Tyler Oakley
@tylerOakley
Au collège, j'étais vraiment dans la série «Redwall», sur les rongeurs anthropomorphes à l'époque médiévale. J'avais aussi une coupe de bol si vous avez besoin de l'imagerie complète.
Le vrai Dieu n'est pas une forme idéalisée; Il / elle est réel et, par définition, imparfait; Seule une abstraction peut être exempte de défauts. Et puisque Dieu est imparfait, il y aura une souffrance ... il n'y a pas de Dieu parfait. Et votre souffrance ne nécessite pas plus d'explications que cette imperfection inévitable.
92
syllabes
55
mots
4
phrases
250
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerOakley
Au collège, j'étais vraiment dans la série «Redwall», sur les rongeurs anthropomorphes à l'époque médiévale. J'avais aussi une coupe de bol si vous avez besoin de l'imagerie complète.
@sharonGannon
En fait, de nombreux tests de laboratoire scientifiques et observations sur le terrain ont conduit à la conclusion que les animaux sont des êtres conscients, intelligents et émotionnels. Ce ne sont pas des machines et ressentent vraiment des douleurs physiques lorsqu'elles leur sont infligées. Ils sont capables de vivre un large éventail d'émotions, notamment la solitude, l'embarras, la tristesse, le désir, la dépression, l'anxiété, la panique et la peur, ainsi que la joie, le soulagement, la surprise, le bonheur, le contentement et la paix.
@jimBakker
Pourquoi devrais-je m'excuser parce que Dieu jette des lustres en cristal, des sols en acajou et la meilleure construction du monde?
@ryanHansen
À Los Angeles, j'ai travaillé comme bageur dans un Ralphs pendant environ deux semaines. Et j'ai dit: «Je ne peux pas faire ça. Non pas que ce soit un mauvais travail. Je posais le pain, puis les canettes sur le pain, alors j'ai été licencié. Ou je viens de partir. Je ne sais pas vraiment lequel s'est passé.
@henryWardBeecher
Les fleurs superflues sur un arbre fruitier sont censées symboliser la grande voie que Dieu aime faire des choses agréables.
@samShepard
Dans la vraie vie, nous ne savons pas ce qui va se passer ensuite. Alors, comment pouvez-vous être ainsi sur une scène? Être en vie à la possibilité de ne pas savoir exactement comment tout va se passer ensuite - si vous pouvez trouver des endroits pour que cela se produise sur scène, cela peut résonner avec une expérience de la vie.
@thomasWentworthHigginson
Dans notre vie américaine méthodique, nous reconnaissons toujours de la magie en été. La plupart des personnes se résignent au moins à être décemment heureuses en juin. Ils acceptent juin. Ils complètent son temps. Ils se plaignent des mois précédents comme froids et les passent donc dans la ville; Et ils se plaignent des derniers mois comme chauds, et se réfrigent donc sur une côte de mer stérile. Dieu nous offre chaque année un collier de douze perles; La plupart des hommes choisissent le plus juste, l'étiquetez en juin et jettent le reste.
@robertFogel
Dans la plupart, sinon la totalité, certaines parties du monde, la taille, la forme et la longévité du corps humain ont changé plus sensiblement et beaucoup plus rapidement, au cours des trois derniers siècles que sur de nombreux millénaires précédents.
@ernestHemingway
En Afrique, une chose est vraie à la première lumière et un mensonge à midi et vous n'en avez pas plus de respect que pour le charmant lac des moues en bois parfait que vous voyez à travers la plaine du sel cuit au soleil. Vous avez traversé cette plaine le matin et vous savez qu'aucun tel lac n'est là. Mais maintenant, il est là absolument vrai, beau et crédible.
@timMatheson
D'après mon expérience, j'ai appris qu'il y a rarement l'homme parfait pour le travail parfait, mais Reagan est né pour jouer le rôle de président. Il était un leader inspirant lorsque le pays en avait vraiment besoin.
@gregKoukl
Dans la matière (matérialisme), il ne peut rien y avoir de mal avec le monde car il n'y a pas de bon moyen pour le monde d'être en premier lieu. Tout est juste en mouvement et c'est tout. Dans l'esprit-ish (monisme), il y a une voie différente vers le même problème. Il ne peut pas y avoir de problème de mal, même en principe, car dans l'esprit, même la moralité est maya; illusion. Dans aucune histoire, alors (si nous devons être conformes à leurs principes), la question du mal peut-elle être soulevée. Mais dans la vraie vie, le problème se pose tout le temps. C'est la difficulté.
@georgeMacdonald
Je trouve que faire de la volonté de Dieu ne me laisse pas le temps de contester ses plans.
@charltonHeston
En termes d'efforts physiques purs, aujourd'hui était probablement aussi difficile que je travaillais dans n'importe quelle partie. J'ai passé l'aviron du matin, y compris le changement de vitesse avec lequel Arrius [le commandant romain] teste Juda. Un vrai brise-os.
@jacqueFresco
Dans une société où chaque homme travaille pour lui-même, incitation individuelle, travaillant pour soi. Si les gens travaillaient pour soi, il n'y aurait pas la lumière électrique, il n'y aurait pas de moteurs et de véhicules alimentés, il n'y aurait pas d'électrification et de réservoirs et de purification de l'eau. Ce sont des processus qui aident toutes les personnes. Et les processus qui aident les célibataires sont un système de valeurs très primitif transporté dans ce siècle, ce qui n'est vraiment pas nécessaire.
