DESCREA
@descrea
J'aime écouter ce que tu écris quand bien cela me fait mal de lire ce que tu dis, d'en perturber mes neurones d'ouïr ou de lire...
Je n'écris pas par an calendrier. Je me rends compte qu'il y a beaucoup d'écrivains qui suivent un régime quotidien où ils surviennent à 6h00, font une sorte d'exercice, prennent le petit déjeuner, puis s'asseyent et produisent des mots pendant une période de trois à quatre heures.
84
syllabes
47
mots
2
phrases
215
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@descrea
J'aime écouter ce que tu écris quand bien cela me fait mal de lire ce que tu dis, d'en perturber mes neurones d'ouïr ou de lire...
@malcolmDeChazal
Un beau corps de femme est la meilleure lampe de chevet. Dormir à deux rend la nuit moins opaque.
@francoisReneDeChateaubriand
Il faut que les hommes fassent du bruit, à quelque prix que ce soit - peu importe le danger d'une opinion, si elle rend son auteur célèbre ; et l'on aime mieux passer pour un fripon que pour un sot.
@annieFrancois
Pour moi la beauté tient au fait qu'une personne, un objet, sait faire aimer une disgrâce, la rend indissociable de sa personnalité.
@voltaire
Le temps, qui seul fait la réputation des hommes, rend à la fin leurs défauts respectables.
@luciaEtxebarria
Je me suis rendu compte qu'on ne peut pas passer sa vie à essayer d'être comme ses parents veulent qu'on soit, ni à leur reprocher d'être ce qu'on est devenu.
@jeanRacine
Elle eut soin de peindre et d'orner son visage. Pour réparer des ans l'irréparable outrage.
@christianeSinger
Qu'importe à Dieu par quelle voie nous parvenons à lui ! Et de quel bois nous alimentons le feu qui nous consume ! L'ardeur du désir compte seule !
@alfredCapus
Le premier de l'an : jour navrant quand on n'a pas de famille, odieux lorsqu'on en a.
@moniqueProulx
Changer de siècle ne signifie après tout qu'un jour de plus dans le flot ininterrompu de nos ridicules calendriers humains.
@friedrichNietzsche
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
@hubertReeves
Si la nuit n'était pas noire, il n'y aurait personne pour s'en rendre compte.
@baptisteBeaulieu
Si un mec se souvient de la couleur de tes yeux après ton premier rendez-vous, alors tu peux en être sûre : tu as de petits seins.
@jorgeLuisBorges
Toute destinée, si longue, si compliquée soit-elle, compte en réalité un seul moment : celui où l'homme sait une fois pour toute qui il est.
@rolandDorgeles
La femme rend lâche. C'est elle qui conseille au gréviste de rentrer à l'usine, à l'artiste de faire du commerce, au soldat de plier le dos. Parce qu'elle ne pense qu'à la pâtée, qu'elle a un pot-au-feu dans le coeur.
@mauriceDonnay
Il y a une règle commune qui veut que quand une femme se croit moins aimée, elle se rende encore moins aimable.
@viking
La famille n'est pas tout. En fin de compte, nous sommes nés seuls et nous mourons seuls.
@julesRenard
Il y a deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre.
@alexisSchaitkin
Avoir dix-huit ans, n’est-ce pas en fin de compte être constamment tiraillé entre l’intensité de ses désirs et la conscience naissante de soi-même ?
@karelTchitelot
Quand on rêve, notre cerveau ne voudrait plus que l'on se réveille et le corps physique, lui, si ; dans ces deux mondes chacun y trouve son compte.
@jeanMarieGourio
Pendant quatre-vingts ans tu te sens en danger de mort et un jour tu avais raison, tu meurs.
@michelGalabru
Le médecin m'a conseillé le jogging. Il m'a dit que je gagnerai des années de vie. Il avait raison. Je me sens plus vieux de dix ans.
@olympeDeGouges
La masse des femmes, coalisée pour la contribution à celle des hommes, a le droit de demander compte à tout agent public de son administration.
@michelConte
La facilité que nous possédons de nous abuser sur notre propre compte ne peut se corriger que par le dépit, la peine que nous éprouvons à chacune de nos déceptions.
@pierreJakezHelias
Le visage du monde se farde de plus en plus. L'artifice l'envahit à mesure que l'homme s'en rend maître.
@hJacksonBrown
Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n'avez pas faîtes que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.
@steeveChatillon
Si la vérité rendait beau tout le monde serait bien moche
@antoineGombaud
Une belle âme ne tient jamais compte de ses bienfaits, l'oubli en augmente le mérite, et le souvenir en diminue la gloire.
@wCFields
Les résolutions prises lors des campagnes électorales ne sont rien d'autre que l'agrandissement de celles que l'on prend au Nouvel An.
@eugeneDelacroix
L'adversité rend aux hommes toutes les vertus que la prospérité leur enlève.