![auteur Tim O'Brien de la citation Contrairement à Chicago ou à New York, la petite ville du Minnesota n'a pas permis aux défaillances d'un homme de disparaître sous un voile de chiffres. Les gens ont parlé. Les secrets ne sont pas restés secrètes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftim-obrien-nnOVtHqEb8lhTN0FF86lqgiIvCuPAV1Ill8Sb0TRl4CgiKec5S4WewVnT00gyJpkqHOv3I9vFVdff4nvczBrqXHlaYXYsbpf6qtW3p08g3xkfRrJ0lbKtNah8I2COcSl.jpg&w=3840&q=100)
Tim O'Brien
@timObrien
Contrairement à Chicago ou à New York, la petite ville du Minnesota n'a pas permis aux défaillances d'un homme de disparaître sous un voile de chiffres. Les gens ont parlé. Les secrets ne sont pas restés secrètes.
N'entretenez pas de votre bonheur un homme moins heureux que vous.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timObrien
Contrairement à Chicago ou à New York, la petite ville du Minnesota n'a pas permis aux défaillances d'un homme de disparaître sous un voile de chiffres. Les gens ont parlé. Les secrets ne sont pas restés secrètes.
@kristinScottThomas
J'étais heureux, je n'ai pas été battu et je ne manquais de rien. Mais ce n'était pas ce à quoi les gens attendent - c'était une sorte de pincement et de grattage. Je ne sais pas comment ma mère l'a fait.
@rebeccaFerguson
J'étais naïf en ce que je pensais pouvoir chanter et jouer et faire ce que j'avais toujours voulu faire toute ma vie. Mais je n'étais pas prêt pour tous les drames supplémentaires qui sont arrivés. Il y avait des moments où je suis tombé amoureux de la musique et j'ai pensé à s'éloigner. Je pensais que j'étais plus heureux quand j'étais cette fille à la maison dans ma chambre en chantant dans ma brosse à cheveux.
@ivoire
J'étais très heureux de voir que les choses sont venues loin, loin des jours de recherche de la diva où il était: «Allons un tas de filles en bikinis flop et semblent stupides pour que le public puisse les voter sur ou hors de l'émission».
@christinaAguilera
J'ai été élevé dans une maison de chaos et je ne me suis jamais senti stable à la maison. À un très jeune âge, j'ai décidé que je n'allais jamais me sentir impuissant, je n'allais jamais me sentir faible avec un homme et je n'allais jamais compter sur personne. L'indépendance était une grande et grande chose pour moi.
@brianHuskey
J'admets que je suis un peu un fudger de ligne. Je vais changer un peu la ligne pour que cela se sente mieux dans ma bouche. C'est quelque chose qu'ils vous permettront de faire sur «Veep» à moins que ce soit une blague particulière où ils se disent: «Non, cela ressemble mieux à ceci». Mais avec beaucoup de spectacles de réseau, le script est la loi; Vous ne pouvez pas tout changer.
@johnAdams
J'insisterai sur le fait que les Hébreux ont [contribué] plus à civiliser les hommes que toute autre nation. Si j'étais athée et croyais au sort éternel aveugle, je devrais toujours croire que le destin avait ordonné aux Juifs d'être l'instrument le plus essentiel pour civiliser les nations. Ils sont la nation la plus glorieuse qui ait jamais habité cette terre. Les Romains et leur empire n'étaient qu'une bulle par rapport aux Juifs. Ils ont donné la religion aux trois quarts du globe et ont influencé les affaires de l'humanité de plus en plus heureusement que toute autre nation, ancienne ou moderne.
@garyBauer
Je nommerai des hommes et des femmes au pouvoir judiciaire fédéral qui partagent mon point de vue des enfants à naître comme protégés par la Constitution et qui voteront sans hésitation pour renverser Roe c. Wade. S'il est nommé par mon parti, je sélectionnerai mon colistier parmi une liste d'hommes et de femmes pleinement engagés dans la protection de l'enfant à naître.
