Anton Tchekhov
@antonTchekhov
Si vous ne pouvez pas distinguer les gens des chiens de rebut, vous ne devriez pas entreprendre un travail philanthropique.
Immanuel, Dieu avec nous dans notre nature, dans notre chagrin, dans notre travail de vie, dans notre punition, dans notre tombe, et maintenant avec nous, ou plutôt avec lui, dans la résurrection, l'ascension, le triomphe et la splendeur de la deuxième avènement.
77
syllabes
42
mots
1
phrase
206
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonTchekhov
Si vous ne pouvez pas distinguer les gens des chiens de rebut, vous ne devriez pas entreprendre un travail philanthropique.
@anneGrahamLotz
L'église organisée nous met parfois des frontières que la Bible ne fait pas. Je vis donc ma vie pour un public d'un. Je vis ma vie pour plaire à Dieu. Certaines personnes ne comprendront pas, mais je ne rend pas compte à certaines personnes.
@annieDillard
Nous n'avons pas encore rencontré de Dieu aussi miséricordieux qu'un homme qui fait passer un scarabée sur ses pieds.
@arlieRussellHochschild
Trois facteurs - la conviction que la garde d'enfants est un travail féminin, l'échec des ex-marins à soutenir leurs enfants et les salaires masculins plus élevés au travail - ont pris le tapis économique sous cette moitié des femmes mariées qui divorcent.
@almiraHartLincolnPhelps
À quelle fréquence les beautés de la nature sont-elles inhabituelles par l'homme, qui, en songeant sur les maux passés, en couvent sur les calamités possibles du futur, construisant des châteaux dans l'air ou enveloppés dans son propre amour et son auto-importance, oublie de regarder À l'étranger, ou regarde avec un regard vacant.
@abhishekBachchan
Il y a une chose commune dans les superstars - enthousiasme et humilité envers leur travail. Off sets, ce sont de grandes stars pour les autres, et elles se portent comme elles le souhaitent. Quand ils travaillent, ce ne sont pas des étoiles.
@arnoldBennett
À mon avis, l'exhoration mystique la plus poignante jamais écrite est "être immobile et sache que je suis Dieu".
@alysonHannigan
Ma maman était photographe et chaque fois qu'ils avaient besoin d'un bébé pour un travail de mannequin, elle me collait devant la caméra. C'est comme ça que ça a commencé.
@antoineDeSaintExupire
Les cris de désespoir, de misère, de chagrin sanglant sont une sorte de richesse.
@aliceBailey
Il ne fait aucun doute que le travail à faire pour familiariser le grand public avec la nature des mystères est d'une importance capitale pour le moment. Ces mystères seront restaurés à l'expression extérieure par le biais de l'église et de la fraternité maçonnique ... lorsque le grand sera livré avec ses disciples et initiés, nous aurons ... la restauration des mystères et leur présentation exotérique en conséquence de la conséquence de la première initiation.
@armstrongWilliams
La croyance en Dieu permet d'établir un fondement pour arbitrer nos décisions. Sans ce fondement, nous sommes condamnés à vivre des vies essentiellement informelles.
@ciceron
Il est insensé de arracher ses cheveux pour le chagrin, comme si le chagrin pouvait être assuré par la calvitie.
@aliceHeganRice
Tout comme une mare d'eau ne peut pas refléter le ciel au-dessus de la tête lorsqu'il est agité et dérangé, nous ne pouvons donc jamais obtenir une vision parfaite du divin et le montrer aux autres lorsque nous sommes dérangés par des pensées humaines et des problèmes personnels. Ce n'est que lorsque nous sommes immobiles et réceptifs que Dieu peut penser ses pensées en nous et nous utiliser à ses fins.
@bethMoore
La vie fonctionne le plus parfaitement lorsqu'une relation d'amour réciproque est en place entre l'homme et Dieu.
@arthurConanDoyle
Mon esprit se rebelle à la stagnation. Donnez-moi des problèmes, donnez-moi du travail, donnez-moi le cryptogramme le plus abstrus, ou l'analyse la plus complexe, et je suis dans ma propre atmosphère. Mais je déteste la routine terne de l'existence. J'ai envie d'exaltation mentale.
