Dervla Kirwan
@dervlaKirwan
Il y a encore, j'ose le dire, une propagande culturelle contre les Irlandais, que nous sommes, en tant que femmes, «fougueuses». Je déteste ce mot.
Un homme aime tellement une femme qu'il lui demande de se marier - de changer son nom, de quitter son travail, d'avoir et d'élever ses bébés, d'être à la maison quand il arrive, de déménager là où se trouve son travail. Vous pouvez difficilement imaginer ce qu'il pourrait demander s'il ne l'aimait pas.
89
syllabes
53
mots
2
phrases
228
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dervlaKirwan
Il y a encore, j'ose le dire, une propagande culturelle contre les Irlandais, que nous sommes, en tant que femmes, «fougueuses». Je déteste ce mot.
@clintEastwood
Il y a tellement de parallèles dans la société aujourd'hui [avec l'ère de J. Edgar Hoover] que vous pouvez utiliser, que ce soit le chef d'un studio ou le chef d'une organisation, un grand journal, une grande usine ou une entreprise, de personnes qui restent Trop longtemps, peut-être, et dépassent leur utilité.
@jamesJoyce
Puis Nuvoletta a réfléchi pour la dernière fois dans sa petite vie et elle a inventé toutes ses myriades d'esprit dérivant en un. Elle a annulé tous ses engagements. Elle a grimpé sur les Bannistars; Elle a donné un cri nuageux pour enfants: Nuee! Nuee! Une lumière qui flottait. Elle était partie. Et dans la rivière qui avait été un ruisseau. . . Il y a tombé une larme, une larme singulte, la plus belle de toutes les larmes. . . car c'était un saut de poule. Mais la rivière trébuchait sur elle et en s'allongeant comme si son cœur était Brook: pourquoi, pourquoi, pourquoi! Weh, o weh! Je suis tellement idiot de couler mais je ne suis pas resté!
@gloriaAllred
Il semble y avoir une tendance inquiétante dans cette nation pour essayer de forcer les mamans célibataires à choisir entre leurs enfants et leur carrière. S'ils prennent leur carrière au sérieux, ils sont étiquetés comme de mauvaises mères. S'ils passent du temps avec leurs enfants, ils sont étiquetés comme des personnes qui ne peuvent pas être sérieuses au sujet des carrières à l'extérieur de la maison. Ceci est un double standard sexiste. Aucun voyage de culpabilité n'est imposé aux hommes, qui ne sont généralement pas obligés de choisir entre leurs enfants et leur travail.
@nickCannon
Il y a tellement de gens qui suivent la tendance, puis cela arrive à un point où il devient un peu périmé. Donc, en musique; Je veux dire, quiconque est le nouveau pionnier, c'est ce que les gens suivent.
@martiNoxon
Il n'y a pas de forme ni de type de corps qui vous rend plus heureux ou plus aimable. C'est le corps dans lequel vous êtes à l'aise qui vous rend plus heureux et plus aimable. Je regarde autour de moi et je vois comment les femmes et les hommes de tous types trouvent l'amour et la vie qu'ils veulent.
@annaTodd
Il n'y a rien de tel que de rencontrer une fille à une signature et elle me dit qu'elle aime lire maintenant, et elle écrit même ses propres histoires.
@joshTickell
Il y a tellement d'élan pour le changement, il y a tellement de désir de ne pas faire continuer cette économie pétrolière, mais cela se poursuit néanmoins. Et les gens supposent souvent que c'est parce que la technologie n'est pas assez bonne, ou qu'il n'y a pas d'argent investi, ou ce n'est tout simplement pas encore prêt. Ce n'est rien de tout cela. C'est en fait un système de comportement gouvernemental et d'entreprise qui fonctionne dans la collusion et verrouille les étapes les uns avec les autres pour détourner toute élan vers de vraies énergies alternatives.
@juliaHartleyBrewer
Il y a beaucoup de choses dont Jeremy Corbyn se sent fermement. Il n'aime certainement pas les guerres, les armes nucléaires ou le capitalisme de marché libre. Il n'aime pas les conservateurs, les libéraux-démocrates et quiconque à faire avec le nouveau travail. Il n'aime pas non plus l'austérité, les grandes entreprises, les écoles privées, les frais de scolarité des étudiants, la taxe sur la chambre, la monarchie et Dieu.
@michaelPolanyi
Les théories de l'évolution doivent prévoir les actes créatifs qui ont mis de telles théories.
@adolfHitler
Il y a certaines vérités qui se démarquent si ouvertement sur les routes de la vie, pour ainsi dire, que chaque passant peut les voir. Pourtant, en raison de leur évidence, la série générale des gens ne tiendra pas compte de telles vérités ou du moins ils n'en font pas l'objet d'une connaissance concieuse. Les gens sont tellement judiciaires de certains des faits les plus simples de la vie quotidienne qu'ils sont très surpris lorsque quelqu'un attire l'attention sur ce que tout le monde devrait savoir.
@paulVirilio
Le vrai problème de la réalité virtuelle est que l'orientation n'est plus possible. Nous avons perdu nos points de référence pour nous orienter. L'homme désarticulé est un homme désorienté.
