splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La lumière est sortie de nos vies et il y a des ténèbres partout après l'assassinat de Gandhi.

montage citation La lumière est sortie de nos vies et il y a des ténèbres partout après l'assassinat de Gandhi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La lumière est sortie de nos vies et il y a des ténèbres partout après l'assassinat de Gandhi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La lumière est sortie de nos vies et il y a des ténèbres partout après l'assassinat de Gandhi.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La lumière est sortie de nos vies et il y a des ténèbres partout après l'assassinat de Gandhi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La lumière est sortie de nos vies et il y a des ténèbres partout après l'assassinat de Gandhi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Churton Collins

    @johnChurtonCollins

    En descente de la vie, quand je trouve que je déclinais, que mon sort pas moins chanceux soit qu'un chair de coude bien ajusté peut se permettre de m'incliner, et un lit de lit qui regarde la large mer; Avec un picy-poney à rythme pour rythmer la pelouse, tandis que je parses de la douleur inactive, et blithe comme l'alouette qui salue chaque jour l'aube, attendez avec espoir de demain.

    en cours de vérification

    auteur Robin Hobb de la citation Dans cette dernière danse de chances, je ne vous associerai plus. Je regarderai un autre vous tourner lorsque vous vous déplacez sur le sol. Dans cette dernière danse de chances quand je vous offerai au revoir à votre vie, j'espère qu'elle vous traite avec gentillesse. J'espère que vous apprendrez à voler. Dans cette dernière danse de chances quand je sais que vous ne serez pas à moi, je vous laisserai partir avec le désir et l'espoir que tout ira bien. Dans cette dernière danse de chances, nous nous connaissons l'esprit. Nous nous séparerons de nos regrets lorsque la cravate ne se lie plus.

    Robin Hobb

    @robinHobb

    Dans cette dernière danse de chances, je ne vous associerai plus. Je regarderai un autre vous tourner lorsque vous vous déplacez sur le sol. Dans cette dernière danse de chances quand je vous offerai au revoir à votre vie, j'espère qu'elle vous traite avec gentillesse. J'espère que vous apprendrez à voler. Dans cette dernière danse de chances quand je sais que vous ne serez pas à moi, je vous laisserai partir avec le désir et l'espoir que tout ira bien. Dans cette dernière danse de chances, nous nous connaissons l'esprit. Nous nous séparerons de nos regrets lorsque la cravate ne se lie plus.

    en cours de vérification

    auteur Liu Xiaobo de la citation Au cours de ma vie, pendant plus d'un demi-siècle, juin 1989 a été le principal tournant. Jusque-là, j'étais membre de la première classe à entrer à l'université lorsque les examens d'entrée au collège ont été réintégrés à la suite de la révolution culturelle (classe de 1977).

    Liu Xiaobo

    @liuXiaobo

    Au cours de ma vie, pendant plus d'un demi-siècle, juin 1989 a été le principal tournant. Jusque-là, j'étais membre de la première classe à entrer à l'université lorsque les examens d'entrée au collège ont été réintégrés à la suite de la révolution culturelle (classe de 1977).

    en cours de vérification

    W

    Wilferd Peterson

    @wilferdPeterson

    L'imagination vous inspire à tout regarder avec des yeux frais, comme si vous veniez de sortir d'un tunnel sombre dans la lumière du jour. L'imagination devient pour vous une lampe magique avec laquelle chercher l'obscurité de l'inconnu, afin que vous puissiez découvrir de nouveaux objectifs ou tracer des voies plus productives vers les anciens objectifs.

