splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'écrivez pas des mots méchants sur le mur si vous ne pouvez pas épeler!

montage citation N'écrivez pas des mots méchants sur le mur si vous ne pouvez pas épeler!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'écrivez pas des mots méchants sur le mur si vous ne pouvez pas épeler!

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'écrivez pas des mots méchants sur le mur si vous ne pouvez pas épeler!

  • 21

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

N'écrivez pas des mots méchants sur le mur si vous ne pouvez pas épeler!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'écrivez pas des mots méchants sur le mur si vous ne pouvez pas épeler!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Beth Ditto de la citation Les produits sont un stop incontournable incontournable. Je suis désolé de le dire, mais que Bob n'aura pas l'air si élégant seul - vous avez besoin d'un peu d'aide. Ce n'est pas nécessaire que ce soit les trucs haut de gamme qu'ils vendent dans le salon. Les produits que vous trouvez dans le supermarché sont tout aussi bons et parfois meilleurs.

    Beth Ditto

    @bethDitto

    Les produits sont un stop incontournable incontournable. Je suis désolé de le dire, mais que Bob n'aura pas l'air si élégant seul - vous avez besoin d'un peu d'aide. Ce n'est pas nécessaire que ce soit les trucs haut de gamme qu'ils vendent dans le salon. Les produits que vous trouvez dans le supermarché sont tout aussi bons et parfois meilleurs.

    en cours de vérification

    D

    Donnie Fritts

    @donnieFritts

    J'écrivais avec différentes personnes à Nashville - qui que je pouvais. Eddie Hinton est arrivé sur la scène vers 1963, et environ quatre ans plus tard, nous avons écrit une tonne de chansons ensemble. J'ai dérivé, mais Eddie et moi avons eu quelques coupures à travers les années 60 et 70. Je suis allé sur la route avec Kris Kristofferson en 1970.

    en cours de vérification

    auteur Josh Gad de la citation J'étais flirté avec «Modern Family», ce que ma femme ne m'a toujours pas laissé vivre, mais c'est une de ces choses où ce spectacle est si brillant parce que le casting ne pourrait pas être plus parfait. Cela n'aurait pas été juste pour moi, et je n'aurais pas été juste pour cela.

    Josh Gad

    @joshGad

    J'étais flirté avec «Modern Family», ce que ma femme ne m'a toujours pas laissé vivre, mais c'est une de ces choses où ce spectacle est si brillant parce que le casting ne pourrait pas être plus parfait. Cela n'aurait pas été juste pour moi, et je n'aurais pas été juste pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Dababy de la citation J'étais en train de toucher les gens et d'influencer les gens, j'ai toujours été ce type de personne. J'étais moi qui enseignait les choses aux gens, j'avais toujours un moyen avec mes mots et j'ai toujours parlé avec la substance.

    Dababy

    @dababy

    J'étais en train de toucher les gens et d'influencer les gens, j'ai toujours été ce type de personne. J'étais moi qui enseignait les choses aux gens, j'avais toujours un moyen avec mes mots et j'ai toujours parlé avec la substance.

    en cours de vérification

    auteur Troian Bellisario de la citation J'allais déménager à New York après l'université et je n'avais aucun intérêt pour la saison des pilotes. J'avais vu ce qui s'était passé dans les émissions de télévision à cause de mon père, et je ne voulais pas m'ouvrir à cela. Mais «Pretty Little Liars» a eu une audition très précoce, et mes agents m'ont encouragé à y aller même si je ne pensais pas que ce serait mon truc.

    Troian Bellisario

    @troianBellisario

    J'allais déménager à New York après l'université et je n'avais aucun intérêt pour la saison des pilotes. J'avais vu ce qui s'était passé dans les émissions de télévision à cause de mon père, et je ne voulais pas m'ouvrir à cela. Mais «Pretty Little Liars» a eu une audition très précoce, et mes agents m'ont encouragé à y aller même si je ne pensais pas que ce serait mon truc.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.

    Barack Obama

    @barackObama

    J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.

    en cours de vérification

    auteur Bill Shankly de la citation J'étais le meilleur manager de la Grande-Bretagne parce que je n'ai jamais été sournois ou trompé personne. Je briserais les jambes de ma femme si je jouais contre elle, mais je ne la tromperais jamais.

