Leonid Brejnev
@leonidBrejnev
La chose la plus importante de ma vie, son leitmotif, a été les contacts constants et étroits avec les travailleurs, avec les travailleurs et les paysans.
J'aurais aimé avoir mangé plus de gâteaux de riz.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
36
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonidBrejnev
La chose la plus importante de ma vie, son leitmotif, a été les contacts constants et étroits avec les travailleurs, avec les travailleurs et les paysans.
@robertAntonWilson
Personne ne voit l'évidence, personne ne observe l'ordinaire. Il y a plus de miracles dans un chantier de terre que dans toutes les fables de l'église.
@koffee
À l'international, le reggae et le dancehall sont tous deux reconnus comme reggae. Pour nous Jamaïcains, nous comprenons qu'il y a une différence. Il serait bon de voir plus d'appréciation montrée pour les genres en tant qu'entités distinctes.
@billMaher
La raison pour laquelle j'aime tellement mon chien, c'est parce que quand je rentre à la maison, il est le seul au monde qui me traite comme si j'étais les Beatles.
@boSanchez
Votre douleur la plus profonde sera votre bénédiction la plus glorieuse.
@kirkDouglas
L'amour a plus de profondeur à mesure que vous vieillissez.
@williamZinsser
Si l'écriture semble difficile, c'est parce que c'est difficile. C'est l'une des choses les plus difficiles que les gens font.
@declanMckenna
Je pense que l'une des choses les plus cool que vous puissiez faire avec la musique est quand cela sonne d'une certaine manière et peut être un peu trompeur en termes de contenu lyrique, comme ce que David Bowie a fait avec `` Oh You Pretty Things '' ou les Beatles sur ' Maxwell's Silver Hammer. Que la chanson a en quelque sorte ce double sens des émotions contradictoires.
@lennyKravitz
Aujourd'hui, les gens sont plus dans le paillettes et le glamour de tout. Nous ne lisons même plus l'intérieur des enregistrements.
@brianMcknight
Je suis la cinquième génération des adventistes du septième jour et le plus jeune de quatre frères. Quand j'étais encore très petit, nous avons formé un quatuor évangélique.
@krzysztofPenderecki
Après la musique, les arbres sont ma passion. Mon arrière-grand-père était forestier, alors c'est peut-être génétique. Mon père m'emmenait faire des promenades en forêt et parfois je faisais l'école buissonnière avec lui. « Tu n'apprendras rien dans une école communiste, mon garçon », disait-il. Il aimait aussi les arbres.
@alexWolff
La lecture est importante car elle vous rend plus intelligente et vous permet de découvrir des choses qui vous sont curieuses.
@mauricioRua
Il y a beaucoup de gens qui prennent leur retraite et reviennent un an plus tard, mais je n'aime pas ça.
@rasheedOgunlaru
Votre travail consiste à faire votre travail de tout votre cœur au mieux de vos capacités. La vie ira son propre chemin à son rythme. Mais si vous le faites, vous - et la vie - serez les plus riches pour que vous soyez ici.
@cliffordDSimak
Moins d'une heure avant de se féliciter d'avoir échappé à tous les pièges de la Terre, tous les pièges de l'homme. Ne sachant pas que le plus grand piège de tous, la finale et le piège mortel, se trouvaient sur cette planète actuelle.
@kritiKharbanda
Jamais dans mes rêves les plus fous que je pensais travailler avec Dharmendra monsieur. Je me souviens du premier selfie que j'ai emporté avec lui, j'ai posté sur notre groupe Family WhatsApp. Mon père ne pouvait pas s'arrêter de rayonner de joie. Je pouvais le sentir. Chaque fois que je les vois fiers, cela en vaut la peine.
@stephenieMeyer
Pensez-vous jamais que votre vie pourrait être plus facile si vous n'étiez pas amoureux de moi? "- Edward Cullen
@gasparQuelqueChose
J'aime rire des choses cruelles parce que la vie est cruelle.
@laraFabian
Ma plus grande influence est venue de l'amour de mes parents pour la musique classique. Nous avons écouté beaucoup d'arias et d'opéras grandir.
@kourtneyKardashian
J'ai tellement de pièces qui appartenaient autrefois à ma mère et à mes deux grands-mères. Toutes ces pièces sont très sentimentales et j'aime les porter. J'ai aussi de nombreuses pièces de mon père que je chéris probablement le plus. J'adore porter ses chemises robes.
@sukantRatnakar
Les personnes qui dynamisent les autres sont des performances plus élevées.
@harlanEllison
La science-fiction et la fantaisie sont une sorte de littérature qui incarne les aspirations les plus élevées de la race humaine.
@shermanAlexie
L'humour était un antiseptique qui nettoyait la plus profonde des blessures personnelles.
@markLanegan
Ai-je essayé un boudin noir? Je vais manger quoi que ce soit - je ne suis pas capricieux - mais cela ne veut pas dire qu'il faut du courage pour manger des puddings noirs parce que je les trouve délicieux.
@dreeHemingway
Je me souviens avoir dû lire «le vieil homme et la mer» et je ne voulais pas le lire; Je ne voulais pas aimer Ernest Hemingway. J'étais un adolescent têtu.
@mataAmritanandamayi
Si les désirs ne sont pas contrôlés maintenant, ils vous contrôleront plus tard.
@kevinDurant
J'aime tellement le basket-ball, j'aime y jouer. Je n'ai jamais pensé que je pouvais me rendre à l'université, arriver à la NBA ou me tenir ici aujourd'hui devant vous et être un MVP NBA. C’est juste un sentiment surréaliste, et j’ai eu tellement d’aide, tant de gens croient en moi quand je ne croyais pas en moi.
@robertAHeinlein
Tout ce qui est gratuit coûte deux fois plus à long terme ou se révèle sans valeur.
@kristinArmstrong
Je n'ai jamais imaginé que le divorce ferait partie de mon histoire de vie ou de l'héritage de ma famille. Lorsque les gens disent que le divorce peut être plus douloureux que la mort, je comprends pourquoi. Mais comme toute grande épreuve, Dieu utilise tout pour de bon, si nous lui permettons de nous guérir.
@ianGillan
J'adore les solos étendus. Je les aimais beaucoup dans le passé, car cela me donnait le temps d'aller au pub pour boire un verre.