Benny Hinn
@bennyHinn
Dieu ne bougera que si je le dis. Pourquoi? Parce qu'il a fait des collègues avec lui. Il a installé les choses de cette façon.
Il y a quelque chose de magique dans les toits. Vous avez l'impression d'être dans «Mary Poppins».
27
syllabes
17
mots
2
phrases
75
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bennyHinn
Dieu ne bougera que si je le dis. Pourquoi? Parce qu'il a fait des collègues avec lui. Il a installé les choses de cette façon.
@lilyCollins
Jouez à quelqu'un que j'aimais dans mon conte de fées préféré quand j'étais enfant est un honneur total.
@walterEWilliams
Les trois cinquièmes aux deux tiers du budget fédéral consistent à prendre des biens d'un Américain et à le donner à un autre. Étaient une personne privée pour faire la même chose, nous l'appellerions le vol. Lorsque le gouvernement le fait, nous l'appelons euphémistiquement la redistribution des revenus, mais c'est exactement ce que font les voleurs - redistribuent les revenus. La redistribution des revenus trahit non seulement la vision des fondateurs, mais c'est un péché aux yeux de Dieu.
@yannMartel
Perdre un frère, c'est perdre quelqu'un avec qui vous pouvez partager l'expérience de vieillir, qui est censé vous amener une belle-sœur et des nièces et neveux, créatures qui les gens de votre vie et lui donnent de nouvelles branches. Perdre votre père, c'est perdre celui dont les conseils et vous aider à chercher, qui vous soutient comme un tronc d'arbre soutient ses branches. Pour perdre votre mère, eh bien, c'est comme perdre le soleil au-dessus de vous. C'est comme perdre - je suis désolé, je préfère ne pas continuer.
@thomasJefferson
Pour rechercher les meilleures [personnes pour servir au gouvernement] Bien que toute l'union, nous devons recourir aux informations qui, du meilleur des hommes, agissant avec désintéressement et avec des motifs les plus purs, est quelque chose de incorrect ... pas de devoir l'exécutif J'ai dû jouer, il était tellement essayé de mettre le bon homme au bon endroit.
@derrickJensen
Pour inverser les effets de la civilisation, détruirait les rêves de beaucoup de gens. Il n'y a aucun moyen de contourner cela. Nous pouvons parler de tout ce que nous voulons de la durabilité, mais il y a un sens dans lequel peu importe que les rêves de ces personnes soient basés sur, intégrés, entrelacés et formés par un système économique et social intrinsèquement destructeur. Leurs rêves sont toujours leurs rêves. Quel droit ai-je - ou est-ce que quelqu'un d'autre - doit les détruire. En même temps, de quel droit ont-ils à détruire le monde?
@meganAmram
Pour développer votre propre voix, vous devez continuer à écrire une tonne, et c'est quelque chose où je pense que Twitter est utile. Je l'utilise pour écrire une tonne de blagues. Vous devez écrire une tonne de mauvaises choses avant de savoir dans quoi vous êtes bon. Et c'est ce que certaines personnes qui, je pense, ont du mal, l'idée de dépasser les mauvaises choses.
@andrewWyeth
S'intéresser uniquement à la technique serait une chose très superficielle pour moi. Si j'ai une émotion, avant de mourir, c'est plus profond que toute émotion que j'ai jamais eue, alors je peindra une image plus puissante qui n'aura rien à voir avec la technique, mais j'irai au-delà.
@joyceMeyer
Par mon obéissance à Dieu, il a pu utiliser ma vie pour aider les autres. Ce fut un grand voyage et j'attends avec impatience toutes les choses que Dieu a à l'avenir.
@tomRobbins
À un degré ou à un autre, tout le monde est connecté au mystère, et tout le monde aspire secrètement à élargir la connexion. Cela nécessite d'étendre l'âme. Ces choses peuvent élargir l'âme: rire, danger, imagination, méditation, nature sauvage, passion, compassion, psychédéliques, beauté, iconoclasme et conduire sous la pluie avec le haut vers le bas. Ces choses peuvent le diminuer: la peur, l'amertume, la folie, la tendance, l'égoïsme, la violence, la corruption, l'ignorance, la saisie, le brillant et la consommation de ketchup sur le fromage cottage.
@mathieuAmalric
Je suis toujours intrigué lorsque vous voyagez à travers un endroit et qu'il y a quelqu'un qui y a vécu et a fait le même travail pendant des années.
@edgarAllanPoe
Ceux qui rêvent de jour sont conscients de beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que la nuit. Dans leurs visions grises, ils obtiennent des aperçus d'éternité et de frisson, au réveil, pour constater qu'ils ont été sur le point du grand secret. Dans les arrondissements, ils apprennent quelque chose de la sagesse qui est du bien, et plus de la simple connaissance qui est du mal.
@iMPei
Pour moi, la forme ne suit pas toujours la fonction. La forme a sa propre vie, et parfois, c'est peut-être la force motivante dans la conception. Lorsque vous avez affaire à la forme en tant que sculpteur, vous sentez que vous êtes tout à fait libre pour tenter de modeler et de façonner les choses que vous voulez faire, mais en architecture, c'est beaucoup plus difficile car il doit avoir une fonction.
