Claire Bloom
@claireBloom
Quand j'étais en Angleterre à faire Roméo et Juliette en tant qu'enfant star, j'ai été interviewé par la presse britannique, qui est encore plus vicieuse et cruelle que les Américains. Je suis donc extrêmement gardé depuis.
Vous souhaitez garder l'intelligence séparée de la politique.
21
syllabes
8
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireBloom
Quand j'étais en Angleterre à faire Roméo et Juliette en tant qu'enfant star, j'ai été interviewé par la presse britannique, qui est encore plus vicieuse et cruelle que les Américains. Je suis donc extrêmement gardé depuis.
@sunilChhetri
Quand j'étais au Portugal, je jouais à peine six ou sept matchs. Bien que je m'entraînais quotidiennement pour garder ma forme. Même alors, c'était vraiment difficile quand je suis revenu pour me mettre en forme et représenter mon pays.
@terryBozzio
Quand j'étais en huitième année, je suis assis à une fête de remise des diplômes et j'ai joué des «garçons» par les Beatles et cinquante personnes se tenaient avec la bouche ouverte. Et vous avez en quelque sorte l'astuce, eh bien peut-être que je devrais le faire parce que je ne suis pas très bon dans le sport, je ne suis pas si populaire, je ne suis pas très intelligent, et je ne suis pas très beau, mais quand je Joué dans la batterie, tout le monde l'a aimé.
@nortonJuster
Quand il était à l'école, il aspirait à sortir, et quand il était sorti, il aspirait à être là. En chemin, il a pensé à rentrer à la maison et à rentrer à la maison, il a pensé à aller. Partout où il était, il souhaitait être ailleurs, et quand il est arrivé, il se demandait pourquoi il s'était même dérangé.
@rickPerlstein
Lorsqu'ils ont abattu les pilotes américains ont été faits prisonniers pour la première fois dans le nord du Vietnam en 1964, la politique américaine est devenue à peu près à les ignorer - partie intégrante de la détermination du président Lyndon B. Johnson à maintenir les coûts de son escalade militaire de plus en plus futile en Asie du Sud-Est du public.
@billMoyers
Lorsque certaines causes deviennent des tirs de prairie, les politiciens font des choix difficiles et souvent au détriment de quelqu'un comme Jeremiah Wright et Walter Jenkins. C'est la nature cruelle de la politique américaine, où la fin devient l'objectif accompli, et parfois les moyens d'y arriver ont un prix avantageux.
@rickPerlstein
Quoi que vous pensiez de son intelligence, ce qui est incontestable, c'est que Reagan avait une intelligence émotionnelle extraordinaire. Il pouvait sentir la température d'une pièce, et leur raconter une histoire et les faire se sentir bien. Et c'est plus amusant, non? C'est plus amusant de se sentir bien que de se sentir mal. Cela fait partie de notre état humain.
@gretchenBleiler
Je travaille dur; De cette façon, je peux manger ce que je veux. Si vous avez du mal à réglementer votre alimentation, vous pousser au gymnase vous aidera à garder les livres.
@alJaffee
Quand j'ai eu l'indépendance, c'était une bataille constante en moi de comprendre quand je suis seule. Et aussi l'insécurité que ma vie a engendrée, en particulier en tant que dessinateur indépendant, m'a gardé dans un état d'anxiété constant pour savoir si je vais être en mesure de respecter mes obligations financières.
@bariWeiss
J'ai l'habitude d'être politiquement sans abri, ce qui, je pense, est une position très, très juive.
@shermanAlexie
Quand allons-nous apprendre que nous perdons la bataille culturelle et politique avec les conservateurs parce que nous sommes fracturés dans des groupes narcissiques d'intérêt spécial? Pourquoi un manifestant anti-guerre devrait-il être si préoccupé par son identité alimentaire? Les opinions politiques des végétariens et des mangeurs de viande sont, après tout, tout aussi importantes. Et qu'est-ce que cela nous dit sur les végétariens qu'il ne se produirait jamais pour les mangeurs de viande pour porter un panneau qui lit "Amateur de côtelettes de porc pacifiste pour la paix" ou "Barbier-barreau pour le désarmement nucléaire international"?
