Geoff Dyer
@geoffDyer
À bien des égards, j'étais un jeune gars typique hors de l'université. J'étais à Oxford, où chaque nuit il y aurait une projection tardive d'un grand film.
Je suppose que les jeunes pensent que le football est glamour - le football - c'est beaucoup d'argent et les stars de celui-ci, ils ont l'air bien et ont une grande grande maison et une énorme Ferrari.
57
syllabes
37
mots
1
phrase
156
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffDyer
À bien des égards, j'étais un jeune gars typique hors de l'université. J'étais à Oxford, où chaque nuit il y aurait une projection tardive d'un grand film.
@hennyYoungman
Dans le football du lycée, l'entraîneur m'a gardé sur le banc toute l'année. Lors du dernier match de la saison, la foule criait, nous voulons Youngman! Nous voulons Youngman! L'entraîneur dit, Youngman - allez voir ce qu'ils veulent!
@jeanHouston
À notre époque, nous sommes arrivés au stade où commence le véritable travail de l'humanité. C'est le moment où nous nous associons à la création dans la création de nous-mêmes, dans la restauration de la biosphère, la régénèse de la société et en supposant un nouveau type de culture; la culture de la gentillesse. Ici, nous vivons la vie quotidienne reconnectée et rechargée par la source, afin de nous libérer et de s'engager dans le monde et dans nos tâches.
@kevinBarry
Au début des années 90, j'étais journaliste de Cub dans un journal de la ville à Limerick, et affecté au palais de justice. Un jour, un vieux sergent-détective est venu et m'a chuchoté dans le fosse de presse. Il a souligné un jeune délinquant, un adolescent qui était prêt à voler une voiture ou quelque chose de relativement mineur, et a dit: 'Vous voyez cet enfant? Il va tuer.
@thomasChattertonWilliams
Dans ma propre jeune vie noire, j'ai fait ma part pour gentrifier une demi-douzaine de quartiers mixtes allant de Harlem espagnol à Fort Greene au neuvième arrondissement de Paris. Beaucoup de mes amis noirs, latinos, asiatiques et arabes bien éduqués ont fait de même.
@twiggy
Oui, le noir est minceur, mais ce n'est pas toujours jeune. Le bon ton de rouge, cependant, est flatteur sur toutes les femmes.
@peytonManning
Dans la vie et dans les sports, nous savons que rien ne dure éternellement. La même année, le plus grand cadeau physique (football) que le Seigneur m'a donné m'a été retiré, j'ai eu la chance d'avoir le plus grand cadeau que nous puissions avoir chez deux beaux enfants. Je prendrais ce métier tous les jours de la semaine.
@bojanKrkic
En Hollande, j'ai le retour du buzz en tant que centre central, c'est là que je fais le mieux. L'Ajax m'a toujours séduit quand j'étais jeune et ils m'ont également donné une chance de jouer en Ligue des champions.
@rickRoss
Au lycée, j'ai joué au football et je suis devenu un joueur de ligne offensive entièrement américaine, mais mon père n'était allé à aucun de mes matchs. Dans ces cas, vous maintenez toujours la tête haute. Mais, lorsque vous consultez les tribunes et que vous voyez les parents de tout le monde applaudir et soutenir, vous devez rester concentré et passer à travers.
@parminderNagra
À Londres, il y avait un article sur toutes ces filles qui le plient comme Beckham, et en Inde, il y a cette grande vague de filles jouant au football. Ouah! Je ne peux pas croire qu'un film ait fait ça!
@erinFoster
À Los Angeles, vous voyez beaucoup de femmes qui entrent dans ces tendances pour le bonheur intérieur tout en mettant la majeure partie de leur énergie à l'apparence plus jeune. C'est le Botox mardi, laser mercredi, un nettoyage bizarre du jus n'a rien à voir avec la santé et tout à voir avec la perte de poids le lendemain.
@brianUrlacher
Je veux qu'on se souvienne de moi en tant que joueur de football de championnat.
@steveSpurrier
Mais la vraie tragédie était que 15 n'avaient pas encore été colorés. (Dire les fans de Gator qu'un feu au dortoir de football d'Auburn avait détruit 20 livres
@jonLeeAnderson
Si vous êtes jeune et inexpérimenté, vous pourriez accepter ce que les gens vous disent, que tout ira bien, ça va. Ce sont généralement d'autres jeunes qui disent cela, qui ne savent pas mieux. C'est bien d'avoir un instinct de survie car de plus en plus, en particulier dans toute la sorte de violence du printemps arabe, vous êtes principalement avec des jeunes qui n'ont pas vécu ce qu'ils font auparavant.
@loriLightfoot
À Massillon, vous détestiez le football, soit vous avez adoré. Un vendredi soir à l'automne, je ne sais pas ce que quiconque a fait s'il ne l'était pas, cite-to-inquote, «le jeu».
@rogerStaubach
Dans les affaires ou dans le football, il faut beaucoup de préparation peu spectaculaire pour produire des résultats spectaculaires.
