Rudolph Straeuli
@rudolphStraeuli
Il est dit dans les cercles sportifs que les grands joueurs quittent le jeu un an trop tôt plutôt qu'un an trop tard.
J'avais 15 ans dans la série et j'ai beaucoup pleuré. J'avais le mal du pays et j'étais tellement inquiet, que je ne pensais pas être sur «American Idol». J'étais tellement inquiet que je rentrais à la maison chaque semaine que je ne l'ai pas apprécié autant que j'aurais dû.
79
syllabes
49
mots
3
phrases
203
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rudolphStraeuli
Il est dit dans les cercles sportifs que les grands joueurs quittent le jeu un an trop tôt plutôt qu'un an trop tard.
@wilfredTrotter
Ce ne sont pas des préjugés bruyants qui ont fait que le travail de Mendel est mort pendant trente ans, mais l'incapacité de l'opinion contemporaine à distinguer une nouvelle idée et un non-sens.
@josephMKahn
John Hughes a fait un certain type de film de lycée, puis il est resté statique pendant 30 ans. La seule chose qui a changé, c'est qu'il a peut-être été trouvé des images ou peut-être que c'est un peu plus sarcastique, mais la langue réelle dans laquelle les enfants vivent aujourd'hui, comme avec des textos, des graphismes animés, Internet et toute cette culture de hashtag n'existe pas dans les films aujourd'hui . Il est laissé sur le sol.
@annalenaMcafee
C'est ce que je voulais vraiment faire quand j'avais 16 ans, soyez dans des bandes dessinées!
@jReubenClark
Évitez la dette car nous évitons une peste ... laisse chaque tête de chaque ménage à ce qu'il a à portée de main et de vêtements, et, si possible, de carburant aussi, pendant au moins un an à l'avance ... Chaque chef de ménage vise à posséder sa propre maison, sans hypothèque. Netttons-nous à nouveau avec ces vertus prouvées et sterling, la véracité, la chasteté, la sobriété, la tempérance, l'industrie et l'épargne; Laissons toute convoitise et cupidité.
@charlieRose
Ce serait merveilleux de devenir ce que Oprah est devenu: elle est dans une telle classe, en tant qu'entrepreneur, en tant qu'interprète et icône. L'idée de construire une série de programmes et de choisir des personnes qui, je pense, ont du talent pour les faire seraient une idée très intéressante. J'aimerais montrer que la télévision peut avoir une âme, une profondeur et une portée.
@rushLimbaugh
Les libéraux ne sont pas une question de choix; Ils sont une question d'imposition. La façon dont ils vivent, la façon dont ils croient, doivent être imposées aux gens, sinon ils ne le feront pas par eux-mêmes », a-t-il ajouté. «Il leur a fallu 50, 60 ans pour arriver à ce point de conditionnement des gens, de saisir le système éducatif, l'université, le système universitaire, les médias. Il a fallu beaucoup de temps pour conditionner les gens à ne pas se défendre, à ne pas exercer la liberté, à ne pas parler en dehors des normes acceptables. Ce qui est le politiquement correct mais la censure de la parole, c'est tout.
@dawnWells
Ce n'est pas parce qu'une femme a plus de 50 ans qu'elle n'a plus rien à offrir. Si quoi que ce soit, nous avons tellement plus à offrir! Nous avons vécu la vie, nous nous améliorons avec l'âge. Je fais de mon mieux maintenant dans la soixantaine. Bien sûr, je pourrais prendre ma retraite; Mais que ferais-je? Jouer au bingo? Je crois que non!
@kelliWard
John McCain tombe sur le travail. Il s'est faible. Il a vieilli. Je veux lui souhaiter un joyeux anniversaire. Il va avoir 80 ans lundi et je veux lui donner le meilleur cadeau d'anniversaire de tous les temps, le cadeau de la retraite.