@jimmyCarr
Quand j'étais enfant, j'avais un ami imaginaire et je pensais qu'il allait partout avec moi, et que je pouvais lui parler et qu'il pouvait m'entendre, et qu'il pouvait m'accorder des souhaits et des trucs. Et puis j'ai grandi et j'ai arrêté d'aller à l'église.
@danBurt
Quand j'ai quitté la faculté de droit, je voulais entrer dans le gouvernement, dans le domaine de la politique fiscale. J'ai obtenu le poste que je voulais dans le bureau du Conseil fiscal international en Trésor. Je suis arrivé déterminé à changer le monde. Mais j'ai découvert très rapidement que le monde s'en fiche. Et je ne pouvais pas supporter le mensonge et le vol dont j'ai été témoin. J'ai réalisé que la seule différence entre la famille de ma mère et les sénateurs et les administrateurs avec lesquels je travaillais était que ce dernier portait des costumes et des liens.
@jenniferPalmeri
Lorsque j'ai travaillé à la Maison Blanche d'Obama, les personnes occupant des postes de sécurité nationale avaient mal à l'aise, en particulier sur les questions politiques.
@harveyFierstein
Lorsqu'un politicien comme Marco Rubio est prêt à sacrifier sa carrière définissant la législation sur la réforme de l'immigration uniquement pour s'assurer que les gays et les lesbiennes se voient refuser une protection égale en vertu de la loi, nous devons admettre que nous sommes attaqués. Ce n'est pas une politique pragmatique au travail. Ce sont les politiques de biais, d'exclusion et d'injustice.
@tomCoburn
Quand je suis arrivé à Washington, j'ai été troublé d'observer tant de similitudes entre les comportements des patients toxicomanes et mes collègues politiques. À Washington, le pouvoir est comme la morphine.
@princesseEugenieDeYork
Quand j'avais 12 ans, j'avais une opération à l'hôpital royal national orthopédique, et ils ont corrigé la courbure dans ma colonne vertébrale. J'ai deux tiges de 12 pouces et huit vis qui montent le dos en me gardant droit, et ils fusionnent avec ma colonne vertébrale, alors maintenant je ne peux pas vraiment vivre sans eux.
@aAMilne
Quand j'avais un, je venais de commencer. Quand j'avais deux ans, j'étais presque nouveau. Quand j'avais trois ans, j'étais à peine moi. Quand j'avais quatre ans, je n'étais pas beaucoup plus. Quand j'avais cinq ans, j'étais juste en vie. Mais maintenant j'ai six ans, je suis aussi intelligent que intelligent, donc je pense que j'aurai six ans maintenant pour toujours et à jamais.
@patrickHeusinger
Quand je suis venu à Jack Reacher, je venais de prendre ma copine en vacances et j'ai mangé tout ce que je pouvais. J'ai mis environ 15 livres, donc quand j'ai rencontré [l'équipe Jack Reacher], je parcourais environ 180. Ils m'ont regardé et je me disais: "Tu vas juste perdre cinq livres, on va te garder maigre ".
@kevinJAnderson
Lorsque vous tendez un vaste et beau jardin, vous devez planter de nombreuses graines, ne sachant jamais à l'avance lesquelles les germeront, ce qui produira les fleurs les plus glorieuses, qui porteront les fruits les plus sucrés. Un bon jardinier les plante tous, les tend et les nourrit et les souhaite bien. L'optimisme est le meilleur engrais.
