Susan Tedeschi
@susanTedeschi
Je me souviens très bien de certaines choses. Je connais mon emploi du temps, l'horaire de mon mari et l'horaire de mes parents. J'ai aussi beaucoup de chansons dans ma tête - beaucoup de paroles et beaucoup d'accords.
Il y a une chanson intitulée «Je refuse» et je reçois un peu grondant, je suppose, d'une certaine manière. Mais tout revient à des éléments d'espoir, et dans le cas de cette chanson, c'est essentiellement: «D'accord, vous essayez de me sucer dans ce monde de négativité, et je ne vais pas y aller. Je vais vivre ma propre vie.
92
syllabes
59
mots
3
phrases
243
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanTedeschi
Je me souviens très bien de certaines choses. Je connais mon emploi du temps, l'horaire de mon mari et l'horaire de mes parents. J'ai aussi beaucoup de chansons dans ma tête - beaucoup de paroles et beaucoup d'accords.
@davidGilmour
Nous avions déjà toutes les chansons, et il s'avère que tout ce que vous avez à faire est de les brûler à certains CD, alors pourquoi pas?
@garyBarlow
Je ne sais pas pourquoi les gens aiment ce que je fais. Je joue du piano et chante quelques chansons - et c'est à peu près aussi excitant que je le veux. Les gens qui viennent à mes spectacles devront apporter un bon livre!
@davidLongstreth
Il y a un certain pouvoir dans un langage vague, mais j'ai commencé à en savoir plus sur l'idée d'essayer vraiment d'avoir une pensée discrète dans les paroles et d'avoir des chansons qui parlaient de choses - d'essayer de rendre les choses plus cohérentes.
@vondaShepard
Je semble être attiré par les chansons vraiment romantiques.
@ceceliaAhern
Peut-être aurait-il été plus facile si j'ai dit que ne pas pouvoir trouver quelque chose, c'est comme soudain de ne pas se souvenir des mots de votre chanson préférée que vous connaissiez par cœur. C'est comme oublier soudainement le nom de quelqu'un que vous connaissez très bien et que vous voyez tous les jours, ou le nom d'une émission de télévision que vous avez regardée pendant des années. C'est quelque chose de si frustrant qu'il joue dans votre esprit encore et encore parce que vous savez qu'il y a une réponse mais personne ne peut vous le dire. Il ne mène pas et ne m'est pas resté et je ne peux pas me reposer jusqu'à ce que je connaisse les réponses.
@johnLegend
Quand j'écris, je ne me concentre pas vraiment sur les duos ou quelque chose comme ça, ou si je vais présenter ce rappeur ou ce rappeur. Je me concentre juste sur la simple fabrication d'une super chanson et à comprendre le reste plus tard.
@ianFrazier
Les mots sont des charmes. C'est comme une chanson que vous ne saviez même pas que vous connaissiez.
@chinoMoreno
Lorsque vous entendez les cinq premières secondes à une chanson et que vous avez à peu près entendu toute la chanson, c'est une sorte de déception.
@michaelMcdonald
Quand j'écoute des chansons, à ce jour, j'écoute les accords et le groove et la mélodie.
@cynthiaEstLaARobinson
J'écoute une grande variété de musique de tous les genres, mais parfois vous avez juste besoin d'une chanson pop ringard.
@alanShearer
Je reçois toujours des papillons lorsque l'Angleterre joue.
@kateBrown
Je pense que l'expression est dans son mieux quand elle vient d'un endroit honnête, donc j'essaie toujours d'utiliser mes propres expériences de vie, sentiments, luttes, frustrations, etc. comme catalyseur de ma chanson.
@jennyHan
Quand je reçois un e-mail de quelqu'un qui dit: «Votre livre a été le premier livre que j'ai jamais lu», ou «Votre livre est ce qui m'a fait aimer lire:« C'est un tel honneur.
@newtGingrich
Oh, il demandait à avoir un mariage ouvert et j'ai refusé.
@ashleyMcbryde
Quand je grandissais, les DJ radio étaient des célébrités, pas seulement les gens qui chantaient les chansons.
@mahatmaGandhi
Une désobéissance civile complète est un état de rébellion pacifique, un refus d'obéir à chaque loi de fabrication de l'État.
@frankHerbert
Il reste de l'espoir dans ces accords poussiéreux. Il reste une chanson dans nos cœurs rouillés. Nous sommes déchirés et effilochés mais l'amour reste.
@lornaDeeCervantes
Je pensais que les poèmes étaient des chansons pour des personnes aux mauvaises voix.
@damienDempsey
Ma première chanson portait sur le smog sur Dublin dans les années 1980, alors oui, je suppose que j'étais toujours socialement conscient. Ma première chanson n'était pas une chanson d'amour, c'était sur le smog.
@jamesTaylor
Je voulais jouer, je voulais écrire des chansons et je voulais obtenir beaucoup de poussins.
@ilanStavans
En 2009, j'ai édité, sous l'égide de la Bibliothèque d'Amérique, une anthologie intitulée «Devenir Américains: les immigrants racontent leurs histoires de Jamestown à aujourd'hui». Il comportait des immigrants d'horizons différents, d'esclaves noirs comme Phillis Wheatley aux haut-parleurs en yiddish comme Henry Roth.
@kristinCavallari
Je veux dire, je peux dire dans les deux premières minutes si je suis dans quelqu'un ou non. Je peux toujours dire si je reçois des papillons.
@brittRobertson
La chanson ne peut pas regarder en arrière maintenant par les weepies me rappelle toute l'expérience inattendue de la vie.
@coreySmith
Quand je pense à ma carrière et à la façon dont tout a commencé, cela a vraiment commencé avec moi en arrivant à un point où j'ai compris comment écrire des chansons qui ont résonné avec les gens.
@kristianBush
Vous pouvez me trouver dans les mélodies, les progressions d'accords, le style et la structure de la chanson. Les endroits lyriques que vous me bien le plus sont dans les paroles qui «montrent» plus que «dire». J'aime décrire ce que l'auditeur voit et les laisser composer le milieu plutôt que de leur dire.
@joeElliott
Je voulais écrire une chanson connue du monde comme un hymne classique du stade-rock.
@joePerry
Le rythme et le sexe vont ensemble et c'est de là que je viens aussi loin que la musique. Rag Doll and Love dans un ascenseur sont des chansons sexuelles que vous les mettez et les strip-teaseuses deviennent folles!
@elisabethElliot
Un homme doit parfois être dur comme des clous : prêt à faire face à la vérité sur lui-même et sur la femme qu'il aime, refusant le compromis quand le compromis est mauvais. Mais il doit aussi être tendre. Aucune arme ne brisera l'armure du ressentiment d'une femme comme la tendresse.
@davidByrne
Punk. . .Avait plus une sorte de bricolage, toute attitude qui toute personne. Si vous ne jouiez que deux notes sur la guitare, vous pourriez trouver un moyen d'en faire une chanson, et c'est de cela qu'il s'agissait.