@annLanders
Que cette année à venir soit meilleure que tous les autres. Jouez de faire certaines des choses que vous avez toujours voulu faire mais je n'ai pas pu trouver le temps. Appelez un ami oublié. Déposez une vieille rancune et remplacez-la par des souvenirs agréables. Jumez de ne pas faire de promesse que vous ne pensez pas que vous puissiez tenir. Marchez haut et souriez plus. Vous aurez l'air de 10 ans plus jeune. N'ayez pas peur de dire, je t'aime. Dis le encore. Ce sont les mots les plus doux du monde.
@jimmyJohnson
Après avoir suivi «Survivor» au fil des ans, parfois si un individu n'est pas une menace et qu'il ne frotte personne dans le mauvais sens et qu'il peut entrer dans une alliance, il peut traîner pendant un certain temps.
@tomStoppard
C'était précisément cette notion de série infinie qui, au VIe siècle avant JC, a conduit le philosophe grec Zeno pour conclure que, puisque une flèche tirée vers une cible devait d'abord couvrir la moitié de la distance, puis la moitié du reste, puis la moitié du reste après cela , et ainsi de suite à Ad Infinitum, le résultat a été, comme je vais le démontrer maintenant, que bien qu'une flèche s'approche toujours de sa cible, elle n'y arrive jamais tout à fait, et Saint Sebastian est mort de peur.
@georgeBerkeley
Cela conduirait beaucoup auprès du public, si, au lieu de décourager la libre pensée, il y avait érigé au milieu de ce pays libre, une académie dianoetique, ou séminaire pour lesoniaires libres, assuré de chambres à la retraite et de galeries, et de promenades ombragées Et Groves, où, après sept ans passés en silence et en méditation, un homme pourrait commencer un véritable franc-feu, et à partir de ce moment, avoir un permis de penser ce qu'il a plu et un badge pour le distinguer des contrefaçons.
@jamesMcbride
Ce serait bien si nous redéfinions ce que nous voulions dire par «War Story». Si vous gagnez 15 000 $ par an en vivant dans un certain quartier de Portland, essayant de le faire avec trois enfants et pas de mari, c'est une sorte de guerre.
@rayBradbury
Cela ne fonctionnera pas '', a poursuivi M. Bentley, sirotant son thé. «Peu importe à quel point vous essayez d'être ce que vous étiez autrefois, vous ne pouvez être que ce que vous êtes ici et maintenant. Le temps hypnotise. Lorsque vous avez neuf ans, vous pensez que vous avez toujours eu neuf ans et que vous le sera toujours. Lorsque vous avez trente ans, il semble que vous y avez toujours été équilibré sur ce bord brillant de la vie centrale. Et puis quand vous avez soixante-dix, vous êtes toujours et toujours soixante-dix. Vous êtes dans le présent, vous êtes piégé dans un jeune maintenant ou un vieux maintenant, mais il n'y a plus d'autre à voir.
@tayshiaAdams
C'était sur l'autoroute - j'étais complètement arrêté et la fille derrière moi envoyait des SMS et ne faisait pas attention et je me suis heurté à 60 miles à l'heure. À partir de ce moment-là, j'ai eu des maux de dos chroniques chaque jour pendant environ cinq ans. C'était pire que je n'aurais pu imaginer.
@gordonRamsay
Jack, mon enfant de 16 ans, était en nœuds il y a quelques mois, étudiant pour le latin. J'ai dit: "Mon pote, tu n'as aucun intérêt pour le latin. Tu ne veux pas y aller après, alors déposez-le." Il a dit: "Non, je ne peux pas. Je vais être intimidé à l'école parce que tous mes amis sont là." Il y a un excellent exemple de la raison pour laquelle personne ne cuisine à l'école. Vous étudiez latin, vous n'avez aucun intérêt.
@charlieRose
Ce serait merveilleux de devenir ce que Oprah est devenu: elle est dans une telle classe, en tant qu'entrepreneur, en tant qu'interprète et icône. L'idée de construire une série de programmes et de choisir des personnes qui, je pense, ont du talent pour les faire seraient une idée très intéressante. J'aimerais montrer que la télévision peut avoir une âme, une profondeur et une portée.
