MO
@mo
C'est drôle, j'ai vraiment l'impression d'avoir beaucoup appris dans ma carrière mais je me sens toujours comme un enfant. Comme un enfant de 11 ans? Je pense que ce sera comme ça toute ma vie, en fait.
La lutte et la boxe, c'est comme un ping-pong et un rugby. Il n'y a pas de connexion.
21
syllabes
18
mots
2
phrases
62
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mo
C'est drôle, j'ai vraiment l'impression d'avoir beaucoup appris dans ma carrière mais je me sens toujours comme un enfant. Comme un enfant de 11 ans? Je pense que ce sera comme ça toute ma vie, en fait.
@judithButler
En effet, même si l'on pensait que les critiques d'Israël sont entendues entendues comme antisémites (par les Juifs, les antisémites ou les personnes qui pourraient être décrites comme non plus), il deviendrait la responsabilité de nous tous de changer les conditions de réception afin que le public puisse commencer à faire la distinction entre la critique d'Israël et une haine des Juifs.
@phoebeGloeckner
Quoi qu'ils soient, les bandes dessinées peuvent-elles être "l'art"? Bien sûr, ils le peuvent. L '"art" dans une pièce est quelque chose d'indépendance du genre, de la forme ou du matériel. Mon sentiment est que la plupart des peintures, la plupart des films, la plupart de la musique, la plupart des littératures et, en effet, la plupart des bandes dessinées échouent comme «l'art». Un chef-d'œuvre dans n'importe quel genre, forme ou matériel est également «bon». Il est ridicule d'imposer une hiérarchie de valeur à l'art. La division entre l'art élevé et le bas est une qui ne peut pas être défendue car elle n'a aucune corrélation avec la réponse esthétique.
@robertReich
Le monde de la politique est divisé entre des personnes qui sont des introvertis - qui perdent un peu d'énergie de chaque interaction qu'ils ont pour que le jour se termine, après 1 000 interactions, ils sont épuisés - et des gens comme Bill Clinton qui sont Extraverti - qui obtient un peu d'énergie de chaque interaction.
@phoebeWallerBridge
J'ai toujours voulu travailler pour, comme: "Supposons que votre public soit plus intelligent que vous", plutôt que l'inverse.
@susanMeissner
Lorsque nous faisons confiance à quelqu'un, nous croyons que ce qu'il nous dit est vrai. Nous en faisons l'expérience comme étant vraie. Ce n'est pas l'expérience elle-même qui nous permet de le croire. C'est la confiance.
@saulBellow
J'ai peur que nous ne puissions rien faire sur les journalistes; Nous ne pouvons qu'espérer qu'ils mourront comme les Deerflies le font vers la fin août.
@joanBauer
Nous avons tellement de choses dans cette vie que tout ce que nous savons faire est d'en vouloir plus. Nous nous concentrons donc sur les mauvaises choses - nous pouvons voir comme étant la mesure d'une personne. Nous pensons que si nous gagnons quelque chose de grand ou que nous achetons quelque chose de snazzy, cela nous fera plus que nous. Nos cœurs savent que ce n'est pas vrai, mais les yeux sont puissants.
@peggyJohnson
Une fois que j'ai pu être mon moi plus authentique, je me sentais comme si ma carrière a vraiment décollé. J'étais juste ma propre voix.
@sarahMillican
Lorsque vous regardez quelque part comme Hammersmith Apollo et que tous ces gens sont venus juste pour vous voir cette nuit-là, c'est écrasant. Vous ne pouvez pas vous reposer sur vos lauriers. Cette tournée doit être meilleure que la précédente parce que je veux que les gens viennent à la suivante.
@henryDavidThoreau
Ce monde a de nombreux anneaux, comme Saturne, et nous vivons maintenant sur le plus grand nombre de tous. Personne ne peut dire délibérément qu'il habite cette sphère, ou est contemporain, avec la fleur que ses mains ont fourré, et bien que ses pieds puissent sembler l'écraser, des espaces et des âges inconcevables les séparent, et la perchance il n'y a pas de danger qu'il ne fasse pas de mal. il.
@richardAyoade
Comme dans, je pense que «Badlands» est l'un des films les plus drôles de tous les temps: «Chaque jour, j'aurais aimé être emmené dans une terre magique, mais cela ne s'est jamais produit» est l'une des lignes les plus drôles de n'importe quel film.
@gasparQuelqueChose
Tokyo est comme un énorme flipper. La première fois que vous y êtes et vous ne comprenez pas ce qui se passe, c'est comme 'Ding ding ding ding ding' partout. Les lumières changent, les néons se déplacent.
@jeffCunningham
Il y a des joueurs comme moi dans la ligue qui méritent de faire l'équipe des étoiles et n'ont pas l'occasion. J'ai mis en place des chiffres, aussi bons sinon meilleurs que les joueurs qui font l'équipe.
