Carl von Clausewitz
@carlVonClausewitz
Aucune autre activité humaine n'est aussi continue ou universellement liée au hasard. Et à travers l'élément du hasard, les conjectures et la chance viennent jouer un grand rôle dans la guerre.
La structure du cerveau humain est extrêmement complexe. Il contient environ 10 milliards de cellules nerveuses (neurones), qui sont liées dans un vaste réseau à travers 1 000 milliards de jonctions (synapses). Le cerveau entier peut être divisé en sous-sections, ou sous-réseaux, qui communiquent entre eux de manière réseau. Tout cela se traduit par des modèles complexes de toiles entrelacées, des réseaux de nidification dans des réseaux plus grands.
135
syllabes
69
mots
4
phrases
353
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlVonClausewitz
Aucune autre activité humaine n'est aussi continue ou universellement liée au hasard. Et à travers l'élément du hasard, les conjectures et la chance viennent jouer un grand rôle dans la guerre.
@viktorEFrankl
Personne ne peut devenir pleinement conscient de l'essence même d'un autre être humain jusqu'à ce qu'il l'aime. Par son amour, il est autorisé à voir les traits et traits essentiels de la personne bien-aimée; Et encore plus, il voit ce qui est potentiel en lui, qui n'est pas encore actualisé. De plus, par son amour, la personne aimante permet à la personne bien-aimée d'actualiser ces potentialités. En le faisant prendre conscience de ce qu'il peut être et de ce qu'il devrait devenir, il réalise ces potentialités.
@jeffreyTucker
Maintenant, je ne dis pas que nous n'avons pas besoin de règles dans la société. Mais la question de qui établit les règles et sur quelle base devient extrêmement importante. La création de règles découlera-t-elle de la matrice d'échange volontaire en fonction de l'éthique de servir les autres par le biais d'une entreprise privée? Ou les règles seront-elles établies et appliquées par des personnes portant des armes à feu et des gilets pare-balles avec une licence pour choquer ou tuer en fonction des ennuis mineurs?
@sarahNingettel
Maintenant, Vénus est un environnement extrêmement hostile, et en tant que tel présente de nombreux défis pour un auteur de science-fiction qui veut y créer la vie. Cependant, alors que j'ai commencé à les rechercher plus en détail, je me suis retrouvé intrigué par les possibilités offertes par le monde.
@arnoGruen
Peu importe la quantité de services de lèvres qui se sont engagés au pouvoir (psychopathes) peuvent payer au principe de l'égalité (empathes), ils ne peuvent jamais aborder leurs collègues êtres humains sur un pied d'égalité; Leurs relations avec les autres sont définies uniquement en termes de pouvoir et de faiblesse. Par conséquent, ils doivent accumuler autant de puissance que possible, dans le but de devenir invulnérable et de prouver cette invulnérabilité.
@walterLippmann
Aucun marin n'entre jamais sur une mer plus inexploitée que le fait humain moyen né au 20e siècle. Nos ancêtres connaissent leur chemin de la naissance à l'éternité; Nous sommes perplexes à propos du lendemain après-demain.
@josephFortNewton
Pas ce que nous avons, mais ce que nous utilisons, pas ce que nous voyons, mais ce que nous choisissons, ce sont les choses qui mar ou bénissent la somme du bonheur humain.
@garyChapman
Le respect commence par cette attitude: "Je reconnais que vous êtes une créature d'une valeur extrême. Dieu vous a doté de certaines capacités et émotions. Par conséquent, je vous respecte en tant que personne. Je ne profanerai pas votre valeur en faisant des remarques critiques sur votre intellect, Votre jugement ou votre logique. Je chercherai à vous comprendre et à vous accorder la liberté de penser différemment de la façon dont je pense et de vivre des émotions que je ne ressens pas. " Le respect signifie que vous donnez à l'autre la liberté d'être un individu.