@peterKreeft
Quand je dis "l'homme bon a donné à son bon chien un bon repas", j'utilise "bon" de manière analogique, car il y a en même temps une similitude et une différence entre un homme bon, un bon chien et un bon repas. Tous les trois sont souhaitables, mais un homme bon est sage et moral, un bon chien est apprivoisé et affectueux, et un bon repas est savoureux et nourrissant. Mais un homme bon n'est pas savoureux et nourrissant, sauf pour un cannibale; Un bon chien n'est pas sage et moral, sauf dans les dessins animés, et un bon repas n'est pas docile et affectueux, à moins qu'il ne soit vivant lorsque vous le mangez.
@veronicaRoth
Quand je le regarde, je ne vois pas le jeune homme lâche qui m'a vendu à Jeanine Matthews, et je n'entends pas les excuses qu'il a donné par la suite. Quand je le regarde, je vois le garçon qui a tenu ma main à l'hôpital lorsque notre mère s'est cassé le poignet et m'a dit que ça irait. Je vois le frère qui m'a dit de faire mes propres choix, la nuit avant la cérémonie de choix. Je pense à toutes les choses remarquables qu'il est - intelligentes et enthousiastes et observatrices, silencieuses et sérieuses et gentilles.
@sussanneKhan
Lorsque Covid-19 a été déclaré pandémique et que la nouvelle était révélée qu'un verrouillage serait impératif, Hrithik et moi avons décidé que rester ensemble dans la même maison serait la décision plus intelligente et émouvante pour nos fils et pour nous.
@anthonyWarlow
Quand j'ai eu mon cancer, la chimiothérapie a emporté mes cheveux. Alors j'ai décidé que je le garderais court, et c'est ma signature maintenant. La grande chose à ce sujet est que je suis un peu un caméléon, donc vous pouvez me mettre une perruque et je suis totalement différent.
@chinaMieville
Ce que j'essaie toujours de faire dans tous mes livres, c'est de faire les histoires de telle sorte que si vous n'êtes pas d'accord avec moi politiquement ou si vous n'êtes pas intéressé par les thématiques, l'histoire vous fera toujours tourner les pages.
@billAyers
Lorsque [mon père] était à l'Université du Michigan, ma mère était un travailleur social. Alors qu'il se leva, il a voté pour [Adlai] Stevenson au départ. Puis il a voté pour [Dwight] Eisenhower. Puis il a continué à voter républicain jusqu'à ce qu'il vote pour Barack Obama. C'est donc un peu incroyable. Mais on lui a proposé un poste de cabinet par Eisenhower lors de son deuxième mandat. Il était donc républicain modéré. Mais si vous lui demandiez, il aurait dit: "Je n'ai pas de politique. Je suis un homme d'affaires." Mainstream, la vue américaine, comme il l'a compris.
@patriceEvra
Lorsque vous êtes nerveux, alors vous pouvez précipiter les choses et vous ne faites pas les choses aussi bien que vous le souhaitez.
@benBernanke
Lorsque les relations historiques sont prises en compte, il est difficile d'attribuer la bulle des prix des maisons soit à la politique monétaire, soit à l'environnement macroéconomique plus large.
@billAyers
Lorsque [mon père] était à l'Université du Michigan, ma mère était un travailleur social. Alors qu'il se leva, il a voté pour [Adlai] Stevenson au départ. Puis il a voté pour [Dwight] Eisenhower. Puis il a continué à voter républicain jusqu'à ce qu'il vote pour Barack Obama. C'est donc un peu incroyable. Mais on lui a proposé un poste de cabinet par Eisenhower lors de son deuxième mandat. Il était donc républicain modéré. Mais si vous lui demandiez, il aurait dit: "Je n'ai pas de politique. Je suis un homme d'affaires." Mainstream, la vue américaine, comme il l'a compris.
@annamiePaul
Lorsque je suis revenu au Canada après mes études supérieures, j'ai fondé la première organisation au Canada axée sur la sous-représentation politique et j'ai essayé de changer cela, et de soutenir une toute nouvelle génération de chefs de politique publique à partir de groupes marginalisés.