James Stewart
@jamesStewart
J'ai mes propres règles et j'y adhère. La règle est simple mais inflexible. Une photo de James Stewart doit avoir deux ingrédients vitaux. Il sera propre et cela impliquera le triomphe de l'opprimé sur l'intimidateur.
Personne ne définit les règles mais vous. Vous pouvez concevoir votre propre vie.
25
syllabes
13
mots
2
phrases
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesStewart
J'ai mes propres règles et j'y adhère. La règle est simple mais inflexible. Une photo de James Stewart doit avoir deux ingrédients vitaux. Il sera propre et cela impliquera le triomphe de l'opprimé sur l'intimidateur.
@bradFeld
Je n'ai aucune idée de ce qu'est l'économie du cinéma, en particulier avec toutes les nouvelles séries Amazon, Netflix, Showtime, AMC, SYFY et HBO. Mais je suis intrigué par ce qui ressemble à un nouveau type de spectacle - le film de six à huit heures. C'est un peu trop long à regarder en un seul paramètre, mais vous pouvez le regarder sur une période de trois à cinq jours.
@johnOliver
Je pense qu'au fond, cette planète aspire à nouveau les jours de l'Empire britannique. Ils sont à nouveau longtemps traités aussi mal, aussi poliment. Nous avons fait des choses bien pires que vous ne pouvez en rêver, mais nous l'avons fait avec cette fanfaronnage de gentleman ... terriblement désolé, mais nous semblons avoir écrasé l'infrastructure de votre continent. Permettez-moi de vous rattraper en vous offrant un emploi à 4 000 miles de là. Non, non, j'insiste.
@joshuaCohen
J'ai une carte de crédit et un téléphone. Je réponds aux e-mails; Je réponds aux questions sur le chat au milieu de la journée. Puis, tard dans la nuit, j'écris contre d'autres personnes qui font exactement cela.
@maxineWaters
J'ai le droit à ma colère, et je ne veux pas que personne ne me dise que je ne devrais pas être, que ce n'est pas agréable d'être, et que quelque chose ne va pas avec moi parce que je me fâche.
@jodiBenson
J'ai un studio chez moi, et il y a un studio sœur pour Disney qui est à environ 45 minutes, et nous n'avons pas laissé tomber un battement. Dans l'art de l'animation et du travail de voix off, vous pouvez à peu près travailler de n'importe où.
@chrisThile
Je veux juste avoir l'occasion de transcender mes limites personnelles et la seule façon de le faire est de s'accrocher aux queues de manteau d'autres personnes.
@irinaShayk
En ce qui concerne la lingerie, il n'y a pas de règles. Je me sens le plus sexy quand je suis moi-même, pas de cheveux, pas de maquillage.
@richardSimmons
J'ai deux règles pour vivre dans le monde. Je ne dis jamais rien de négatif sur personne, car cela ne vous mènera nulle part. Et deux, si les gens me confrontent à certaines questions, s'ils n'ont pas raison, je n'y répondrai pas.
@roseanneBarr
Je déteste les alcooliques et les AA (alcooliques anonymes). Si vous ne pouvez pas boire de manière responsable, ne buvez pas du tout. N'allez pas aux réunions, ne gémissez pas les défauts de votre personnage et blâmez le fait que vous êtes un sociopathe à l'alcool.
@laMarqueDauteurJo
J'ai de grands amis qui n'iront pas nager parce qu'ils sont trop gênés à ce sujet. Je pense que c'est une telle honte, car en fait, les gens devraient encourager les grosses personnes qui font de l'exercice pour le faire, ne pas pointer et rire.
@natsukiTakaya
Je déteste cette peur. Je déteste ça. Je déteste ce monde. Je déteste que personne n'ait besoin de moi. Je ne possède pas ce monde. J'en ai eu assez. Ce n'est pas censé être de ma faute. Seulement maintenant .. seulement maintenant que j'ai réalisé .. Je déteste ce monde maintenant, vivant dans ce monde où «promettre», «Bond» et «Eternity» n'existent pas, et vivre dans un monde à part entière est un très, chose très effrayante. Peur qu'il n'y ait aucune garantie que je serai aimé. Vous ne pouvez pas vivre avec des gens qui vous entourent pour toujours. Tu ne peux pas. Le monde est trop effrayant. - Akito
@garyOldman
J'ai eu ce que les AA appellent «un convincière» - ce qui m'a fait réaliser que je ne pouvais plus le faire. Je suis sorti en buvant pendant environ 70 heures ici à Londres. À la fin, je savais que j'avais fini.
@charlieDavies
J'ai dû ajouter Oguchi dans la liste. Après tout, il est un joueur de football - les athlètes les plus anciens de tous les temps. À 6'4 210 livres, il est l'un des hommes les plus redoutés du jeu du monde. J'ai joué contre beaucoup de défenseurs massifs. Et personne n'a la force d'Oguchi. Ses épaules et sa poitrine sont si grandes que les gens le confondent avec un joueur de la NFL. Il peut déplacer n'importe qui dans le jeu avec un bras, y compris les meilleurs attaquants du monde. Les gars le craignent absolument.