@paoloBacigalupi
Rien de si mystique. Les êtres humains ont faim de tuer, c'est tout. Il ne faut que quelques politiciens à la division Stoke, ou quelques démagogues encourageant la haine à se fixer votre genre. Et puis avant de le savoir, vous avez une nation entière qui mord sa propre queue, en tournant et en tournant jusqu'à ce qu'il n'y ait rien d'autre que le claquement des dents.
@davidSuchet
Napoléon était l'une des personnalités les plus complexes de l'histoire. Il était impitoyable, petite en stature, un tyran, vulnérable, infidèle et je pense qu'il a été la première personne à tirer sur des prisonniers de guerre afin qu'il ait de la nourriture pour sa propre armée. Il était absolument résolu, mais il avait aussi évidemment du charme. Comment un homme comme lui aurait-il pu revenir comme lui et faire monter la nation à un homme!
@zbigniewBrzezinski
Jamais auparavant une démocratie populiste n'a atteint la suprématie internationale. Mais la poursuite du pouvoir n'est pas un objectif qui commande la passion populaire, sauf dans des conditions de menace ou de défi soudaine pour le sens du bien-être domestique du public. L'abnégation économique (c'est-à-dire les dépenses de défense) et le sacrifice humain (victimes, même parmi les soldats professionnels) requis dans l'effort sont peuniaux pour les instincts démocratiques. La démocratie est hostile à la mobilisation impériale.
@williamErnestHocking
Rien n'est plus évident, je m'aventure à penser, à la suite de deux ou trois mille ans de philosophie sociale, que cette société doit vivre et prospérer par les impulsions indigènes des êtres humains individuels.
@sethGodin
Parfait ne peut pas être l'objectif, nous nous retrouvons avec généreux, importants et humains à la place.
@drSeuss
Un non-sens réveille les cellules du cerveau. Et cela aide à développer un sens de l'humour, ce qui est terriblement important de nos jours. L'humour a une place formidable dans ce monde sordide. C'est plus qu'une question de rire. Si vous pouvez voir les choses hors de coup, vous pouvez voir comment les choses peuvent être en train de se promener.
@johnCassian
Aucune structure de vertu ne peut être soulevée dans notre âme, à moins que, premièrement, les fondements de la véritable humilité ne soient posées dans notre cœur.
@marieCorelli
Rien n'est aussi trompeur que le raisonnement humain, - rien de aussi glissant et réversible que ce que nous avons décidé d'appeler «logique». La boussole la plus vraie de la vie est l'instinct spirituel.
@gerhardRichter
Nature / structure. Il n'y a plus à dire. Sur mes photos, je réduit cela. Mais «réduire» est le mauvais mot, car ce ne sont pas des simplifications. Je ne peux pas verbaliser sur ce sur quoi je travaille: pour moi, il est à plusieurs couches par définition; C'est ce qui est plus important, ce qui est plus vrai.
@georgeSaunders
La nuit tombait. Les oiseaux chantaient. Les oiseaux étaient, il m'est venu à l'esprit de dire, en promulguant une célébration frénétique de la fin de la journée. Ils se manifestaient comme les terminaisons nerveuses de couleur vive de la Terre, la descente du soleil les exhortant à l'activité, les remplissant individuellement de nectar de vie, le nectar de vie alors passant dans le monde, hors de chaque bec, sous la forme de la chanson distinctive de cet oiseau , qui était, à son tour, un accident de forme de bec, de forme de gorge, de configuration du sein, de chimie du cerveau: certains oiseaux bénis en voix, d'autres maudits; Certains grincement, d'autres ravisseux.
@hugoBlack
Aucune obligation supérieure, ni responsabilité plus solennelle, repose sur cette Cour que celle de traduire par la loi vivante et de maintenir ce bouclier constitutionnel délibérément planifié et inscrit au profit de chaque être humain soumis à notre constitution - quelle que soit la race, la croyance ou la persuasion.
