Jim Flaherty
@jimFlaherty
Je suis un gars assez dur. Je suis un vieux joueur de hockey.
L'idée du «joueur solitaire» n'est vraiment plus vraie. Jusqu'à 65% des jeux sont maintenant sociaux, joués en ligne ou dans la même pièce avec des gens que nous connaissons dans la vraie vie.
51
syllabes
33
mots
2
phrases
144
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimFlaherty
Je suis un gars assez dur. Je suis un vieux joueur de hockey.
@marilynManson
Découvrez ce qui est vraiment là-bas. Je n'ai jamais dit d'être comme moi, je dis être comme toi et faire une différence.
@maxBeckmann
Ce que je veux montrer dans mon travail, c'est l'idée qui se cache derrière la soi-disant réalité. Je cherche le pont qui se penche du visible à l'invisible à travers la réalité. Cela peut sembler paradoxal, mais c'est en fait la réalité qui forme le mystère de notre existence.
@dhaniJones
Les Turcs et Caicos sont l'un de mes endroits préférés. Je suis allé dans des endroits vraiment cool et ça a commencé quand j'étais jeune en voulant aller dans différents endroits.
@paulRudd
Ce qui est bizarre, c'est que n'importe qui peut écrire n'importe quoi, et une fois qu'il est en ligne, c'est permanent. Ma toute première biographie sur IMDB, qui a été écrite par un manager que j'avais à l'époque, n'était pas vraie.
@zoeFosterBlake
Quand j'aurai une idée pour la première fois, je le cracherai avec mon mari: c'est ma belle caisse de sons. J'ai généralement une date limite d'année du début à la fin, donc je vais pisser pendant trois mois et faire semblant de commencer. Ensuite, il y a quatre à six mois d'écriture réelle et, après cela, les soumissions, les modifications et finalement un produit fini.
@humphryDavy
Il y a très peu de personnes qui poursuivent la science avec une vraie dignité.
@susanBAnthony
Quand un homme me dit: «Laissez-nous travailler ensemble dans la grande cause que vous avez entrepris, et laissez-moi être votre compagnon et votre aide, car je vous admire plus que je n'ai jamais admiré toute autre femme», alors je dirai, " Je suis vraiment à toi; Mais il doit me demander d'être son égal, pas son esclave.
@jDSalinger
Ce que j'aime le plus, c'est un livre qui est au moins drôle de temps en temps. Ce qui me fait vraiment sortir, c'est un livre que, lorsque vous avez fini de le lire, vous souhaitez que l'auteur qui ait écrit que c'était un ami formidable et que vous puissiez l'appeler au téléphone chaque fois que vous en avez envie. Mais cela n'arrive pas beaucoup.
@gunna
Ce que j'ai qui est spécial dans ma musique, c'est la substance. C'est de la musique auxquelles les gens peuvent vraiment se rapporter. Je sais que je vais raper quelque chose que quelqu'un a déjà vécu dans sa vie, quelque chose qu'il comprendra.
@miaBloom
Quand j'étais au Sri Lanka avec les [tamouls] Tigers, il y avait des éditoriaux dans le journal disant que les soldats devaient vraiment arrêter de violer les femmes tamoules à des points de contrôle parce qu'ils créaient juste plus d'agents. Les [Tigers] étaient conscients de cela et l'ont exploité: "Ne soyez pas une victime, rejoignez le mouvement.
@umaThurman
Lorsqu'on m'a demandé si je me considère bouddhiste, la réponse n'est pas vraiment. Mais c'est plus ma religion que les autres parce que j'ai été élevée avec elle dans un environnement intellectuel et spirituel. Je ne le pratique pas ou ne le prêche cependant pas. Mais le bouddhisme a eu un effet majeur sur qui je suis et comment je pense au monde. Ce que j'ai appris, c'est que j'aime toutes les religions, mais seulement des parties d'entre elles.
@arthurLaffer
Ce que vous faites en ayant une réduction des taux d'imposition sur le revenu à tous les niveaux, vous fournissez vraiment de grandes incitations aux gens pour travailler, produire et augmenter la production. Je soutiendrais donc une taxe sur le carbone en remplacement d'un impôt progressif sur le revenu.
@jesseShera
Lorsqu'un bibliothécaire croit vraiment qu'un livre est nuisible, que son contenu est contraire au bien-être de la communauté, ou qu'il est destructeur de bon goût, même si ce sont ses opinions, il a non seulement le droit, mais aussi le obligation de faire ce qu'il peut correctement pour garder ce livre hors de la main de ceux qui, selon lui, pourraient être blessés.
@mauraTierney
Ce que je recherche dans le théâtre, j'aime vraiment le nouveau travail, et j'aime vraiment le concept de l'âge qui n'est pas nécessairement un aspect déterminant de qui vous êtes ou de la façon dont vous agissez.
@kellanLutz
Quand je faisais `` Generation Kill '' en Afrique, j'ai travaillé avec cinq SEALS NAVY VRAIMENT TRAINÉS qui nous ont appris tous ces mouvements comme comment désarmer les gens: s'il y a un combat de bar et que quelqu'un a une chaise ou il y a quelqu'un avec une arme derrière notre Tête, comment les désactiver et les abattre dans un mouvement rapide.
