Seth Godin
@sethGodin
Bien plus productif, je pense, à vous pousser à être plus dans le monde, pas à vous encourager à se cacher.
Je pense que, en tant que fabricant de jeux, nous sommes responsables de faire du contenu qui étire la structure dirigeante et les émotions afin que tout le monde puisse en profiter.
57
syllabes
32
mots
1
phrase
146
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethGodin
Bien plus productif, je pense, à vous pousser à être plus dans le monde, pas à vous encourager à se cacher.
@janeAusten
À quoi pensez-vous si sincèrement? ", A-t-il dit, alors qu'ils retournaient à la salle de bal;" Pas de votre partenaire, j'espère, car, par cette secousse de la tête, vos méditations ne sont pas satisfaisantes. "Catherine a coloré et dit , "Je ne pensais à rien." C'est astucieux et profond, bien sûr; mais je préfère être dit tout de suite que tu ne me le diras pas. " Eh bien, je ne le ferai pas. "Merci; pour l'instant, nous serons bientôt connus, car je suis autorisé à vous taquiner sur ce sujet chaque fois que nous nous rencontrerons, et rien au monde ne fait tellement d'intimité.
@davidHume
Étaient un étranger à tomber dans un coup dans ce monde, je lui montrerais, comme un spécimen de ses maux, un hôpital plein de maladies, une prison bondée de malfaiteurs et de débiteurs, un champ de bataille parsemé de carcasses, une fondation de flotte à l'intérieur L'océan, une nation languissant sous la tyrannie, la famine ou la peste. Pour tourner le côté gay de la vie vers lui et lui donner une notion de ses plaisirs; où devrais-je le conduire? à une balle, à un opéra, à la cour? Il pourrait à juste titre penser que je ne lui montrais qu'une diversité de détresse et de chagrin.
@carlaAzar
Nous, Autolux Band, écrivons de manière très différente; Parfois, nous jouons avec le groupe et écrivons d'abord de la musique, puis nous formons des parties vocales et des paroles. Ou je trouverai de la musique, ou une partie de guitare ou quelque chose, et je vais juste écrire un croquis entier d'une idée à partir de cela. Donc je pense que les choses ont toujours été ainsi, c'est juste que cette fois-ci, nous avons eu plus d'obstacles et sur tout le temps.
@cSLewis
Nous empoisons le vin en le décantant en nous; Murder une mélodie qu'il jouerait avec nous en tant qu'instrument ... donc tout le péché, quoi qu'il en soit, est un sacrilège.
@seraArnett
Eh bien, non, je ne l'ai pas fait parce que je ne savais même pas que les nominations sortaient. Je dois dire que ce n'était même pas sur mon radar. Je n'avais pas ... je n'y avais même pas pensé.
@maxFrisch
Nous savons que chaque personne qui est aimée se sent transformée, dépliée, et il déploie tout, le plus intime et le plus familier, à celui qui l'aime aussi bien que pour lui-même ... la personne que l'on aime est aussi impropre En tant qu'univers, en tant qu'espace infini de Dieu, il est illimité, plein de possibilités, pleine de secrets.
@leeHazlewood
Eh bien, vous trouverez que la partie la plus ennuyeuse est l'attente, du moins si elle est dans des films de toute façon. La télévision est beaucoup plus rapide, mais le produit ... Je ne pense pas que ce soit aussi bon qu'un film.
@davidDinkins
Eh bien, je ne suis pas sûr, mais d'une chose que je suis certain: l'histoire en juge un différemment des observateurs contemporains, et donc je pense qu'au fil du temps, j'espère que non personnellement, mais notre administration sera vue pour certains des choses que nous avons accomplies.
@johnKasich
Que faisait le conseil d'administration lorsqu'ils voyaient ces choses se produire. Je veux dire, vous pouvez rédiger une loi qui dit que vous ne pouvez pas fournir des incitations aux ouvertures des comptes, mais je pense que cela devient une question plus profonde de la structure de valeur de toute organisation et de la valeur de ses dirigeants.
@allisonJoseph
Je pense que les gens qui accomplissent vraiment des choses dans ce monde doivent avoir un peu de fou en eux.
@rogerMiret
Eh bien, je suis contre Bush. Je ne suis certainement pas pro-bush. Je pense que c'est un maniaque et un fou, et je pense qu'il doit y aller. En ce qui concerne Kerry - vous savez, je pense que cela se résumait vraiment à un choix du moindre de deux maux, et malheureusement Bush a gagné.
@henryViiiDangleterre
Des sujets bien-aimés, Wee pensait que la girmie de notre royaume avait été nos sujets entièrement, mais maintenant nous avons bien perçu qu'ils ont abue mais à moitié nos sujets, oui, et à rares nos sujets: car tous les prélats de leur consécration font un autre à Le pape, Clene contraire à celui qu'ils nous font, afin qu'ils se soient semestres pour être ses sujets, et pas les nôtres.
@robinHunicke
Nous voulons construire des choses qui encouragent la créativité et l'exploration. Nous travaillons à créer une entreprise axée sur le développement de jeux durable, créatif et épanouissant. Il vise à faire une différence positive dans nos vies, ainsi que dans la vie de notre peuple.
