Ned Sublette
@nedSublette
On se lit souvent que les années 1950 étaient l'âge d'or de la musique cubaine, mais c'était vraiment une longue phase, de 1937 à 1958, chaque année avec sa propre splendeur.
Les Américains de la période de la guerre civile étaient très intéressés par le paradis et ce qu'il pourrait être, parce qu'ils devaient faire face au fait que beaucoup de leurs proches étaient partis et que beaucoup de leurs proches, espéraient-ils, se trouvaient dans cet autre royaume appelé Paradis.
94
syllabes
49
mots
1
phrase
238
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nedSublette
On se lit souvent que les années 1950 étaient l'âge d'or de la musique cubaine, mais c'était vraiment une longue phase, de 1937 à 1958, chaque année avec sa propre splendeur.
@chrisOdonnell
Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour. C'est comme: "Attendez une seconde - que s'est-il passé ici?" Ce fut une véritable expérience d'apprentissage. J'ai payé ma cotisation, je vais vous le dire.
@chrisGabrieli
Je pense qu'une journée scolaire qui correspond à la journée de travail fait beaucoup de différence pour les familles de travailleurs, mais le grand conducteur de cet effort est l'éducation. Période. Nous avons beaucoup d'étudiants à ne pas acquérir les compétences dont ils ont besoin, et il est assez clair que l'école n'offre pas assez de temps pour faire ce travail.
@charlieMunger
Ben Franklin et Samuel Johnson, il attribue à leur sagesse son succès. "Ils étaient tous les deux des hommes tout à fait brillants. Et de puissants communicateurs. Tous deux m'ont aidé tout au long de ma vie. Leurs leçons sont faciles à assimiler."
@chinuaAchebe
Mes parents ont été précoces au christianisme dans ma partie du Nigéria. Ils n'étaient pas seulement des convertis; Mon père était évangéliste, professeur de religion. Lui et ma mère ont voyagé pendant trente-cinq ans dans différentes parties d'Igboland, répartissant l'Évangile.
@chrisTarrant
Sans les chemins de fer, l'Holocauste ne serait pas arrivé. Je ne pense pas vraiment que la Seconde Guerre mondiale se soit produite sans eux.
@chiChiRodriguez
Après toutes ces années, c'est toujours gênant pour moi de jouer sur le circuit de golf américain. Comme la fois où j'ai demandé à mon caddie un coin de sable et il est revenu dix minutes plus tard avec un jambon sur seigle.
@chogyamTrungpa
Les grands enseignements spirituels préconisent-ils vraiment que nous combattions le mal parce que nous sommes du côté de la lumière, du côté de la paix? Nous disent-ils de lutter contre cet autre côté «indésirable», le mauvais et le noir. C'est une grande question. S'il y a de la sagesse dans les enseignements sacrés, il ne devrait pas y avoir de guerre. Tant qu'une personne est impliquée dans la guerre, essayant de défendre ou d'attaquer, son action n'est pas sacrée; Il est mondain, dualiste, une situation sur le champ de bataille.
@avaDuvernay
Oh mon Dieu, je suis complètement allergique aux drames historiques. En particulier ceux autour du mouvement des droits civils. Ce n'est pas ma chose préférée à regarder. Si souvent, ils se sentent comme de la médecine. Ou même pas une leçon d'histoire, parce que j'aime vraiment l'histoire. Juste ... obligatoire.
@chrisKlein
Quand j'ai commencé à la fin des années 90, il s'agissait de Young Hollywood. Il y avait des emplois pour nous tous si vous aviez 18 à 21 ans, étaient un peu beaux ou pourraient être drôles.
@charleyReese
Voici votre ennemi pour cette semaine, dit le gouvernement. Et certains Américains crédules cliquent sur leurs talons et saluent souvent sans savoir qui ou même où se trouve l'ennemi de la semaine.
@cheGuevara
Nous devons porter la guerre dans tous les coins que l'ennemi se trouve pour le porter, chez lui, dans ses centres de divertissement: une guerre totale. Il est nécessaire de l'empêcher d'avoir un moment de paix, un moment tranquille à l'extérieur de sa caserne ou même à l'intérieur; Nous devons l'attaquer où qu'il soit, lui faire se sentir comme une bête acculée où qu'il puisse déménager. Alors sa fibre morale commencera à décliner, mais nous remarquerons comment les signes de la décadence commencent à disparaître.