@satyajitRay
Lorsque je tire sur place, vous obtenez des idées sur place - de nouveaux angles. Vous n'apportez pas de modifications majeures mais des modifications importantes, que vous ne pouvez pas faire sur un ensemble. Je le fais parce que vous devez être économique.
@wendyKaminer
Ce qui rend les déclarations fantastiques crédibles, c'est en partie la véhémence avec laquelle ils sont proposés. Encore une fois, dans le monde de la spiritualité ainsi que de la psychologie pop, l'intensité de la croyance personnelle est la preuve de la vérité. Il est considéré comme une très mauvaise forme - voire une abus - pour contester la véracité de tout témoignage personnel qui pourrait être proposé dans un groupe en douze étapes ou dans un talk-show, à moins que le témoignage lui-même ne soit équivoque ... tout ce qui se vend, tout ce que beaucoup croient croient fortement, doit être vrai.
@kateBernheimer
Quand j'ai lu pour la première fois «Journal of a Young Girl» d'Anne Frank, j'ai vu pour la première fois qu'une fille pouvait être écrivaine et que cela avait quelque chose à voir avec la survie et avec l'éthique et la lutte contre le mal. Je l'admirais, même si son journal est resté terrifiant et mystérieux pour moi. Elle était un personnage dans un vrai conte de fées - les contes de fées sont brutaux.
@jDSalinger
Ce que j'aime le plus, c'est un livre qui est au moins drôle de temps en temps. Ce qui me fait vraiment sortir, c'est un livre que, lorsque vous avez fini de le lire, vous souhaitez que l'auteur qui ait écrit que c'était un ami formidable et que vous puissiez l'appeler au téléphone chaque fois que vous en avez envie. Mais cela n'arrive pas beaucoup.
@theAuthorJeanPierreJeunet
Lorsque les critiques aiment votre film, vous aimez les critiques. Quand ils détestent votre film, vous détestez les critiques. C'est la même chose partout, mais peut-être surtout en France, où nous avons de très bons critiques, à l'exception de trois ou quatre journaux qui sont vraiment dogmatiques.
@laResponsabiliteDeCrawford
Ce qui est intéressant chez moi, ce n'est pas que je suis une mère, c'est qui je suis. J'adore ma famille, mais si je te parle juste d'être mère, c'est ennuyeux. Je suis désolé, mais cela réduit qui je suis vraiment, et c'est vraiment ennuyeux.
@brettDennen
Les gens répondent vraiment aux chansons lorsque je les joue de concert. Chaque chanson vient d'un endroit différent émotionnellement ou d'un espace de tête différent.
@ralphWaldoEmerson
La vie est gaspillée dans la préparation nécessaire pour trouver quelle est la vraie façon, et nous mourons tout comme nous y entrons.
@juliaCameron
Ce que nous voulons vraiment faire, c'est ce que nous sommes vraiment censés faire. Lorsque nous faisons ce que nous sommes censés faire, l'argent nous vient, les portes s'ouvrent, nous nous sentons utiles et le travail que nous faisons ressemble à nous.
@hLRichardson
Lorsqu'un législateur décide de voler certains de nos droits et prévoit d'utiliser des forces de police pour l'accomplir, quelle est la vraie différence entre eux et le voleur? Sacrément petit! Ils se cachent derrière l'excuse qu'ils légisent démocratiquement. Le fait qu'ils le fassent par un vote majoritaire n'a aucune signification morale. La puissance numérique ne constitue pas le droit, pas plus qu'un lynchage ne peut justifier son acte parce qu'une majorité a participé.
@davPilkey
Je pense que si vous pouvez montrer à un enfant que la lecture peut être amusante, cela peut vous faire rire, inspirer l'imagination - qui peut faire une énorme différence, qui peut aider un enfant qui a du mal à lire pour vraiment le regarder différemment.
@murielBarbery
Ce qui rend la force du soldat, ce n'est pas l'énergie qu'il utilise en essayant d'intimider l'autre gars en lui envoyant beaucoup de signaux, c'est la force qu'il est capable de se concentrer en lui-même, en restant centré. Ce joueur maori était comme un arbre, un grand chêne indestructible avec des racines profondes et une puissante radiance - tout le monde pouvait le ressentir. Et pourtant, vous avez également eu l'impression que le grand chêne pourrait voler, qu'il serait aussi rapide que le vent, malgré, ou peut-être à cause de ses racines profondes.
@ludwigVanBeethoven
Quel sera le jugement d'un siècle, donc concernant les œuvres légères de nos compositeurs préférés aujourd'hui? Dans la mesure où presque tout est soumis aux changements de temps, et - plus est la pitié - les modes du temps, seulement ce qui est bon et vrai perdra comme un rocher et aucune main gratuite ne s'aventurera jamais à la soumettre. Ensuite, que chaque homme fasse ce qui est juste, s'efforce de toutes ses forces envers le but qui ne peut jamais être obtenu, développez au dernier souffle les cadeaux avec lesquels le créateur gracieux l'a doté et ne cesse de apprendre. Car la vie est courte, art éternelle.
@richardRodriguez
Ce qui terrifie vraiment les Américains, c'est la perspective que l'Indien est très vivant, que l'Indien a neuf bébés au Guatemala et que ces neuf bébés se dirigent de cette façon. C'est une des raisons pour lesquelles les Américains tiennent si chèrement au mythe de l'Indien mort.