@trevorRabin
À mon époque, quand j'étais jeune, le devoir de l'armée était obligatoire en Afrique du Sud ou que vous allez en prison. J'avais le choix, alors j'ai passé un an dans l'unité de divertissement, et en dehors de faire des spectacles - et j'avais l'habitude d'écrire, d'organiser le Big Band - en dehors de cela, j'avais en fait un groupe de rock dans l'armée.
@gregoryOrr
La langue est un thème de tout le livre, non? Je veux dire que cela se termine avec le poème de titre sur les mots que nous avons. Je suppose que Midrash a du sens. Comment cela change-t-il au cours de la séquence? Eh bien, Dieu est dans le non et dans la stase / noms. Adam et Eve, pour être dans ce monde (et faire avancer ce monde) doivent choisir des verbes. Ce qui est de gagner des relations sexuelles mais aussi de choisir la mort et tout ce qui va avec le changement. Pour choisir de devenir trop.
@sangeethaKrishna
En fait, je joue juste une poupée glamour dans «Vijayendra Varma», pour la première fois de ma carrière.
@gabrielGarciaMarquez
En fin de compte, tous les livres sont écrits pour vos amis. Le problème après avoir écrit cent ans de solitude était que maintenant je ne sais plus pour qui des millions de lecteurs pour lesquels je vous écris; Cela me bouleverse et m'inhibe. C'est comme si un million d'yeux vous regardent et vous ne savez pas vraiment ce qu'ils en pensent.
@roryMaclean
Dans les années 60, il n'y avait pas de guide en Asie, du moins aucune qui ne convenait pas aux jeunes voyageurs. Personne sur l'autoroute hippie ne portait une copie de «l'Asie islamique» de Fodor. La route vers l'illumination spirituelle n'a pas été révélée dans les pages du dernier Baedeker. Les intrépides étaient en voyage de spontanéité et de réinvention.
@jardineLibaire
Au XVIIIe siècle, les gens ont commencé à adopter la nouvelle idée radicale selon laquelle l'amour devrait être la raison la plus fondamentale du mariage et que les jeunes devraient être libres de choisir leurs partenaires de mariage indépendamment.
@ronaldKoeman
En Hollande, nous avons toujours considéré la Villa comme un club important avec une tradition d'être puissant en Europe quand j'étais plus jeune, donc je serais très intéressé à les gérer si le travail me était offert.
@rowanPelling
Dans la pratique, vous vous rendez compte que la plupart des tentatives de nourrir votre bébé dans un espace public se réuniront avec une résistance subtile mais palpable. Des gars plus âgés roulent des yeux, des jeunes femmes d'affaires glissantes qui portent la bouche, les adolescents ont l'air dégoûtés, les serveuses anxieuses. Mais cela me semble ironique que de nombreux membres du public s'inquiètent des musulmans britanniques portant le hijab, mais tolèrent avec plaisir le voile des mères allaitées.
@benRayLujan
Au Nouveau-Mexique, le service est dans notre sang. Depuis des générations, nos jeunes hommes et femmes ont combattu courageusement dans nos batailles les plus légendaires et sont montés aux niveaux les plus élevés du laiton militaire.
@leBricashawFergusonDe
Dans le football, vous allez avoir des hauts et des bas, et vous devez reconnaître quand vous avez de nouvelles opportunités et que vous marchez.
@natsuoKirino
En réalité des événements quotidiens, j'ai dû me soumettre aux gens pour ne pas les perdre. C'est moins la soumission qui me dérange, je suppose, que la façon dont cela rend ma vie misérable. Et que se passe-t-il si je ne peux pas me pardonner d'avoir fait ce choix? Et si, pour continuer à vivre, je dois continuer à m'accepter? Qu'est-ce que je suis supposé faire? Conclusion: Ce serait mieux si je suis détruit. La meilleure chose est pour moi juste de disparaître.
@lavellEdwards
Au cours de ma carrière, j'ai eu beaucoup de choses merveilleuses qui m'arrivent, beaucoup plus que je ne le rêvais jamais. Mais je voudrais que vous, les jeunes frères, surtout savoir que tout ce qui m'est arrivé dans ma profession choisie n'est qu'une simple baisse du seau par rapport aux choses vraiment importantes de ma vie. Le témoignage de l'Évangile de Jésus-Christ que j'ai, ainsi que ma femme et ma famille, sont mes biens les plus importants.
@joanChen
Pour danser professionnellement, vous devez commencer à un jeune âge. Quoi qu'il en soit, votre structure musculaire et vos os doivent être préparés dès le plus jeune âge. Personne ne se réveille à 17 ans et décide de devenir danseuse de ballet. Je dis cela et quelqu'un va naître demain qui décide de faire ça et je vais avoir le pied dans ma bouche.
@trevorRabin
À mon époque, quand j'étais jeune, le devoir de l'armée était obligatoire en Afrique du Sud ou que vous allez en prison. J'avais le choix, alors j'ai passé un an dans l'unité de divertissement, et en dehors de faire des spectacles - et j'avais l'habitude d'écrire, d'organiser le Big Band - en dehors de cela, j'avais en fait un groupe de rock dans l'armée.