Eric Topol
@ericTopol
J'adore les informations. Je ne peux jamais en avoir assez. Je m'ennuie facilement.
J'adore le bâtiment et l'histoire. Je comprends que peu de gens comme moi y aient joué. Mais l'objectif n'est pas de se conformer à ce bâtiment. C'est pour amener l'Albert Hall dans mon monde.
50
syllabes
34
mots
4
phrases
145
lettres
97%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericTopol
J'adore les informations. Je ne peux jamais en avoir assez. Je m'ennuie facilement.
@danielaBobadilla
Je veux faire un peu de tout et vraiment vivre la vie.
@gregProopte
Nous ne savons rien de l'histoire écossaise. Tout ce que nous savons, c'est qu'un gars américain a peint son visage bleu et qu'ils ont gagné en quelque sorte.
@lesMatsDeWilander
J'adore camper, j'adore enseigner le tennis.
@carmenEjogo
J'ai l'impression d'être né acteur. Je n'ai pas poursuivi de jouer avant d'être un peu plus âgé. Mais j'en ai eu un avant-goût plus tôt au Royaume-Uni.
@dennisRodman
J'aime décrire ma vie comme un trou noir avec un peu de lumière là-bas.
@avivAlush
J'ai lu sur la Trinité. J'ai trouvé quelque chose - Jésus était juif, c'était un rabbin! - Et j'ai lu beaucoup d'histoires sur Jésus en Israël. Et c'est intéressant qu'ils m'ont choisi pour cette partie dans la collation, et je suis juif, je suis un peu religieux juif d'Israël, et je ne ressemble pas au Jésus traditionnel avec les longs cheveux blonds et les yeux bleus.
@murielRukeyser
Il y a aussi, dans n'importe quelle histoire, les enterrés, les gaspillés et les perdus.
@iceCube
Vous pouvez mesurer les films sur le succès du box-office, ou les gens adorent le film chaque fois qu'ils le voient. C'est ce sur quoi je mesure mes films. Combien de gens aiment ces films après avoir eu la chance de les voir, peu importe comment ils ont la chance de les voir.
@alphonsoDavies
En grandissant, j'ai adoré Messi. J'adore la façon dont il dribble, comment il joue le jeu, cela rend tout cela si facile et cela le rend si amusant.
@busterPosey
Quand vous avez du mal, vous allez être un peu découragé. Mais je n'ai jamais eu l'impression d'être surpassé.
@billMaris
J'ai adoré les dinosaures, j'aimais l'espace et je pensais que je serais peut-être le premier paléo-astronaute.
@erinMorgenstern
Kelly Link est inimitable. Ses histoires sont comme rien d'autre, sombres mais étincelantes avec sa marque unique de poussière de fée. C'est le genre de problème le plus merveilleux pour entrer.
@jenniferHudson
J'adore être dehors et me sentir libre, alors je fais du jogging ou de mon vélo. Certains jours, je joue au basket ou au tennis.
@lewisHamilton
Je suis devenue blonde qui a tué mes cheveux. Ce fut un désastre. Je pense que c'était bien de le faire un peu.
@henryMiller
Mais c'est juste parce que les chances sont toutes contre vous, juste parce qu'il y a si peu d'espoir que la vie est douce ici.
@donaldRumsfeld
Chaque président lorsqu'il est élu doit vivre avec les avantages et inaugurer que son prédécesseur part, qui comprend des avantages ainsi que des charges.
@jasonClarke
J'adore un bon costume de laine et j'apprécie le fait que c'est une fibre naturelle. Je sais d'où ça vient, et je sais comment il est élevé. Et il est construit pour durer. Ça respire et ça fait du bien.
@diegoMaradona
Quelque chose qui vient de sortir de moi. C'était un peu de méfait.
@guillermoDiaz
J'adore Rob Zombie - j'aimerais travailler avec Rob Zombie ou John Cameron Mitchell.
@julianBaggini
La vérité et la véracité sont une œuvre ambitieuse, et ses voyages vers l'histoire lui donnent une étendue inhabituelle en ces jours de spécialisation académique accrue. . . . Le livre de William combine l'histoire réelle et les constructions fictives pour raconter une histoire révélatrice qui nous fait reconsidérer le sens des concepts familiers.
@carrieUnderwood
J'adore les films effrayants. J'aime le sang et le gore, et j'aime les films d'Halloween.
@johnCReilly
Souvent, une situation drôle est drôle car elle est inconfortable ou bizarre. Les histoires les plus mémorables, ou les choses que vous répétez à vos amis, ce n'est pas comme: "Oh, j'ai eu une journée agréable, rien ne s'est passé dans le bus aujourd'hui." C'est quand des choses étranges se produisent, lorsque vous devenez inconfortable ou éliminé de votre propre réalité, ce sont les choses qui sont intéressantes.
@gailSimone
Les filets de pêche sur Black Canary ne m'ont jamais dérangé: ils correspondent à son personnage. C'est la même chose pour moi avec le bikini ... La plupart des gens ne portent pas beaucoup de vêtements dans ces histoires, et c'est une grande partie de ce qui la rend instantanément reconnaissable. Est-ce que je la veux dans un imperméable? Pas vraiment.
@edZern
Je reçois toute la vérité dont j'ai besoin dans le journal tous les matins, et chaque occasion que j'obtiens, je vais pêcher, ou échange des histoires avec des pêcheurs pour en tirer le goût de ma bouche.
@jamesRothman
J'ai commencé à suivre un cours de biologie de base et j'ai vraiment adoré. J'ai commencé à poser sans cesse des questions de recherche. J'ai été attiré très rapidement vers la biologie.
@peterMandelson
Je comprends pourquoi les conservateurs viendront à Alastair Campbell parce qu'ils craignent ses compétences en campagne.
@danBarber
L'histoire de la nourriture n'a jamais eu de meilleur biographe. Lire requise pour tous ceux qui mangent.
@gianninaBraschi
J'adore les hoquets et j'aime les éternuements et j'adore les clignotes et j'adore les racoches et j'aime les gluttons. J'adore les cheveux. J'adore les ours. Pour moi, le tour. Pour moi, le monde.
@billHenson
La majeure partie de la vie est grise, avec un tout petit peu de noir et blanc.