Andrew Tobias
@andrewTobias
Pourtant, la plupart des gens n'ont pas beaucoup d'argent. Donc, trouver des moyens de sortir quelques milliers de dollars à l'avance chaque année compte toujours.
J'aime toujours lire quelque chose de romantique sur l'endroit que je visite.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewTobias
Pourtant, la plupart des gens n'ont pas beaucoup d'argent. Donc, trouver des moyens de sortir quelques milliers de dollars à l'avance chaque année compte toujours.
@amyTan
Mes parents m'ont dit que je deviendrais médecin, puis pendant mon temps libre, je deviendrais pianiste de concert. Donc, mon travail de jour et mon temps libre étaient en quelque sorte pris en charge.
@andersonCooper
Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais les quelques fois où j'allais sortir avec une fille - comme quand j'avais 12 ans - il y avait beaucoup de partage, et beaucoup de discussions, et beaucoup de demande comment je suis . Ils pensaient que nous sortions ensemble et j'espérais en quelque sorte rencontrer leurs frères.
@victorHugo
Une traduction en vers. . . me semble quelque chose d'absurde, d'impossible.
@cSLewis
Pour t'aimer comme je le devrais, je dois adorer Dieu en tant que créateur.
@gwenStefani
Je n'ai pas un fort sentiment d'estime de soi à moins que je ne fasse quelque chose.
@claireHolt
L'une des choses intéressantes concernant le fait d'être une policière dans les années 60 est qu'elles n'ont vraiment pas eu l'occasion de faire un travail de police sérieux - ils ont déposé, et ils ont fait du café, et ils ont été traités comme des secrétaires.
@bobbyGould
John Motson porte-t-il toujours son manteau de berger?
@andreaBocelli
Chaque public a son caractère; J'aime l'Amérique - ils m'aiment. Je souffre d'une peur de la scène, mais en Amérique, pas tellement.
@gauthamMenon
Même si j'aime les films en hindi, je ne me souviens pas de visuels en toile de fond qui sont vraiment frappants.
@andreGide
Il vaut mieux être détesté pour ce que vous êtes que d'être aimé pour quelque chose que vous n'êtes pas.
@andersonSilva
Je pense que la vieillesse est dans la tête de chacun; Donc, si vous êtes heureux de faire ce que vous aimez, vous allez être jeune.
@philipZimbardo
J'ai toujours été curieux de la psychologie de la personne derrière le masque. Quand quelqu'un est anonyme, il ouvre la porte à toutes sortes de comportements antisociaux, comme le montre le Ku Klux Klan.
@amyTan
J'ai commencé à considérer tous les événements et toutes choses comme pertinentes, une opportunité de saisir ou d'éviter.
@andreGide
Ce que je n'aime pas le moins dans mon ancien moi, ce sont les moments de prière.
@andreaBocelli
J'ai toujours su que je chanterais. Je ne savais tout simplement pas si je réussirais ou non. Mais j'ai chanté à l'école, j'ai chanté lors de fêtes, j'ai chanté à l'église. Tout le monde m'a toujours demandé de chanter. Je jouerais au football avec mes amis et mes parents me demandaient de chanter pour leurs invités. Je n'en ai jamais été très content parce que je voulais jouer au football.
@gabyHoffmann
Je ne regarde pas beaucoup de T.V. Je ne regarde que les choses via Netflix, donc je ne regarde que les choses que je choisis de regarder.
@angelDiMaria
Cela fait mal quand vous faites toujours de votre mieux pour votre club, puis vous entendez que vous pourriez aller à Tottenham.
@chuckNoll
L'une des choses que vous apprenez dans le football est que vous êtes aussi bon que votre dernière sortie. Je n'aime pas réfléchir à ce que nous avons fait dans le passé. Je ne suis pas un très bon conteur, d'une part. Je te décevoirais. Quand il est temps, je parlerai du bon vieux temps. Mais c'est un signe de vieillesse, se délectant du passé.
@andreMaurois
Si les hommes pouvaient considérer les événements de leur propre vie avec des esprits plus ouverts, ils découvriraient fréquemment qu'ils ne souhaitaient pas vraiment les choses qu'ils n'ont pas obtenues.
@andrewBreitbart
J'aime toujours George W. Bush. Beaucoup.
@andrewDominik
Jesse James est comme une chanson de Leonard Cohen, je voulais faire quelque chose qui était comme une chanson pop.
@andiDorfman
J'ai adoré le processus d'écriture. J'adorerais écrire plus. Et j'aimerais faire une table ronde, comme «la vue» ou «le discours» - quelque chose lié aux problèmes sociaux et aux choses qui sont actuelles.
@andreaBocelli
La peur de la scène est mon pire problème. Une voix est très intime. C'est quelque chose de vous-même. Il y a donc toujours cette peur, parce que vous vous sentez nu. Il y a une peur de ne pas répondre aux attentes.
@melanieIglesias
Pour moi, l'amour est le sentiment d'être à la maison, peu importe où vous êtes sur terre. C'est un réconfort qui fait taire les angoisses. C'est le sentiment de trouver un endroit sûr au milieu de la catastrophe. L'amour ne juge pas. L'amour favorise la croissance personnelle. L'amour n'est pas matérialiste. C'est intangible mais en quelque sorte un sentiment indéniable. Vous le savez quand vous l'avez. J'ai beaucoup d'amour dans ma vie et je suis béni.
@andreBreton
Personne qui a vécu même pour un moment éphémère pour autre chose que la vie dans son sens conventionnel et a connu l'exaltation que ce sentiment produit peut alors renoncer à sa nouvelle liberté si facilement.
@andersHolm
La production de Portishead est juste des rythmes insensés que vous attendez de figurer sur un album KRS-One. Mais il y a cette petite fille blanche avec une voix d'ange qui chante dessus. C'était une juxtaposition cool. J'aime «c'est un feu». C'est une chanson froide avec une sorte de tambour militaire qui se passe, comme un batteur.
@daveWinfield
Vous savez, beaucoup d'entre vous ne peuvent pas comprendre ce qu'il faut pour arriver à l'échelle supérieure, en haut du tas, pour réussir. Nous recherchons des choses qui viennent en une minute. Cela n'arrive tout simplement pas.
@mauriceChevalier
C'est toujours la même chose: les femmes se cachent des bijoux et des fourrures, et des hommes avec de l'esprit et des citations.
@anaisNin
Je veux t'aimer sauvagement. Je ne veux pas de mots, mais des cris inarticulés, dénués de sens, du fond de mon être le plus primitif, qui coule de mon ventre comme le miel. Une joie perçante, qui me laisse vide, conquise, réduit au silence.