Travis Knight
@travisKnight
J'ai adoré Tolkien et j'ai adoré «Star Wars», qui était le premier souvenir que j'ai dans une salle de cinéma. Et, bien sûr, c'était le film déterminant pour moi quand j'étais enfant.
Sans aucun doute, par définition, Dieu était la raison elle-même. Mais serait-il aussi raisonnable [...]
28
syllabes
15
mots
3
phrases
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisKnight
J'ai adoré Tolkien et j'ai adoré «Star Wars», qui était le premier souvenir que j'ai dans une salle de cinéma. Et, bien sûr, c'était le film déterminant pour moi quand j'étais enfant.
@stevenWright
Je suis récemment allé à la quincaillerie et j'ai acheté de la peinture d'occasion ... c'était en forme de maison. J'ai également acheté des batteries, mais ils n'étaient pas inclus. J'ai donc dû les acheter à nouveau.
@violaDavis
J'ai joué plusieurs femmes de chambre dans ma carrière. J'étais fatigué de la femme de chambre après «loin du ciel». J'ai dit, plus de femmes de chambre. Jusqu'à ce que je réalise à quel point il était difficile d'obtenir un rôle autre qu'une femme de chambre, parfois, à Hollywood, et parfois vous devez choisir vos batailles, faute d'un meilleur terme.
@johnLennon
Je ne suis jamais allé aux retrouvailles du lycée. Mon truc est, hors de vue, hors d'esprit. C'est mon attitude envers la vie. Je n'ai donc aucun romantisme sur aucune partie de mon passé.
@erinHunter
Je dois. J'ai combattu ma dernière bataille. Quand j'ai vu le clan à Sunningrocks, le fort aidant les faibles ... et je vous connaissais et les autres étaient allés affronter le pack ... Je savais que mon clan était fidèle. Je savais que Starclan n'avait pas tourné le dos sur nous. Je savais ... Je savais que je ne pouvais pas vous laisser faire face au danger seul.
@jasmineGuinness
J'ai séjourné une fois dans un hôtel infesté de gardons à Istanbul pour un voyage de travail. J'ai dû partager ma chambre avec un modèle masculin, et tout ce dont nous avons parlé était nos autres moitiés.
@angelaLansbury
Je voulais vraiment retourner au théâtre, le théâtre en direct. C'était la chose que je n'avais jamais eu l'occasion de faire, même si je m'étais entraîné pour devenir actrice de scène.
@joeCarnahan
J'aime évidemment «le gris»; C'était un plaisir à faire. C'était aussi très difficile. Écoutez, j'adore les «as fumés». C'était très amusant à faire. Une partie complètement différente de votre cerveau, je suppose. Certains diraient la partie qu'ils ne veulent pas que vous utilisiez.
@johnEdgarWideman
J'aime vraiment James Joyce, Dubliners et d'autres travaux. Et je m'intéressais à la façon dont le tableau de bord était utilisé dans la topographie anglaise - dans son travail en particulier - et j'ai réalisé qu'il n'y avait aucune contrainte d'utiliser ces laides curlicues de points de point partout pour désigner le dialogue. J'ai commencé à regarder autour de moi et j'ai trouvé des écrivains qui pouvaient rendre les transitions assez claires par la langue elle-même. Je suis un peu un franc-tireur maintenant. J'essaye toujours de pousser le médium.
@hilaryMantel
J'ai volé un livre. C'était vraiment juste une seule fois, et à l'époque je l'appelais en empruntant. C'était en 1970, et le livre, je pouvais voir par son manque de timbres de date, était inapproprié sur les étagères de ma bibliothèque scolaire de couvent depuis sa publication en 1945.
@charlesDickens
Je veux dire un homme dont les espoirs et les objectifs peuvent parfois mentir (comme la plupart des hommes le font parfois, j'ose dire) au-dessus du niveau ordinaire, mais à qui le niveau ordinaire sera suffisamment élevé après tout s'il devait s'avérer un moyen d'utilité et Bon service ne menant à aucun autre. Tous les esprits généreux sont ambitieux, je suppose, mais l'ambition qui se fait calmement se fait confiance à une telle route, au lieu d'essayer spasmodiquement de survoler, est du genre que je m'occupe.
@rupiKaur
Je me suis assis avec moi-même un jour et j'ai demandé: «Qui est dans ces prestigieux cercles littéraires? Me représentent-ils? Apprécient-ils les sujets sur lesquels j'écris et le style dans lequel j'écris? Ces gardiens ont-ils laissé un groupe démographique comme le mien à travers la porte? Et la réponse était non.
@charlesKuralt
Je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie. Je suis venu à un moment où il était assez facile d'obtenir un emploi en journalisme. Je suis allé travailler chez CBS News quand j'avais environ 22 ans, et dans un an environ, je faisais du reportage à l'antenne.
@paulaWhite
Je n'ai jamais entendu l'Évangile jusqu'à l'âge de 18 ans. Jésus-Christ ... Le nom était synonyme de moi comme la fée des dents ou le Père Noël.
