Marcel Proust
@marcelProust
En théorie, on sait que la Terre tourne, mais dans la pratique, on ne le perçoit pas, le sol sur lequel on roule ne semble pas bouger, et on peut vivre sans être perturbé. C'est donc avec le temps dans sa vie.
Sans la capacité de penser à vous-même, de réfléchir à votre vie, il n'y a vraiment aucune conscience, aucune conscience. La conscience ne vient pas automatiquement; Cela vient d'être vivant, éveillé, curieux et souvent furieux.
69
syllabes
35
mots
2
phrases
174
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelProust
En théorie, on sait que la Terre tourne, mais dans la pratique, on ne le perçoit pas, le sol sur lequel on roule ne semble pas bouger, et on peut vivre sans être perturbé. C'est donc avec le temps dans sa vie.
@frederickLenz
Jalousie, colère, peur - Ce sont des émotions ridicules qui drainent votre pouvoir. Vous devez les contrôler en étant contenu, en faisant confiance que la vie sait ce qui est le mieux, en acceptant avec un esprit uniforme tout ce qui vous est présenté.
@smokeyRobinson
Cela me tue de voir les gens penser que le show-business est le sexe, la drogue et le rock and roll. Et j'ai ce que vous appelez une rencontre et saluez. Je le fais avant le spectacle. Mais quand je le faisais après le spectacle surtout, il y aurait des gens qui reviendraient et disaient, OK, fume, où est la fête?
@philipGlass
Il faut environ un an pour écrire un opéra pour moi, mais pas vraiment un an d'écriture. Je suis en tournée en même temps, et je joue, faisant parfois des projets plus petits. [L'opéra] Akhnaten s'intègre avec Gandhi et Einstein, donc cela forme une trilogie en quelque sorte. J'ai choisi des gens qui étaient ce genre de plus grand que les personnages de la vie, qui ont en quelque sorte changé le monde dans lequel ils vivaient par presque la force de leur personnalité et leur inventivité. Les gens que je pense non seulement que j'admire, mais je pense que ce sont des gens admirables.
@rachelKushner
Ce n'était pas le cas qu'une chose s'est transformée en un autre enfant en femme. Vous êtes resté la personne que vous étiez avant que les choses ne vous arrivent. La personne que vous étiez quand vous pensiez qu'une petite corde de coupe pouvait déterminer le cours d'une année. Vous êtes également devenu la personne à qui certaines choses se sont produites. Qui est passé dans le royaume où vous ne remettez plus en question la notion d'être piégé sous une forme. Vous avez pris cette forme, cette identité, espéré sa reconnaissance des autres, espérions que quelqu'un l'aimerait et vous.
@donaldTrump
Au Moyen-Orient - et c'est avant la migration - vous n'aviez presque aucune chance de venir aux États-Unis. Chrétiens de Syrie, dont il y en avait beaucoup, beaucoup de leurs têtes ... coupées. Si vous étiez musulman de Syrie, c'était l'un des endroits les plus faciles à venir (aux États-Unis). Je pensais que c'était déplorable.
@jewellParkerRhodes
Les enfants recherchent ce qui est pertinent, ce qui se connecte à leur vie ... maintenant. Ils savent que de mauvaises choses se produisent comme l'ouragan Katrina. À travers des histoires axées sur les personnages, ils explorent ce que c'est que de survivre, de prospérer et de devenir plus eux-mêmes.
@georgeMuller
Cela m'étonne souvent que je n'ai pas vu l'importance de la méditation sur les Écritures plus tôt dans ma vie chrétienne. Comme l'homme extérieur n'est pas apte au travail pendant une durée à moins qu'il ne mange, c'est avec l'homme intérieur. Quelle est la nourriture pour l'homme intérieur? Pas la prière, mais la parole de Dieu - pas la simple lecture de la parole de Dieu, afin qu'elle ne passe que dans nos esprits, tout comme l'eau passe à travers une pipe. Non, nous devons considérer ce que nous lisons, réfléchir à celle-ci et l'appliquer à nos cœurs.
