Danny Devito
@dannyDevito
Vous devez donner aux gens la permission de rire. C'est pourquoi ils se réperaient toujours dans la peau de banane dans les films Laurel et Hardy.
Nous aimons faire des films. Nous sommes entrés dans l'entreprise pour faire des films. À la fin de la journée, que vous fassiez un film à petit budget ou un film à gros budget, vous voulez que cela se porte bien et vous voulez que les gens le voient. Exactement. Vous voulez y mettre une sorte de message.
85
syllabes
58
mots
5
phrases
236
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyDevito
Vous devez donner aux gens la permission de rire. C'est pourquoi ils se réperaient toujours dans la peau de banane dans les films Laurel et Hardy.
@borisPasternak
Et maintenant écouter attentivement. Vous dans les autres - c'est votre âme. C'est ce que vous êtes. C'est ce que votre conscience a respiré et vécu et apprécié tout au long de votre vie, votre âme, votre immortalité, votre vie dans les autres. Et quoi maintenant? Vous avez toujours été dans les autres et vous resterez dans les autres. Et qu'est-ce que cela vous importe si plus tard s'appelle votre mémoire? Ce sera vous - le vous qui entre dans l'avenir et en fait partie.
@barbaraSteele
Après tout, le film est si poreux, et à mon avis, si étrangement occulte, que je pense que le film lui-même absorbe des énergies étranges comme une peau vivante.
@robertMacfarlane
Au fur et à mesure que le stylo s'élève de la page entre les mots, les pieds du promeneur montent et descendent entre les pas, et tandis que le cerf continue de courir alors qu'il bondit de la terre et que le dauphin continue de nager même s'il saute encore et encore de la mer, ainsi l'écriture et le cheminement sont des activités continues, un point courant, une persistance de la même couture ou du même flux.
@alvinAiley
L'étude de Defrantz ... n'est pas le premier livre sur le Protean Ailey, né à Harscrabble Texas en 1931 et est décédé en 1989 après avoir créé près de 80 œuvres. Mais c'est peut-être la biographie la plus complète, combinant, la critique, l'analyse de la critique de la danse et une sorte d'histoire d'entreprise, localisant le théâtre de danse américain Alvin Ailey, maintenant établi dans le paysage culturel international.
@ericHolder
À une époque où nous devons chercher à rétablir la confiance entre les forces de l'ordre et la communauté locale, je suis profondément préoccupé par le fait que le déploiement d'équipements et de véhicules militaires envoie un message contradictoire.
@lizCarr
La télévision et le film semblent aimer les personnes qui veulent mourir. Ils sont moins désireux de couvrir le reste d'entre nous qui pourraient vouloir vivre mais ont du mal à obtenir les ressources de santé et de soins sociaux pour le faire.
@neilDegrasseTyson
Bien que je ne sois pas réellement gêné par cela, j'ai tendance à ne pas lire des livres qui ont des films impressionnants à partir d'eux, quelle que soit la façon dont le film représentait la véritable histoire écrite.
@jacoVanDormael
Un film est comme un message tombé dans une bouteille dans la mer que quelqu'un trouve. Chaque fois que quelqu'un le trouve, c'est un miracle. Mais je ne sais pas quelle sera la perception. Je peux savoir ce que j'ai essayé de faire, mais je ne sais jamais quelle est la perception.
@donaldTrump
L'Amérique stagne. Nous avons perdu nos emplois. Nous avons perdu nos entreprises. Nous ne faisons plus rien, relativement parlant. Notre produit afflue de Chine, afflue du Vietnam, afflue du monde entier.
@asin
Après mon entrée dans l'industrie cinématographique, j'ai limité mon régime non VEG au poisson et au poulet. Je ne peux cependant pas rester sans nourriture non végétale, même pour une seule journée.
@thomasPOneill
Quiconque entre dans votre bureau avec une idée, et c'est peut-être l'idée la plus idiote du monde, les écoutez et ne les ridiculisez jamais.
@dababy
Charlotte, c'est ce que quelqu'un de New York ou de L.A. dirait être une petite ville, mais ce n'est pas le cas. C'est juste entre être une petite ville et une ville. C'est plus une ville.
@hRiderHaggard
Ah ! combien peu de connaissances un homme acquiert-il dans sa vie. Il la ramasse comme de l'eau, mais comme de l'eau elle coule entre ses doigts, et pourtant, si ses mains ne sont que mouillées comme de rosée, voici qu'une génération d'insensés crie : "Voici, c'est un sage !" N'est-ce pas?