@eavanBoland
J'étais irlandais; J'étais une femme. Pourtant, nuit après nuit, penchée au-dessus de la table, j'ai écrit sous des formes explorées et scellées par des hommes anglais des centaines d'années auparavant. Je n'ai vu aucune contradiction.
@amySedaris
J'étais juste un enfant. Je pense que j'ai volé une barre de bonbons. Je me souviens que je me suis senti si terrible. Ce fut le pire choc. J'avais probablement 7. C'est mon sentiment le moins préféré: la culpabilité.
@anthonyJeselnik
J'étais un terrible employé. J'ai été licencié de presque tous les travaux que j'ai jamais eu, heureusement, dans le bon sens, sinon je serais coincé. Je plaisantais toujours avec tout le monde et personne n'a apprécié mon humour.
@stephanieLabbe
J'étais juste à un point où se réveiller chaque jour était une lutte. Sortir de chaque séance d'entraînement et vouloir pleurer, et n'avoir pas confiance, ne pas croire en moi et c'est en quelque sorte ce cercle vicieux de me concentrer sur toutes ces choses que je ne pouvais pas contrôler et c'était juste de me perdre et de me tirer En bas et je n'étais plus heureux.
@aliceJames
Je me demande si, si j'avais eu une éducation, j'aurais dû être plus, ou moins, d'un imbécile que moi. Cela m'aurait sûrement privé de ces moments exquis de flatulences mentales qui de temps en temps gonflent le vide cérébral avec un délicieux sentiment de possibilités latentes de s'étirer à des limites cosmiques, et qui abandonnerait jamais la réalité des rêves de connaissances relatives ?
@roseMcgowan
Je suis passé d'un enfant à tout d'un coup à ne pas pouvoir marcher un pâté de maisons sans qu'un homme remute sa langue à travers ses doigts, ce qui est dégoûtant. Je veux dire, j'avais 13 ans et soudain, j'essaie de me voir à travers les yeux des hommes, essayant de comprendre pourquoi je reçois cette réaction de leur part par rapport à pouvoir marcher dans le monde entier.
@cSLewis
J'ai été conduit à Whipsnade un matin ensoleillé. Quand nous sommes partis, je ne croyais pas que Jésus-Christ est le Fils de Dieu et lorsque nous avons atteint le zoo, j'ai fait. Pourtant, je n'avais pas vraiment passé le voyage dans la pensée. Ni dans une grande émotion. «Émotionnel» est peut-être le dernier mot que nous pouvons appliquer à certains des événements les plus importants. C'était plus comme quand un homme, après un long sommeil, toujours allongé immobile au lit, prend conscience qu'il est maintenant éveillé.
@marisaTomei
Je prenais beaucoup de gâchis trois fois par jour et j'ai réalisé que je devrais le faire vérifier, c'est à ce moment-là qu'on m'a dit que j'avais un type de sécheresse chronique. Restasis a vraiment travaillé pour moi et m'a facilité la vie. Ils s'associent également à Guide Dogs for the Blind, c'est une belle chose où ils donnent un dollar pour chaque quiz pris sur Restasis.com. Il fournit les aveugles et les malvoyants avec des chiens, et il n'a pas de financement gouvernemental, donc ce que fait Allergan fait vraiment une différence. Je suis tellement heureux de soutenir cette organisation très inspirante.
@dallasWillard
J'étais dans une réunion fascinante où un homme avait été en Chine récemment. Un professeur chinois a trouvé des preuves que les chrétiens ont atteint la Chine occidentale avant 90 après JC. Avant 90 après JC! L'idée n'est pas si étonnante quand nous y réfléchissons. C'est ce que les disciples pensaient qu'ils étaient censés faire! Et, je suis sûr, les disciples ont juste dit: "C'est tout. Allons-y!" Et ils se sont tous terminés morts. Mais tout le monde l'a fait aussi!
@randyPausch
J'ai été extrêmement impressionné ... était l'exemple ultime d'un homme qui savait ce qu'il ne savait pas, était parfaitement disposé à l'admettre et ne voulait pas partir jusqu'à ce qu'il comprenne. C'est héroïque pour moi. Je souhaite que chaque étudiant diplômé ait cette attitude.
