Chris Hogan
@chrisHogan
J'ai commencé quand j'étais en sixième année, jouant à Pop Warner. J'ai joué au porteur de ballon, au quart-arrière, au cornerback ... partout.
J'ai eu la chance de jouer pour Leeds et Anderlecht, qui sont massifs en Belgique.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHogan
J'ai commencé quand j'étais en sixième année, jouant à Pop Warner. J'ai joué au porteur de ballon, au quart-arrière, au cornerback ... partout.
@jimGaffigan
J'ai toujours voulu être acteur. Je n'ai jamais prévu de jouer et de se nourrir les uns les autres; Ils ont toujours été des désirs séparés.
@michelleComme
Je pourrais aller jouer au LPGA à plein temps et ensuite, après m'être amélioré, aller au PGA à plein temps. Ou essayez simplement de jouer les deux. Ça va être amusant.
@lanceBurton
J'ai toujours voulu aller à l'école Chavez, mais je ne pourrais jamais me le permettre quand je grandissais, donc une grande partie de mon apprentissage venait de livres magiques et de regarder d'autres magiciens. J'ai également eu beaucoup de chance d'avoir eu quelques très bons professeurs de magie.
@tomHardy
J'ai passé toute mon expérience avec Gary sur Tinker Tailor Soldier Spy à le regarder et ne retourner aucune ligne parce que je pense qu'il est Dieu. La deuxième fois sur The Dark Knight Rises, je jouais Dieu, alors je l'ai ignoré. Lui a un peu donné un coup de pied, ce genre de chose. Gary Oldman est l'un de mes héros, je n'ai fait que glaner de lui.
@jaromeIginla
J'ai commencé à jouer pour les Flames à 19 ans, mais même en hockey mineur, je me souviens avoir voyagé à Calgary pour des tournois, de St. Albert, et j'ai imaginé jouer dans la sadddledome.
@ericDickerson
Je suis resté copains avec mon vieux copain Jackie Slater. Je parle à Jackie Slater. Je joue beaucoup au golf avec Marcus Allen. Je joue beaucoup au golf avec Marshall Faulk. Mon copain Craig Young, il se termine au Nouveau-Mexique. Je parle toujours à beaucoup de gars.
@lanceBurton
J'ai toujours voulu aller à l'école Chavez, mais je ne pourrais jamais me le permettre quand je grandissais, donc une grande partie de mon apprentissage venait de livres magiques et de regarder d'autres magiciens. J'ai également eu beaucoup de chance d'avoir eu quelques très bons professeurs de magie.
@louDoillon
J'ai toujours du rouge à lèvres et j'utilise le même rouge à lèvres pour mes joues que le fard à joues, de sorte qu'il semble très naturel. C'est une bonne astuce que j'ai apprise de ma mère. J'aime NYX ou Mac parce qu'ils ont beaucoup de pigment et ils sont mate.
@hoonLee
J'ai toujours l'impression que, lorsque vous entrez dans une audition, votre meilleure chance de succès est d'être aussi confortable que possible. Il est généralement plus utile pour moi d'être confiant et confortable.
@brandonJayMclaren
J'ai vu une volonté croissante d'embaucher des Canadiens pour des rôles principaux qui tirent ici. Quand j'ai commencé, ils volaient toujours dans des gens de L.A. pour jouer les rôles principaux.
@sergeiLukyanenko
Je suppose que la littérature telle qu'elle est ne mourra pas, la science-fiction incluse. Mais les jeux deviennent une partie extrêmement importante du monde de la science-fiction, y compris des jeux qui sont adaptés de livres (ou vice versa: des livres adaptés de jeux). C'est merveilleux d'avoir l'occasion de jouer et de voir vos personnages préférés à l'écran, mais l'occasion de lire un livre ne devient pas moins attrayante.
@judyHolliday
Je suppose que si j'avais pu arrêter, je l'aurais fait, car à cette époque, je n'ai jamais voulu être actrice, le jeu était quelque chose à faire pendant que j'attendais une chance d'étudier l'écriture et la réalisation. Mais je suppose que j'étais juste censé être actrice. Parce que, je suis là.
@joeLouisWalker
J'ai travaillé avec beaucoup de gens et j'aime jouer avec les gens quand c'est amusant, et les gens que je m'amuse avec indépendamment de la musique, savez-vous ce que je veux dire? Où vous pouvez simplement plaisanter et vous promener, parce que vous pouvez plaisanter et vous promener avec quelqu'un et lorsque vous montez dans l'autocuiseur du studio, vous le pouvez, c'est juste quelque chose.
@tomHardy
J'ai passé toute mon expérience avec Gary sur Tinker Tailor Soldier Spy à le regarder et ne retourner aucune ligne parce que je pense qu'il est Dieu. La deuxième fois sur The Dark Knight Rises, je jouais Dieu, alors je l'ai ignoré. Lui a un peu donné un coup de pied, ce genre de chose. Gary Oldman est l'un de mes héros, je n'ai fait que glaner de lui.
