Pierre Magnan
@pierreMagnan
Les gens qui n'ont pas de coeur s'imaginent toujours, pour leur commodité que les autres en ont un.
Je ne veux jamais prendre une autre vie entre mes mains.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreMagnan
Les gens qui n'ont pas de coeur s'imaginent toujours, pour leur commodité que les autres en ont un.
@loisGibbs
Il faudra un effort massif pour déplacer la société de la domination des entreprises, dans laquelle les droits de l'industrie à polluer et à nuire à la santé et à l'environnement remplacent le droit du public de vivre, de travailler et de jouer en sécurité. C'est un combat politique. La science est déjà là, montrant que la santé des gens est en danger. Pour gagner, nous devrons continuer à construire le mouvement, à faire du réseautage les uns avec les autres, à planifier, à stratégies et à aller de l'avant. L'avenir de nos enfants et ceux de leurs enfants à naître sont en jeu.
@grenvilleKleiser
Tout comme vous êtes inconsciemment influencé par la publicité extérieure, l'annonce et l'attrait, vous pouvez donc influencer de manière vitale votre vie de l'intérieur par auto-sugression. La première chose chaque matin, et la dernière chose chaque nuit, vous suggèrent des idées spécifiques que vous souhaitez incarner dans votre caractère et votre personnalité. S'ajoutez à vous-même de telles suggestions, silencieusement ou à haute voix jusqu'à ce qu'elles soient profondément impressionnées par votre esprit.
@hubertHHumphrey
Il a été dit une fois que le test moral du gouvernement est de savoir comment ce gouvernement traite ceux qui sont à l'aube de la vie, les enfants; Ceux qui sont au crépuscule de la vie, les personnes âgées; et ceux qui sont dans l'ombre de la vie, des malades, des nécessiteux et des handicapés.
@ginaTorres
C’est l’ère de la célébrité. C’est l’âge des médias sociaux. Mais pour nous, les vieilles écolières qui ne voulons pas apparaître à chaque événement, parce que je ne tweete pas - je n'ai rien à dire. Je ne suis pas sur Facebook. Je veux dire qu'il semble que j'ai beaucoup à dire, mais c'est pour les gens avec qui je suis dans une pièce. Je ne suis pas si intéressant et le reste ne vous concerne pas.
@virginiaWoolf
Enregistrons les atomes lorsqu'ils tombent sur l'esprit dans l'ordre dans lequel ils tombent, tracez le motif, aussi déconnecté et incohérent d'apparence, que chaque vue ou incident marque sur la conscience. Ne tenons pas pour acquis que la vie existe plus pleinement dans ce qui est couramment considéré que dans ce qui est généralement considéré comme petit.
@lawtonChiles
Nous sommes entrés dans l'ère de l'ancienne présidence «impériale» avec des bibliothèques somptueuses, des employés et des avantages sociaux spéciaux, une protection des services secrètes à la vie et à d'autres badges de privilège.
@ianShoales
L.A.: Là où il n'y a jamais de temps, et la marche est un crime. L.A.: Où les lampadaires et les palmiers vont pour toujours, où l'obscurité ne vient jamais, comme un accord qui ne tombe jamais, une réunion qui n'est jamais prise. La ville des anges: où chaque cafard a un scénario et même les winos portent des patins à roulettes. C'est ce genre de ville.
@patrickMadrid
Jésus transformera votre chagrin en joie. On ne peut qu'imaginer le choc et la perplexité que les apôtres ont ressentis lorsque le Seigneur leur a dit qu'il devait disparaître. Bien qu'ils ne puissent pas le comprendre à l'époque, son départ était à leur avantage. Il en va de même pour les revers et les tragédies inattendus que nous vivons dans cette vie ... quand je considère les moments où j'ai été confondu par des événements qui semblaient si contraires à ce que je pensais que Dieu voulait pour moi, je devrais être conscient qu'ils étaient Permis par la providence insondable du Seigneur pour mon propre bien, aussi difficile que cela puisse être de sonder.
