Edith Wharton
@edithWharton
Cela ne vous dérange jamais, "demanda-t-elle soudainement," n'étant pas assez riche pour acheter tous les livres que vous voulez?
Cette dette accumulée à tous les niveaux de notre société constitue une menace existentielle immédiate pour l'Amérique. Maintenant, contrairement aux crises manufacturées de réchauffement climatique et de soins de santé, il s'agit d'une véritable crise. Cette crise menace la souveraineté même de notre pays.
98
syllabes
44
mots
3
phrases
245
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edithWharton
Cela ne vous dérange jamais, "demanda-t-elle soudainement," n'étant pas assez riche pour acheter tous les livres que vous voulez?
@jayDece
Pensez à votre petite enfance, où tout était nuancé et une nouvelle aventure était à tous les coin. Cherchez-vous des nuances dans votre vie aujourd'hui?
@georgeOsborne
Nous devons être assez difficiles avec les sociétés hypothécaires et dire que vous devez donner aux gens la possibilité de résoudre leurs dettes, de régler les futurs hypothèques.
@cyrilShroff
Il y a vraiment au moins deux indias, il y a une Inde ou une INDE brillante celle que les mers occidentaux généralement à l'urbaniser et il y a une Inde en dehors de certaines des grandes politiques de métro et même dans les villes de niveau deux et dans l'Inde rurale qui est complètement différent. Il porte le nom de Bahar qui est un nom traditionnel pour l'Inde.
@jonStewart
Ce que [le Sénat et la Chambre] ne réalisent pas, c'est que tout le monde veut qu'ils viennent de cette contradiction afin que nous puissions tous le réparer. Personne ne dit: "Nous n'avons pas de problème." Personne ne dit que "le 11 septembre ne s'est pas produit." Ce qu'ils disent, c'est: "Nous ne sommes pas un pays fragile, faites-nous confiance pour avoir cette conversation, afin que nous puissions le faire de la bonne manière, d'une manière plus efficace."
@johnCameronMitchell
Vous obtenez tous ces réalisateurs français qui ont toutes ces jolies stars vides de leurs films - de Jean Seberg sur - qui sont devenues emblématiques mais qui n'ont jamais vraiment de bons acteurs.
@georgeRRMartin
Tu es à moi, "murmura-t-elle." Le mien, comme je suis à toi. Et si nous mourons, nous mourons. Tous les hommes doivent mourir, Jon Snow. Mais d'abord, nous vivrons.
@eyedea
La société a de faibles normes pour ce qui est considéré comme une bonne ou une grande musique.
@elizabethGilbert
Votre peur est tout aussi ennuyeuse que la mienne. Tout le monde a le même. Ce n'est pas précieux. Ce n'est pas spécial. Ce n'est pas singulier pour vous. C'est juste celui avec lequel nous avons tous été câblés lorsque nous sommes entrés. Concentrez-vous sur vos qualités uniques qui méritent d'être célébrées et de remettre la peur à sa place. Ne l'écoutez pas. En avant.
@georgeRRMartin
Je joue tous les personnages, quand je les écris, l'un après l'autre. S'ils devaient réellement me filmer, le seul que je pouvais jouer serait Samwell Tarly ou Hot Pie.
@elizabethTowne
À tous ceux qui veulent accomplir quelque chose que je dis, allez dans le silence régulièrement pour que le pouvoir et la sagesse accomplissent.
@georgeOsborne
Nous devons être assez difficiles avec les sociétés hypothécaires et dire que vous devez donner aux gens la possibilité de résoudre leurs dettes, de régler les futurs hypothèques.
@donaldTrump
Je veux une réglementation. Je veux protéger notre environnement. Je veux des réglementations pour la sécurité. Je veux toutes les réglementations dont nous avons besoin, et je veux qu'ils soient si forts et si durs. Mais nous n'avons pas besoin de 75% des réglementations répétitives et horribles qui nuisent aux entreprises, nuisent à des emplois, rendent nous non concurrentiel à l'étranger avec d'autres sociétés d'autres pays.
@georgeOrwell
J'avais l'impression d'être la seule personne éveillée dans une ville de somnifères. C'est une illusion, bien sûr. Lorsque vous traversez une foule d'étrangers, il est d'à côté impossible de ne pas imaginer qu'ils sont tous des travaux de cire, mais probablement ils pensent tout de même à vous.
@deborahLevy
La vie ne vaut la peine d'être vécue que parce que nous espérons qu'elle ira mieux et nous rentrerons tous à la maison en toute sécurité. Mais vous avez essayé et vous ne êtes pas rentré chez vous en toute sécurité. Vous ne êtes pas du tout rentré chez vous.
@elbertHubbard
Chaque vie est sa propre excuse pour être, et nier ou réfuter les choses fausses qui sont dites de vous est une erreur de jugement. Tous les mauvais recule sur l'office, et la personne qui fait de mauvaises déclarations sur les autres est elle-même pour être piquante, pas la personne qu'ils vilifient. Il vaut mieux être menti que de mentir. Au dernier, personne ne peut nous faire du mal que nous-mêmes.
