Shaun Alexander
@shaunAlexander
Mes deux films préférés sont «Coming to America» et «Boomerang».
Nous espérons que ce que nous sommes traités, ce sont deux bras, deux yeux, deux jambes, une tête, un cœur. Les variations, les extensions, les possibilités du corps humain, ce que cela peut faire
56
syllabes
34
mots
2
phrases
149
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaunAlexander
Mes deux films préférés sont «Coming to America» et «Boomerang».
@joanneLiu
Si je suis en première ligne et que je refuse de traiter un patient, c'est considéré comme un crime. En tant que médecin, c'est mon serment. Je vais traiter tout le monde malgré tout.
@robsonGreen
Ma mère, Anne, était un nettoyeur et un commerçant. Par nécessité économique, elle a dû occuper deux emplois et elle m'emmènerait, moi et mes sœurs aînées, Dawn et Joanna, et mon frère cadet, David, avec elle lorsqu'elle a nettoyé les maisons.
@rajkumarHirani
Les films doivent trouver un moyen de comprimer de nombreuses anecdotes en un seul, ou de nombreux événements en un seul. Sinon, il n'y a aucun moyen de le dire en deux heures et demie.
@jimmyCarter
J'ai beaucoup pensé à notre nation et à ce que je devrais faire en tant que président. Et dimanche soir avant la fin, j'ai fait un discours sur deux problèmes de notre Country Marnergy et de notre malaise.
@gulzar
Ce sont les Britanniques qui ont défini la religion pour diviser et régner. C'est ce qui a créé la chaleur. C'est ce qui a créé la coupe. La partition s'est produite à cause des dirigeants, alimentés par quelques familles puissantes des deux côtés qui se tenaient à gagner. Ce sont les politiciens qui gardent tout le monde se battre.
@mauriceSendak
Le lendemain de la mort de Paul Newman, il était deux fois plus mort.
@brendonUrie
J'adore retourner en vinyle! J'ai encore une excellente collection de vinyle que je construis tous les deux mois. C'est quelque chose que j'aime faire.
@jaeCrowder
Évidemment, je ne veux pas quitter Boston. Évidemment, je l'adore ici. De toute évidence, les fans m'ont bien traité. Aucun doute à ce sujet.
@izaakWalton
La pêche à la ligne est un peu comme la poésie, les hommes doivent naître ainsi : je veux dire, avec des inclinations, bien que les deux puissent être renforcées par le discours et la pratique.
@glennMurray
Il n'y a pas deux managers identiques et je pense que la façon dont les joueurs sont gérés par l'homme au quotidien ont une énorme influence sur leurs performances sur le terrain.
@qiuJin
Aujourd'hui, les deux cents millions d'hommes de notre pays entrent dans un nouveau monde civilisé ... mais nous, les deux cent millions de femmes, sommes toujours détenus dans le donjon.
@ronJohnson
Nous devrions certainement soutenir les deux parties ayant des observateurs dans les bureaux de vote pour nous assurer qu'aucune des parties ne fait quoi que ce soit qui a permis un vote frauduleux. C'est un contrôle très sain sur le processus.
@laCarteOrsonScottDe
Vous êtes comme, tous les deux, Alexandre le Grand. Nous ne pouvons pas être tous les deux Alexandre. Eh bien parfois, je pense que vous êtes deux côté de la même pièce, et je suis le métal entre les deux.
@timHudson
Lorsque vous perdez la vitesse de votre balle rapide, une chose qui souffre est vos emplacements hors vitesse - l'action sur vos emplacements hors vitesse. Une fois que vous perdez la vitesse du bras, cela enlève la rotation de vos pas de vitesse. La rotation est ce qui leur donne la netteté et la méchanceté.
@philipRoth
Si vous lisez un roman en plus de deux semaines, vous ne lisez pas vraiment le roman.
@plautus
Il n'est pas juste de traiter comme sérieux ce qui n'est dit que dans la blague.
@rolandBarthes
Même cachée dans les salles parisiennes les plus sordides, la lutte entreprend la nature des grands lunettes solaires, du drame grec et des corridies: dans les deux, une lumière sans ombre génère une émotion sans réserve.
@lesCamionsDeButchAuteur
Avec les Allman Brothers, nous avons fait deux disques de studio qui étaient OK, mais le premier album vraiment génial a été le live, «at Fillmore East». Nous étions un groupe live, et c'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons pu rester pendant 45 ans.
@stanKellyBootle
Il y a trois choses qu'un homme doit faire avant que sa vie ne soit terminée; Écrivez deux lignes dans APL et faites courir les Buggers.
@benAskren
J'ai une excellente relation avec l'ensemble du département des sports du Missouri. Je me suis lié d'amitié avec tout le monde, des administrateurs aux concierges et à tout le monde entre les deux.
@matteoSalvini
Nous devons revoir les traités pour les faire refléter notre intérêt national.
@mikhailTal
Il existe deux types de sacrifices: les bons et les miens
@mikeEvans
Il n'y a aucune excuse pour abandonner la main que vous êtes traité. Vous devez juste continuer à vous battre et en faire quelque chose de positif.
@orianthi
J'avais deux coqs à un moment donné, et c'était assez bruyant. Nos voisins ne nous aimaient pas beaucoup. Ils chantaient en même temps. C'est pourquoi nous les avions dans des chenils insonorisés.
@allyCarter
J'ai pensé à la façon dont il existe deux types de secrets: le genre que vous voulez garder et le genre que vous n'osez pas laisser échapper.
@mickeyRooney
Quand j'avais dix-neuf ans, j'ai été l'étoile numéro un pendant deux ans. Quand j'avais quarante ans, personne ne me voulait. Je ne pouvais pas trouver de travail.
@rachelVincent
Alors, nous attendons demain soir, et quand vous dites le mot, je traverse et vous transporte tous les deux. Droite? C'est ça? "" Avec un peu de chance, oui. "Luck? Nous dépendons de la chance? Nash est tellement foutu.
@tanaFrench
Mais donnez-moi plus de crédit que cela. Quelqu'un d'autre a peut-être traité la main, mais je l'ai ramassé de la table, j'ai joué chaque carte et j'avais mes raisons.
@mitchAlbom
Tu viendras dans ma tombe? Pour me dire tes problèmes? "Mes problèmes?" Oui. ' Et vous me donnerez des réponses? "Je vais te donner ce que je peux. Pas toujours?" J'imagine sa tombe, sur la colline, surplombant l'étang, un petit morceau de terre de neuf pieds où ils le placeront, le couvriront de saleté, met une pierre sur le dessus. Peut-être dans quelques semaines? Peut-être dans quelques jours? Je me vois assis là seul, les bras sur mes genoux, fixant l'espace. Ce ne sera pas la même chose, dis-je, ne pas pouvoir vous entendre parler. "Ah, parle ..." Il ferme les yeux et sourit. «Dites-vous quoi. Après ma mort, tu parles. Et je vais écouter.