Dalai Lama
@dalaiLama
Je pense que la mort est plutôt comme changer ses vêtements lorsqu'ils sont déchirés et vieux. Ce n'est pas une fin en soi. Pourtant, la mort est imprévisible, vous ne savez pas quand et comment cela aura lieu.
Oui, vous savez parfois, nous avons commencé à penser à quel point notre peinture était étrange à côté de la peinture normale, qui était quoi que ce soit expressionniste. Vous oubliez que cela a été de trente-cinq ans maintenant et les gens ne le regardent pas comme si c'était une sorte de bizarrerie.
89
syllabes
53
mots
2
phrases
231
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dalaiLama
Je pense que la mort est plutôt comme changer ses vêtements lorsqu'ils sont déchirés et vieux. Ce n'est pas une fin en soi. Pourtant, la mort est imprévisible, vous ne savez pas quand et comment cela aura lieu.
@jimGaffigan
Chaque fois que vous sortez pour manger, vous devez obtenir l'apéritif. Parce que l'apéritif n'est qu'une excuse pour un repas supplémentaire. Tu es toujours comme "Permet de voir, je vais commencer par les 80 ailes de buffle ... et avez-vous un fromage bleu bas? Parce que je ne veux pas trop remplir."
@hidekiMatsui
Je regarde le baseball américain à la télévision depuis longtemps, mais ce n'est que ces dernières années que, de façon réaliste, j'ai pensé à jouer ici.
@gordonSWood
[John Adams] a toujours estimé que sa contribution à l'indépendance n'était pas appréciée, en particulier après les années 1790, lorsque [Tomas] Jefferson a commencé à être salué comme «l'auteur» de la Déclaration d'indépendance.
@roddyDoyle
Vous savez que les gens mettent toujours Ulysse dans le top 10 des livres jamais écrits, mais je doute que toutes ces personnes soient vraiment émues par elle.
@jesseBall
Je pense qu'un livre est souvent un compte, ou une série de comptes, qui créent un monde qui est en quelque sorte la moitié du monde. Il y a des références à un monde, puis le lecteur fournit les cinquante pour cent autres.
@margaretHughes
Alors que nous critiquons constamment le premier ministre pour sa gestion des affaires intérieures, traitons M. Butler d'imbécile pour son budget, critiquons la conduite de Beecham ou la performance de Gielgud, ne pouvons-nous pas, parfois, dire que nos joueurs de cricket ne sont pas tout à fait aussi brillants que habituel?
@michelleGielan
Je pense qu'il y a peu de mal à évoluer ici et là sur les choses, car nous sommes tous humains, et il est bon d'exprimer des émotions.
@katherineJenkins
Le week-end, l'un des paparazzi a laissé sa boîte à lunch remplie de salade de pâtes à moitié mangée sur le pas de ma porte : c'était comme un petit avertissement, vous savez ? 'Nous avons été ici.'
@julieWalters
Il semble que lorsque vous arrivez à un certain âge, vous vous donnez presque la permission de se comporter mal et de dire ce que vous pensez. Les gens le permettent, avec des gens très âgés.
@alexaBliss
J'ai pleinement accepté le fait que si je vais faire une carrière comme celle-ci, je dois être disposé à critiquer, car cela fait partie du travail, vous savez? Toute chose Instagram que je poste, quelqu'un va dire quelque chose. Je sais que. Tout sur Twitter, quelqu'un va juger tout ce que je fais, tout ce que je dis, quoi que je ressemble. Je comprends que.
@stanLee
La façon dont je le fais est que j'essaie de me penser: "D'accord, j'ai le nom Superman, et il va être un gars qui mérite le nom de« Superman ». J'essaie d'oublier Krypton, sur la planète quotidienne que ferais-je si je le pensais? " Je peux le faire de toute façon ... Je peux faire de lui un nain Esquimau qui est édenté et aveugle ... Je peux tout faire. Il est difficile .
@whitStillman
Avant, j'écrivais un script pour faire un film. À un certain moment, je suis devenu écrivain dans le cinéma et la télévision. J'ai donc eu des offres télévisées pour écrire des trucs, des offres de films pour écrire des trucs. Mais c'est dangereux. Je suis entré dans la WGA, et je suis devenu en quelque sorte, vous savez, un esclave! Ils vous paient juste pour écrire un script, et il est difficile de faire les films.
@helenThomas
Je ne pense pas qu'une question difficile soit irrespectueuse.
