Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Toutes choses sont morales ; et dans leurs changements illimités ont une référence incessante à la nature spirituelle.
La seule chose que je peux donner aux jeunes homosexuels, c'est que lorsque je grandissais, il n'y avait aucun modèle qui était blokey, qui étaient des hommes. Tout le monde était flamboyant et campant, et je me souviens bien: «Ce n'est pas moi, donc même si je pense que je suis gay, je ne pense pas que je m'intégre dans ce monde.
97
syllabes
62
mots
2
phrases
251
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Toutes choses sont morales ; et dans leurs changements illimités ont une référence incessante à la nature spirituelle.
@carlVonClausewitz
Celui qui fait de grandes choses avec de petits moyens a atteint avec succès l'objectif.
@robertCrippen
La navette spatiale a été un véhicule fantastique. Il ne ressemble à aucune autre chose que nous avons jamais construite. Ses capacités ont transporté plusieurs centaines de personnes dans l'espace.
@charlesSpurgeon
C'est une réflexion des plus délicieuses que si je viens sur le trône de Dieu dans la prière, je peux ressentir mille défauts, mais pourtant il y a de l'espoir. Je me sens généralement plus insatisfait de mes prières que de tout ce que je fais.
@theodorMommsen
Acquérir la possession du latium était de l'importance la plus décisive pour l'étrurie, qui a été séparée par les Latins seuls des villes volsciennes qui en dépendaient et de ses biens en Campanie.
@patrickSwayze
Une chose que je ne vais pas faire, c'est de rester en vie. Vous passez tellement de temps à chasser en vie, vous ne vivrez pas.
@louReed
Eh bien, tout le monde fait quelque chose, certaines personnes courent des voitures, d'autres collectent des timbres, je trouve que Tai Chi est philosophiquement, esthétiquement, physiquement et spirituellement fascinant.
@johnAdams
Étant donné que la loi naturelle était considérée comme accessible à l'homme ordinaire, la théorie a invité chaque juré à se demander si un état de droit particulier était conforme aux principes d'un droit supérieur. Ce point de vue se reflète dans la déclaration de John Adams selon laquelle ce serait une «absurdité» pour que les jurés soient tenus d'accepter la vision du juge de la loi, «contre leur propre opinion, jugement et conscience».
@laurenGroff
Ce n'est pas facile de se faire des amis lorsque vous êtes un écrivain adulte en dehors du monde universitaire, surtout lorsque vous travaillez seul dans une petite pièce pendant douze heures par jour, et j'ai donc écrit vers ce que je aspire le plus.
@davidAllen
La chose la plus difficile à propos de la productive n'est pas le travail, mais la fraction de seconde qu'il faut pour décider de prendre le contrôle.
@georgeHarrison
La chose la plus triste était en fait de se tromper les unes avec les autres. C'est comme grandir dans une famille. Lorsque vous arrivez à un certain âge, vous voulez vous débarrasser de votre propre fille et votre propre voiture, vous séparez un peu.
@kerstinGier
Chaque fois qu'il me regarde avec ces grands yeux bruns, j'ai envie de lui donner une noix », a-t-elle déclaré. Elle a même commencé à appeler les écureuils courir dans le parc M. Whitmans.
@jakeTapper
Beaucoup de choses que je blogue sont soit des choses que je rapporte de toute façon pour ABC News en interne et je pense que je pourrais aussi bien les mettre sur le blog. Ou c'est des choses qui m'intéressent, ou je lis à ce sujet, ou j'en entends parler, et je suis simplement curieux.
@johnLydon
Je meurs presque de peur avant de monter sur scène. Quelque chose de méchant. Je ne peux rien manger la veille d'un concert.
@debbieFord
En poursuivant le travail de reconnaissance et de revendication des dons de votre passé et en vous tenant au pouvoir de votre présent, vous libérez d'énormes réserves d'énergie créatrice.
@lynneRamsay
Pour moi, la plupart du cinéma est une sorte de visualisation de la façon dont les gens sont. L'obscurité, la lumière, l'absurdité de la vie, toutes les choses folles, tu sais? Donc, tous les personnages que j'ai créés ont été très proches de mon cœur. Je suppose que ce qui m'intéresse, c'est simplement visualiser une image vraiment tridimensionnelle d'une personne.