    Bill Shankly

    @billShankly

    J'étais le meilleur manager de la Grande-Bretagne parce que je n'ai jamais été sournois ou trompé personne. Je briserais les jambes de ma femme si je jouais contre elle, mais je ne la tromperais jamais.

    en cours de vérification

    auteur Bill Murray de la citation J'étais aux New York Film Critics Circle Circle Awards un an - ils m'ont appelé lorsque quelqu'un a annulé deux jours avant la chose, et m'a demandé de présenter des prix. Je suis donc allé, et l'un des moments les plus drôles du film que j'ai jamais eu a été lorsqu'ils ont présenté les critiques de cinéma de New York. Ils se sont tous levés - Motley n'est pas le mot pour ce groupe. Tout le monde avait une sorte de problème de vision, une sorte de dégâts - j'ai dû m'enterrer dans ma serviette.

    Bill Murray

    @billMurray

    J'étais aux New York Film Critics Circle Circle Awards un an - ils m'ont appelé lorsque quelqu'un a annulé deux jours avant la chose, et m'a demandé de présenter des prix. Je suis donc allé, et l'un des moments les plus drôles du film que j'ai jamais eu a été lorsqu'ils ont présenté les critiques de cinéma de New York. Ils se sont tous levés - Motley n'est pas le mot pour ce groupe. Tout le monde avait une sorte de problème de vision, une sorte de dégâts - j'ai dû m'enterrer dans ma serviette.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation Si une personne obtient son attitude envers l'argent droit, cela aidera à redresser presque tous les autres domaines de sa vie.

    Billy Graham

    @billyGraham

    Si une personne obtient son attitude envers l'argent droit, cela aidera à redresser presque tous les autres domaines de sa vie.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation J'étais l'espion britannique qui était sorti des boiseries et je lui ai dit à quel point c'était vraiment, et tout ce que j'ai dit contraire n'a fait qu'impliquer le mythe. Et depuis que j'écrivais pour un public accroché à Bond et désespéré pour l'antidote, le mythe est resté.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    J'étais l'espion britannique qui était sorti des boiseries et je lui ai dit à quel point c'était vraiment, et tout ce que j'ai dit contraire n'a fait qu'impliquer le mythe. Et depuis que j'écrivais pour un public accroché à Bond et désespéré pour l'antidote, le mythe est resté.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Je ne vais pas m'asseoir dans une pièce avec des Noirs lorsque le mot n sera utilisé. Je sais que c'était censé rabaisser une personne, donc je ne m'asseyerai pas là et que ce poison me mettait sur moi. Maintenant, une personne noire peut dire: "Oh, tu sais, je peux utiliser ce mot parce que je suis noir."

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Je ne vais pas m'asseoir dans une pièce avec des Noirs lorsque le mot n sera utilisé. Je sais que c'était censé rabaisser une personne, donc je ne m'asseyerai pas là et que ce poison me mettait sur moi. Maintenant, une personne noire peut dire: "Oh, tu sais, je peux utiliser ce mot parce que je suis noir."

    en cours de vérification

    J

    Justin Lee

    @justinLee

    J'étais la course de ma classe. Alors je me suis enfui avec tout ce qui est si mignon. J'étais dans des cours de mathématiques de division supérieure, donc j'aurais des filles juniors et seniors dans ma classe, et elles m'asseyaient juste derrière moi et jouaient avec mes cheveux. Cela ne me dérangeait pas tellement.

    en cours de vérification

    auteur Walter Savage Landor de la citation S'il n'y avait pas de mensonge dans le monde, il n'y aurait aucun doute, s'il n'y avait aucun doute, il n'y aurait pas d'enquête; Si aucune enquête, pas de sagesse, aucune connaissance, pas de génie; Et sophistiqué elle-même allait étouffer dans sa robe, inactive, pâle et gonflée.