    en cours de vérification

    R

    Rudolph Valentino

    @rudolphValentino

    Le reflux le plus solitaire de ma vie est venu cette veille de Noël, un jour après mon arrivée à New York. L'abîme de la solitude. J'ai mangé un dîner solitaire dans un petit café, et la nourriture même avait un goût amer avec mes larmes non vitesses. On n'ose pas pleurer en Amérique. C'est un vigeant ici.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Dans les moments que nous sommes, que les menaces soient mondiales ou locales ou dans la vie individuelle, je prie aussi pour les enfants. Certains jours, il semble qu'une mer de tentation et de transgression les inonde, les lave simplement avant de pouvoir le résister avec succès, avant qu'ils ne devraient y faire face. Et souvent, au moins certaines des forces au travail semblent au-delà de notre contrôle personnel. Eh bien, certains d'entre eux peuvent être hors de notre contrôle, mais je témoigne avec la foi en le Dieu vivant qu'ils ne sont pas au-delà de la sienne.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Dans l'effort héroïque des pionniers de la carte à bras, nous apprenons une grande vérité. Tous doivent passer par le feu d'un raffineur, et l'insignifiant et sans importance dans nos vies peuvent fondre comme des scories et rendre notre foi brillant, intacte et forte. Il semble y avoir une grande mesure d'angoisse, de chagrin et souvent du chagrin pour tout le monde, y compris ceux qui cherchent sérieusement à faire le bien et à être fidèles. Pourtant, cela fait partie de la purge pour se familiariser avec Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation En moi, il y a des ténèbres, mais avec vous il y a de la lumière; Je suis seul, mais vous ne me quittez pas; Je suis faible de cœur, mais avec vous, il y a de l'aide; Je suis agité, mais avec vous, il y a la paix. En moi, il y a de l'amertume, mais avec vous, il y a de la patience; Je ne comprends pas vos voies, mais vous savez la voie pour moi. «Seigneur Jésus-Christ, tu étais pauvre et en détresse, captif et abandonné comme moi. Vous connaissez tous les problèmes de l'homme; Tu respectes avec moi quand tous les hommes m'échouent; Vous vous souvenez et me cherchez; C'est votre volonté que je devrais vous connaître et vous tourner vers vous. Seigneur, j'entends ton appel et je suis; Aide-moi.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    En moi, il y a des ténèbres, mais avec vous il y a de la lumière; Je suis seul, mais vous ne me quittez pas; Je suis faible de cœur, mais avec vous, il y a de l'aide; Je suis agité, mais avec vous, il y a la paix. En moi, il y a de l'amertume, mais avec vous, il y a de la patience; Je ne comprends pas vos voies, mais vous savez la voie pour moi. «Seigneur Jésus-Christ, tu étais pauvre et en détresse, captif et abandonné comme moi. Vous connaissez tous les problèmes de l'homme; Tu respectes avec moi quand tous les hommes m'échouent; Vous vous souvenez et me cherchez; C'est votre volonté que je devrais vous connaître et vous tourner vers vous. Seigneur, j'entends ton appel et je suis; Aide-moi.

    en cours de vérification

    auteur Dakota Fanning de la citation À New York, vous marchez partout, donc vous êtes parmi les gens tout le temps, et tout le monde est pressé et aller quelque part ou a quelque chose en tête. Et à L.A., c'est encore beaucoup plus une vie décontractée, du moins d'après mon expérience.

    Dakota Fanning

    @dakotaFanning

    À New York, vous marchez partout, donc vous êtes parmi les gens tout le temps, et tout le monde est pressé et aller quelque part ou a quelque chose en tête. Et à L.A., c'est encore beaucoup plus une vie décontractée, du moins d'après mon expérience.

    en cours de vérification

    auteur Gretchen Carlson de la citation Quand les gens me regardent à la télévision, ils voient une partie de ma vie. Je voulais leur faire savoir le vrai moi dans les coulisses. L'enfant qui était violoniste de concert de l'âge de six ans. La jeune femme qui a relevé le défi de participer au concours Miss America. Le journaliste de télévision depuis vingt-cinq ans. La mère de deux enfants qui, tout comme la plupart des femmes, a du mal à équilibrer le travail et la famille.

