Jimmy Connors
@jimmyConnors
Je ne mendie pas de se souvenir ou autre chose. J'ai fait mon truc, et si vous vous souvenez, c'est encore mieux. Mais si vous ne le faites pas, il se passe tellement d'autres choses.
Si tu étais plus belle, je me serais déjà lassé. Tandis que là, je ne m'y suis pas encore habitué !
29
syllabes
21
mots
2
phrases
68
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyConnors
Je ne mendie pas de se souvenir ou autre chose. J'ai fait mon truc, et si vous vous souvenez, c'est encore mieux. Mais si vous ne le faites pas, il se passe tellement d'autres choses.
@benjaminWatson
Je suis sympathique, parce que je n'étais pas là, donc je ne sais pas exactement ce qui s'est passé. Peut-être que Darren Wilson a agi dans ses droits et ses devoirs en tant qu'officier de la loi et a tué Michael Brown en autodéfense comme n'importe lequel d'entre nous le ferait dans les circonstances. Maintenant, il doit craindre le contrecoup contre lui et ses proches alors qu'il ne faisait que son travail. Quelle horrible chose à endurer. Ou peut-être qu'il a provoqué Michael et a enflammé la série d'événements qui l'ont amené à assassiner le jeune homme pour prouver un point.
@jessicaPare
Je ne suis pas un fan des années 80. Je suis plus une sorte de pré-punk de New York des années 70 et je suppose que j'ai grandi avec de la musique pop grunge et post-punk des années 90.
@morenaBaccarin
Je ne suis pas toujours à jour sur tout ce qui se passe, mais je suis quelque peu informé. J'écoute NPR. Et je regarde Fox News, parce que je crois, si vous écoutez simplement les choses qui sont d'accord avec vous, vous ne voyez vraiment rien d'autre.
@michaelCudlitz
J'ai toujours travaillé. Je suis toujours allé au gymnase. Mais c'était toujours une corvée, et c'était toujours, comme, 'Mec, je dois aller faire ça parce que si je ne le fais pas, je vais tout faire du vide et hors de forme et puis personne ne me louera pour de bons rôles .
@denisHealey
J'ai toujours critiqué la politique américaine quand je suis en désaccord avec elle. Tout comme j'ai critiqué la politique britannique. J'étais violemment anti-Suez et pro-américain en 1956, tout comme j'étais violemment anti-soviétique sur l'invasion de la Hongrie qui a eu lieu en même temps.
@pawelPawlikowski
Je suis plus intéressé par les gens comme ils sont que ce qu'ils ont fait à l'écran auparavant. Je ne m'inquiète donc pas beaucoup des compétences d'actrice ou du nom, du statut. Je pense juste: «Est-ce que je crois cette personne? Est-ce que je les aime? Sont-ils intéressants, compliqués, ont la bonne aura, l'énergie?
@brianWilson
Je vais bien. J'ai eu une légère dépression nerveuse dans les années 60. J'ai traversé ça. Et j'ai traversé les années 70. Et j'étais dans un programme de médecin dans les années 80, puis j'ai rencontré Melinda et nous sommes ensemble depuis. J'ai une vie heureuse.
@cristianoRonaldo
Je ne pense plus à Madrid. Ce rêve est mort. La seule chose dont je rêve maintenant est Manchester United et remporte la Ligue des champions à Rome.
@nancyDubuc
Je ne suis pas une personne très patiente. Je vais prendre ces risques rapides pour voir si cela va fonctionner par rapport à prendre la route longue et tortueuse d'essayer de me garantir que quelque chose fonctionnera. C'est comme l'auto-mutilation pour moi.
@robertZemeckis
Je suis vraiment fatigué de faire ces énormes films de plus de 100 millions de dollars où ils signifient littéralement la vie et la mort pour un studio. C'est vraiment difficile de faire ces films chers. Tout le monde est hystérique.
@dylanMoran
Il est vrai que j'ai déjà parlé de faire un livre, mais tous ceux à qui vous parlez prévoient d'écrire un livre.
@troianBellisario
Tomber est effrayant mais une bonne pratique pour la vie. Nous devons tomber. Amoureux. Par amour. Dans de nouvelles expériences. Hors de vieilles habitudes. Plus profond et plus loin dans nous-mêmes. Nous devons tomber, la vie tombe en avant. Le seul choix que nous avons est de savoir comment nous lâchons.
@scottSnyder
J'ai toujours été un buff d'histoire relativement grand. À l'université, j'ai suivi beaucoup de cours d'histoire, et quand j'étais à l'école supérieure, j'aimais les auditer.
@christianBale
Je ne suis pas un acteur qui a tendance à s'en soucier. Je ne demande pas "Est-ce un gros plan? Est-ce un maître? Est-ce un large? Que faites-vous?" Si je lève les yeux et que je remarque la caméra que je vais "Oh, c'est un gros problème aujourd'hui, doit être un IMAX." Et c'est un peu pour moi parce que cela n'affecte pas ce que je fais.
