Sam Altman
@samAltman
J'adore travailler avec des startups vraiment en début où le résultat est encore dans le doute. Peut-être qu'ils passeront à la grandeur, ou peut-être qu'ils ne sortiront jamais du tout de la piste.
"Guava Island" est le résultat final de quatre semaines incroyables passées à Cuba avec certains des talents créatifs les plus inspirants que j'ai jamais rencontrés.
50
syllabes
25
mots
1
phrase
132
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samAltman
J'adore travailler avec des startups vraiment en début où le résultat est encore dans le doute. Peut-être qu'ils passeront à la grandeur, ou peut-être qu'ils ne sortiront jamais du tout de la piste.
@pierreTeilhardDeChardin
J'ai finalement décidé d'écrire mon livre sur la vie spirituelle. Je veux dire aussi simplement que possible le type d'enseignement ascétique ou mystique que j'ai vécu et prêché si longtemps. Je l'appelle «Le Milieu Divin», mais je prends soin de ne rien inclure ésotérique et le minimum de la philosophie explicite.
@rajneesh
J'ai entendu parler d'un patient - le psychiatre s'ennuyait avec lui. Bien sûr, il obtenait suffisamment d'argent de lui, mais il s'ennuyait et par - trois, quatre, cinq ans de psychanalyse, et l'homme le répétait encore et encore. Le psychiatre a dit: «Faites une chose: allez dans les montagnes pendant quelques jours. Ce sera très utile.
@daveHeineman
Vous pouvez vous attendre à trouver ces quatre priorités - éducation, vitalité économique, efficacité du gouvernement et protection des familles - tissée dans mes décisions en tant que gouverneur. Ils serviront de boussole alors que je travaille avec vous pour tracer un cours futur pour notre état.
@hughGrant
Je ne crois tout simplement plus au coup de foudre, même si j'ai basé toute ma carrière sur le concept. D'après mon expérience, le pouvoir, l'argent et l'influence attirent toujours le sexe opposé. C'est quelque chose que j'ai toujours exploité - avec de bons résultats.
@owenFarrell
J'ai des choses spéciales à la maison, mais pas trop. J'ai deux chemises encadrées - c'est tout - ma première finale de Premiership avec des Sarrasins et ma première casquette en Angleterre. Ils ne sont signés par personne; Ils ne sont même pas lavés. Ils puent!
@masiOka
J'ai beaucoup d'appréciation pour ce que les gens font devant la caméra ainsi que derrière la caméra. Je ne pense pas que je pourrais aimer l'un sans l'autre. Finalement, je pense que la route me mènera à la production ou à la réalisation, car il s'agit davantage de résoudre des problèmes.
@aDessinePinsky
J'ai aussi une petite théorie à ce sujet. C'est clairement envie. Cela fait ramener les gens à votre taille. C'est une impulsion narcissique qui n'existait pas, mais nous sommes devenus de plus en plus narcissiques en tant que société, et l'envie est l'un de ces résultats.
@georgeCarlin
Chaque fois que vous voyez le mot cuisine utilisé à la place du mot aliment, préparez-vous à payer quatre-vingt pour cent supplémentaires.
@wentworthMiller
J'ai des attentes très élevées envers moi-même. Je suis une personne très compétitive mais compétitive avec moi-même. Je veux être le meilleur possible et si cela signifie que je suis finalement meilleur que tout le monde, alors tant pis.
@jeffreyDeanMorgan
Je ne voulais tout simplement pas m'ennuyer à jouer un personnage, et c'est en quelque sorte l'avantage de faire des films; Vous avez vécu avec un personnage pendant quatre ou cinq mois et c'est tout, et vous vous éloignez de ce personnage et vous avez l'impression de raconter une histoire.
@rickMoranis
J'ai quarante-six livres de cuisine. J'ai soixante-huit menus à emporter de quatre restaurants. J'ai cent seize paquets de sauce de soja. J'ai trois cent quatre-vingt-deux plats, bols, tasses, soucoupes, tasses et verres. Je mange sur l'évier. J'ai cinq éviers, deux avec une vue.
@franzKafka
Je me tiens sur la plate-forme finale du tramway et je ne suis pas complètement incertain de ma place dans ce monde, dans cette ville, dans ma famille. Pas même avec désinvolture, je pourrais indiquer des affirmations que je pourrais avancer à juste titre dans n'importe quelle direction. Je n'ai même pas de défense à offrir pour me tenir sur cette plate-forme, en tenant cette sangle, en me laissant transporter par ce tram Personne ne me demande de mettre en place une défense, en effet, mais ce n'est pas pertinent.
@ladyGaga
J'en ai été accro, et c'est finalement lié à l'adaptation d'anxiété, et c'est une forme d'auto-médance, et je fumais jusqu'à 15 à 20 cigarettes de marijuana par jour sans tabac.
@bobbyKnight
J'ai toujours soutenu que dans le basket-ball, l'importance du mental pour le physique est d'environ quatre à un.