    Gretchen Carlson

    @gretchenCarlson

    Quand les gens me regardent à la télévision, ils voient une partie de ma vie. Je voulais leur faire savoir le vrai moi dans les coulisses. L'enfant qui était violoniste de concert de l'âge de six ans. La jeune femme qui a relevé le défi de participer au concours Miss America. Le journaliste de télévision depuis vingt-cinq ans. La mère de deux enfants qui, tout comme la plupart des femmes, a du mal à équilibrer le travail et la famille.

    en cours de vérification

    J

    Joseph P. Bradley

    @josephPBradley

    Dans l'enseignement, il faut tenir compte des facultés possédées par l'élève. Dans l'enfance, mémoire; Chez la jeunesse, la compréhension; Dans la vie mature, la raison en est la faculté prédominante.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation C'était juste un développement progressif au fil des ans. Je veux dire l'année dernière était «tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour». Cette année, c'est «tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour et de la paix, bébé». Donnez une chance à la paix et rappelez-vous l'amour. Le seul espoir pour nous est la paix. La violence engendre la violence. Vous pouvez avoir la paix dès que vous le souhaitez si nous nous rassemblons tous. Vous êtes tous des génies et vous êtes tous beaux. Vous n'avez besoin de personne pour vous dire qui vous êtes. Tu es ce que tu es. Sortez et obtenez la paix, pensez à la paix, et vivez la paix et respirez la paix, et vous l'obtiendrez dès que vous le souhaitez.

    John Lennon

    @johnLennon

    C'était juste un développement progressif au fil des ans. Je veux dire l'année dernière était «tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour». Cette année, c'est «tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour et de la paix, bébé». Donnez une chance à la paix et rappelez-vous l'amour. Le seul espoir pour nous est la paix. La violence engendre la violence. Vous pouvez avoir la paix dès que vous le souhaitez si nous nous rassemblons tous. Vous êtes tous des génies et vous êtes tous beaux. Vous n'avez besoin de personne pour vous dire qui vous êtes. Tu es ce que tu es. Sortez et obtenez la paix, pensez à la paix, et vivez la paix et respirez la paix, et vous l'obtiendrez dès que vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    K

    Karl Lauterbach

    @karlLauterbach

    En Allemagne, il existe un classement pour le taux de contribution, de sorte que les fonds de maladie moins chers de bonne qualité peuvent à la fois annoncer leur meilleure qualité plus leurs taux de contribution inférieurs et donc gagner des membres. Nous avions environ 240 fonds de maladie il y a quelques mois; Nous sommes maintenant à 213, je pense. En deux ou trois ans, seulement 50 survivront.

    en cours de vérification

    R

    Ronald D. Moore

    @ronaldDMoore

    À la télévision, il y a ce étrange sentiment d'isolement de votre public; Vous avez en quelque sorte le sentiment que vous écrivez le spectacle pour vous et votre femme et vos amis et les autres personnes qui travaillent dans la série. C'est notre petit spectacle, puis il sort dans le monde, et quelqu'un le regarde.

    en cours de vérification

    J

    Jill Soloway

    @jillSoloway

    Dans la plupart des spectacles, il y a généralement un héros ou un protagoniste, et même s'il y a plusieurs héros ou protagonistes, la plupart des émissions essaient de faire en sorte que vous sachiez vraiment qui est le bon gars et qui est le méchant.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation En moi, il y a des ténèbres, mais avec vous il y a de la lumière; Je suis seul, mais vous ne me quittez pas; Je suis faible de cœur, mais avec vous, il y a de l'aide; Je suis agité, mais avec vous, il y a la paix. En moi, il y a de l'amertume, mais avec vous, il y a de la patience; Je ne comprends pas vos voies, mais vous savez la voie pour moi. «Seigneur Jésus-Christ, tu étais pauvre et en détresse, captif et abandonné comme moi. Vous connaissez tous les problèmes de l'homme; Tu respectes avec moi quand tous les hommes m'échouent; Vous vous souvenez et me cherchez; C'est votre volonté que je devrais vous connaître et vous tourner vers vous. Seigneur, j'entends ton appel et je suis; Aide-moi.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    En moi, il y a des ténèbres, mais avec vous il y a de la lumière; Je suis seul, mais vous ne me quittez pas; Je suis faible de cœur, mais avec vous, il y a de l'aide; Je suis agité, mais avec vous, il y a la paix. En moi, il y a de l'amertume, mais avec vous, il y a de la patience; Je ne comprends pas vos voies, mais vous savez la voie pour moi. «Seigneur Jésus-Christ, tu étais pauvre et en détresse, captif et abandonné comme moi. Vous connaissez tous les problèmes de l'homme; Tu respectes avec moi quand tous les hommes m'échouent; Vous vous souvenez et me cherchez; C'est votre volonté que je devrais vous connaître et vous tourner vers vous. Seigneur, j'entends ton appel et je suis; Aide-moi.

