Daryl Hall
@darylHall
J'ai grandi dans un endroit très intégré racialement appelé Pottstown. C'était une ville agricole / industrielle qui est depuis devenue une banlieue de Philadelphie. J'ai grandi essentiellement dans un quartier noir.
Je fais du théâtre depuis des années, mais le jeu de films a élargi mon horizon.
22
syllabes
16
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darylHall
J'ai grandi dans un endroit très intégré racialement appelé Pottstown. C'était une ville agricole / industrielle qui est depuis devenue une banlieue de Philadelphie. J'ai grandi essentiellement dans un quartier noir.
@georgetteHeyer
Sa grâce était à ses côtés et l'a soulevée de la chaise. "Mon enfant", a-t-il dit, "les duchesses ne dansent pas sur des chaises, et ils n'appellent pas leurs frères 'Imbécile'." Léonie scintillait irrépressiblement. "Je le fais", dit-elle fermement.
@travisAaronWade
Je fais ces choses, en tant qu'acteur, auxquelles j'aurais été inconscient, si je n'avais pas étudié le théâtre. Vous commencez à comprendre les émotions et les sentiments, aussi près que vous pouvez y accéder. Cela aide vraiment. Agir littéralement ma vie. Cela ne m'a pas aidé à devenir l'une des statistiques de tous les militaires qui leur prennent la vie en raison de la dépression et du SSPT.
@richardCorliss
J'ai visité le Toronto Fest pour la première fois en 1979, sa quatrième édition, lorsqu'elle était connue sous le nom de Festival of Festivals et avait un public d'environ 40 000. Je suis venu avec plaisir au Skein de 10 jours presque chaque année par la suite, alors que la fréquentation a gonflé à 400 000 et elle est devenue le festival du film le plus influent d'Amérique du Nord, peut-être le monde.
@jonathanHickman
J'ai un diplôme d'architecture; C'est dans quoi est mon diplôme universitaire. Et cela a nul. J'ai commencé à faire du développement Web et CD-ROM très tôt, puis cela est devenu directeur artistique et faisant des travaux de publicité.
@fSionilJose
Je trouve que c'est toujours agréable de parler avec des jeunes, en particulier ceux qui aspirent à être des écrivains, par nostalgie, et parce que j'ai toujours senti que nous, les vieux pouvons en apprendre beaucoup et tirer de leur inspiration dans nos années de pliage et de branchement.
@michaelLeunig
Je remercie le fait que je peux obtenir ce bâton avec un peu de plume en acier à l'extrémité, le tremper dans des trucs de carbone noir et dessiner sur du papier. Maintenant, les gens l'ont fait de la même manière il y a 2 000 ans. Et il y a quelque chose de charmant dans ce jeu, de faire des tartes à la boue et un gâchis. C'est un joli privilège.
@charlotteRampling
J'ai eu l'O.B.E parce que je représente l'Angleterre en dehors de l'Angleterre ... mais en pensant à moi en tant qu'acteur, je n'ai pas fait tout le théâtre classique, tous les grands rôles. Pensez à Helen Mirren et moi. Helen, que j'adore, est une amie - devrait être dame. Je suis le rebelle, le révolutionnaire sur le côté.
@tedAlexandro
J'ai beaucoup d'amis qui se marient. J'essaie d'éviter de leur parler de leur vie sexuelle maintenant parce que c'est tellement déprimant. Un gars m'a dit que cela faisait six mois depuis qu'il n'avait pas atteint le deuxième but avec sa femme. Ouais, je ne sais pas lequel était le plus pathétique: qu'il a utilisé l'expression «deuxième base» ou qu'il n'y avait pas été depuis six mois?
@avaDuvernay
J'ai financé et réalisé mes propres films depuis le début. Mon chemin a été autonome et indépendant, donc je n'ai aucune histoire d'horreur sur les plafonds en verre et les attentes et les réunions de studio tendues.
@johnGreen
Je me sentais fatiguée pour la première fois, et j'ai pensé à nous allongés sur une parcelle de SeaWorld herbeuse ensemble, moi sur le dos et elle de son côté, le bras drapé contre moi, la tête sur mon épaule, face à moi. Ne fais rien - juste allongé là ensemble sous le ciel, la nuit ici si bien éclairée qu'elle noie les étoiles. Et peut-être que je pouvais sentir son respirer contre mon cou, et peut-être que nous pourrions rester là jusqu'au matin, puis les gens passaient devant nous alors qu'ils entraient dans le parc, et ils nous verraient et pensaient que nous étions des touristes aussi, et Nous pourrions simplement les disparaître.
@jeffreyBowyerChapman
J'ai l'impression que, pendant tant d'années dans l'industrie, les acteurs d'identification des LGBT ont été invités à jouer à petit ou à s'arracher eux Les personnages ne sont pas écrits, ou vous êtes une femme et on vous dit de «femme» pour jouer le rôle de premier plan.
@natHentoff
J'avais écrit un livre intitulé "Boston Boy" il y a quelques années, et cela m'a pris du temps que je pouvais parler, je suppose, à Boston à travers le moment où je suis finalement parti pour venir à New York. Ce livre avait un certain nombre de rites de passage pour moi.