@charlieDaniels
Il y a un étalon de Sorrel moussé qui traverse les arbres Joshua et un jeune homme en selle avec sa queue de manteau dans la brise. Il a un pistolet à six sur sa hanche droite et un fusil à genoux et il a affaire à un match qu'il ne peut pas gagner.
@michaelCimino
Il n'y a pas de ruban de service pour les personnes qui ont combattu en Corée. Nous avons perdu plus de 30 000 hommes entre 1951 et 1953 - autant que nous avons perdu en 15 ans au Vietnam.
@sebastiaoSalgado
Il y a des moments que vous souffrez beaucoup, des moments que vous ne photographiez pas. Il y a des gens que vous aimez mieux que d'autres. Mais vous donnez, vous recevez, vous chérissez, vous êtes là. Lorsque vous êtes vraiment là, vous savez quand vous voyez l'image plus tard ce que vous voyez.
@chelseaCain
Il y a quelque chose dans le Pacifique Nord-Ouest, son échelle, et le fait qu'il n'y a pas si longtemps, les gens sont venus ici et sont morts en arrivant ici, puis sont morts le premier hiver qu'ils étaient ici. Il y a cette beauté à couper le souffle, juste un peu de mousse sur l'arbre, juste ce petit fil de danger et le sinistre. Et j'aime vraiment ça.
@reedMorano
Il y a beaucoup de femmes qui dirigent d'une manière qui est encore plus masculine que les hommes - et ce n'est pas non plus une mauvaise chose.
@nusratFatehAliKhan
Il y a deux langues que j'aime: Farsi et Panjabi. Parce que la profondeur de la pensée soufi dans ces deux langues ne peut être trouvée dans aucune autre langue.
@danielTosh
Il n'y a aucune excuse pour la violence domestique. Cela ressemble à un défi. Je veux dire, tout doit être si noir et blanc dans ce pays de la maternelle? Et si vous rentriez d'une longue journée de travail et que votre femme a noyé deux de vos enfants - elle est sur le point de tremper la troisième. Pouvez-vous courir et la faire éclater alors? Malheureusement non, il n'y a aucune excuse. Vous allez devoir la laisser noyer ce troisième.
@julianFellowes
Il y a des hommes qui ont peur par les femmes fortes et certains hommes qui sont nourris par eux et se sentent nerveux, avec des vignes plus faibles. Et je suis vraiment de cette dernière catégorie.
@josephHeller
Franchement, j'aimerais voir le gouvernement sortir complètement de la guerre et laisser tout le terrain à l'industrie privée.
@aliMacgraw
Il y a tellement de folie qui vient d'être une star de cinéma que vous pouvez être si confuse. À moins que vous n'ayez passé toute votre vie à attendre d'être le centre d'attention, c'est assez terrifiant.
@wyndhamLewis
Ensuite, nous sommes assurés par Sartre qu'en raison de la disparition finale de Dieu, notre liberté est absolue! À cela, tout le public agite son chapeau ou applaudit les mains. Mais cet enthousiasme naturel est transformé brusquement en quelque chose de beaucoup moins dynamique lorsqu'on apprend que cette liberté nous alourdit immédiatement avec d'énormes responsabilités. Nous devons maintenant prendre tous les soucis de Dieu sur nos épaules - maintenant que nous sommes devenus des hommes comme des dieux. C'est à ce stade que l'anxiété et le découragement commencent, se terminant par un désespoir total.
@synysterGates
Il n'y a rien de tel que d'avoir une concurrence saine. Nous nous efforçons vraiment de sortir des sentiers battus en adoptant l'approche standard, alors le tournant un peu, tout en essayant quelque chose de nouveau.
@pattyGriffin
Il y a un déséquilibre quand si une femme sort pour une promenade à 3 heures du matin et que quelque chose lui arrive, c'était en quelque sorte de sa faute, et avec un homme qui n'est pas vrai.
@clarkGregg
Il n'y a personne qui aime être avec des acteurs qui travaillent plus que David Mamet, en particulier les acteurs qui donnent vie à son énorme dialogue. Je n'ai jamais vu de réalisateur qui était plus heureux de diriger un film que Dave.
@abdulBaha
Le monde dans le passé a été gouverné par la force, et l'homme a dominé la femme en raison de ses qualités plus énergiques et agressives du corps et de l'esprit. Mais l'équilibre évolue déjà - Force perd son poids et sa vigilance mentale, son intuition et les qualités spirituelles de l'amour et du service, dans lesquelles la femme est forte, gagne en ascendance. Par conséquent, le nouvel âge sera un âge moins masculin et plus imprégné des idéaux féminins - ou, pour parler plus exactement, sera un âge dans lequel les éléments masculins et féminins de la civilisation seront plus équilibrés.
@oscarWilde
Aussi longtemps qu'une femme peut paraître dix ans de moins que sa fille, elle est satisfaite.
@kateBeckinsale
Il y a une telle pression sur les femmes que nous nous mettons sur nous-mêmes et que tout le monde nous met à avoir l'air irréaliste et tout, mais vous ne pouvez pas vous comparer aux gens des magazines.
@kathrynHahn
Il y a une telle attente sociale folle maintenant que nous nous mettons sur nous-mêmes et les uns sur les autres sur ce que la maternité est censée ressembler et ressentir. Et il est impossible de respecter ces normes. Vous vous préparez à l'échec à chaque virage possible.