@mollySims
Pendant une heure tous les jours, j'ai fait quelque chose. J'étais sur l'elliptique ou le tapis roulant, et si quelqu'un me demandait d'aller en classe - que ce soit en train de tourner, de boxe, de yoga, vous l'appelez - je suis allé. À la fin du mois, je me sentais si bien que je continuais. Je ne voulais pas perdre mon élan.
@johnBurnside
C'est une vérité qui devrait être répétée comme un mantra: pour avoir une chance d'une vie pleine de remplissage, nous avons besoin non seulement de l'air pur et d'un climat constant, mais aussi d'une abondance de prairies et de bois, de rivières et d'océans, grouillant de vie et l'existence de masse d'autres créatures vivantes.
@mikePosner
J'ai toujours eu un goût éclectique dans la musique. Mais ce que j'essaie de faire, c'est combiner ces choses d'une manière à laquelle d'autres ne penseraient jamais, comme mettre Bun B sur une chanson d'Elton John.
@jamesCagney
Peut-être que les gens, et les enfants en particulier sont gâtés aujourd'hui, car tous les enfants ont aujourd'hui des voitures, semble-t-il. Quand j'étais jeune, vous avez eu la chance d'avoir un vélo.
@eliphasLevi
Il existe dans la nature une force qui est incommensurablement plus puissante que la vapeur, et au moyen de laquelle un seul homme, qui sait l'adapter et le diriger, pourrait bouleverser et modifier le visage du monde.
@marshaThomason
Quand je suis dans l'avion et que la turbulence entre en jeu, je ne peux pas le respecter. J'ai l'impression que nous allons tous mourir, et il faut tout en moi pour rester calme. Mais il y a des choses pires à faire face.
@ninaAgdal
Je m'entraîne au moins une fois par jour. Si je ne travaille pas, je m'entraînerai trois fois par jour. Je le fais parce que je l'apprécie. C'est une façon de vivre et ça me rend détendu. Cela me donne une stabilité mentale, honnêtement.
@jacobReesMogg
Je ne suis pas un modernisateur. Je reconnais que des choses comme les escaliers roulants ont besoin d'être améliorées de temps en temps, mais je pense que les principes fondamentaux du conservatisme ont un long fil conducteur qui n'a pas besoin d'être modernisé.
@kathrynStockett
Je n'ai jamais été aussi fier des États-Unis que moi cette année. Nous avons élu un président afro-américain. Nous avons la stellaire Michelle Obama établit la norme pour les femmes américaines. Je ne peux tout simplement pas le dire assez: regardez jusqu'où nous sommes venus.
@hansFroiHansen
Il ne faut rien pour rejoindre la foule. Il faut tout pour rester seul.
@claraZetkin
Ce qui a rendu le travail des femmes particulièrement attrayant pour les capitalistes, ce n'est pas seulement son prix inférieur, mais aussi la plus grande soumission des femmes.
@carolynWells
C'est une bénédiction de donner, et pourtant, si nous pouvions donner les cadeaux que nous recevons, et garder ceux que nous donnons, comme notre jour de Noël serait heureux !
@rogerPenrose
Certaines personnes considèrent que l'univers est simplement là, et cela s'exécute - c'est un peu comme s'il calcul des calculs, et nous arrivons par accident pour nous retrouver dans cette chose. Je ne pense pas que ce soit un moyen très fructueux ou utile de regarder l'univers.
@fernandoPessoa
Si, en pensant cela, je lève les yeux pour voir si la réalité peut étancher ma soif, je vois des façades inexpressives, des visages inexpressifs, des gestes inexpressifs. Des pierres, des corps, des idées - tous morts. Tous les mouvements sont un grand point d'arrêt. Rien ne signifie rien pour moi, non pas parce que ce n'est pas familier mais parce que je ne sais pas ce que c'est. Le monde s'est échappé. Et au fond de mon âme - comme la seule réalité de ce moment - il y a un chagrin intense et invisible, une tristesse comme le son de quelqu'un qui pleure dans une pièce sombre.