Robert Greene
@robertGreene
Vous faites face à la mort, au danger et à la compétition, mais à tout moment, vous pouvez décider d'avoir un état d'esprit intrépide.
La mort est devenue une option souhaitée. J'espérais frapper une mine ou rencontrer une embuscade et terminer tout. Je pense qu'une partie de moi voulait rejoindre les légions des morts, que j'avais échoué.
64
syllabes
33
mots
3
phrases
162
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGreene
Vous faites face à la mort, au danger et à la compétition, mais à tout moment, vous pouvez décider d'avoir un état d'esprit intrépide.
@dianeSetterfield
Bien que mon appétit pour la nourriture soit devenue fragile, ma faim de livres était constante.
@cassandraClare
Il n'y a pas de prétendant ", a déclaré Jace avec une clarté absolue." Je t'aime, et je t'aimerai jusqu'à ma mort, et s'il y a de la vie après ça, je t'aimerai alors.
@bettanyHughes
C'est devenu ce genre de compétition étrange à propos de qui est dans l'endroit le plus cool, qui est dans la rue la plus cool. Soudain, nous devons nous engager avec toutes ces pressions sociales. C'est utile, je trouve, en tant que mère et enseignante, de dire que vous avez toujours le choix.
@wHAuden
La mort est le bruit d'un tonnerre lointain lors d'un pique-nique.
@charlaineHarris
Des arbres étaient morts pour faire ces formes, et cela me semblait une grande pitié.
@michaelWSmith
Alors je prends position - et j'espère que les autres vivront vraiment ce que je crois et embrasse qui je suis en Jésus-Christ.
@carolineKnapp
Lorsque vous êtes affamé ou enveloppé dans un cycle de frénésie et de purge, ou obsédé sexuellement par (quelqu'un), il est très difficile de penser à autre chose, très difficile de voir la situation plus large des options qui sont votre La vie, très difficile à considérer ce dont vous pourriez avoir besoin ou vouloir ou peur, si vous n'êtes pas si attentivement concentré sur une passion écrasante. Je me suis assis dans ma chambre tous les soirs, à de rares exceptions, pendant trois ans et demi.
@bigL
Si vous vous battez à L, vous avez choisi les mauvais micros de la tête comme Cornbready, vous ne pouvez pas me tuer, je suis né mort
@chatStevens
Dans l'islam, il y a une ligne entre Let's Disons la liberté et la ligne qui est ensuite transgresse dans l'immoralité et l'irresponsabilité et je pense qu'en ce qui concerne cet écrivain, malheureusement, il a été irresponsable avec sa liberté d'expression. Salman Rushdie ou même tout écrivain qui abuse du prophète, ou même de tout prophète, en vertu de la loi islamique, la peine est en fait la mort. Cela doit être considéré comme un dissuasion, afin que d'autres personnes ne puissent plus commettre la même erreur.
@charlesDeGaulle
Il n'est pas tolérable, il n'est pas possible, que de la mort, tant de sacrifices et de ruine, tant d'héroïsme, une humanité plus grande et meilleure n'émerge pas.
@channingTatum
Je suis en quelque sorte devenu amoureux des soldats. J'ai appris à connaître certains d'entre eux et je me suis un peu perturbé avec Hollywood en faisant un spectacle et en leur donnant l'impression qu'ils ont foiré d'une manière ou d'une autre.
@chatStevens
Je suis devenu végétarien et j'ai porté autour d'une valise pleine de vitamines et de boissons spéciales partout où j'allais.
@cecileMclorinSalvant
Finalement, plus j'écoutais et que je suis devenu obsédé par les chanteurs, je me sens que plus je réalisais que j'avais ma propre petite chose que je pouvais faire. C'est pourquoi je suis devenu obsédé par la recherche de nouveaux chanteurs, des chanteurs inconnus, des gens qui ont peut-être été oubliés, et de les vérifier vraiment et d'analyser ce qu'ils font.
@thomasBMacaulay
Quelle bénédiction c'est d'aimer les livres comme je les aime; - pour pouvoir converser avec les morts et vivre au milieu de l'irréel!
@carsonMccullers
Maintenant, Hoppin'-John était la nourriture préférée de F. Jasmine. Elle les avait toujours avertis d'agiter une assiette de riz et de pois devant son nez lorsqu'elle était dans son cercueil, pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'erreur; Car si une bouffée de vie était laissée en elle, elle s'asseyait et mangeait, mais si elle sentait le saut-John, et ne remuait pas, alors ils pouvaient simplement clouer le cercueil et être certain qu'elle était vraiment morte.
@aliLiebegott
Depuis que je suis devenu adulte présumé, j'ai toujours eu l'impression de faire de l'exercice - ou devait au moins vouloir faire de l'exercice - et faire une faible tentative de santé, éteignant ainsi des choses terribles comme la maladie coronarienne et le cholestérol élevé qui m'ont décrit dans les années 1980 publicités en margarine.
