Eckhart Tolle
@eckhartTolle
Pour certaines personnes, "suivre le courant" est une excuse pour ne pas agir et se réfère généralement à la situation de vie d'une personne.
Peu de personnes comprennent le pouvoir de la laideur.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eckhartTolle
Pour certaines personnes, "suivre le courant" est une excuse pour ne pas agir et se réfère généralement à la situation de vie d'une personne.
@tomNoonan
. L'idée de WHAT HAPPENED WAS.... n'est pas de parler de rencontres. Il s'agit plutôt de personnes qui ne sont pas engagées dans leur vie ou qui sont indifférentes à leur vie en général, et c'est ce que je ressentais moi-même lorsque j'ai écrit ce livre. J'avais 40 ans, j'étais malheureuse et je voulais écrire sur ce sujet. Les rencontres sont devenues le cadre. . . . J'aime toutes ces petites choses fringantes, bizarres, non verbales, silencieuses, ces échanges puissants entre les gens, ces choses qui ne sont pas dites, dont les gens savent qu'elles se produisent tout le temps mais dont personne ne veut parler. C'est sur ce sujet que je veux faire des films.
@jimButcher
Un tas de gens vont m'en vouloir, j'ai un problème médical qui va me tuer dans peu de temps si je ne m'en occupe pas, oh, et l'île va exploser demain et emporter une bonne partie du pays avec elle si je ne la répare pas." Thomas m'a jeté un regard appuyé. "Alors", dit-il. "Toujours la même chose.
@davidBenatar
Il est curieux que, même si les bonnes personnes vont en grande partie pour épargner leurs enfants à souffrir, peu d'entre eux semblent remarquer que le seul (et le seul) moyen garanti pour empêcher toute la souffrance de leurs enfants ne consiste pas à faire en sorte que ces enfants existent la première place.
@nikkiGiovanni
Je vieillis bien que satisfait de mes souvenirs que les tâches que je ne peux plus effectuer sont équilibrées par l'amour des tâches dépassé, je n'offre aucune excuse seulement ce plaidoyer: quand je suis effilochée et tendue et bruine à la fin s'il vous plaît quelqu'un coupé un carré et Mettez-moi dans une courtepointe que je pourrais garder un enfant au chaud et une personne âgée sans personne à qui parler n'entendra mes chuchotements et me câliner près
@maxPerutz
Une découverte, c'est comme tomber amoureux et atteindre le sommet d'une montagne après une dure ascension, une extase qui n'est pas provoquée par des drogues mais par la révélation d'un visage de la nature que personne n'avait vu auparavant et qui s'avère souvent plus subtil et plus merveilleux que ce que l'on avait imaginé.
@davidAlanGrier
Un de mes amis avait sa propre compagnie de théâtre et il m'a fait entrer comme si j'étais dans un gang. Et une fois que j'y suis entrée, c'était aussi simple que cela. Pour la première fois de ma vie, je me suis dit : "C'est une carrière, c'est une vie dans laquelle je pense pouvoir vieillir". Ce fut un véritable coup de foudre. J'ai adoré être sur scène et lire ces pièces. C'était formidable.
@alexPareene
La "simplification" du code fiscal est une priorité principalement pour les personnes qui gagnent suffisamment d'argent pour vouloir éviter de payer des impôts, et qui gagnent leur argent par des moyens suffisamment peu orthodoxes pour qu'il soit possible et souhaitable d'éviter les impôts.
@fyodorDostoevsky
Vous avez déjà vu une feuille - une feuille d'arbre ? J'en ai vu une récemment - une jaune, un peu verte, flétrie sur les bords. Soufflée par le vent. Quand j'étais petit, je fermais les yeux en hiver et j'imaginais une feuille verte, avec des nervures, et le soleil qui brillait..." "Qu'est-ce que c'est, une allégorie ?" "Non, pourquoi ?" "Je n'ai jamais vu une feuille d'arbre". "Non, pourquoi ? Pas une allégorie - une feuille, juste une feuille. Une feuille, c'est bien. Tout est bon.
@tinaModotti
... Je me sens impuissant - je ne sais pas par où commencer ni vers qui me tourner. Vous savez ce qu'on dit à propos d'un prophète dans son propre pays - eh bien, d'une certaine manière, cela s'applique aussi à moi : vous voyez - on pourrait appeler cela ma ville natale - eh bien, parmi tous mes vieux amis et connaissances, personne ne me prend au sérieux en tant que photographe - personne ne m'a demandé d'exposer mon travail... (De retour à San Francisco)
@deanSpade
Il a l'impression que chaque personne utilise tout son cerveau et son cœur pour comprendre ces dilemmes presque impossibles sur la façon dont nous faisons notre travail, avec nos principes, dans les conditions actuelles. Et cela ressemble à ce que nous savons être vrai à propos de travailler collectivement - que nous avons de meilleures idées ensemble que nous ne le faisons individuellement.
@sandraEPeterson
Women on Board" (Les femmes au conseil d'administration) fournit une feuille de route permettant aux femmes dirigeantes très performantes de rejoindre des conseils d'administration très performants. Il s'agit d'un ouvrage incontournable pour tout administrateur en exercice, homme ou femme, et pour toute personne qui aspire à siéger au conseil d'administration d'une entreprise.