@daveBarry
Je déteste la musique rap, qui me ressemble à un tas d'hommes en colère en criant, peut-être parce que la personne qui était censée leur fournir une mélodie ne s'est jamais présentée.
@kenWilber
J'ai une règle majeure: tout le monde a raison. Plus précisément, tout le monde - y compris moi - a des morceaux de vérité importants, et toutes ces pièces doivent être honorées, chéries et incluses dans une étreinte plus gracieuse, spacieuse et compatissante.
@camillaDuchesseDeCornwall
J'ai eu le privilège d'entendre des femmes incroyablement courageuses debout pour raconter leurs histoires - des histoires déchirantes qui ont réduit beaucoup d'entre nous et des auditeurs aux larmes. Mais à chaque histoire, le tabou autour de la violence domestique s'affaiblit et le silence qui l'entoure est brisé, donc les autres personnes souffrant peuvent savoir qu'il y a de l'espoir pour eux et qu'ils ne sont pas seuls.
@amberRiley
J'ai de grands amis autour de moi qui sont positifs et je pense que c'est la clé de la vie qui fait votre propre chemin. Définissez vos propres règles car il n'y a pas de règle définie, il n'y a pas de look défini, il n'y a rien. Vous faites vos propres règles dans votre vie. Vous prenez vos propres décisions.
@eleanorCatton
J'ai observé que les écrivains masculins ont tendance à se demander ce qu'ils pensent et les femmes ce qu'elles ressentent ", dit-elle. À quel point ils ont de la chance d'être là où ils sont - sur la chance et l'identité et comment l'idée les a frappés. Les interviews beaucoup plus rarement s'engagent avec la femme en tant que penseur sérieux, philosophe, en tant que personne ayant des préoccupations qui les soutiendront toute leur vie.
@ronAtkinson
Nous n'avons pas eu de coup franc stratégique toute la nuit. Personne n'a renversé les attaquants ad Lib.
@maryLouWeisman
Je suis à Paris depuis près d'une semaine et je n'ai entendu personne dire des calories, du cholestérol, ni même de la plaque artérielle. Les Français n'assaisissez pas leur nourriture avec regret.
@steveO
J'ai un estomac dur et je me suis beaucoup mis à travers. Mais quand j'ai découvert ce qui arrive aux animaux dans les fermes industrielles modernes et dans les abattoirs d'aujourd'hui, je voulais vomir - je ne pouvais littéralement pas y croire.
@randyRainbow
J'ai entendu Stephen Sondheim, qui est devenu un grand partisan à moi. Il n'y avait personne plus grand quand je grandissais.
@jimJustice
J'ai été un gars d'affaires toute ma vie, et je sais que lorsque vous avez un vrai problème, vous ne pouvez pas vous couper le problème. Trop souvent, nous essayons de tout maigre vers le bas et de ne pas le financer correctement.
@satishKaushik
J'avais perdu mon fils il y a 20 ans, quand j'étais au sommet de ma carrière. Je ne pouvais même pas avoir le temps de ressentir cette perte. J'étais continuellement occupé par le travail et cela me ferait me sentir coupable: je n'avais même pas le temps de pleurer la mort de mon fils.
@gavinNewsom
Vous pouvez m'aimer ou me détester et être en désaccord avec moi, mais vous savez certainement où je suis.
@michaelCraigMartin
Je n'ai jamais compris, par exemple, pourquoi certaines personnes voient l'art contemporain comme divisé entre la «peinture» et «l'art conceptuel», comme si cela représentait une véritable division.
@georgeBernardShaw
J'ai trouvé, après beaucoup de considération, que le meilleur endroit pour chercher Dieu est dans un jardin. Vous pouvez creuser pour lui ici.
@analeighTipton
J'ai une sœur aînée et ma mère nous habillait de manière identique, donc dans toutes nos photos, nous sommes dans ces tenues géantes roses et poufy. Je me souviens que quand j'avais quatre ou cinq ans, nous sommes tous allés dans un parc à thème et j'ai dû aller aux toilettes mais je ne pouvais plus le tenir. Disons simplement que j'ai dû acheter une toute nouvelle tenue! Mais ce moment était la première fois que je me souviens avoir porté quelque chose de différent de ma sœur lors d'un événement. Ce fut mon moment de percée quand j'ai décidé que je n'allais plus jamais égaler ma sœur!
@hermannHesse
Je n'ai pas le droit de m'appeler celui qui sait. J'étais celui qui cherche, et je le suis toujours, mais je ne cherche plus dans les étoiles ou dans les livres; Je commence à entendre les enseignements de mon sang pulsant en moi. Mon histoire n'est pas agréable, ce n'est pas doux et harmonieux comme les histoires inventées; Il a un goût de folie et de perplexité, de folie et de rêve, comme la vie de toutes les personnes qui ne veulent plus mentir.