Tom Holland
@tomHolland
C'est ce que j'aime à propos de travailler pour Marvel, c'est à quel point tout le monde est accueillant et gentil.
Je suis occupé et c'est comme ça que j'aime ça - quand j'ai trop de temps d'arrêt, j'ai des ennuis.
26
syllabes
20
mots
1
phrase
68
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomHolland
C'est ce que j'aime à propos de travailler pour Marvel, c'est à quel point tout le monde est accueillant et gentil.
@juliaQuinn
C'était un puzzle. Et la jacinthe détestait les puzzles. Eh bien, non, en vérité, elle les aimait. À condition, bien sûr, qu'elle les ait résolues.
@palomaFaith
J'aime quelqu'un avec un sens de l'humour vraiment bon et sombre.
@alexandraPetri
Les livres sont merveilleux. Ils sont comme des gens, sauf qu'ils se soucient moins de les déposer et de vous promener pour manger quelque chose.
@marcelProust
Même du point de vue le plus simple et le plus réaliste, les pays que nous aspirons à occuper, à tout moment, un endroit beaucoup plus grand dans notre vie réelle que le pays dans lequel nous nous trouvons.
@shinzoAbe
Je dois exprimer sa sympathie du fond du cœur à ces personnes qui ont été prises comme des femmes réconfortantes en temps de guerre. En tant qu'être humain, je voudrais exprimer mes sympathies, et aussi en tant que Premier ministre du Japon, je dois m'excuser auprès d'eux.
@elizabethWarren
Ce que nous décidons collectivement de la façon de renflouer notre économie, comment retirer notre économie d'un fossé et quelles règles que nous mettons en place pour s'assurer que ce problème ne se reproduira pas, façonnera notre pays pour les 50 prochaines années. Ça y est.
@coreyTaylor
J'ai grandi pauvre dans des situations de merde diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.
@cherryAdair
Votre peau est si douce. Sent comme ...- Elle a dû l'incliner pour mettre cet autre bras libre et détesté en sachant à quel point elle le faisait mal en le faisant. Pure de peur pure et pure?
@tracyMcmillan
Les femmes à faible estime de soi aiment les mauvais garçons. Les femmes qui ont du travail pour aimer les mauvais garçons. Les femmes qui s'aiment aiment les hommes bons.
@johnCusack
Je me souviens une fois que j'ai agi vraiment cool dans un bus avec cette fille nommée Stephanie. Quand je suis rentré à la maison, j'ai réalisé que j'avais un très gros zit sur mon front. Si vous avez des problèmes d'acné, vous ne devriez vraiment pas agir comme Don Juan.
@johnMcenroe
Vous regardez un gars comme Michael Jordan: je ne peux pas croire qu'il y aura d'autres basketteurs comme lui.
@ednaStVincentMillay
Je parle tout le temps de vous et je me vante, à une personne ou à une autre. Je suis comme l'ancien marin, qui avait une histoire dans son cœur qu'il devait se dérouler à tous. Je boutonne toujours quelqu'un et dis: "Un jour, vous devez rencontrer ma mère."
@angelaAhrendts
Les fenêtres des magasins sont comme des pages de destination sur le site Web.
@samElliott
Ma voix est reconnue avant toute autre chose. Elle a toujours attiré l'attention. Dans les chœurs à l'église et à l'école, j'ai commencé comme ténor, puis je suis passé au baryton et enfin à la basse. J'ai alors su que ma voix serait mon instrument. Aujourd'hui, si je veux me cacher, je me tais.
@hyonGyon
Dans mon travail, les cheveux indiquent le flux de vie avant d'être libéré de la douleur. Je remplit les cheveux de luttes humaines telles que les angoisses enracinées, l'attachement obstiné à la vie, les obsessions et les restrictions. Apparaissant du liquide comme un organisme vivant, les cheveux symbolisent la longévité et la patience, mais quand il semble grossier, les cheveux expriment une force de vie et une liberté énergiques.
@selmaBlair
Jason Lee m'a fait rire tout le temps parce qu'il est si grand, et j'aime à quel point les corps maladroits peuvent être.
@willaCather
Les morts pourraient tout aussi bien essayer de parler aux vivants comme les vieux aux jeunes.
@bobbieAnnMason
Travailler avec de la nourriture était chargé d'anxiété quand j'étais une fille. Comme tous les agriculteurs, nous étions à la merci du temps et nous avons vécu dans la peur de l'échec des cultures.
@lauraMvula
J'ai malheureusement perdu du temps à l'université en étant dépassé et intimidé par le talent d'autres compositeurs. Je me sentais coincé et je ne savais pas ce que je faisais là-bas. J'ai apprécié mon expérience, mais je ne l'ai pas saisie comme je le ferais maintenant.
@roseanneBarr
En fait, je considère Facebook comme un énorme alésage, mais je ne peux pas m'abstenir de y participer. Je suppose que j'ai envie du sentiment d'espoir que cela me donne de penser qu'aujourd'hui sera différent d'hier, que je trouverai un commentaire ou un coup de pied intéressant, et à l'occasion extrêmement rare lorsque cela se produit, je suis juste ravi.
@ursulaKLeGuin
Nous sommes des volcans. Lorsque nous, les femmes, offrons notre expérience comme notre vérité, comme vérité humaine, toutes les cartes changent. Il y a de nouvelles montagnes.
@bradBird
Faire un film, c'est comme si vous étiez au volant, et vous traversez le parcours d'obstacles, et la pédale est en panne et vous ne pouvez pas freiner.
@debbiFields
Numéro un, j'adore faire des biscuits aux pépites de chocolat. Je veux dire, c'est amusant. C'est exitant. Au-delà du fait que j'aime les faire, j'aime les manger.
@neilGaiman
Vous devez avoir une vessie comme le lac Érié. Je pense que les empires ont augmenté et sont tombés dans le temps qu'il vous a fallu pour faire pipi. Je pourrais l'entendre tout le temps. "Merci. Tu veux quelque chose?
@jimmyJohnLiautaud
Dès que je vais à Wall Street, mon client - tout d'un coup, je travaille pour des gens qui ne me connaissent pas. Ils ne savent pas à quel point j'aime ce que je fais.
@boBennett
J'aime considérer les ventes comme la capacité de persuader gracieusement, pas de manipuler, une personne ou des personnes dans une situation gagnant-gagnant.
@rachelField
J'ai vu l'opinion publique se déplacer comme le vent et éteindre le feu même qu'il a allumé.
@devonSawa
Je n'ai jamais aimé la partie de la presse (pas d'offense), mais elle vient avec le travail.
@kimZolciakBiermann
J'adore mes perruques, j'aime à quel point elles sont faciles. Vous venez de les mettre et partez, vous pouvez choisir les cheveux raides, les cheveux bouclés, quoi que je ressens pour la journée.