@jamesMStrock
Je me demande souvent: "Que ferait Theodore Roosevelt?" On ne peut jamais savoir, bien sûr. La contribution ultime des dirigeants conséquents est souvent leur capacité à recadrer les problèmes de manière nouvelle. Cela dit, sa direction engagée, à un niveau fondamental, que le «caractère national» américain accepte le déclin et la médiocrité, ou irait tout pour le leadership et l'excellence. Au milieu de la myriade de problèmes autrement déconnectés devant nous, ce choix émerge encore une fois.
@malcolmX
J'irais moi-même pour la non-violence si c'était cohérent, si tout le monde allait être non violent tout le temps. Je dirais, d'accord, allons-y, nous serons tous non violents. Mais je n'accepte aucune sorte de non-violence à moins que tout le monde ne soit non violent. S'ils rendent le Ku Klux Klan non violent, je serai non violent. S'ils rendent le Conseil des citoyens blancs non violents, je ne serai pas violent. Mais tant que vous avez quelqu'un d'autre qui n'est pas non violent, je ne veux pas que quiconque me vienne parler de discours non violent.
@eveEnsler
Je pense que la culture est là où les choses changent profondément en nous. Mais en ce moment, je pense que les gens sont très traumatisés. Ils ont très peur. Ayant grandi dans une maison avec un auteur qui était violent tous les jours et terrorisant tous les jours, j'ai l'impression que ce pays ressemble soudainement à la maison et à la famille dans laquelle j'ai grandi. Chaque jour, nous sommes collés à nos téléphones, collés à notre télévision; "Qu'est-ce que ce psychopathe va faire ensuite? Comment va-t-il nous embarrassera? Qui intimidera-t-il, blessera-t-il ou humiliera aujourd'hui?
@georgeOrwell
... Chaque être humain est condamné à mourir, ce qui est le plus grand de tous les échecs.
@douglasBooth
Rien n'a été changé du jour au lendemain. C'est comme regarder votre chat grandir: vous le voyez tous les jours, donc vous ne le voyez pas vraiment changer, vous vous réveillez un jour et c'est une bonne chose. Vos amis viennent que vous n'avez pas vus depuis quelques mois et ils sont comme: "Oh mon Dieu, votre chat a tellement grandi." Et je me dis: "Est-ce?" Mais quand vous le vivez ... Je trouve juste que ma vie a subtilement changé petit à petit, donc je ne le remarque jamais vraiment trop.
@eleanorRoosevelt
Comme pour tous les enfants, le sentiment que j'étais utile était peut-être la plus grande joie que j'ai vécue.
@edReed
Nous allons tous avoir nos épreuves et nos tribulations, mais vous pouvez travailler à travers eux et tout ira bien.
@johnMcafee
Le Belize est si brut et si clair et si en face. Il y a une opportunité de voir quelque chose sur la nature humaine que vous ne pouvez pas vraiment voir dans une société policière, car le but de la société est de nous masquer les uns des autres.
@henryBEyring
Le Père céleste a rendu chacun de nous unique. Aucun d'entre nous, nous n'avons exactement les mêmes expériences. Il n'y a pas deux familles identiques. ... Pourtant, un Père céleste aimant a établi le même chemin vers le bonheur pour tous ses enfants. Quelles que soient nos caractéristiques personnelles ou quelles que soient nos expériences, il n'y a qu'un seul plan de bonheur. Ce plan est de suivre tous les commandements de Dieu.
@georgeWhitefield
Notre nourriture et notre repos, nos métiers et nos travaux doivent être pris en charge et tous les bureaux de l'humanité réalisés en obéissance à la volonté de Dieu, pour la gloire du Christ.
@julianneMoore
Je pense que nous avons tous du mal à garder la relation en vie. Et pourtant, cela ne peut pas non plus être statique. Ce ne sera jamais comme ça que vous vous êtes rencontré pour la première fois parce que vous n'êtes plus dans cet endroit; Vous n'êtes pas nécessairement les mêmes personnes. C'est donc la lutte - vous essayez de faire avancer la relation avec le reste de votre vie et de la rendre spéciale et significative. Et je pense que c'est incroyablement difficile.
@edmundKirbySmith
J'ai brisé tous les liens qui me lient à l'armée (américaine), pas soudainement, impulsivement, mais consciencieusement et après la délibération. Je sacrifie plus à mes principes que tout autre officier de l'armée ne peut le faire. Je préfère porter un mousquet dans la cause du Sud que d'être commandant en chef sous M. Lincoln.
@douglasAdams
Vous barbares! il cria. «Je vais poursuivre le conseil pour chaque centime qu'il a! Je t'aurai accroché, dessiné et cantonné! Et fouetté! Et bouilli ... jusqu'à ... jusqu'à ... jusqu'à ce que vous en ayez assez. Ford courait après lui. Très très rapide. «Et puis je vais le refaire! cria Arthur, 'et quand j'aurai fini, je prends tous les petits morceaux, et je sauterai dessus!
@frederickLenz
Il y a un conditionnement mental dans votre esprit mis là-bas pendant cette vie par vos parents, vos enseignants, la société. On vous a dit ce qui est et ce qui ne l'est pas, ce qui est bien et ce qui ne va pas. Cela doit être écarté.