@annieDillard
La nature semble exulter en abondant la radicalité, l'extrémisme, l'anarchie. Si nous devions juger la nature par son bon sens ou sa probabilité, nous ne croirons pas que le monde existait. De nature, les improbabilités sont les seuls actions du commerce. Toute la création est une frange lunatique. ... Aucune affirmation de toutes les révélations ne pourrait être aussi farfelue qu'une seule girafe.
@lynnMargulis
Le langage néo-darwinien et la structure conceptuelle lui-même assure l'échec scientifique: les questions majeures posées par les zoologistes ne peuvent pas être répondues de l'intérieur du coussin de force néo-darwinien. De telles questions incluent, par exemple, "Comment les nouvelles structures surviennent-elles dans l'évolution?" "Pourquoi, étant donné tant de changements environnementaux, la stase est-elle si répandue dans l'évolution que dans le dossier fossile?" «Comment un groupe d'organismes ou de macromolécules a-t-il évolué à partir d'un autre? L'importance de ces questions n'est pas en cause; C'est juste que les néo-darwiniens, limités par leurs réapprovisionnements, ne peuvent pas y répondre.
@frankHerbert
Peu importe à quel point la civilisation humaine exotique devient, peu importe les développements de la vie et de la société ni de la complexité de l'interface machine / humaine, il y a toujours des intermèdes de la puissance solitaire lorsque le cours de l'humanité, l'avenir même de l'humanité, dépend du relativement simple actions d'un seul individu.
@lynnMargulis
Bien sûr, le plaidoyer pour le respect de la vie non humaine va bien au-delà du plaisir scientifique de familiarité avec nos camarades de planète. Les formes de vie non humaines avec lesquelles nous parlons 6 000 millions de singes verticaux partageant cette planète finie sont directement ou indirectement liées à notre bien-être.
@edDavey
Le changement climatique est un défi complexe et qui ne sera pas facilement résolu.
@georgeSantayana
Je n'ai jamais apprécié la jeunesse aussi complètement que je l'ai fait dans ma vieillesse. En écrivant des dialogues dans les limbes, le dernier puritain, et maintenant toutes ces descriptions des amis de ma jeunesse et des jeunes amis de mon âge moyen, j'ai bu le plaisir de la vie plus pur, plus joyeux que jamais lorsqu'il a été mélangé avec tous Les angoisses cachées et les petits ennuis de la vie réelle. Rien n'est intrinsèquement et invinciblement jeune sauf l'esprit. Et l'esprit peut entrer dans un être humain peut-être mieux dans le calme de la vieillesse et y y attend plus sans être perturbé que dans l'agitation de l'aventure.
@williamErnestHocking
Rien n'est plus évident, je m'aventure à penser, à la suite de deux ou trois mille ans de philosophie sociale, que cette société doit vivre et prospérer par les impulsions indigènes des êtres humains individuels.
@gegardMousasi
Normalement pour moi, ce n'est pas intéressant. Quand voyez-vous dans la jungle, des combattantes féminines se battant? Je veux dire que ce n'est pas la nature humaine.
@maggieStieffather
Non, vous devez d'abord parler. Vous vouliez parler. Cela signifie que vous dites quelque chose et que je réponds et que vous parlez à nouveau. C'est l'une des réalisations les plus brillantes de la race humaine. Cela s'appelle une conversation.
@adamLevine
La normale est extrêmement susceptible de se balancer avec les rafales de politique et d'histoire. Déguisé en scientifique et fixe, il est subjectif et protéiforme. C'est pourquoi j'ai utilisé le mot normatif ci-dessus, un terme dérivé des statistiques, ce qui signifie simplement ce que font la plupart des gens.
@andrewSeanGreer
Personne n'aurait su, de la façon dont il a tenu ma main, [que] au fil des années de chagrin, il avait élaboré un complot pour changer ma vie pour toujours. Il tenait son emprise et ne me laisserait pas partir. Je ne sais pas ce qui rejoint les parties d'un atome, mais il semble que ce qui se lie à un humain à un autre, c'est de la douleur.