Fred
@fred
Je suis vraiment heureux de me marier et, grâce à Manchester United, j'ai pu rassembler toute ma famille avec ma femme le jour.
La façon dont ma famille a toujours fait Noël était la veille de Noël, ce n'était pas vraiment centré autour d'un dîner la veille de Noël. Il s'agissait davantage de garder les enfants calmes. Quelque temps après la tombée de la nuit, c'est quand nous allions ouvrir tous les cadeaux sous l'arbre de maman, de papa et des enfants et tout - juste les cadeaux de la famille étaient chaque veille de Noël.
109
syllabes
73
mots
3
phrases
306
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fred
Je suis vraiment heureux de me marier et, grâce à Manchester United, j'ai pu rassembler toute ma famille avec ma femme le jour.
@justinTrudeau
Je ne suis en fait pas en faveur de dépénaliser le cannabis - je suis en faveur de le légaliser. Taxes et réglementer. C'est l'un des seuls moyens de le garder hors des mains de nos enfants parce que la guerre actuelle contre la drogue, le modèle actuel ne fonctionne pas.
@johnnyCarson
Je suis un artiste; J'essaie de donner au public ce qu'il veut pendant que je suis à l'écran, et je suis complètement sincère à ce sujet. Si je ne suis pas un garçon qui rit de l'écran, cela ne fait pas de moi un hypocrite ou un faux.
@bobBarker
Je suis végétarien - je pense qu'il y a une forte possibilité, si je ne suis pas devenu végétarien, je ne travaillerais pas maintenant. Je suis devenu végétarien il y a environ 25 ans et je l'ai fait par souci des animaux. Mais j'ai immédiatement commencé à avoir plus d'énergie et à me sentir mieux.
@sydneySweeney
Je ne suis jamais au même endroit depuis trop longtemps, et vous vous faites les amis les plus incroyables sur un ensemble, puis vous allez à un autre, et vous recommencez, et c'est parfois seul.
@tobiasLutke
J'essaie toujours de penser à des moyens de rendre quelque chose de plus efficace. Si je dois faire quelque chose une fois, c'est bien. Si je dois le faire deux fois, je suis un peu ennuyé. Et si je dois le faire trois fois, je vais essayer de l'automatiser.
@violaDavis
Je suis un canard assis. Non, sérieusement, je veux dire que j'aimerais pouvoir en dire plus, mais je suis un canard assis parce que je ne peux pas prendre de l'avance sur [Cyber Experts]. Ils sont loin devant moi. C'est ce que j'ai appris: à quel point nous sommes vulnérables. C'est un grand monstre silencieux là-bas. C'est ce que ça fait.
@pattyJenkins
J'avais juste gravité vers les arts, et j'avais toujours aimé la musique et vraiment aimait le théâtre, même si je ne voulais pas agir. Pour une raison quelconque, étant au Kansas, vous pouvez être un graphiste ou un artiste visuel, alors j'ai décidé: «Je suppose que je vais être peintre».
@lorraineHansberry
Je suis juste fatigué d'entendre parler de Dieu tout le temps. Qu'est-ce qu'il a à voir avec quoi que ce soit? ... Je ne vais pas être immoral ou commettre des crimes parce que je ne crois pas. Je n'y pense même pas. Je suis tellement fatigué qu'il obtient le crédit pour les choses que la race humaine réalise grâce à ses propres efforts. Maintenant, il n'y a tout simplement pas de Dieu. Il n'y a que l'homme. Et c'est lui qui fait des miracles.
@michaelFinkel
Je suis toujours théoriquement opposé à la peine capitale comme une question de politique; Je ne crois pas qu'un État devrait mettre ses citoyens à mort.
@chrisRock
Je reviendrai dans des clubs de comédie lorsqu'ils auront une véritable politique sans caméra, de la même manière qu'ils l'ont fait avec le tabagisme.
@travisFimmel
Je reçois toujours des SMS me demandant pourquoi je ne réponds pas sur Instagram ou Facebook, et je me dis: «Ce n'est pas moi. Vous écrivez à un étranger.
@dannyGarcia
J'allais autour de Philadelphie et tout le monde m'aimait toujours. Jusqu'à ce que les Eagles gagnent, j'étais le seul champion qu'ils avaient.
@eleanorRoosevelt
Je suis extrêmement intéressé par la liberté et je conserve le droit d'avoir l'économie que nous voulons et de le façonner comme nous le voulons et d'avoir une démocratie suffisante afin que les gens tiennent réellement leur gouvernement en main.
@shuQi
Je ne suis pas vraiment une personne orientée vers l'argent. La presse écrive toujours que je suis. Ils ne semblent pas vouloir comprendre que j'aime le confort du Japon et que j'adore le fait qu'il est plus paisible, moins frénétique que Hong Kong.
@andyBeshear
Je vais mettre les familles qui travaillent en premier en me battant pour augmenter l'accès aux soins de santé abordables, améliorer nos écoles publiques et créer plus d'emplois qui paient un bon salaire.