@kenKalfus
Dans les années qui ont suivi la vie et les aventures extraordinaires de la private Ivan Chonkin, Voinovich a aiguisé sa satire, et la propagande monumentale est un roman qui coule et déchire - mais pas à chaque page. Il élargit son récit pour accueillir une philosophie astucieuse et un portrait inventif, une dissquise très amusante sur les latrines soviétiques et un certain nombre de développements de l'intrigue étranges. Dans sa traduction, Andrew Bromfield déplace habilement son ton et ses outils au besoin, restant fidèle à la ludique et à l'appréciation de Voinovich de Vonnegut de l'absurde.
@benjaminBratt
Soyez juste aimant. Vous devez également reconnaître que vous devez vous retirer vous-même et le mettre sur vos enfants pour leur donner un bon début dans la vie.
@claireMccaskill
C'était un moyen très facile d'avoir un groupe d'amis sur un très grand campus - un sentiment d'identité. C'était un endroit idéal pour apprendre à naviguer dans une variété de personnalités, ce que vous devez faire dans la vie. Vous avez la femme timide et vous avez la femme odieux et vous avez le Brainiac et vous avez le grimpeur social et vous avez l'introverti et l'extraverti, et vous vivez tous ensemble. Je pense que cela m'a donné une expérience précieuse pour apprendre à vivre avec des gens différents de vous. Et c'est une leçon importante. Vous pouvez parier que cela est très utile au Sénat.
@brookeFraser
En fin de compte, peu importe comment mes dossiers sont balayés ou loués, s'il y a des enfants et des communautés dans les pays en développement qui ont amélioré les conditions de vie et qui ont enfin accès à des choses que nous avons tous un droit de base (eau propre, éducation, soins de santé) Parce que je suis en mesure de défendre, de sensibiliser ou de fonds d'une certaine manière, alors ma vie a réalisé quelque chose qui, à la fin, signifie bien plus que d'avoir le morceau ou l'album du moment.
@marcusEremita
Dans la vie spirituelle, nous ne pouvons rien faire digne sans le repentir, mais le Seigneur a beaucoup pitié de nous à cause de nos intentions. Celui qui oblige lui-même et tient le repentir jusqu'à la fin, même s'il péchait est sauvé parce qu'il s'est contraint, car le Seigneur l'a promis dans l'Évangile.
@niaLong
En termes de cube, je pense qu'il est très conscient de l'aspect technique de l'entreprise alors que lorsque vous venez d'être embauché en tant qu'acteur, vous n'êtes pas vraiment en sécurité dans cette partie de votre travail et que vous ne faites pas vraiment attention à l'endroit caméra.
@brookeBaldwin
Dans l'environnement d'actualités le plus polarisé et passionné, le plus en colère et le plus agressif de la mémoire récente, mon travail en tant que journaliste me demande - souvent - de repousser les interviews en direct contre des commentaires qui sont injustes, faux ou me laissent penser: «Est-ce se passe sérieusement en ce moment?
@johnGreen
En fin de compte, je devais m'appeler un pédé, ce qui m'a vraiment ennuyé, parce que 1. Je ne pense pas que ce mot devrait jamais être utilisé par quiconque, sans parler de moi, et 2. Comme cela se produit, je ne suis pas gay, Et en outre, 3. Chuck Parson s'est fait comme si vous vous appelez un pédé était l'humiliation ultime, même s'il n'y a rien d'embarrassant d'être gay.
@joshWiddicombe
Je ne reçois pas de gueule de bois - c'est une sorte de capacité surhumaine.
@gabrielGarciaMarquez
C'était comme s'ils avaient sauté par-dessus la cavalerie ardue de la vie conjugale et sont allés directement au cœur de l'amour. Ils étaient ensemble en silence comme un vieux couple marié méfiant de la vie, au-delà des pièges de la passion, au-delà de la moquerie brutale de l'espoir et des fantômes de la désillusion: au-delà de l'amour. Car ils avaient vécu ensemble assez longtemps pour savoir que l'amour était toujours l'amour, à tout moment et n'importe où, mais c'était plus solide, plus il était proche de mort.
@jenniferLawrence
C'était comme tirer les dents en essayant de me faire entrer à L.A. Je détestais ça depuis si longtemps, mais maintenant j'ai cette grande vie ici.