@jamesCameron
S'appuyer sur le monde que nous avons créé avec «Avatar» a été une expérience rare et incroyablement enrichissante. En écrivant les nouveaux films, je me suis rendu compte que le monde, l'histoire et les personnages d'Avatar sont devenus encore plus riches que je ne l'avais prévu, et il est devenu évident que deux films ne seraient pas suffisants pour capturer tout ce que je voulais mettre à l'écran.
@kevinHearne
Comme tout vétéran de la guerre vous le dira, il y a une grande différence entre se préparer au combat et affronter la bataille pour la première fois. On peut vous dire que lire Victor Hugo sape votre envie de vivre, mais vous ne pouvez pas comprendre ce que cela signifie tant que vous n'avez pas lu quelques chapitres et que vos yeux sont vitreux et que quelqu'un doit vous réanimer avec un défibrillateur.
@johnCassavetes
Les films commerciaux n'ont aucun sentiment, aucune sensibilité. La plupart des gens me disent que les gens ne comprennent pas les films avec des sentiments. Mais tout le monde peut se sentir.
@davidAnsen
Nous nous définissons, en partie, par les discriminations que nous faisons. La valeur de ce que nous aimons est enrichie par notre compréhension de ce que nous n'aimons pas.
@bradFeld
Au fur et à mesure qu'une entreprise passe de 25 à 50 à 100 à 200 à 500 à 1000 personnes, les caractéristiques de qui est le meilleur talent dans les rôles de leadership changeront. Il est rare que votre équipe de direction à 1000 personnes soit la même équipe de direction que vous aviez à 25 personnes.
@paulPolman
En tant qu'entreprise de biens de consommation au service de milliards de consommateurs chaque jour, Unilever comprend les moteurs et les motivations qui créent les normes qui sous-tendent le comportement des gens.
@mattDamon
Et vous savez, nous parlions de l'identité américaine, et d'où nous venons, où nous sommes et où nous allons. Nous savions que nous voulions avoir une fin pleine d'espoir et nous voulions que ce soit un film pro-communauté et pro-démocratie.
@thomasJStanley
Avant de devenir millionnaire, vous devez apprendre à penser comme tel. Vous devez apprendre à vous motiver pour contrer la peur avec courage. Prendre des décisions critiques concernant votre carrière, votre entreprise, vos investissements et d'autres ressources évoque la peur, une peur qui fait partie du processus de réussite financière.
@jimCantrell
L'Arizona a une excellente main-d'œuvre à Tucson avec des entreprises comme Raytheon et Bombardier.
@wilburRoss
Entre le Community Redevelopment Act, obligeant les banques à faire ce que j'appellerais des prêts très faibles, et les quotas spécifiques que le Congrès a imposés à Fannie Mae et Freddie Mac, qui ont créé la demande du marché qui a vraiment conduit au phénomène des subprimes.
@stephenAmbrose
Au cœur, les soldats citoyens américains connaissaient la différence entre le bien et le mal, et ils ne voulaient pas vivre dans un monde dans lequel le mal a prévalu. Alors ils ont combattu et gagné, et nous tous, vivons et encore nés, devons être à jamais profondément reconnaissants.
@mikeBirbiglia
Diriger votre premier film, c'est comme se présenter à la sortie sur le terrain en septième année, monter dans le bus et faire une annonce: «Donc, aujourd'hui, je conduis le bus». Et tout le monde est comme, "Quoi?" Et tu te disais: «Je vais conduire le bus». Et ils sont comme, "mais vous ne savez pas comment conduire le bus."
@tomRath
De toute évidence, il n'y a pas assez de moments ou d'interactions positifs sur le lieu de travail. En conséquence, notre économie souffre, les entreprises souffrent et les relations individuelles souffrent.
@jesseEisenberg
En fait, agir dans les tamponneurs est terrible, car la seule façon vraiment de le filmer et de se rapprocher est de monter littéralement la caméra - cette chose lourde sur la voiture et c'est juste le pire parce que vous ne pouvez pas agir du tout avec un chose sur la voiture.
@sallyYates
Chez D.O.J., nous ne voulons pas poursuivre les malfaiteurs de l'entreprise simplement comme une fin en soi ; nous voulons réduire le nombre d'actes répréhensibles des entreprises qui se produisent en premier lieu. Nous voulons restaurer et aider à protéger la culture de responsabilité de l'entreprise.
@massimoDobrovic
Derrière le rideau de la nuit est un film sur la vie après la mort et il est basé sur un roman à succès en République tchèque. C'est une histoire vraie, et avec le réalisateur Dalibor Stach, les producteurs Milan Friedrich et Phil Goldfine, nous avons pu porter une histoire aussi significative, importante et puissante sur grand écran. Nous avons eu la chance de pouvoir tourner dans les meilleurs lieux historiques de toute la République tchèque, de Prague à Karlovy Vary et dans de nombreux autres lieux importants.