@alexPareene
La "simplification" du code fiscal est une priorité principalement pour les personnes qui gagnent suffisamment d'argent pour vouloir éviter de payer des impôts, et qui gagnent leur argent par des moyens suffisamment peu orthodoxes pour qu'il soit possible et souhaitable d'éviter les impôts.
@alexLawther
Black Mirror, qui est maintenant sur Netflix, peut toucher toutes sortes de personnes différentes dans le monde entier - avec l'aide d'Internet, de manière plutôt ironique.
@wayneLapierre
Il a toujours été judicieux pour les bons citoyens de posséder et de transporter des armes à feu pour une protection licite contre les criminels violents qui s'attaquent à des personnes décentes.
@pGWodehouse
[Il vit qu'une expression particulière était apparue sur le visage de son neveu, une expression un peu comme celle d'un jeune fakir hindou qui, après s'être installé sur son premier lit de pointes, commence à regretter d'avoir choisi une des religions les plus faciles.
@saraZarr
. Certaines personnes entrent dans votre vie et vous marquent. . . Leur place dans votre cœur est tendre ; une meurtrissure de désir, un pouls d'affaires inachevées. Le simple fait d'entendre leur nom vous pousse et vous tire de cent façons, et lorsque vous essayez de définir ces cent façons, de les décrire même à vous-même, les mots sont inutiles.
@woleSoyinka
. En ce qui concerne le régime, la pièce est une véritable terreur pour eux. Parce qu'ils se disent : "Comment osez-vous - comment osez-vous élever la voix pour nous critiquer ? Nous avons les armes. Leur niveau de paranoïa et d'ivresse du pouvoir est incroyable.
@keyshawnJohnson
Je ne suis pas le type de personne à pointer des doigts sur qui que ce soit, et je ne veux que personne ne me dise rien. Il y a des situations où les balles sont rebondies à vos pieds, vous ne dites rien.
@jamesRobertson
[La plupart des gens traversent la vie en étant un peu déçus d'eux-mêmes. Je pense que nous gardons tous en mémoire un moment où nous avons manqué quelqu'un ou quelque chose, où nous aurions pu emprunter un autre chemin, plus heureux ou meilleur, ou simplement différent. Ce n'est pas parce qu'il s'agit du passé qu'on ne peut pas chérir les possibilités... peut-être avons-nous posé un jalon pour une autre fois. Et maintenant, c'est le moment. Maintenant, nous pouvons faire ce que nous voulons.
@richardBranson
"Je pense que la chose la plus importante est que nous venons de vivre la plus grande aventure de notre vie au cours des sept derniers jours" "Je suis curieux... et j'aime les nouveaux défis... et si je sens que nous pouvons faire mieux que ce qui a été fait par d'autres personnes, nous tenterons notre chance".
@kevinManey
De nos jours, un CD n'est pas très pratique, et il n'offre pas une fidélité suffisante pour vous faire supporter ce désagrément. Plus personne n'achète donc de CD.
@jCWatts
La discrimination positive est un peu comme la sélection des joueurs de football professionnel. La NFL attribue ses premiers choix à l'équipe la moins bien classée de la ligue. Elle ne le fait pas par compassion ou par culpabilité. C'est une question de survie mutuelle. Ils comprennent qu'une ligue ne peut être aussi forte que son équipe la plus faible.
@maxPerutz
Une découverte, c'est comme tomber amoureux et atteindre le sommet d'une montagne après une dure ascension, une extase qui n'est pas provoquée par des drogues mais par la révélation d'un visage de la nature que personne n'avait vu auparavant et qui s'avère souvent plus subtil et plus merveilleux que ce que l'on avait imaginé.
@gabrielGarciaMarquez
...ils ont vécu le miracle de s'aimer autant à table qu'au lit, et ils sont devenus si heureux que, même lorsqu'ils étaient deux vieilles personnes usées, ils ont continué à s'épanouir comme des enfants et à jouer ensemble comme des chiens.
@sterlingMarlin
Un homme venait à l'atelier tous les jours. Beaucoup de gars mettent de la mousse qui se forme à vous, un peu comme les gars des voitures d'Indy. Il l'a ajusté et il s'est senti très bien, alors nous allons essayer de le faire rouler.
@samuelLJackson
J'ai voté pour Barack parce qu'il était noir. «Parce que c'est pourquoi d'autres personnes votent pour d'autres personnes - parce qu'elles leur ressemblent ... c'est la politique américaine, pure et simple.
@royMoore
Toute la base de la Constitution était une restriction du pouvoir, et toute la base du système fédéraliste était qu'il n'y avait pas un pouvoir centralisé souverain à partir duquel toutes les autorités coulent.
@maxPerutz
Une découverte, c'est comme tomber amoureux et atteindre le sommet d'une montagne après une dure ascension, une extase qui n'est pas provoquée par des drogues mais par la révélation d'un visage de la nature que personne n'avait vu auparavant et qui s'avère souvent plus subtil et plus merveilleux que ce que l'on avait imaginé.
@thomasMalthus
Il est apparu que d'après les lois inévitables de notre nature, certains êtres humains doivent souffrir de manque. Ce sont les personnes malheureuses qui, à la grande loterie de la vie, ont dessiné un blanc.