@gerdaWeissmannKlein
Je prie de ne jamais rester à la croisée des chemins dans votre propre vie, mais si vous le faites, si l'obscurité semble si totale, si vous pensez qu'il n'y a aucun moyen de sortir, rappelez-vous, n'abandonne jamais. Plus la nuit est sombre, plus l'aube est brillante, et quand elle devient vraiment, vraiment sombre, c'est à ce moment que l'on voit la vraie brillance des étoiles.
@michaelKorda
Je n'ai jamais rencontré Peter O'Toole, mais il était l'un de ces rares acteurs dont le succès a été défini par un seul rôle. Sa performance à incandescence dans «Lawrence of Arabie» de David Lean est celle que personne qui l'a vu oubliera jamais.
@indiraGandhi
J'ai dit que mon père n'était pas un politicien. Au lieu de cela, je pense que je suis. Mais pas dans le sens d'être intéressé par une carrière politique - plutôt dans le sens où je pense qu'il faut s'efforcer de construire une certaine Inde, l'Inde que je veux.
@jasonWhitlock
J'aime personnellement Brady Hoke. Il a joué au football à Ball State une décennie avant moi. Il était le troisième plaqueur de l'une des plus grandes équipes d'État de balle de l'histoire.
@tedSarandos
J'ai vraiment adoré les «sopranos» mais je n'avais pas HBO. Donc, quelqu'un m'enverrait des cassettes de l'émission avec trois ou quatre épisodes. Je regarderais un épisode et je dirais: "Oh mon Dieu, je dois en regarder un de plus." Je regarderais la cassette entière et le championais le bit pour la suivante.
@kateBeckinsale
J'ai beaucoup envie d'avoir une voiture en vol stationnaire, mais je n'ai pas envie de tout le monde en avoir un. Parce que j'ai l'impression de passer pas mal de temps coincé dans la circulation sur le 405, mais si tout le monde en avait un, ils auraient peur et nous nous écrasions, mais si c'était juste moi, alors je pense que je me rendrais à la maison assez rapidement . J'ai aussi envie d'un téléphone attaché à ma main, mais je ne sais pas si je fais envie d'être collé à mon corps.
@ezraMiller
J'ai lu beaucoup de mauvais scripts et d'émissions de télévision étranges. Je ne sais pas. Il y a beaucoup de travail que je lisais à 14 ans et que je remarquais ce manque de pensée. Et puis, en lisant «Afterschool», c'est plein de réflexion. C'était débordant d'idées.
@richardDawkins
J'ai besoin d'apprendre à ne pas se pencher en arrière pour être gentil avec les foi. Donnez à ces gens un pouce et ils prennent une ligue. Je pense, comme je l'ai fait lorsque j'ai écrit l'illusion de dieu, que l'Église catholique romaine est une institution dégoûtante, la deuxième religion la plus maléfique du monde.
@madisonCawthorn
J'ai couru pour le Congrès pour aider à créer une nouvelle place de la ville où vous n'avez pas à vous excuser pour vos croyances ou à se recroqueviller à une foule, où vous pouvez vous agenouer devant Dieu, mais défendre notre drapeau.
@alexandraFuller
Je me souviens de Karoi comme un endroit très chaud et plat, mais en réalité, ce sont toutes des collines. Nous venions de vivre à côté d'une piste d'atterrissage - le seul morceau de terrain plat. C'était mon monde à l'âge de trois ans et résume le pouvoir indélébile de la mémoire à un jeune enfant.
@jonathanBrownlee
Je soutiens Leeds United, et comme tout fan, j'ai rêvé de jouer pour eux. J'ai essayé au club et j'ai également essayé le rugby et le cricket, et le triathlon n'est pas vraiment fait partie de ma vie jusqu'à l'âge de 16 ou 17 ans - mais c'était le sport que j'ai le plus apprécié.
@johnEdensorLittlewood
J'ai lu dans les feuilles de preuve de Hardy sur Ramanujan: "Comme quelqu'un l'a dit, chacun des entiers positifs était l'un de ses amis personnels." Ma réaction a été: "Je me demande qui a dit cela; j'aurais aimé l'avoir." Dans les feuilles de preuve suivantes, je lis (ce qui se trouve maintenant), "C'est Littlewood qui a dit ..."
@mahbodSeraji
J'ai rapidement dit que la vie était une série aléatoire de vignettes magnifiquement composées, vaguement liées par une série de caractères et de temps.
@richardDawkins
J'ai besoin d'apprendre à ne pas se pencher en arrière pour être gentil avec les foi. Donnez à ces gens un pouce et ils prennent une ligue. Je pense, comme je l'ai fait lorsque j'ai écrit l'illusion de dieu, que l'Église catholique romaine est une institution dégoûtante, la deuxième religion la plus maléfique du monde.
@sheilaHeti
Je me souviens avoir passé en revue les preuves de ce livre - mon premier livre - en 2001, dans un bar de Toronto intitulé le «Victory Cafe», et en pensant tristement à moi-même: «C'est un très bon manuscrit mais pas un très bon livre». Je ne sais pas ce que je voulais dire par là, mais j'étais assez brisé et sûr que c'était vrai.
@loisLowry
Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.