    Walter Savage Landor

    @walterSavageLandor

    S'il n'y avait pas de mensonge dans le monde, il n'y aurait aucun doute, s'il n'y avait aucun doute, il n'y aurait pas d'enquête; Si aucune enquête, pas de sagesse, aucune connaissance, pas de génie; Et sophistiqué elle-même allait étouffer dans sa robe, inactive, pâle et gonflée.

    en cours de vérification

    auteur Nita Strauss de la citation J'écoutais toujours les disques qui ont rendu le déchiquetage amusant - Steve Vai, Satriani, Cacophony, Paul Gilbert. Je pense que c'est ce qui manque à la guitare Shred moderne; Tant de gens jouent tellement de notes incroyables, mais beaucoup ne semblent pas vraiment si amusantes.

    Nita Strauss

    @nitaStrauss

    J'écoutais toujours les disques qui ont rendu le déchiquetage amusant - Steve Vai, Satriani, Cacophony, Paul Gilbert. Je pense que c'est ce qui manque à la guitare Shred moderne; Tant de gens jouent tellement de notes incroyables, mais beaucoup ne semblent pas vraiment si amusantes.

    en cours de vérification

    R

    Raza Murad

    @razaMurad

    J'ai été vraiment touché lorsque j'ai atteint les ensembles de «Padmaavat» et j'ai accueilli Sanjay Leela Bhansali. Il m'a serré dans ses bras, a tenu la main haute et a dit à tout le monde: «Razasaab est à nouveau avec nous. Je ne peux pas penser à un film sans Razasaab! C'était un si grand compliment pour moi.

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi de Engvall

    @leProjetDeLoiDeEngvall

    Je regardais l'une de ces émissions animales sur Discovery Channel. Il y avait un gars inventant un costume de morsure de requin. Et il n'y a qu'une seule façon de le tester. Très bien Jimmy, tu as ce costume de requin, ça a l'air bien ... ils veulent que tu sautes dans cette piscine de requins, et tu nous dis si ça fait mal quand ils te mordent. Eh bien, d'accord, mais tenez mon signe. Je ne veux pas le perdre.

    en cours de vérification

    S

    Saint Jhn

    @saintJhn

    Je tapais parce qu'il y avait tellement de choses que je voulais dire. Il n'y avait pas assez de mots pour articuler toutes les choses que je voulais dire dans une chanson de trois minutes.

    en cours de vérification

    auteur Keala Settle de la citation J'avais l'habitude de ne pas sortir; J'avais tellement peur. Tout de «vous ne devriez pas être ici», «fille, fille, ne porte pas ces pantalons». J'étais si triste. J'ai fait de mon mieux pour ne pas même ne pas regarder dans un miroir!

    Keala Settle

    @kealaSettle

    J'avais l'habitude de ne pas sortir; J'avais tellement peur. Tout de «vous ne devriez pas être ici», «fille, fille, ne porte pas ces pantalons». J'étais si triste. J'ai fait de mon mieux pour ne pas même ne pas regarder dans un miroir!

    en cours de vérification

    auteur Marianne Faithfull de la citation J'étais anorexique dans les années 60 et 70, bien que cela ne s'appelle pas l'anorexie à l'époque. Je pensais que les gens seraient plus gentils pour moi si j'avais l'air très petit et délicat, donc la nourriture n'était pas élevée dans mon agenda. Mais c'est maintenant.

    Marianne Faithfull

    @marianneFaithfull

    J'étais anorexique dans les années 60 et 70, bien que cela ne s'appelle pas l'anorexie à l'époque. Je pensais que les gens seraient plus gentils pour moi si j'avais l'air très petit et délicat, donc la nourriture n'était pas élevée dans mon agenda. Mais c'est maintenant.

    en cours de vérification

    S

    Samira Wiley

    @samiraWiley

    J'étais obsédé par Lil 'Bow Wow en grandissant, et vous ne pouviez pas voir le blanc de mes murs parce qu'ils étaient plâtrés avec ses photos. C'est encore plus embarrassant: j'avais un cahier plein de faits sur Bow Wow et différentes photos. J'ai essentiellement fait un cahier de biographie sur lui et sa vie quand il était, comme, 13.