@ajahnChah
En pratique, certains viennent voir facilement, certains avec des difficultés. Mais quel que soit le cas, tant pis. Difficile ou facile, le Bouddha a dit ne pas être sans attention. Juste ça - ne soyez pas sans attention. Pourquoi? Parce que la vie n'est pas certaine. Partout où nous commençons à penser que les choses sont certaines, l'incertitude se cache juste là. La tâche est juste de tenir les choses aussi certaines. Il saisit la certitude où il n'y a pas de certitude et cherche la vérité dans des choses qui ne sont pas vraies. Faire attention! Ils sont susceptibles de vous mordre dans le futur!
@johnCarrollLynch
Dans un monde où le sentiment de soi de beaucoup de gens est dominé par le nombre de personnes qui suivent leur fil Twitter, que fait vraiment la renommée et pourquoi est-ce important?
@mollyIvins
Afin de comprendre pourquoi George W. Bush ne comprend pas, vous devez prendre plusieurs volets d'attitude commune du Texas, puis ajouter un degré impressionnant d'oubli à base de classe. Ce que vous vous retrouvez, c'est un gars qui se considère comme un gars parfaitement gentil - et qui est vraiment déconnecté de l'impact de ses décisions sur les gens.
@christinaBakerKline
Dans mes adolescents, je me suis imaginé un artiste; J'ai traîné avec le professeur d'art excentrique de mon lycée, peint des vies et des portraits et des paysages à l'aquarelle et à l'acrylique, j'ai pris des cours privés, j'ai remporté des rubans bleus pour mes rendus sérieux. Mon manque de talent n'a pas fait grand-chose pour atténuer mon enthousiasme. Au collège, je pensais continuer, mais, comme Salieri, j'ai rapidement réalisé que même si j'avais la capacité d'apprécier l'art, je n'étais pas vraiment très bon.
@rudolfSteiner
Afin de trouver nos repères dans les mondes spirituels et de voir vraiment ce que nous pouvons voir, nous avons besoin d'un autre trait intérieur dans notre personnage, une qualité que je voudrais appeler «la présence d'esprit». Dans la vie ordinaire, c'est le trait dont nous avons besoin face à une situation qui nous oblige à prendre une décision immédiate sans hésitation.
@terrenceJ
Dans le monde d'acteur, vous ne pouvez vraiment devenir bon qu'en pratiquant et en le faisant, et je pense simplement que chaque fois que vous marchez sur un ensemble, vous devenez de mieux en mieux. Je pense que je suis dans un espace totalement différent de celui à l'époque sur ce premier tournage.
@sergeGnabry
Dans les sports de compétition, il est souvent présenté comme une faiblesse lorsque nous parlons de pression, lorsque nous révélons nos sentiments, ce que nous pensons et ressentons vraiment. Mais chaque personne a des faiblesses et des peurs.
@philPringle
Dans Matthieu 16:19, Jésus a dit qu'il nous donnerait les clés du royaume. La foi est la clé principale qui ouvre chaque porte du royaume. C'est une clé principale. Il est donc impératif que nous comprenions les voies de la foi. Parce que ces clés sont les voies de Dieu, l'homme naturel ne peut pas les recevoir. Ils sont compris spirituellement. Ils sont une folie envers l'homme naturel. Lorsqu'un don de l'esprit fonctionne. Ensuite, nous sommes en mesure de transmettre ce cadeau aux autres et de leur apprendre à y fonctionner également.
@annaRichardson
Im près de 50 ans, je ne me soucie pas vraiment de ce que les gens pensent de moi. Je sais que je suis une très bonne personne.
@douglasFairbanksJr
À mon époque, les seules personnes qui ont atteint une véritable indépendance étaient mon père, Mary Pickford et Charles Chaplin, qui, avec D. W. Griffith, ont formé des artistes unis. À part cela, tout le monde appartenait aux grands studios. Ils n'avaient pas leur mot à dire dans leur propre carrière.
@ericSchmidt
Dans un monde où tout est rappelé et tout est gardé pour toujours, vous devez vivre pour l'avenir et les choses qui vous tiennent vraiment à cœur.
@anneMcclain
Les gens sont vraiment intéressés par ce que c'est que de vivre des vols spatiaux et d'essayer de faire part de nos perspectives.
@saintAugustin
Nous avons été pris au piège par la sagesse du serpent; Nous sommes libérés par la folie de Dieu.
@michaelRapino
Au début de Live Nation, nous pensions vraiment qu'il était important d'être une entreprise directe aux consommateurs, ce que les étiquettes ne sont pas et aucun promoteur n'était à l'époque. En fusionnant avec Ticketmaster, nous pourrions donner à l'artiste une relation directe avec le fan.
@markTwain
Si nous n'avions que Dieu dans les lois du pays, au lieu d'être dans une telle sueur pour le faire entrer dans la Constitution, ce serait mieux tout autour.
@philipKDick
Dans l'un des articles les plus brillants de la langue anglaise, Hume a clairement indiqué que ce que nous parlons de «causalité» n'est rien de plus que le phénomène de la répétition. Lorsque nous mélangeons le soufre avec le salpêtre et le charbon de bois, nous obtenons toujours une poudre à canon. Cela est vrai pour chaque événement subsumé par une loi causale en d'autres termes, tout ce qui peut être appelé la connaissance scientifique. "C'est la coutume qui règne", a déclaré Hume, et dans cette phrase a miné la science et la philosophie.