    en cours de vérification

    J

    James MacGregor Burns

    @jamesMacgregorBurns

    Dans la vraie vie, le conseil le plus pratique pour les dirigeants n'est pas de traiter les pions comme des pions, ni des princes comme des princes, mais toutes les personnes comme des personnes.

    en cours de vérification

    M

    M. E. W. Sherwood

    @mEWSherwood

    Au début de la quarantaine et aux années 50, presque tout le monde "avait à peu près assez de vie", et les jeunes femmes s'habillaient bien sur cent dollars par an. Les filles de l'homme le plus riche de Boston étaient vêtues d'une clarté scrupuleuse, et la femme et la mère possédaient un brocart, qui a été service pendant plusieurs années. L'affichage était considéré comme vulgaire. Maintenant, hélas! La seule reine Victoria ose devenir minable.

    en cours de vérification

    J

    James Vincent McMorrow

    @jamesVincentMcmorrow

    La vie est courte. Je suis ici pour faire de la musique, je ne suis pas là pour m'asseoir sur une plage. Cela me semble vraiment ennuyeux.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Aquinas

    @thomasAquinas

    Il faut comprendre que la matière principale, et la forme aussi, n'est ni générée ni corrompue, car chaque génération est de quelque chose à quelque chose. Maintenant, à partir de laquelle la génération se déroule, c'est la matière et celle à laquelle elle se déroule est la forme. De sorte que, si la matière ou la forme était générée, il y aurait une matière pour la matière et une forme de forme, sans cesse. D'où il n'y a que la génération du composite, correctement parlant.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Le monde est un endroit merveilleusement étrange, la réalité consensuelle est considérablement imparfaite, aucune institution ne peut être fiable, la certitude est un mirage, la sécurité une illusion et la tyrannie de l'esprit terne menace pour toujours - mais nos vies ne sont pas aussi limitées que nous le pensons que nous le pensons Ils sont, toutes choses sont possibles, le rire est plus sain

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Le monde est un endroit merveilleusement étrange, la réalité consensuelle est considérablement imparfaite, aucune institution ne peut être fiable, la certitude est un mirage, la sécurité une illusion et la tyrannie de l'esprit terne menace pour toujours - mais nos vies ne sont pas aussi limitées que nous le pensons que nous le pensons Ils sont, toutes choses sont possibles, le rire est plus sain

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation À San Francisco - la vie continue. L'espoir se lève et les rêves scintillent et meurent. Les plans d'amour pour demain et la solitude pensent à hier. La vie est belle et la vie est la douleur. Le son de la musique flotte dans une rue sombre. Une jeune fille regarde par la fenêtre et souhaite qu'elle se marie. Un ivre dort sous un pont. C'est demain.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    À San Francisco - la vie continue. L'espoir se lève et les rêves scintillent et meurent. Les plans d'amour pour demain et la solitude pensent à hier. La vie est belle et la vie est la douleur. Le son de la musique flotte dans une rue sombre. Une jeune fille regarde par la fenêtre et souhaite qu'elle se marie. Un ivre dort sous un pont. C'est demain.

    en cours de vérification

    auteur Chris Noth de la citation Dans la société, nous avons ces règles de conduite tacites, ces «devraient». Même si nous sommes fiers d'être une démocratie, il y a toutes ces façons que nous disons que «vous comportez». Mais que se passe-t-il si vous vivez votre vie par les «devrait» et que vous ne vivez pas vraiment votre vie?