    en cours de vérification

    N

    Nina Jacobson

    @ninaJacobson

    J'étais exécutif avant d'être producteur, et j'ai vu la fièvre de la franchise grandir, au cours de ma carrière. La seule chose que les gens oublient toujours, c'est que ce n'est qu'une franchise si le public veut vraiment en voir plus. C'est à eux. Ce n'est vraiment pas à nous.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Cusk

    @rachelCusk

    Je savais, dans les premiers jours de la maternité, que mon comportement était étrange pour les gens qui me connaissaient bien. C'était comme si j'avais subi un lavage de cerveau, pris en charge par une religion culte. Et pourtant, ce culte, la maternité, n'était pas un endroit où je pouvais réellement vivre. Comme tout culte, il a exigé une reddition complète d'identité pour lui appartenir.

    en cours de vérification

    T

    Tony Hale

    @tonyHale

    Je disais à quelqu'un juste l'autre jour, il y a techniquement une telle hiérarchie dans cette entreprise. Vous avez un film, c'est l'idéal; Ensuite, vous avez la télévision, et des choses comme les séries Web ne revendiquent pas autant de crédits, mais le fait est que si le matériel est solide et que je crois et fait confiance à l'équipe impliquée, je me fiche de quel format il s'agit.

    en cours de vérification

    auteur Lita Ford de la citation Je n'ai jamais été prêt à abandonner, mais j'ai eu des mots de confiance pour aller de l'avant de quelques musiciens qui avaient grimpé le totem de rock. Ils encourageaient des mots qui ont frappé un nerf avec moi et m'ont rendu plus fort.

    Lita Ford

    @litaFord

    Je n'ai jamais été prêt à abandonner, mais j'ai eu des mots de confiance pour aller de l'avant de quelques musiciens qui avaient grimpé le totem de rock. Ils encourageaient des mots qui ont frappé un nerf avec moi et m'ont rendu plus fort.

    en cours de vérification

    F

    F. Gary Gray

    @fGaryGray

    J'étais un peu hésitant au début parce qu'il y a tellement de façons de vous tromper «tout droit outa compton». Vous savez, c'est une si grande histoire; C'est une histoire si classique. J'étais un peu nerveux parce que c'est comme un chemin très étroit vers le succès avec ce type d'histoire - vous devez bien faire les choses - mais quand je l'ai lu, j'ai été agréablement surpris.

    en cours de vérification

    T

    Toba Beta

    @tobaBeta

    Des idées ont été trouvées par le freethinker, exprimées par le poète avec les nouveaux mots, formulés par le savant en connaissance.

    en cours de vérification

    auteur Mauro Ranallo de la citation On m'a diagnostiqué un trouble affectif bipolaire à 19 ans, ce que je pensais dérailler ma carrière. Heureusement, j'ai pu obtenir de l'aide et continuer le chemin, et je pense que pour moi, le mot à la mode est de la persévérance.

    Mauro Ranallo

    @mauroRanallo

    On m'a diagnostiqué un trouble affectif bipolaire à 19 ans, ce que je pensais dérailler ma carrière. Heureusement, j'ai pu obtenir de l'aide et continuer le chemin, et je pense que pour moi, le mot à la mode est de la persévérance.

    en cours de vérification

    P

    Phil Neville

    @philNeville

    J'ai été approchée par Sue Campbell pour donner mon avis sur la question de savoir si je serais intéressé à être le prochain entraîneur-chef de l'équipe nationale féminine. Tout de suite, j'étais incroyablement excité et honoré d'être approché par Sue.

    en cours de vérification

    auteur Dakota Fanning de la citation J'étais soigné pour être un joueur de tennis à coup sûr. Mes grands-parents et mes parents ont réalisé que j'avais une capacité sportive naturelle et si j'étais obligé de le faire, je pourrais probablement bien faire. Mais tout ce que je voulais, c'était jouer comme simulé.

    Dakota Fanning

    @dakotaFanning

    J'étais soigné pour être un joueur de tennis à coup sûr. Mes grands-parents et mes parents ont réalisé que j'avais une capacité sportive naturelle et si j'étais obligé de le faire, je pourrais probablement bien faire. Mais tout ce que je voulais, c'était jouer comme simulé.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    en cours de vérification