@jaschaHeifetz
Just Make It (sa nécrologie): Né en Russie, première leçon à 3 ans, débuts à 7 ans, débuts en Amérique en 1917.
@cordae
Jay-Z était énorme. J'avais 2 ans en jetant mon diamant, rap. Je connais tous les «Blueprint». J'ai entendu cet album 1 000 fois. Et «doute raisonnable».
@cateBlanchett
C'était fantastique de pouvoir avoir mes enfants sur le plateau. Dash, mon fils aîné, qui n'a pas tout à fait cinq ans, était dans les chevaliers et sa marraine lui avait donné une tenue de plastique Marks & Spencer Knights et [le premier directeur adjoint] Tommy Gormley a dit qu'il pouvait supporter pour me protéger pendant la scène où Clive [ Owen] parle de l'immensité de s'asseoir sur le trône. Je regarde en fait une arche sur mon fils debout dans le costume de ses chevaliers me protégeant!
@bobcatGoldthwait
Kurt (Cobain) était un fan de mon standup, ce qui était assez bizarre. Je sais que quand les gens entendent cela, c'est un peu comme découvrir que Jimi Hendrix a vraiment aimé Buddy Hackett, mais il m'a interviewé dans une station de radio universitaire avant de se casser et de faire de l'eau de Javel. Et puis, comme, environ deux ans plus tard, je ouvrais pour Nirvana dans ces énormes arènes sportives.
@hLMencken
C'est la moralité qui a brûlé les livres des anciens sages et la moralité qui ont arrêté l'enquête gratuite de l'âge d'or et lui a substitué l'imbécile crédule de l'âge de la foi. C'était un code moral fixe et une théologie fixe qui a volé la race humaine de mille ans en les gaspillant sur l'alchimie, la brûlure hérétique, la sorcellerie et le sacerdotalisme.
@thomasLennon
Kerri et moi nous sommes rencontrés au camp de théâtre quand nous avions 16 ans, ce qui est assez boiteux. Le reste d'entre nous s'est rencontré lorsque nous avons fondé l'État à l'Université de New York en 1988. La plupart de nos vies d'adultes ont été passées à se chamailler avec ces personnes.
@abramHoffer
Il faut environ quarante ans pour la pensée innovante à intégrer dans la pensée grand public. Je m'attends et j'espère que la médecine orthomoléculaire, dans les cinq à dix prochaines années, cessera d'être une spécialité en médecine et que tous les médecins utiliseront la culture comme un outil essentiel dans le traitement de la maladie.
@stephanieZimbalist
C'était une de ces moments où vous pouvez sentir l'air dans une pièce. Tout restait immobile. Je me souviens du t-shirt que je portais et du sac que je portais. Je ne pense pas avoir respiré pendant 15 minutes. Ce fut un moment dévastateur. Ils ont dit qu'ils voulaient que je ressens plus de choses. D'ACCORD. J'ai commencé à contempler les choses. Peut-être que je devrais prendre du LSD ou devenir une pute. J'ai quitté Juilliard et je serpentais et dérivais pendant un certain temps. Dieu merci, j'ai eu le soutien de ma famille et de mes amis proches. Mauvais moments.
@juddNelson
Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas en vie depuis quinze ans que vous êtes moins autre chose que vieux. C’est tout ce que cela signifie. Cela ne signifie pas que vous êtes moins expérimenté. Cela ne signifie pas que vous êtes moins intelligent. Cela ne signifie pas que vous êtes moins sensible. Cela ne signifie pas que vous prenez les choses moins au sérieux. C'est comme, ce sont des êtres humains plus jeunes, ce qui signifie que non, car ils n'ont que dix ans, commencent à penser qu'ils ne savent pas de quoi vous parlez - parce qu'ils font. Ne laissez pas les gens dans le rhume et ne parlez pas aux gens - n'est-ce pas. Cela ne fonctionne jamais.
@fredCouple
Je suis beaucoup plus âgé que moi quand j'avais 30 ans, ce qui est un peu difficile à croire.
@mWilliamPhelps
Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.
@mWilliamPhelps
Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.