@davidLevithan
Tiny: Mais il y a le mot, ce mot Phil Wrayson m'a appris une fois: Weltschmerz. C'est la dépression que vous ressentez quand le monde tel qu'il est ne correspond pas au monde comme vous le pensez. Je vis dans un grand putain d'océan Weltzschermz, tu sais? et toi aussi.
@louisTomlinson
Parfois, je pense que je ne suis pas normal, et je deviens plus étrange et plus étrange tous les jours.
@desmondTutu
Rêve d'un monde où les enfants peuvent rire et jouer et ne pas être explosé par une mine qu'ils pensaient être un jouet.
@rachelTrachtenburg
En tant qu'adulte, je pense que je veux vivre à New York et aider beaucoup de sans-abri et essayer de devenir végétalien et peut-être être un groupe avec de bons amis et gagner ma vie et être heureux avec tout l'argent que j'ai.
@camGigandet
J'ai déménagé à L.A. dès le départ du lycée, mais pas pour agir. Je pense que je l'ai choisi parce que c'était sur le même fuseau horaire que Seattle, d'où je viens.
@americaFerrera
Parfois, je m'inquiète davantage de perdre du poids que de prendre du poids, car c'est ainsi que les gens me connaissent et m'acceptent.
@glennBranca
Je me pense à un primitiviste. Je n'ai jamais eu aucun de ces instruments électroniques et je n'ai jamais eu le moindre intérêt à les utiliser. J'utilise l'ordinateur comme un outil, simplement parce qu'il rend la composition beaucoup plus rapidement. Mais je ne monte pas sur scène avec un ordinateur et je fais beaucoup de sons maladroits.
@davidLambert
Quand j'étais à Taïwan, nous étions là pendant environ 8 mois, et j'avais 11 ans à l'époque, donc c'était définitivement un choc culturel. Mais c'était un moment vraiment intéressant d'être là. Je ne savais pas entièrement à quel point il était différent des États. Je viens de l'accepter parce que j'étais là et mes parents devaient être là.
@cherylSestEloignee
Je pose ma brosse à dents, puis je me suis penché dans le miroir et j'ai regardé dans mes propres yeux. Je pouvais me sentir se désintégrer en moi comme une fleur de floraison passée dans le vent. Chaque fois que je bougeais un muscle, un autre pétale de moi a explosé. S'il vous plaît, je pensais. S'il te plaît.
@laurenDaigle
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai vraiment commencé à plonger dans Dave Matthews Band et John Mayer Trio et certaines de ces choses qui ont des éléments de jazz mais aussi une sensation pop.
@cliveJames
Lorsque vous le coupez, mettez les morceaux dans votre bouche et les avale, le hamburger britannique s'est façonné au fond de l'estomac comme le ballast, tout en interagissant avec vos jus gastriques pour former un belch naissant d'un énorme potentiel, un dirigeable qui avait été gonflé dans un garage. Ce Belch, lorsqu'il était en silence, inciterait les gens à 20 mètres pour commencer à examiner la plante de leurs chaussures. La version vocalisée ressemblait à un sac d'outils jetés dans une tourbière.
@bobbyJindal
Je pense que le président peut donner un ton et dire que nous ne sommes pas divisés par le sexe, l'âge, la race. Nous sommes tous des Américains et nous voulons les mêmes choses. Nous voulons les meilleures choses pour nos enfants. Nous voulons que les règles soient justes. S'ils travaillent dur, obtenez une excellente éducation, ils devraient pouvoir rejoindre la classe moyenne.
@seraPoulter
Quiconque soutient votre travail, j'aime avoir l'occasion de les remercier pour cela, et je pense aussi que Twitter offre aux personnes aux yeux du public de donner un compte rendu fidèle de qui ils sont.
@caryFukunaga
Mon manager m'a envoyé les deux premiers scripts pour `` True Detective '' et je pensais juste qu'ils étaient si intéressants et que le monde qu'ils représentaient était si titillant pour moi.
@guillermoDelToro
Je pensais que la fée des dents était un concept très effrayant quand j'étais enfant. "Mettez votre dent sous l'oreiller." J'étais comme "Pourquoi quelqu'un veut-il mes dents?".
@larryMcmurtry
Aucune illusion n'est plus cruciale que l'illusion qu'un grand succès et un énorme argent vous achètent l'immunité des maux communs de l'humanité, comme les voitures qui ne commenceront pas.