@michaelHayden
Je suis un officier de carrière de l'Air Force. Nous avons un dicton dans l'Air Force: "Si vous voulez que les gens soient avec vous lors de l'accident, vous devez les mettre sur le manifeste." Et donc j'ai toujours été de la vue de ne pas laisser de pierre non retournée lorsque vous êtes là-haut en train de baisser la colline.
@emilyVGordon
Je regarderais des émissions comme «The Kids in the Hall» ou «Twin Peaks», et je verrais des gens étranges célébrés et appréciés sans compromettre leur étrangeté. Sur «les faits de la vie», je voyais des filles qui étaient groupées, belles, populaires, garçon manquées - de nombreuses façons d'être une femme - et je me sentirais tranquillement rassurée.
@lailaAli
Je ne suis pas une personne de type sportif d'équipe, donc j'aurais probablement été bon au tennis, parce que j'aime le tennis. Mais mes parents ne m'ont vraiment pas poussé. Je pense que si mes parents m'étaient guidés et restaient engagés, j'aurais pu pratiquer n'importe quel sport que je voulais, mais je ne l'ai jamais fait.
@callanMcauliffe
Je ne suis pas un grand texter de toute façon. Je suis vraiment lent et j'essaie donc de l'éviter pour éviter l'embarras, vous savez ce que je veux dire?
@danielSturridge
Je suis attiré par les vêtements noirs. Je dis que je suis inspiré par le lutteur The Undertaker parce qu'il y a quelque chose à porter du noir qui me fait me sentir confiant et chic. Ce n'est pas pour essayer de me rendre mince!
@jenniferEgan
Je suis gêné de dire cela, mais je m'échappe des mémoires. Mon sentiment est toujours que je les sauve pour plus tard, donc je suppose que cela signifie que j'atteindre un point quand je ne lis rien d'autre.
@kathyBates
Je suis toujours aussi nerveux quand je dois faire des interviews ou être sur «The Tonight Show» ou le spectacle «Oprah», où je dois être moi-même. Je ne sais pas pourquoi c'est un gros problème - être vous-même. Mais pour une raison quelconque, je me sens bien dans une pièce sombre en parlant aux acteurs d'agir, en faisant du jeu. J'aime m'asseoir dans les coulisses de regarder les gens travailler.
@sallieKrawcheck
Je suis un weeble. Tu te souviens de Weebles? Le jouet dont le slogan était: «Weebles bouscule mais ils ne tombent pas? Je suis résilient. Oh, et je travaille très dur.
@aliLiebegott
J'avais reçu le message chez moi, en commençant par mon grand-père, ce vrai travail, le genre qui vous fait transpirer et se salir les mains, est une chose respectable et nécessaire. Mais je voulais écrire - et l'écriture n'était pas qualifiée. Chaque fois que je disais à mes parents que je rêvais de devenir écrivain, ils ont dit: "Génial, mais qu'allez-vous faire pour le travail?"
@rickyJay
Je suis beaucoup plus intéressé par les excentriques et les personnages et les artistes moins connus. Comme Matthew Buchinger, qui est né en Allemagne en 1674, n'avait ni bras ni jambes et a pourtant fait de la magie, et a eu 14 enfants, et a fait la calligraphie la plus extraordinaire.
@rickRubin
J'essaie juste de faire ma musique préférée. C'est comme ça que je travaille; Je fais juste des choses en fonction de la façon dont ils me ressentent. Je veux être touché par la musique que je fais. Heureusement, d'autres personnes ont partagé cette réponse à mon travail au fil des ans.
@ellsworthKelly
Je suis intéressé par l'espace entre le spectateur et la surface de la peinture - les formes et la façon dont ils fonctionnent dans leur environnement. Je suis intéressé par la façon dont ils réagissent à une pièce.
@chuckPalahniuk
Je suis toujours à la recherche d'un contexte dans lequel les gens racontent des histoires. Dans "Fight Club", ce sont ces groupes de soutien pour les mourants, puis dans "Starter", ce sont des groupes de récupération en 12 étapes. Dans un roman, ce sont les colonies d'artistes, dans un autre roman, c'est une forme de journal que les épouses des sous-marins gardent généralement de sorte que lorsque leur mari revient de servir sur un sous-marin, ils ont une comptabilité du temps de leur conjoint. Je suis donc toujours à la recherche, numéro un, un contexte de non-fiction - parce que vous pouvez raconter une histoire plus scandaleuse si vous utilisez un formulaire de non-fiction.
@alainDeBotton
Je ne suis pas un philosophe académique et je ne suis pas d'accord avec la façon dont les universités abordent le sujet. Je ne suis un philosophe que dans le sens très lâche de quelqu'un intéressé par la sagesse et le bien-être atteint par la raison. Mais je suis aussi intéressé par la psychanalyse et l'art que dans la philosophie.