@kelvinFletcher
Je sentais qu'en tant qu'acteur, j'ai continué à exceller et je me sentais vraiment à l'aise et confiant en moi que je voulais au moins essayer et m'imaginer en faisant d'autres choses. Il a été témoin de «Emmerdale» qu'ils m'ont donné la confiance et la créativité pour poursuivre d'autres défis.
@deanPotter
J'ai grandi dans les années 1970. C'était une période super ouverte d'esprit. J'ai appris à travers mes parents et la télévision que tout était possible. Vous verriez des dessins animés où les super-héros voleraient. J'ai toujours voulu faire ces choses.
@leeDaniels
Je m'étais entraîné à ne pas aller aux toilettes tout au long de mes années élémentaires et lycés parce que j'étais victime d'intimidation. Et vous ne comprenez pas pourquoi vous êtes victime d'intimidation, donc vous le supprimez.
@mJRyan
Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
@walterDeanMyers
J'avais vu le ballet de Swan Lake quand j'étais enfant, mais c'est en tant qu'adulte, quand j'ai vu une production mettant en vedette Erik Bruhn, que j'ai remarqué à quel point une partie de la menace de violence omniprésente est importante. Cette juxtaposition d'une grande beauté et grâce avec une toile de fond du mal pur est restée avec moi pendant des années.
@stanleyAMcchrystal
Je connaissais le colonel Charlie Flynn depuis qu'il était lieutenant 23 ans plus tôt, et je me suis souvenu de la naissance de son premier enfant, Molly, tandis que Charlie avait été déployé dans la première guerre du Golfe.
@rebeccaTraiter
J'avais beaucoup pensé à la vie non mariée pendant mes années en tant que femme célibataire - qui était tout au cours de la vingtaine et dans la trentaine. J'étais quelqu'un qui n'avait pas une tonne de relations en tant que personne seule - et j'ai donc eu une forte identification avec le célibataire.
@jermaineDupri
Je vais dans les clubs et si je remarque que les DJ jouent les records plus rapidement, je vais pousser les battements un peu sur le prochain disque que je fais. Beaucoup de gens ne savent pas comment faire attention à des choses comme ça.
@orlandoBloom
J'ai suivi la formation à l'école de théâtre où j'ai étudié Shakespeare et Brecht et Chekov et tous ces dramaturges historiques de la période et je pense que j'ai répondu au matériel.
@donovan
Je fais des ongles en plastique dans le salon. Quand j'étais plus jeune, ils étaient plus forts, mais maintenant je me prépare les ongles. Ensuite, je peux danser sur les cordes. Je dis: «D'accord, j'ai besoin de quatre ongles; Je suis guitariste. Parfois, si je suis dans un endroit étrange, la fille dit: «Oui, tous les gars disent ça.
@jazmineSullivan
Je pense que la musique que je fais est en quelque sorte un art perdu et qu'elle n'est pas aussi populaire que la danse ou la musique pop et les gens ne sont pas aussi intéressés. Mais c'est quelque chose en lequel je crois et je pense que c'est nécessaire, donc c'est pourquoi je le fais et je continuerai à le faire jusqu'à ce que tout le monde l'entende et l'obtient.
@rachelMorrison
Je gravite beaucoup plus vers le réalisme, le réalisme dans le travail que je fais, mais le réalisme magique m'a accroché au film. Je pense que c'était la première fois que je réalisais qu'il y avait autre chose que des films de pop-corn.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@taikaWaititi
J'avais une éducation country dans une communauté maorie à prédominance, et cela contrastait avec une communauté artistique très multi-culte dans la vallée d'Aro à Wellington: grandir autour de beaucoup de théâtre et de poètes et d'écrivains et d'autres choses.
@chaimPotok
Je me lève vers 6h30. Je travaille d'environ 8h00 à 1h00, je fais une pause pour le déjeuner, je travaille à nouveau jusqu'à environ 5h00, puis je fais une longue promenade et dînez. Ensuite, si ma femme et moi n'avons pas de plans précédents, nous décidons quoi faire pour la soirée.
@mayaAngelou
Je vais dans un hôtel et j'essaie d'y arriver à 5h30 du matin. Je garde un dictionnaire, un thésaurus, une Bible, un jeu de cartes à jouer, une bouteille de sherry et des piles de coussinets collants jaunes. Je me suis arrêté pendant six, sept heures. J'ai un arrangement avec l'hôtel que personne ne peut aller dans ma chambre. Après trois ou quatre mois, ils pourraient glisser des notes sous ma porte comme: "Cher Mme Angelou, s'il vous plaît, laissez-nous changer les draps. Nous pensons qu'ils pourraient mouler." C'est probablement vrai. Je les laisse entrer s'ils promettent de ne toucher rien d'autre que le lit.
@camGigandet
J'ai grandi en train de faire du sport, du football, du basket-ball, du baseball, tout, et le théâtre était un environnement si différent et un monde différent pour moi.