Martha Grimes
@marthaGrimes
J'adore les histoires. J'aime juste raconter des histoires et regarder ce que font ces personnages - bien que l'écriture continue d'être aussi difficile que toujours.
J'adore les sanctuaires du zoo.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaGrimes
J'adore les histoires. J'aime juste raconter des histoires et regarder ce que font ces personnages - bien que l'écriture continue d'être aussi difficile que toujours.
@kristenStewart
J'adore vraiment, en particulier, à jouer, et je pense que c'est une chose vraiment cool d'être vraiment indulgent et de suivre cela. J'ai beaucoup d'ambitions dans la vie, mais pour les prochaines années, je veux juste être acteur. C'est une occasion chanceuse, et cela me pousse à vouloir être bon dans ce domaine.
@sanjeedaSheikh
J'adore le poulet tandoori, les légumes sautés et toute forme de spaghetti, mais il doit être avec du poulet au fromage.
@rossLynch
J'adore apprendre de nouvelles choses, et «Austin & Ally», honnêtement, était probablement le meilleur fondement du côté intérimaire de moi, juste parce que j'ai tellement appris.
@jasonAaron
J'adore les films Marvel, mais j'ai toujours l'impression que nous devrions avoir une longueur d'avance sur les films. L'une des raisons pour lesquelles ces films ont été si bons et si réussis est qu'ils ont été très bons dans l'exploitation des bandes dessinées.
@thomasMcguane
J'adore vraiment «Panama». Mais je devrais aussi admettre qu'en ce moment, si j'étais poussé à écrire un autre roman comme ça, je n'essaierais même pas de trouver un éditeur pour cela. Il ne serait tout simplement pas publié. Je l'écrire pour mettre dans mon placard à l'étage.
@janeKrakowski
J'adore l'histoire de la façon dont mes parents se sont rencontrés parce qu'il semble très 1950 Brooklyn. Ils se sont rencontrés sur un bronzage de brun-pierre alors que mon père chantait un peu de doo-wop.
@jossWhedon
J'ai adoré l'idée d'une fille qui entre dans une ruelle sombre, et un monstre vient, puis elle l'espire. C’est comme, vous voulez voir la petite personne prendre soudainement le contrôle. Dieu, toute ma carrière est essentiellement à ce sujet!
@neilGaiman
J'adore écrire à la main. Écrire à la main, je pense, est une chose merveilleuse à faire pour un écrivain ces jours-ci. Si vous avez un cahier et un joli stylo, vous pouvez partir quelque part, vous pouvez écrire qui est à l'énergie solaire. Vous pouvez le laisser tomber ou le mouiller et à peu près tout votre travail continuera d'être là. Si vous décidez soudainement de rechercher un mot ou de vérifier une référence, vous ne consulterez pas quatre heures plus tard, en clignant des yeux, en vous retrouvant d'une manière ou d'une autre au milieu d'une vente aux enchères eBay dont vous n'aviez jamais l'intention de faire partie.
@tameraMowry
J'adore les personnes qui se soucient de ce qui se passe sur le monde et de la façon dont nous pouvons vous aider à en faire un meilleur endroit.
@mahershalaAli
J'ai adoré aller aux films de super-héros en grandissant - vous rentrez à la maison, et vous prétendez être ces gens, et cela finit par informer une grande partie de ce que vous aspirez à être. Et c'est ce que je dirai est important dans le genre.
@annaleighAshford
J'ai adoré lire «Anne of Green Gables» et «Little Women» et Jane Austen. C'était des moments où les gens n'avaient vraiment qu'un seul véritable amour dans leur vie.
@karenMcdougal
J'adore porter de la lingerie. Le problème est que les hommes arrachent toujours trop rapidement. Lorsque les femmes sont poupées dans la lingerie, elles se sentent sexy. Alors, portons-le pendant cinq minutes.
@papeFrancois
Je prie le bréviaire tous les matins. J'aime prier avec les Psaumes. Puis, plus tard, je célèbre la messe. Je prie le chapelet. Ce que je préfère vraiment, c'est l'adoration le soir, même lorsque je suis distrait et que je pense à d'autres choses, ou même m'endormir en priant. Le soir alors, entre sept et huit heures, je reste devant le Saint-Sacrement pendant une heure d'adoration. Mais je prie mentalement même lorsque j'attends au dentiste ou à d'autres moments de la journée.