@michaelSteinhardt
J'étais plus heureux lorsque je poursuivais le succès que lorsque je savoure ses fruits; L'attraction, peut-être la dépendance, était dans le processus, autant qu'à sa fin.
@raphaelBobWaksberg
Ce que cela signifie quand un homme tombe du ciel 'par Lesley Nneka Arimah m'a époustouflé.
@steveHilton
J'étais sur mon vélo, à faire du vélo à Stanford, et cela m'a frappé qu'une semaine s'était écoulée sans avoir un téléphone. Et tout allait bien. Mieux que bien, en fait. Je me sentais plus détendu, insouciant, plus heureux.
@xuZhiyong
Je souhaite que notre pays soit gratuit et heureux. Chaque citoyen n'a pas besoin d'aller à l'encontre de sa conscience et peut trouver sa propre place par sa vertu et ses talents; Une société simple et heureuse, où la bonté de l'humanité est étendue au maximum, et la méchanceté de l'humanité est limitée au maximum; L'honnêteté, la confiance, la gentillesse et les uns les autres sont des événements quotidiens dans la vie; Il n'y a pas tellement de colère et d'anxiété, un pur sourire sur le visage de tout le monde.
@maryElizabethWinstead
Je me disais toujours que je pouvais gérer un rôle plus complexe, je pouvais gérer quelque chose de plus grand et plus intéressant que le travail que je faisais. Mais je ne demandais pas cela de moi. À un certain moment, j'ai réalisé que cela n'allait jamais arriver à moi à moins de commencer à prendre plus de contrôle. C'est ce que j'ai réalisé que je devais faire.
@jamesArness
Je regarde la télévision tout le temps, principalement du PBS et de vieux films comme «The Quiet Man», mon film Wayne préféré. C'est merveilleux. J'ai adoré l'homme et je le fais toujours.
@gayleRankin
J'étais une fille vraiment girly quand j'étais plus jeune. Je ne portais du rose que jusqu'à l'âge d'au moins 12 ans. Pensez à moi dans des culottes avec un t-shirt Bagpuss et des cheveux crépus. Oh, et j'étais un gros enfant. C'était une mauvaise nouvelle.
@mosesMendelssohn
La renommée de Socrate s'est répandue dans toute la Grèce, et les hommes les plus respectés et les plus instruits de tout autour de lui, afin de profiter de sa compagnie et de ses instructions sympathiques.
@ayeletWaldman
Je suis né en Israël, de parents canadiens. Mon père a immigré en 1948, faisant partie d'une vague de jeunes hommes et femmes qui sont venus en tant que pionniers, pour se battre pour une patrie juive. Leur motif était en grande partie une réaction à l'Holocauste, et leur slogan n'était «plus jamais».
@jimDavis
J'étais très heureux et honoré de créer le professeur Garfield Foundation avec Ball State pour rendre la lecture amusante.
@marisaTomei
Je prenais beaucoup de gâchis trois fois par jour et j'ai réalisé que je devrais le faire vérifier, c'est à ce moment-là qu'on m'a dit que j'avais un type de sécheresse chronique. Restasis a vraiment travaillé pour moi et m'a facilité la vie. Ils s'associent également à Guide Dogs for the Blind, c'est une belle chose où ils donnent un dollar pour chaque quiz pris sur Restasis.com. Il fournit les aveugles et les malvoyants avec des chiens, et il n'a pas de financement gouvernemental, donc ce que fait Allergan fait vraiment une différence. Je suis tellement heureux de soutenir cette organisation très inspirante.
@ryanAdams
J'étais un jeune homme nerveux. Je voulais faire tellement de choses. Et j'étais tellement enthousiaste et sérieusement amoureux de tant de choses que j'ai essayées trop fort. J'ai vraiment essayé, vraiment dur. Et j'ai fait beaucoup d'erreurs. J'avais peur de beaucoup de choses. Et je me sens un peu mal pour cette personne que j'étais.