@jamaicaKincaid
À l'endroit où je suis de ... Une tombe est complétée par un énorme monticule de terre lâche - négligemment, comme s'il était empilé dans le jeu de l'enfant, pas du tout sérieux - parce que la mort n'est qu'une autre façon d'être, et la volonté morte ne pas rester sur place, et parfois les actions des morts sont plus importantes, plus profondes, que leurs actions dans la vie, et aucune structure de béton ou de pierre ne peut les contenir.
@tonyDiterlizzi
Lorsque vous êtes à l'école primaire, vous obtenez ces affectations incroyables, comme trouver votre propre animal, proposer votre propre ville, proposer votre propre planète, à quoi ressemblent les gens; Vous êtes très encouragé à être aussi imaginatif que possible.
@robertPattinson
J'essaie de m'inscrire et de faire des films dont j'en serai fier. C'est un peu comme ça que j'y pense.
@rolloPeut
L'intimité nécessite du courage car le risque est incontournable. Nous ne pouvons pas savoir au départ comment la relation nous affectera. Comme un mélange chimique, si l'un de nous est modifié, nous le serons tous les deux. Allons-nous grandir dans l'auto-actualisation ou nous détruirons-nous? La seule chose dont nous pouvons être certains, c'est que si nous nous laissons pleinement dans la relation pour le bien ou le mal, nous ne sortirons pas non affectés.
@randallJarrell
Nous avons toujours tendance à nous méfier des génies sur le génie, comme si ce qu'ils disaient ne suscitait pas beaucoup d'empathie en nous, ou comme si nous attendions qu'une source d'informations plus fiable arrive ...
@joshAllen
Il doit y avoir une ligne fine où je peux trouver que je lance toujours le ballon comme je le lance habituellement, mais il est capable de plonger après une certaine hauteur et de me rendre au gars.
@robReiner
Je cours toujours pour essayer de collecter des fonds pour faire les films. Heureusement, j'ai pu faire ça, mais si je ne peux pas, à ce stade, ce n'est pas comme si je voulais passer beaucoup de temps à assembler, vous savez, vous passez une année de votre vie sur quelque chose, vous Allez, "pourquoi est-ce que je fais ça?"
@philScott
La façon dont je le vois la haine, le racisme et le fanatisme sont comme des braises qui, au fil du temps - avec un débat honnête, un leadership et un engagement ferme envers nos valeurs morales et démocratiques - peuvent être éteints.
@willCotton
Je peux aller à des fêtes tout le temps et ne pas voir des gens avec qui je veux travailler, mais parfois je le fais, et la façon dont j'essaie de le décrire est que j'aime beaucoup me référer dans l'histoire de l'art dans mes peintures, et il y a Certaines personnes qui ont juste un visage qui ressemble à l'historique de l'art. Comme s'ils pouvaient être dans une peinture de tiepolo en tant que personne qui roule dans le ciel dans un char, ou elle pourrait être dans un magazine de mode.
@xherdanShaqiri
Il est très important d'avoir un entraîneur qui veut gagner chaque match et qui s'approche d'eux comme s'ils ne sont pas un problème - que ce soit contre Sunderland ou Man City ou contre qui que ce soit.
@michelDeMontaigne
Je me considère comme un homme moyen, sauf en fait que je me considère comme un homme moyen.
@rachelMaddow
Mais il y a une raison pour laquelle nous avons des lois différentes pour les mineurs que pour les adultes. Et c'est parce que les enfants ne sont pas responsables des choses qu'ils font comme les adultes, parce que nous pensons que les enfants sont différents.
@leighHunt
Un de nos amis, qui est un admirateur d'Isaac Walton, a été frappé, tout comme nous, par la ressemblance du visage du vieux pêcheur à un poisson.
@marioBatali
Lorsque nous avons ouvert Babbo, nous étions un groupe indépendant. Maintenant, nous sommes un peu Apple. Nous avons 19 restaurants et 2 800 employés, nous ne sommes plus perçus comme le groupe indépendant bien que nous nous considérions comme le groupe indépendant, et nous exploitons nos restaurants en tant que groupes indépendants individuels.
@taviGevinson
Parfois, «recrue» est écrite comme, «Enfin! Quelque chose pour les filles alternatives! Et je me dis: "Non!" De toute évidence, ce n'est pas pour tout le monde, mais je pensais qu'il y avait des pom-pom girls, et il y a des enfants d'art.
@jackHemingway
Il était mon héros, même si c'était probablement pour les mauvaises raisons. Parce qu'il pouvait frapper les gens plus fort que quiconque, et des choses comme ça. Ce n'est que récemment que je suis venu à comprendre à quel point il pourrait être égoïste, à quel point ses enfants.