Diane Ackerman
@dianeAckerman
La peur est un danger pour votre corps, mais le dégoût est un danger pour votre âme.
La peur fuyait la peur; Combattre la douleur est la douleur; Essayer d'être courageux a peur
27
syllabes
16
mots
1
phrase
73
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeAckerman
La peur est un danger pour votre corps, mais le dégoût est un danger pour votre âme.
@rishabhPant
Je n'ai peur de personne. Je m'amuse avec tout le monde.
@feleciaEtienne
Ne laissez pas la chose que vous craignez le plus de contrôler votre vie! N'oubliez pas que votre peur n'est qu'une illusion - si vous choisissez de l'affronter, vous pouvez vous libérer de son pouvoir.
@cSLewis
Je ne peux répondre à cela que par ouï-dire, retourné le guide, car la douleur est un secret qu'il a partagé avec votre race et non avec le mien; Et vous auriez aussi du mal à m'expliquer la souffrance que je le trouverai pour vous révéler les secrets du peuple des montagnes. Mais ceux qui savent le mieux disent cela, que tout homme libéral choisirait la douleur de ce désir, même pour toujours, plutôt que la paix de le ressentir ne plus; Et bien que la meilleure chose soit d'avoir, la prochaine meilleure est de vouloir, et le pire est de ne pas vouloir.
@charlesWright
La douleur pour tout est une poussière épaisse dans le cœur.
@bruceLee
Tu commenceras à voir réellement quand tu comprendras tes peurs.
@johnSearles
Beaucoup de gens ont peur des poupées - tout le monde se souvient de Chucky.
@davidLeeRoth
Le meilleur moment est pendant la lutte. Le sommet de la montagne est généralement petit, glacial et solitaire. À ce jour, je me réinvestit continuellement dans quelque chose de nouveau. Je n'ai pas peur de commencer en tant que débutant dans quoi que ce soit.
@chrissieFit
J'avais peur de l'obscurité jusqu'à l'âge de 15 ans et j'ai dormi avec une veilleuse.
@earthaKitt
Je suis toujours avec ce sentiment que j'ai peur de faire la mauvaise chose, parce que quelqu'un va me punir.
@dHLawrence
C'est le vrai pivot de toute la conscience bourgeoise dans tous les pays: la peur et la haine du corps instinctif, intuitif et de procréation chez l'homme ou la femme. Mais bien sûr, cette peur et cette haine ont dû prendre une apparence juste, donc elle est devenue morale, a dit que les instincts, les intuitions et toutes les activités du corps procréatives étaient mauvais et ont promis une récompense pour leur suppression. C'est le grand indice de la psychologie bourgeoise: l'activité de récompense.
@carolineMyss
Ressentir la souffrance et ensuite connaître la douleur de l'inactivité. Cela me contient dans son emprise. La seule voie à travers cela est une prière sérieuse. Je ne peux pas passer par une autre manière. Je dois croire que cela fait une différence d'une manière ou d'une autre. Je ne vois pas la différence, mais je dois le croire, car d'une certaine manière, cela me permet de dormir la nuit. Ma seule autre alternative est de me mettre en colère, et je ne peux pas aller dans cette direction.
@aaCloche
Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur que je n'aurai jamais la chance de vivre!
@franceGall
Pour moi, les artistes sont les récepteurs de la douleur du monde. C'est pourquoi ils ont tellement de mal à vivre.
@edwardAllenBernero
Vous obtenez des notes de deux studios et d'un réseau au lieu d'un studio et d'un réseau. Bien que nous les avons très tôt obligées à faire leurs notes ensemble. Je les fais tous parler en premier. Parce que nous avons traversé les douleurs d'obtenir des notes d'ABC et à l'époque c'était de la pierre de touche, qui était opposé - puis des notes CBS qui étaient à nouveau opposées. C'était donc, vous allez devoir résoudre ce n'est la note la plus importante.
@charlesAReich
Rien ne nous rend plus en colère que la peur que le plaisir soit apprécié par les autres, mais nous a toujours refusé.
@rolloPeut
Beaucoup de gens modernes sont allés si loin dans leur dépendance à l'égard des autres pour leur sentiment de réalité qu'ils ont peur que sans lui, ils perdent le sentiment de leur propre existence.