@benWheatley
Je pense qu'une grande partie de mon travail est de faire une atmosphère sur le plateau et d'avoir une attitude qu'il s'agit d'expérimentation, et vous ne pouvez rien faire de mal. Il ne s'agit pas de jugement, il ne s'agit pas de me donner un coup de pied sur une chaise et d'assurer le plateau et de jouer des trucs et de dire aux gens de copier ce que je fais. C'est un style de réalisation de certaines personnes, mais je ne le comprends pas.
@jeffAmerent
J'ai vu des enfants changer leur vie. C'est généralement un enfant qui est en dehors du monde du sport d'équipe, ou qui a peut-être une personnalité plus sombre ou qui ne s'intègre pas. Le skateboard finit par être quelque chose sur lequel ils s'accrochent. Cela semble hokey, mais trouver un accent sur quelque chose - qu'il s'agisse de skateboard ou de jouer de votre guitare - peut changer la vie.
@tomPetty
J'ai tendance à écrire sur une guitare acoustique ou le piano. J'ai une sorte de règle: si je ne peux pas m'asseoir et jouer ceci et passer la chanson, je ne l'emmène pas au groupe, car la plupart des bonnes chansons, vous pouvez vous asseoir et la livrer avec un piano ou une guitare.
@guyPicciotto
Je pense vraiment que le studio est comme un temps d'artisanat, puis jouer consiste à libérer de l'énergie, et les deux sont vraiment différents.
@frankieCosmos
J'ai vraiment aimé la musique punk et la musique expérimentale que mon frère m'emmenait pour aller voir dans la ville, alors que j'avais probablement, comme 13 ans. Je voyais beaucoup d'adolescents faire de la musique «bizarre», et je pense que c'était probablement une grande partie de la raison pour laquelle j'ai commencé à jouer moi-même.
@edgarDavids
J'ai commencé dans une formation 4-3-3 à Ajax, jouant au milieu de terrain gauche. Là, vous devez être tout aussi impliqué sur le plan défensif que vous avancez. Vous attaquez et vous défendez, et cela vous permet d'être un joueur complet.
@garryKasparov
J'ai commencé à jouer aux échecs quand j'avais cinq ans. J'ai appris les mouvements de ma mère, puis j'ai travaillé avec mon père - et plus tard. Mon style est devenu très technique. J'ai sacrifié beaucoup de choses. Je cherchais toujours le roi, pour le compagnon. J'oublierais mes autres pièces.
@leslieOdomJr
J'ai passé beaucoup de temps à découvrir mon chemin autour d'une scène en tant qu'acteur, mais je ne sais pas aussi bien. Humblement, je suis ravi d'obtenir avec un groupe et de jouer régulièrement en tant qu'artiste et de voir ce que je peux apprendre et comment je peux grandir dans cet espace.
@nnamdiAsomugha
J'ai toujours pensé que je réussissais pour une raison - donc je peux aider, que ce soit un individu ou un groupe de personnes. C'est pourquoi je continue avec le football. J'adore le jeu et je continuerai à jouer aussi longtemps que possible, mais en fin de compte, il y a un but différent.
@zackyVengeance
J'ai eu la chance de regarder James Hetfield de Metallica du côté de la scène nuit après nuit, en écoutant ses moniteurs, et son jeu est si parfait. Slash est un guitariste principal incroyable, mais lorsque vous écoutez son rythme de jeu, vous pouvez entendre comment il rassemble tout avec une si grande sensation, ce qui est la chose la plus importante.
@conorCoady
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, je crois que Molineux est le meilleur endroit de la Premier League pour jouer au football. L'atmosphère est incroyable.
@caioFonseca
J'ai joué au piano toute ma vie, mais je n'avais jamais essayé de comprendre comment les compositions sont vraiment faites. Essayez d'imaginer si vous aimiez les peintures toute votre vie, mais vous n'en aviez jamais peint. Mon aspiration est maintenant juste de comprendre. Je n'ai pas de prétentions professionnelles. J'ai tellement appris. Tant de choses que j'ai faites dans la peinture visuelle et bidimensionnelle du monde parallèle, beaucoup de travail intérieur de la musique - comment les intervalles se résolvent les uns aux autres, le rythme harmonique, les choses tonales - il y a tout un vocabulaire qui chevauche. Parfois, les gens voient des pianos dans mes œuvres - que je ne pense jamais.
@joanCusack
Je prends la parentalité incroyablement au sérieux. Je veux être là pour mes enfants et les aider à naviguer dans le monde, et à développer des compétences, une intelligence émotionnelle, pour profiter de la vie, et j'ai la chance de pouvoir le faire et d'avoir deux garçons sains et normaux.
@frankieBallard
J'ai commencé comme un groupe de bar. Nous avons joué ZZ Top, Bob Seger, Waylon Jennings, les Rolling Stones - tout et tout ce que les gens voulaient entendre. Vous ne vous vendez pas vraiment à l'époque; Vous vendez de la bière.
@andreaPirlo
J'ai encore une épine à mes côtés de ne pas avoir joué pour le Real Madrid ou Barcelone, car jouer là-bas est un rêve pour chaque joueur. Mais je me considère très satisfait d'avoir joué pour les meilleures équipes en Italie.