@kateLeth
J'adore les artistes dont le travail semble animé! Matt Cummings, Ian McGinty, Jake Myler, Arielle Jovellanos, Drew Rausch, Zachary Sterling, Troy Little - J'ai l'impression que la plupart des artistes avec lesquels j'ai travaillé ont beaucoup de mouvement et de vie dans leur travail.
@laurenBacall
J'ai adoré lire les contes de fées de Grimm et Hans Christian Andersen, et j'ai adoré rêver d'autres mondes et autres vies. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec une famille incomplète, être un enfant unique. Tout ce que je sais, c'est que j'aimais faire semblant, et tout ce qui était en tandem avec mon désir d'être une actrice.
@jamesHerriot
J'adore écrire sur mon travail parce que j'ai adoré, et c'était particulièrement intéressant quand j'étais un jeune homme. C'était comme des vacances avec moi.
@chrisPine
J'adore les années 40. J'adore les années 50. J'adore le style, j'aime les vêtements. J'adore l'apparence des femmes. J'adore les danses. J'aime la musique. J'adore l'ambre de la lumière. Je suis juste amoureux des voitures. Je suis amoureux de tout ça.
@cmPunk
J'adore le sport et je le fais depuis longtemps. Je resterais en retard et regarderais les spectacles du Nouvel An Pride. Je regarde toutes les rémunérations de l'UFC. Je suis fan. J'adore ce truc.
@christianVieri
J'adore l'Inter et je leur ai tout donné, me tuant tous les jours pour les couleurs Nerazzurri. J'ai été le premier à arriver à l'entraînement et le dernier à partir. Je ne me suis jamais retenu et parfois je jouais quand je pouvais à peine rester debout.
@toniDuggan
J'ai adoré jouer en Angleterre. Mais après quelques années, je n'ai pas trouvé cela assez difficile. Je ne dirais pas que je m'ennuyais, mais ça devenait trop répétitif - jouer avec et contre les mêmes joueurs année après année.
@rachelWeisz
J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.
@robRiggle
Je ne suis jamais entré dans le genre d'horreur, et l'action était bien, mais j'ai adoré la comédie. Toute comédie sur laquelle je pouvais mettre la main, je le ferais. J'ai regardé «Saturday Night Live» religieusement.
@nileRodgers
J'adore vraiment la pop. Je comprends l'écriture de chansons, je comprends l'entreprise et je ne suis pas coincé dans une période particulière.
@kellyClarkson
J'adore Twitter! Au début, je me suis moqué de cela, car c'est très narcissique, et il y a déjà tellement de narcissisme qui coule dans cette industrie, je me disais: «Vraiment, un de plus? J'étais donc contre cela au début. Mais j'aime vraiment l'idée de la connexion directe - il n'y a pas d'homme intermédiaire en train de se brouiller.
@williamGibson
J'ai adoré le limey [film]! C'est tellement violent! Et pourtant, il est si anciennement romancé d'une sorte de manière japonaise, c'est un film de samouraï. En sortant de cela, j'étais vraiment profondément en conflit, parce qu'un ami qui l'avait vu disait, c'est beau, mais ce n'est rien. C'est un micron d'épaisseur.
@siobhanFahey
J'adore vraiment, vraiment la musique. J'en suis affecté et édifié, et j'ai fait rire et pleurer, et presque tomber amoureux de la personne qui m'a fait me sentir si brillant et communiqué si profondément à moi.
@griz
J'adore le hip-hop et j'aime le plus les battements.
@neilPatrickHarris
J'ai adoré le loyer quand je l'ai entendu pour la première fois, mais ça a grandi sur moi et a aussi coché, cocher ... Boom. Certaines chansons sont plus intéressantes que d'autres et parfois celles qui ne se sont jamais démarquées au début finissent par être les meilleures à jouer.
@jasonNash
Je veux vraiment faire quelque chose qui fait réfléchir les gens. J'adore ce film «Tiny Furniture» que Lena Dunham a fait. J'adore ce film, et je ris beaucoup de ce film, mais je me sentais aussi beaucoup. Je suis juste inspiré par des gens comme ça.