@thomasBerry
Que désire la terre? Je vais le mettre dans quelques phrases courtes ... à admirer dans sa beauté, à être goûtée dans ses délicieuses fruits, à être écoutée dans son enseignement, à être endurée dans la gravité de sa discipline, à s'occuper de En tant que source maternelle d'où nous venons, un destin auquel nous revenons. C'est très simple.
@svanteThunberg
Nous pensions que c'était une mauvaise idée, juste l'idée que votre propre fille se met en quelque sorte en première ligne d'une question aussi énorme comme le changement climatique. Vous ne voudriez pas cela en tant que parent.
@donaldTrump
Eh bien, je suis républicain et je courrais en tant que républicain. Et j'ai beaucoup de confiance dans le parti républicain. Je n'ai pas beaucoup de confiance dans le président. Je pense que ce qui arrive dans ce pays est incroyablement mauvais. Nous ne sommes plus un pays respecté.
@haskellWexler
En tant que cinéastes, nous sommes privilégiés. Nous pouvons faire pleurer les gens ou rire. Nous pouvons les faire réfléchir et ressentir. C'est un grand privilège et une grande responsabilité.
@laurenBacall
Eh bien, les gens que je connais, je dois dire, sont extraordinaires. Quand je pense à certains d'entre eux, je ne peux pas croire que je les connaissais tous. Et je pense que la raison pour laquelle je connaissais la plupart d'entre eux au début était parce qu'ils étaient de la génération de Bogie, 25 ans mon aîné, pas le mien. Mais c'étaient les gens les plus talentueux de tous.
@leeUnkrich
Nous espérons que 'Toy Story 3' a l'air incroyable mais conserve toujours la conception des personnages du premier film. J'aime à penser qu'il semble que «Toy Story» aurait regardé à l'époque si nous avions les compétences et la technologie.
@michaelShannon
Ce qui m'énerve, et je suis allé en disant dire cela, c'est que je pense que les financiers s'enfuient avec le meurtre. Ils se rendent compte qu'ils peuvent obtenir quelque chose pour rien et ils ne se contenteront de rien d'autre. Il y a quelque chose qui s'appelle un annexe F. Si je travaille pour un contrat de l'annexe F qui signifie essentiellement que je fais le film gratuitement, car au moment où je paie toutes mes commissions et taxes, il ne reste rien à vivre. Toute cette notion que vous travaillez que vous aimez pour très peu d'argent, puis vous sortez et faites quelque chose que vous détestez gagner de l'argent.
@maxFrisch
Nous savons que chaque personne qui est aimée se sent transformée, dépliée, et il déploie tout, le plus intime et le plus familier, à celui qui l'aime aussi bien que pour lui-même ... la personne que l'on aime est aussi impropre En tant qu'univers, en tant qu'espace infini de Dieu, il est illimité, plein de possibilités, pleine de secrets.
@maxFrisch
Nous savons que chaque personne qui est aimée se sent transformée, dépliée, et il déploie tout, le plus intime et le plus familier, à celui qui l'aime aussi bien que pour lui-même ... la personne que l'on aime est aussi impropre En tant qu'univers, en tant qu'espace infini de Dieu, il est illimité, plein de possibilités, pleine de secrets.
@christopherNolan
Ce que je réagis dans le travail des autres, en tant que cinéaste, c'est quand je vois quelque chose dans un film qui, selon moi, est censé me faire me sentir émotif, mais je ne crois pas que le cinéaste partage cette émotion. Ils pensent que le public le fera. Et je pense que vous pouvez ressentir cette séparation. Donc, chaque fois que je me retrouve à écrire quelque chose auquel je ne réponds pas vraiment, mais je me dis: "Oh oui, mais le public va aimer ça", alors je sais que je suis sur la mauvaise piste et je Jetez-le.
@patrickLencioni
Ce qui est étonnant, c'est que tant de dirigeants qui apprécient le travail d'équipe toléreront les gens qui ne sont pas humbles. Ils embauchent à contrecœur des personnes égocentriques, puis le justifient parce que ces gens ont souhaité les compétences.
@longchenpa
Nous devons rejeter tous les jeux enfantins que le corps et le corps d'échappement, la parole et l'esprit. Expérience, tout conditionnement et ambition résolu avec la finalité.
@joelEdgerton
Ce qui fait un très grand combattant, c'est une combinaison d'ingrédients: l'un est tout ce que vous pouvez faire, et l'autre est ce qui est mentalement là pour vous. Et je pense que cela se résume à la taille de votre cœur et à ce qui vous motive.
@randyMoss
Eh bien, j'ai beaucoup appris de Bill Belichick. J'ai dit maintes et maintes fois, avant d'arriver en Nouvelle-Angleterre, je pensais en savoir beaucoup sur le football. Mais je pense qu'il m'a beaucoup appris de A à Z. Je le porte toujours à ce jour.
@prithvirajSukumaran
Nous avons toujours voulu redonner au cinéma, et nous ne pourrions pas penser à une meilleure façon de le faire que de faciliter les films qui, selon nous, rendront le cinéma malayalam fier.
@jenniferCoolidge
Werner Herzog, quand j'ai auditionné pour «Bad Lieutenant», il n'avait jamais vu aucun de mes films. Il pensait que j'étais cette actrice vivant à la Nouvelle-Orléans et c'était mon premier travail.