@aliceBailey
Je suggère que tout aussi objectif, et pour lui, la réalisation peut être le développement de la conscience de Dieu.
@arianaDebose
Je n'aime pas les expériences de travail, les règles, où je sens que l'on me demande de s'adapter à une boîte, car mon travail consiste à découvrir la boîte et à définir la boîte. C'est mon travail, à mon avis.
@amishaPatel
Je ne nierais jamais l'importance des médias, mais je ne ferais pas de la faillite pour éclabousser mes photos dans toute la ville. Je préfère laisser mon travail parler.
@demetriMartin
Ce serait bien si les gens disaient que Dieu vous bénisse non seulement lorsque vous éternuiez mais aussi lorsque vous avez pété.
@amyHempel
Toutes ces années sur le divan du psychiatre et soudain le divan bouge. Bon Dieu, elle est sur ce canapé quand le gros frappe. Maidy ne te l'a pas dit, mais tu sais ce que son médecin a dit ? Elle a sauté du canapé et a dit: "Mon Dieu, était-ce un tremblement de terre?" Le docteur a dit ceci : « Avez-vous eu l'impression qu'il s'agissait d'un tremblement de terre ?
@adnanSami
J'ai toujours soutenu que ce n'est pas la quantité de travail, mais la qualité qui devrait parler. J'ai aussi maintenu la même chose pour mes albums musicaux. Je les ai toujours libérés après un écart de deux à trois ans.
@andreBreton
Parler de Dieu, penser à Dieu, c'est à tous égards pour montrer de quoi il est fait. J'ai toujours parié contre Dieu et je considère le petit que j'ai gagné dans ce monde comme le résultat de ce pari. Aussi dérisoire soit le pieu (ma vie), je suis conscient d'avoir gagné au plein. Tout ce qui est espiègle, aux yeux aux yeux, vile, pollué et grotesque est invoqué pour moi dans ce mot: Dieu!
@adnanSami
Dieu m'a béni avec le talent intérieur pour lequel je verse mon cœur sous la forme de la musique.
@aliceHeganRice
Tout comme une mare d'eau ne peut pas refléter le ciel au-dessus de la tête lorsqu'il est agité et dérangé, nous ne pouvons donc jamais obtenir une vision parfaite du divin et le montrer aux autres lorsque nous sommes dérangés par des pensées humaines et des problèmes personnels. Ce n'est que lorsque nous sommes immobiles et réceptifs que Dieu peut penser ses pensées en nous et nous utiliser à ses fins.
@adnanSami
Je ne peux jamais cesser de remercier Dieu parce que ma musique influence les gens dans leur vie respective.
@arnoldJToynbee
En tant qu'êtres humains, nous sommes dotés de la liberté de choix et nous ne pouvons pas rejeter notre responsabilité sur les épaules de Dieu ou de la nature. Nous devons l'assumer nous-mêmes. C'est notre responsabilité.
@dwightFrye
Maître, ne me tue pas. Laissez-moi vivre - punis-moi - torturez-moi - mais laissez-moi vivre. Je ne peux pas affronter Dieu de toutes ces vies sur ma conscience, tout ce sang sur mes mains.
@amyHempel
Je pense au chimpanzé, celui avec les mains parlantes. Au cours de l'expérience, ce chimpanzé a eu un bébé. Imaginez comment ses entraîneurs ont dû ravir lorsque la mère, sans inciter, a commencé à signer son nouveau-né. Bébé, boive du lait. Bébé, jouer au ballon. Et quand le bébé est mort, la mère se tenait au-dessus du corps, ses mains ridées se déplaçant avec la grâce animale, se formant encore et encore les mots: bébé, viens câlin, bébé vient câlin, couramment le langage du chagrin.
@alvinAiley
Nous passons encore plus de temps à chasser les fonds que dans le studio dans le travail créatif.
@mattChandler
Le confort est le Dieu de notre génération, donc la souffrance est considérée comme un problème à résoudre, et non comme une providence de Dieu.