@matthewBarney
Jackass: Le film est super. Je pense que c'est dans la tradition de la comédie physique, qui m'intéresse vraiment. Sa relation avec la gravité et comment la gravité agit sur le corps
@tiffanieDebartolo
Cela me semblait cruellement injuste, même alors, à quelle vitesse votre vie peut changer avant d'avoir l'occasion de repenser vos choix. Nous devrions avoir une seconde chance sur les gros trucs. Nous devrions venir équipé de gommes à effacer attachées au sommet de nos têtes. Comme des crayons. Nous devrions être en mesure de retourner et de griffonner les erreurs, au moins une ou deux fois pendant la durée de notre existence, en particulier en matière de vie et de mort.
@tateReeves
Peu importe ce que le code postal d'un enfant ne devrait pas non plus ce que faire sa mère et son père ou dans certains cas ne font pas dans la vie.
@franklinDRoosevelt
Dans cette nation, je vois des dizaines de millions de ses citoyens, une partie substantielle de toute sa population qui, à ce moment, se voit refuser la plus grande partie de ce que les normes les plus basses d'aujourd'hui appellent les nécessités de la vie. Je vois un tiers d'une nation mal troublée, mal vêtue, mal nourrie. Le test de nos progrès n'est pas de savoir si nous ajoutons plus à l'abondance de ceux qui ont beaucoup, c'est si nous fournissons suffisamment pour ceux qui ont trop peu.
@malalaYousafzai
C'est la femme qui contrôle toute la maison ... c'est son travail, c'est ce qu'elle est censée faire ... nous devons changer cette idée que les femmes sont non seulement censées travailler dans la maison ... mais elle a aussi le Capacité à sortir et à faire des affaires, à devenir médecin, à être enseignante, à être ingénieur, elle devrait avoir le droit d'avoir un emploi qu'elle aime. Elle doit être traitée de manière égale, comme les hommes le sont.
@erikDammann
De la même manière que nous pensons aujourd'hui que le commerce des esclaves et l'exploitation coloniale étaient des moyens inhumains et inconcevablement bestiaux d'acquérir des richesses, il ne fait aucun doute que les générations à venir penseront que notre forme de commerce mondial et de distribution des avantages du monde était tout aussi inconcevable et inhumain.
@suePerkins
Ce fut un privilège de vivre la vie au-delà des clichés et de voir le dynamisme, le chaos et le multiculturalisme du Bengale.
@virginiaWoolf
C'était l'amour, pensa-t-elle, l'amour qui n'a jamais embrayé son objet; Mais, comme l'amour que les mathématiciens portent leurs symboles, ou les poètes, devaient se propager sur le monde et faire partie du gain humain. Le monde aurait dû le partager, M. Bankes aurait pu dire pourquoi cette femme lui a plu; Pourquoi la vue de sa lecture d'un conte de fées à son garçon avait sur lui précisément le même effet que la solution d'un problème scientifique.
@johnCCalhoun
Il serait bon que les personnes intéressées à réfléchir s'il existe maintenant, ou a jamais existé, une communauté riche et civilisée dans laquelle une partie ne vivait pas sur le travail d'un autre; Et si la forme dans laquelle l'esclavage existe dans le Sud n'est pas qu'une modification de cette condition universelle ... que celles qui sont intéressées se souviennent que le travail est la seule source de richesse, et à quel point une partie de celui-ci, en tout ancien et Les pays civilisés, même les mieux gouvernés, sont laissés à ceux de la richesse du travail qui est créé.
@stephanieZimbalist
C'était une de ces moments où vous pouvez sentir l'air dans une pièce. Tout restait immobile. Je me souviens du t-shirt que je portais et du sac que je portais. Je ne pense pas avoir respiré pendant 15 minutes. Ce fut un moment dévastateur. Ils ont dit qu'ils voulaient que je ressens plus de choses. D'ACCORD. J'ai commencé à contempler les choses. Peut-être que je devrais prendre du LSD ou devenir une pute. J'ai quitté Juilliard et je serpentais et dérivais pendant un certain temps. Dieu merci, j'ai eu le soutien de ma famille et de mes amis proches. Mauvais moments.
@anitaLoos
Parfois, les écrivains sans talent peuvent écrire de grandes scènes d'acteur. Parfois, les meilleurs écrivains ne peuvent pas écrire des scènes qui prennent vie.