@andyBiersack
Je suppose que je viens de comprendre tôt que la plupart de ce que les gens craignaient était basé sur des choses qu'ils avaient entendues ou lues, plutôt que sur ce qu'ils avaient vu ou touché. Cela étant dit, je crains que l'obscurité dans le genre de sens de l'illustration effrayante, toute l'idée de "ne pas savoir" ce qu'il y a. J'ai eu de très mauvais problèmes avec les effrayants quand j'étais jeune, mais pas par peur des extraterrestres.
@marcForster
Je pense que les gens, malheureusement, vivent dans une peur constante. Je pense que le gouvernement - et les gens en général - créent des scénarios que les gens craignent, car en fin de compte, par la peur, vous pouvez contrôler les gens. Je souhaite que nous puissions vivre dans un monde où il n'y aurait pas de peur, mais c'est un moteur dans de nombreuses décisions que les gens prennent ces jours-ci, que ce soit personnel, économique ou même lié à l'emploi. Beaucoup de gens restent sans peur dans un travail qu'ils détestent.
@anitaHassanandaniReddy
J'avais très peur des hauteurs et de l'eau.
@atsushi
Qui passe plus de douleur? Celui qui est parti ou celui qui a été laissé pour compte?
@chrisRock
Les gens se souciaient vraiment davantage des cheveux des femmes. Mais personne ne vous prend au sérieux avec Jheri Curls est ce que nous avons déduit. Si vous avez un afro et que vous allez "combattre le pouvoir", les gens vous suivront. Si vous avez un Jheri Curl, les gens rient simplement.
@billBurr
Je pense que la peur de vous humilier sur scène me motive toujours à donner au moins 90%. J'ai définitivement été coupable de m'appuyer sur le stand de micro, mais vous ne pouvez le faire que si longtemps avant que vous ne te disiez: "Jésus, je bombarde." Le fait que les gens paient pour venir me voir, c'est vraiment juste par la fenêtre.
@anneMarie
Tous les enfants de l'école m'intimidaient et ont toujours voulu que je les combattre. Je ne l'ai jamais fait, mais si je le voulais, je le pouvais totalement.
@bertrandRussell
Dans la vie quotidienne de la plupart des hommes et des femmes, la peur joue un plus grand rôle que l'espoir: ils sont plus remplis de la pensée des biens que les autres peuvent leur enlever, que de la joie qu'ils pourraient créer dans leur propre vie et dans le vie avec lesquelles ils entrent en contact. Il ne s'agit pas que la vie soit vécue.
@baronDeMontesquieu
Depuis l'invention de la poudre à canon. Je tremble continuellement de peur que les hommes ne devraient finalement découvrir un secret qui fournirait un court moyen d'abolir l'humanité, d'anéantissant les peuples et les nations dans leur intégralité.
@charlesDeFoucauld
Au moment où j'ai réalisé que Dieu existait, je savais que je ne pouvais pas faire autre chose que de vivre pour lui seul ... La foi dépouille le masque du monde et rend sans signification des mots tels que l'anxiété, le danger et la peur, donc le croyant passe par la vie calmement Et paisiblement, avec une joie profonde - comme un enfant, une main et une main avec sa mère.
@patriciaAMckillip
Lorsque vous mettez vos mains, votre esprit et votre cœur dans la connaissance d'une chose ... il n'y a pas de place en vous de peur.
@garyLThomas
Idéalement, en tant que parents, nous aurions une énergie illimitée, la capacité de gérer des émotions délicates comme la peur et la colère, de vastes magasins de sagesse pour répondre à des questions compliquées mais importantes, l'amour qui ne se fatigue jamais, une patience qui ne se termine jamais ... chaque parent aimerait Avoir tout cela, mais Dieu seul les possède pleinement. La parentalité m'a rappelé ce qui manquait plus que ce qui ne m'a jamais fait me sentir équipé. Mais il y a un but spirituel là-dedans!
@bretMichaels
J'ai peut-être des choses plus difficiles que la personne moyenne, mais il y a beaucoup de gens qui traversent des choses pires que moi. Je ne peux pas vivre dans la peur.