaque fois ou n'importe quel point de votre vie, vous pouvez toujours avoir une chance de faire une différence. Vous pouvez toujours faire un changement pour le mieux, quel que soit les antécédents dont vous avez dérivé. Vous pouvez toujours faire de votre mieux et être tout ce que vous pouvez être parce que vous serez toujours uniquement vous. C'est pourquoi il est toujours sage d'écouter votre cœur éternel, vos instincts éternels et ce qu'il avait toujours travaillé et / ou à faire parce que vraiment n'importe qui peut faire une différence non seulement dans sa propre vie mais dans la vie des autres. Il n'est jamais trop tard pour briller; jamais.
@elizabethVonArnim
[La marche est le moyen idéal de se déplacer si l'on veut voir la vie des choses. C'est le seul moyen de liberté. Si vous vous rendez à un endroit autrement qu'en marchant, vous y êtes emmené trop vite et vous manquez un millier de joies délicates qui vous attendaient sur le bord du chemin.
@henryWardBeecher
Une bibliothèque n'est pas un luxe mais une nécessité de la vie.
@bettyFriedan
Une femme doit pouvoir dire, sans se sentir coupable, "Qui suis-je et qu'est-ce que j'attends de la vie ?". Elle ne doit pas se sentir égoïste et névrosée si elle veut avoir ses propres objectifs, en dehors de son mari et de ses enfants.
@stanleyGreenspan
Un nouveau monde de relations et de sentiments complexes s'ouvre lorsque le groupe de pairs prend sa place aux côtés de la famille en tant que centre émotionnel de la vie de l'enfant. Les relations précoces avec les pairs contribuent de manière significative à la capacité de l'enfant à participer à un groupe (et, dans ce sens, à la société), à gérer la compétition et la déception, à apprécier l'intimité des amitiés et à comprendre intuitivement les relations sociales telles qu'elles se déroulent à l'école, dans le voisinage et, plus tard, sur le lieu de travail et au sein de la famille d'adultes.
@noelCoward
C'est mon opinion considérée que la race humaine (Soi Disant) est cruelle, idiote, sentimentale, prédatrice, ingrat, laide, vaniteuse et égocentrique au dernier fossé et que la découverte occasionnelle d'une exception isolée est aussi délicieusement surprenante que de trouver un soudain Écrou du Brésil dans ce que vous savez être cinq livres de crèmes à la vanille. Ces moments glorieux, bien que ne pas faire de la vie qui vaut la peine d'être vécus, peut-être, au moins le rendre plus agréable.
@margotKidder
C'était un moment merveilleux pour être jeune. Les années 1960 ne se sont terminées qu'en 1976. Nous croyons tous en Make Love Not War - nous étions des innocents idéalistes, chéri, malgré les drogues et le sexe. Nous étions des gens adorables qui voulaient jeter toutes les institutions Staid qui ont placé de l'argent et des guerres avant tout. Quand vous êtes jeune, vous pensez que c'est comme ça que fonctionne la vie. Aucun de nous n'était célèbre, nous étions fauchés. Nous ne pensions pas qu'ils écriraient des livres sur nous dans 30 ans. Nous étions juste des enfants qui faisaient la bonne chose.