@kellyPrice
Je ne suis pas aussi grand que moi, mais j'attribue cela à manger sainement. Je ne suis tout simplement pas une fille maigre, et je veux juste donner plus d'opportunités à des gens comme moi.
@youngDe
J'ai toujours fait de la musique originale. Je pense que lorsque je me suis assis en perdant la focalisation, je l'ai approchée différente. J'avais une compréhension plus claire de qui je parlais, car j'ai pu sortir et les voir devant moi. Je voulais leur parler et parler de ce style de vie.
@johnKasich
Je ne suis pas sûr de vouloir ressembler à un candidat. Je veux juste ressembler à un Américain qui essaie de rendre ce pays un sacré beaucoup plus fort. Pas un politicien typique, mais quelqu'un qui va aller faire le travail, ne pas faire attention à tous les groupes d'intérêt spéciaux, changer le statu quo, déplacer le pouvoir de Washington et remettre l'Amérique sur la piste en renforçant également nos militaires.
@milaKunis
Je ne suis pas là-bas en criant que les femmes boivent du bourbon, mais je pense que c'est une excellente boisson comme une option. Je n'ai rien contre la consommation d'un cosmo ou d'un martini. Ce n'est pas comme si l'un était de juger l'autre. C'est juste délicieux et lent et stable, et il y a quelque chose à siroter un bourbon qui pour moi est très relaxant.
@aaronSorkin
Je suis plus à l'aise d'écrire des protagonistes traditionnels. Mais «Steve Jobs» et «le réseau social» ont des anti-héros. J'aime écrire des anti-héros comme s'ils faisaient valoir leur argumentation à Dieu pour les raisons pour lesquelles ils devraient être autorisés au ciel. Je dois trouver quelque chose dans ce personnage qui est comme moi et écrire à cela.
@charlieRose
Je ne suis pas un journaliste de plaidoyer - ce n'est pas ce que je fais. Mon rôle dans le journalisme est de pouvoir engager les personnes les plus intéressantes avec les meilleures idées.
@marenMorris
J'ai toujours eu une oreille pour les mélodies, et ils veer pop. Mes paroles sont plus country - ce que j'aime, c'est la narration et la structure, à quel point les rimes peuvent être serrées. Mais les mélodies pop ont toujours été intrinsèquement liées à mon style d'écriture.
@sanfordIWeill
J'ai eu une vie formidable, de la construction d'une entreprise pour être la deuxième plus grande entreprise du secteur des valeurs mobilières et la fusion dans American Express, et de devenir président de cette entreprise.
@peteSeeger
Je suis toujours un communiste dans le sens où je ne pense pas que le monde survivra avec les riches qui deviennent plus riches et que les pauvres deviennent plus pauvres - je pense que les pressions deviendront si formidables que le contrat social se séparera.
@khrisMiddleton
Je ne suis pas un gars qui fait cinq ou 10 mouvements. Je suis juste plus un pilote simple et linéaire, essayez juste d'être astucieux avec mon dribble et de le garder serré.
@danielInouye
J'ai toujours senti que si je mérite la médaille d'honneur, il y en a beaucoup, beaucoup d'autres qui le sont. Je me sentais un peu mal en le recevant, alors je l'ai reçu au nom des boursiers, car il n'y a pas de guerre à une seule main. Il y a toujours un groupe de soutien, et si vous n'aviez pas de gens qui vous ont soutenu, vous ne pouviez pas combattre une guerre.
@rosieJones
Je ne suis qu'une seule personne avec une seule expérience, donc vraiment à l'heure des questions et dans mon travail de la journée de comédie, je dis juste: "Bonjour, je suis Rosie, je suis handicapé, c'est ma vision du monde." Si vous êtes d'accord avec cela, si vous pouvez faire des similitudes avec cela, génial, mais je ne suppose jamais que je suis assez grand pour parler pour un cinquième du pays.
@stormConstantin
Je suis inspiré par les rêves et les ombres, l'obsession et le désir. Par nature, je suis un collectionneur de rêves et je n'arrête jamais de travailler. Je remets en question les gens sur leurs rêves les plus étranges et les expériences les plus étranges et les plus inexplicables qu'ils ont eues. Toutes ces informations tournent dans mon esprit, et de nouveaux rêves émergent qui forment les graines des histoires et des romans.
@haileGerima
J'organise des films documentaires, et chaque fois que l'écriture de script devient trop fastidieuse, je vais dans ma salle de montage et je commence à modifier le documentaire, même si je n'ai pas encore le financement complet. Vous devez donc vous tenir occupé, vous devez aimer le sujet.
@minnieDriver
Je n'ai jamais senti que je devais jouer un rôle dans l'une de ces comédies romantiques médiocres mais extrêmement budgétées parce que je veux porter de belles robes et que les gens pensent que je suis jolie et que j'ai le gars.