@cassandraClare
Devez-vous y aller? J'espérais plutôt que tu resterais et que tu serais un ange ministre, mais si tu devais y aller, tu devrais. "" Je vais rester ", dit un peu crossly, et s'est jeté dans le fauteuil que Tessa venait de quitter." Je peux servir le ministère angéliquement. "" Pas trop de manière convaincante. Et vous n'êtes pas aussi joli à regarder que Tessa, "dit Jem, fermant les yeux alors qu'il se penchait contre l'oreiller." Comme c'est impoli. Beaucoup de ceux qui m'ont regardé ont comparé l'expérience à regarder l'éclat du soleil. "Jem avait toujours les yeux fermés." S'ils signifient que cela vous donne mal à la tête, ils ne se trompent pas.
@cassandraClare
Le temps était comme la pluie, scintillante en tombant, changeant le monde, mais quelque chose qui pouvait également être pris pour acquis. Jusqu'à ce que vous aimiez un mortel. Puis le temps est devenu l'or entre les mains d'un avare, chaque année brillante comptait soigneusement, infiniment précieuse, et chacun se glissant à travers vos doigts. Cassandra Clare: Ce qui s'est vraiment passé au Pérou
@cassandraClare
James, tu es toute la famille que j'ai. Je mourrais pour toi. Tu le sais. Je mourrais sans toi. Si ce n'était pas pour vous, je serais mort cent fois au cours de ces cinq dernières années. Je vous dois tout, et si vous ne pouvez pas croire que j'ai de l'empathie, vous pourriez peut-être au moins croire que je connais l'honneur - d'honneur et de dette ...
@charlesAlexanderEastman
Nous croyons que l'amour des possessions est une faiblesse à surmonter. . . . Les enfants doivent tôt apprendre la beauté de la générosité. On leur apprend à donner ce qu'ils rédigent le plus, afin qu'ils puissent goûter le bonheur de donner. . . . Les Indiens dans leur simplicité donnent littéralement tout ce qu'ils ont - aux parents, aux invités d'autres tribus ou clans, mais surtout aux pauvres et aux personnes âgées, dont ils peuvent espérer sans retour.
@annCoulter
Lorsque vous envisagez des libéraux universitaires, vous regrettez vraiment une fois de plus que John Walker n'obtient pas la peine de mort. Nous devons exécuter des gens comme John Walker afin d'intimider physiquement les libéraux, en leur faisant réaliser qu'ils peuvent également être tués. Sinon, ils se révéleront être des traîtres carrément.
@cassandraClare
Si vous aimez quelqu'un, vous n'êtes pas censé vouloir qu'il revienne. Mieux vaut un sommeil paisible dans la terre que la vie d'un zombie - pas vraiment mort mais pas vraiment vivant non plus.
@bettanyHughes
C'est devenu ce genre de compétition étrange à propos de qui est dans l'endroit le plus cool, qui est dans la rue la plus cool. Soudain, nous devons nous engager avec toutes ces pressions sociales. C'est utile, je trouve, en tant que mère et enseignante, de dire que vous avez toujours le choix.
@martinSchulz
Mon inquiétude est que Donald Trump puisse inspirer des copies, également en Europe. C'est pourquoi j'espère que Hillary Clinton gagnera.
@jeremyLondon
Si je mourais de snowboard, vous pourriez honnêtement dire à tout le monde dans le monde que Jeremy London est mort heureux.
@charlesDarwin
Après cinq ans de travail, je me suis permis de spéculer sur le sujet et j'ai rédigé quelques courtes notes ; je les ai agrandies en 1844 pour en faire une esquisse des conclusions, qui me semblaient alors probables : depuis cette époque jusqu'à nos jours, j'ai constamment poursuivi le même objet. J'espère qu'on me pardonnera d'entrer dans ces détails personnels, car je les donne pour montrer que je n'ai pas pris de décision hâtive.
@charlesBolden
Quand je suis devenu l'administrateur de la NASA - ou avant, je suis devenu l'administrateur de la NASA - Barack Obama m'a chargé de trois choses. L'une était qu'il voulait que j'aide à réinspirer les enfants pour vouloir entrer dans les sciences et les mathématiques, il voulait que j'élargisse nos relations internationales, et troisièmement, et peut-être avant tout, il voulait que je trouve un moyen de tendre la main au monde musulman et engager beaucoup plus avec les nations musulmanes dominantes pour les aider à se sentir bien dans leur contribution historique à la science… et aux mathématiques et à l'ingénierie.
@cocoChanel
Il ne me reste plus qu'une curiosité: la mort.
@khalilGibran
Si vous voyiez l'esprit de la mort, ouvrez votre cœur large au corps de la vie. Car la vie et la mort en sont un, même si la rivière et la mer en sont un.