@mittRomney
Je pense simplement que le peuple américain s'attendait à ce que le président des États-Unis puisse décrire ce qu'il va faire au cours des quatre prochaines années. Mais il ne peut pas. Il ne peut même pas expliquer ce qu'il a fait au cours des quatre dernières années.
@louisAgassiz
J'ai consacré toute ma vie à l'étude de la nature, et pourtant une seule phrase peut exprimer tout ce que j'ai fait. J'ai montré qu'il existe une correspondance entre la succession de poissons à l'époque géologique et les différentes étapes de leur croissance dans l'œuf, c'est tout. Il est tombé pour être un résultat qui s'appliquait à d'autres groupes et a conduit à d'autres conclusions de nature similaire.
@ayeshaTakia
Je modélise depuis l'âge de quatre ans, donc face à la caméra est une seconde nature pour moi.
@thomasJefferson
Je rejoigne cordialement pour admirer et vénérer la Constitution des États-Unis, le résultat de la sagesse collectée de notre pays. Cette sagesse s'est engagée envers nous la tâche importante de prouver par l'exemple qu'un gouvernement, s'il était organisé dans toutes ses parties sur le principe représentatif non adapté par la perfusion d'éléments parasites, s'il est fondé, non dans les peurs et les folies de l'homme, mais sur son La raison, sur son sens du droit, sur la prédominance du social sur ses passions dissociales, peut être si libre de le retenir sans droit moral, et aussi ferme que de le protéger de chaque mal moral.
@kirstenMiller
J'ai gardé mes bras autour de Joi et mon visage enterré profondément dans ses cheveux pendant que j'attendais que Peter Pan glisse à travers la fenêtre. Je pensais que j'avais besoin de lui pour me dire ce que je devais faire. Mais il ne s'est jamais présenté. Il m'a laissé seul avec une fille qui sentait le jasmin et le beurre de cacao. Et avant de m'endormir, j'ai finalement réalisé que c'était plus que suffisant.
@erikNaggumgum
J'ai soutenu qu'une religion ou une philosophie ne peut pas parler des faits du monde - si c'est le cas, il est maintenant ou sera finalement faux - mais il peut et devrait parler de la pertinence et du classement des faits et des observations.
@meganAbbott
La lecture du roman de Dorothy B. Hughes «In A Lonely Place» pour la première fois, c'est comme trouver la pièce finale perdue depuis longtemps à un énorme puzzle. Dans ses bungalows espagnols, ses ombres parfumées à l'eucalyptus, vous avez l'impression d'avoir découvert un secret délicieux et sombre, un tourneur de page alléchant avec des sous-courants soudversifs sournoisement.
@katieMcgrath
J'ai toujours dit que le succès de l'émission provient de notre public pour pouvoir se rapporter aux personnages à différents niveaux - être basé sur la légende arthurienne universellement appréciée n'est qu'une petite partie de son succès - c'est une histoire sur l'acceptation et grandir . La finale à couper le souffle de cette série vous laisse sans aucun doute que les personnages ont participé à leurs voyages et ont fait raconter leurs histoires - c'est complètement le bon moment pour tirer de la fin de l'histoire.
@saraBlakely
J'ai ce système où si j'achète trois ou quatre nouvelles choses, je donne trois ou quatre choses. Parfois, c'est un système très douloureux, mais le shopping est encore mieux quand vous savez que quelqu'un d'autre qui en a besoin sera obtenu. Continuez les vêtements au karma, dis-je.
@michelleTrachtenberg
J'ai des cours de ballet tous les deux jours pendant deux heures. Et pour "Six Feet Under", la semaine dernière, il y avait une séquence où je devais faire un numéro de danse chorégraphié, donc j'ai eu quatre heures de pratique de danse chaque jour.
@aJPritchard
J'ai eu quatre années fantastiques sur «strictement» et ils ont été honnêtement les meilleurs moments de ma vie - rencontrer des amis, voir toute l'équipe travailler.
@soledadObrien
J'ai quatre enfants relativement petits, et vers la quatrième année, ils commencent à faire de grands projets sur les Amériques des Amérindiens: tout est des Amérindiens à l'école primaire. Savez-vous combien de robes amérindiennes que j'ai cousues, encore et encore; C'est une étude complète d'un an. Et puis plus jamais. En tant que journalistes, nous ne couvrons même jamais les Amérindiens.
@jamesRodriguez
Je joue au football depuis que j'ai environ quatre ans. Vous espérez toujours que vous pourrez atteindre le sommet de la profession, que vous pouvez jouer dans les grandes ligues et atteindre tous les objectifs que vous espérez atteindre tout au long de votre vie.
@mathewKnowles
J'ai quatre choses à préoccuper: le cancer de la prostate, le cancer du pancréas, le mélanome et le cancer du sein. Le reste de ma vie, je dois être très conscient et conscient et faire toute la détection précoce.
@martinLutherKingJr
J'ai le rêve que mes quatre petits enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés par la couleur de leur peau mais par le contenu de leur caractère.