@hannah
Cet homme futur, que les scientifiques nous disent qu'ils produiront en cent plus de cent ans, semble être possédé par une rébellion contre l'existence humaine telle qu'elle a été donnée, un cadeau gratuit de nulle part (en laïcs parlant), qu'il souhaite à Échange, pour ainsi dire, pour quelque chose qu'il a fait lui-même.
@ianCaldwell
Le temps est le gars du parc d'attractions qui peint des chemises avec un aérographe. Il pulvérise la couleur dans une belle brume jusqu'à ce que ce ne soient que des particules solitaires flottant dans l'air, attendant d'être plâtrée en place. Et qu'est-ce qui vient de tout cela, le design sur la chemise à la fin de la journée, n'est généralement pas grand-chose à voir. Je soupçonne que celui qu'il est, se réveille le matin et se demande ce qu'il a jamais vu dedans.
@laurenSchmidtHissrich
Pour moi, j'aime quand, en tant que spectateur, je peux être en voyage avec un personnage, et pas seulement entendre quelque chose qui s'est produit dans le passé.
@tomHodgkinson
Pour moi, il n'y a pas de vue plus déprimante qu'un enfant de cinq ans qui regarde un écran, sans sourire, souris à la main. Outre toutes les choses terribles, cette exposition prolongée aux écrans fait à leur cerveau, les jeux informatiques ont tendance à être des affaires solitaires et à produire peu de rires.
@brianEno
La chose la plus importante dans un morceau de musique est de séduire les gens au point où ils commencent à chercher.
@taylorSwift
Pour moi, l'intrépide n'est pas l'absence de la peur. Ce n'est pas complètement sans peur. Pour moi, les intrépides ont des craintes. Fearless a des doutes. Beaucoup d'entre eux. Pour moi, les intrépides vivent malgré ces choses qui vous font peur à mort.
@brandonSanderson
Parfois, c'était intimidant, sachant avec quelle facilité je pouvais briser les choses. Cette simple malédiction semblait dominer toute ma vie.
@bobbyLee
Deux choses, en général, pour moi, c'est ce qu'est la vie. Et ils ne sont pas drôles. Vivre dans l'instant un. Et le n ° 2 sort de vous-même et aide les autres. Parce que toutes mes souffrances découlent de la pensée de moi-même.
@gabriellaWilson
Tout au long de mon adolescence ou quoi que ce soit, j'ai été si mal à l'aise, ou j'ai fait des erreurs et j'ai eu l'impression d'être le seul à avoir fait ça.
@frankSmith
Les pensées sont créées dans l'acte d'écriture. [C'est un mythe que] vous devez avoir quelque chose à dire pour écrire. Réalité: Vous devez souvent écrire pour avoir quoi que ce soit à dire. La pensée vient avec l'écriture, et l'écriture peut ne jamais venir si elle est reportée jusqu'à ce que nous soyons convaincus que nous avons quelque chose à dire ... l'affirmation d'écrire d'abord, voir ce que vous aviez à dire plus tard s'applique à toutes les manifestations de la langue écrite, aux lettres ... ainsi que des journaux et des journaux
@bethPhoenix
Nous nous éloignons de la nature unidimensionnelle des femmes. C'était que vous étiez connu pour une chose - une chose culturelle, la façon dont vous marchez, parlez ou regardez. Maintenant, tout le monde est autorisé à être un gâteau de couche.
@eBWhite
Trop de choses dans mon esprit, a dit Wilbur. Eh bien, dit l'oie, ce n'est pas mon problème. Je n'ai rien dans mon esprit, mais j'ai trop de choses sous mon derrière.
@williamSaroyan
À moins qu'un homme n'ait pitié, il n'est pas vraiment un homme. Si un homme n'a pas pleuré à la douleur du monde, il n'est qu'à moitié d'un homme, et il y aura toujours de la douleur dans le monde, sachant que cela ne signifie pas qu'un homme va désagréger. Un homme bon cherchera à retirer des choses. Un homme insensé ne le remarquera même pas, sauf en lui-même, et le pauvre malheureux maléfique entraînera une douleur plus profonde dans les choses et la répartira partout où il va.
@jeanVanier
Aimer quelqu'un n'est pas tout d'abord de faire des choses pour eux, mais de leur révéler leur beauté et leur valeur, à leur dire à travers notre attitude: «Vous êtes belle. Tu es important. Je te fais confiance. Vous pouvez vous faire confiance.
@tenzinPalmo
En fin de compte, il y a de la lumière, de l'amour et de l'intelligence dans cet univers. Et nous sommes ça, nous portons qu'en nous, ce n'est pas seulement quelque chose là-bas, c'est en nous et c'est ce avec quoi nous essayons de vous reconnecter, notre lumière et notre amour et notre intelligence d'origine, qui est qui nous sommes, donc Ne vous laissez pas distraire par toutes ces autres choses, vous savez, rappelez-vous vraiment à quoi nous sommes ici sur cette planète.
@dogen
Comprenez clairement que lorsqu'un grand besoin apparaît, une grande utilité apparaît également; Lorsqu'il y a un petit besoin, il y a un petit usage; Il est donc évident que la pleine utilisation est faite de toutes choses à tout moment selon sa nécessité.
@arloParks
Pour être un bon artiste, vous devez être sensible au monde qui vous entoure, vous devez être curieux, vous devez écouter, vous devez être prêt à apprendre des gens. Beaucoup de grands arts concernent les gens émus par quelque chose ou voir quelque chose qui les arrête morts.