@williamTyndale
Dans les anciennes alliances, les gens étaient saupoudrés de sang de veaux sans, dans leur corps, les lier pour maintenir la loi; Sinon, nous étions liés à une damnation, pour la rupture.
@oHenry
Cette ville juste mais impitoyable de Manhattan était sans âme ... Ses habitants étaient des mannequins émus par des fils et des ressorts.
@leChefDeJoseph
Nous avons rapidement constaté que les hommes blancs devenaient riches très rapidement et étaient gourmands.
@sebastianJunge
J'avais grandi pendant le Vietnam. Je n'avais aucun lien avec l'armée américaine et j'avais une opinion par défaut assez cynique sur l'armée américaine.
@howardKSmith
Ils ont dit que c'était contre les règles de prendre parti sur une question controversée. J'ai dit: «J'aimerais que vous m'ayez dit pendant la Seconde Guerre mondiale, lorsque j'ai pris parti contre Hitler.
@paulaDeen
Je suis la preuve que le rêve américain existe toujours.
@chrisCornell
L'un des principaux dilemmes qui est assez commun à beaucoup de gens qui vieillissent est l'idée qu'il y a peut-être une ligne d'arrivée et qu'il y a peut-être un moment dans votre vie où vous commencez à ralentir et à vous arrêter et à sentir les roses et juste gentille de s'installer dans ce qui sera une période confortable de votre vie.
@kenMehlman
Certains républicains ont renoncé à gagner le vote afro-américain, en regardant dans l'autre sens ou en essayant de bénéficier politiquement de la polarisation raciale. Je suis ici aujourd'hui en tant que président républicain pour vous dire que nous avions tort.
@francisCornford
J'avais un petit chien et mon chien était très petit ... de tous les trésors qui étaient à moi, je l'aimais surtout.
@mikePence
Les héros de mon enfance étaient Martin Luther King Jr. et John F. Kennedy ... mais j'ai été inspiré par les idéaux de notre 40e président et je suis devenu républicain.
@chelseaManning
Je ne pense pas que les lois sur la liberté de l'information, qui ont des périodes de temps arbitraires ou des exemptions générales de couverture, respectent le niveau de transparence dont la société a besoin aujourd'hui.
@charlieLeduff
À la fin de la journée, le Detroiter peut être le plus important américain, car personne ne sait mieux que celui que nous nous tenons tous au bord de la tige.
@chelseaHandler
J'étais le plus jeune de six enfants, et mes frères et sœurs étaient un peu plus âgés que moi. Et la seule sœur qui était, comme, dans une tranche d'âge étroite - elle avait cinq ans de plus que moi. Elle était ma sœur la plus proche de l'âge et elle était perdante.
@cheGuevara
Les États-Unis sont le grand ennemi de l'humanité! Contre ces hyènes, il n'y a pas d'option mais d'extermination! Si les missiles nucléaires étaient restés (à Cuba), nous les aurions tirés contre le cœur des États-Unis, y compris New York!
@ritchieTorres
Il y a un mariage naturel entre la communauté juive pro-israélienne et la communauté afro-américaine.
@douglasFeith
Nous avons un nombre important de pays qui ont promis et ont fourni toutes sortes de soutien aux États-Unis dans le cas où la guerre deviendra nécessaire en Irak.
@chrisChristie
Cette administration, Barack Obama et Hillary Clinton à travers leur politique étrangère, ont trahi le peuple américain, car la faiblesse qu'ils ont affichée a conduit aux incursions de Poutine au Moyen-Orient et en Europe de l'Est, et a conduit - a conduit à des problèmes importants dans Le Moyen-Orient aussi, ainsi que la mort et le meurtre de beaucoup de gens.
@williamFBuckleyJr
Dans les années 30, on nous a dit que nous devons collectiver la nation parce que les gens étaient si pauvres. Maintenant, on nous dit que nous devons collectiver la nation parce que les gens sont si riches.