    Chris Noth

    @chrisNoth

    Dans la société, nous avons ces règles de conduite tacites, ces «devraient». Même si nous sommes fiers d'être une démocratie, il y a toutes ces façons que nous disons que «vous comportez». Mais que se passe-t-il si vous vivez votre vie par les «devrait» et que vous ne vivez pas vraiment votre vie?

    en cours de vérification

    E

    Estelle Morris

    @estelleMorris

    Au 21e siècle, lorsque peu d'entre nous restent dans le même travail toute notre vie, j'aimerais penser qu'il y avait de la flexibilité afin que les enseignants puissent devenir des travailleurs sociaux, ou les soignants de devenir des enseignants.

    en cours de vérification

    auteur Josh Gad de la citation Dans la vraie vie, Josh [Gad] est un autre type d'idiot adorable. Dans la vraie vie, c'est un idiot beaucoup plus sale. Il a un sale sens de l'humour.

    Josh Gad

    @joshGad

    Dans la vraie vie, Josh [Gad] est un autre type d'idiot adorable. Dans la vraie vie, c'est un idiot beaucoup plus sale. Il a un sale sens de l'humour.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation À certains égards, je suis désolé pour les racistes et pour les fanatiques religieux, car ils manquent tellement le point d'être humain et méritent une sorte de pitié. Mais ensuite, je durci mon cœur et décide de les détester d'autant plus, à cause de la misère qu'ils infligent et à cause des excuses méprisables, ils avancent pour le faire.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    À certains égards, je suis désolé pour les racistes et pour les fanatiques religieux, car ils manquent tellement le point d'être humain et méritent une sorte de pitié. Mais ensuite, je durci mon cœur et décide de les détester d'autant plus, à cause de la misère qu'ils infligent et à cause des excuses méprisables, ils avancent pour le faire.

    en cours de vérification

    auteur Jane Smiley de la citation Dans le roman urbain traditionnel, il n'y a qu'une survie ou non. L'idée de banlieue, l'idée conformiste, que l'agonie peut être vue et guéri par les médecins ou la psychanalyse ou la connaissance de soi ne se trouve nulle part dans la ville. Parler est un mode de vie, mais ce n'est pas un remède. Idem avec la religion.

    Jane Smiley

    @janeSmiley

    Dans le roman urbain traditionnel, il n'y a qu'une survie ou non. L'idée de banlieue, l'idée conformiste, que l'agonie peut être vue et guéri par les médecins ou la psychanalyse ou la connaissance de soi ne se trouve nulle part dans la ville. Parler est un mode de vie, mais ce n'est pas un remède. Idem avec la religion.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Dans la jeunesse, nous nous habillons avec des arcs-en-ciel, avec espoir et amour, et allons aussi courageux que le zodiaque. En âge, nous avons sorti une autre sorte de transpiration; goutte, fièvre, rhumatisme, caprice, doute, fretting et avarice.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Dans la jeunesse, nous nous habillons avec des arcs-en-ciel, avec espoir et amour, et allons aussi courageux que le zodiaque. En âge, nous avons sorti une autre sorte de transpiration; goutte, fièvre, rhumatisme, caprice, doute, fretting et avarice.

    en cours de vérification

    M

    Megan Phelps-Roper

    @meganPhelpsRoper

    À l'ère de Donald Trump, les échos de Westboro sont indéniables: la division du monde en nous et en nous; la diffusion du compromis; l'expulsion instinctive des initiés qui violent l'orthodoxie du groupe; et la diabolisation des étrangers et l'incapacité de s'engager de manière substantielle avec leurs idées, car nous ne pouvons tout simplement pas sortir du nôtre.

    en cours de vérification

    auteur David Bergen de la citation Dans ma brève vie d'écriture, cela signifie que j'ai encore de la chance d'avoir au moins un autre roman à terminer. Je ne m'attends pas à ce qu'une histoire arrive simplement parce qu'il est temps d'écrire un autre roman. Cela ne se produit pas de cette façon.

    David Bergen

    @davidBergen

    Dans ma brève vie d'écriture, cela signifie que j'ai encore de la chance d'avoir au moins un autre roman à terminer. Je ne m'attends pas à ce qu'une histoire arrive simplement parce qu'il est temps d'écrire un autre roman. Cela ne se produit pas de cette façon.

    en cours de vérification