@joseSaramago
Jeronimo, mon grand-père, le porteur de porcs et le conteur, sentant la mort sur le point d'arriver et l'emmener, est allé dire au revoir aux arbres dans la cour, un par un, les embrassant et pleurant parce qu'il savait qu'il ne les verrait pas encore. Pour vraiment apprécier la vie, nous devons nous rappeler que rien ne dure à jamais et ne prenons rien que nous apprécions pour acquis. Ce faisant, nous restons reconnaissants et heureux pour toute notre bonne fortune.
@francoiseLoranger
La vie deviendrait vite odieuse s'il fallait se charger de la détresse des autres.
@timothyKeller
Jésus ne divise pas le monde en les "bons gars" moraux et les "méchants" immoraux. Il nous montre que tout le monde est dédié à un projet d'auto-salation, à l'utilisation de Dieu et des autres afin d'obtenir le pouvoir et le contrôle pour eux-mêmes. Nous y allons simplement de différentes manières. Même si les deux fils ont tort, cependant, le père s'occupe d'eux et les invite tous les deux à son amour et à sa fête.
@samuelAlito
Le juge Sandra Day O'Connor a été un pionnier, et son service dévoué à la Cour suprême ne sera jamais oublié. Et les habitants du pays lui doivent certainement une grande dette pour le service qu'elle a fourni.
@davidCronenberg
Il était évident pour moi que la religion était une chose inventée, une chose de réalisation de souhaits, une chose fantastique. C'était beaucoup plus réel, dangereux, d'accepter que la mortalité était la fin pour vous en tant qu'individu. En tant qu'athée, je ne crois pas à une vie après la mort, donc si vous pensez au meurtre, si votre sujet est un meurtre, alors c'est un acte physique de destruction absolue parce que vous mettez fin à quelque chose, un corps, c'est unique. Cette personne n'a jamais existé auparavant, n'existera plus jamais, ne sera pas recyclée karmiquement, n'ira pas au paradis, donc je le prends au sérieux.
@sherrilynKenyon
C'est vrai, et j'étais vraiment hideux en tant que préadolescent. Grand et Gawky. J'avais l'habitude de me cogner la tête sur tout. Le font encore parfois. (Kat) Tu es ma fille. (Acheron) Bien sûr, je ne peux pas imaginer que vous n'ayez jamais été coordonné. (Kat) Oh, je vous assure que j'ai cloué pas mal de signes avec mon front. C’est une merveille que la «sortie» n’est pas imprimée en permanence entre mes yeux. (Acheron)
@hubertHHumphrey
Il a été dit une fois que le test moral du gouvernement est de savoir comment ce gouvernement traite ceux qui sont à l'aube de la vie, les enfants; Ceux qui sont au crépuscule de la vie, les personnes âgées; et ceux qui sont dans l'ombre de la vie, des malades, des nécessiteux et des handicapés.
@timothyKeller
Jésus-Christ dit: «Tuez-moi et en 3 jours, non seulement ce temple, mais tous les temples du monde entier seront en faillite. C'est la chose la plus étonnante qu'un être humain ait jamais dit.
@kateLangleyBosher
Quant aux opinions, s'ils ne sont pas agréables, ils feraient mieux d'être tenus pour vous. J'ai appris cela au début de la vie et je l'oublie tous les jours.
@jodieWhittaker
Vous voulez être citoyen du monde, puis la vie se produit, et vous oubliez d'être citoyen du monde; Vous êtes un citoyen de votre propre existence.
@richardRohr
Jésus nous a libérés de la religion. Jésus a enseigné des pratiques religieuses simples sur une théorie majeure. Les seules pensées que Jésus nous a dit de la police étaient les nôtres: nos propres pensées négatives, nos propres pensées violentes, nos propres pensées haineuses - pas les pensées des autres.
@marcusAurelius
Que les occupations soient peu nombreuses, dit le sage, si tu me dirigeais une vie tranquille.
@bernardHolland
Pandit Pran Nath a donné une grande partie de sa vie plus tard à l'Amérique et à l'Europe et a influencé bon nombre de nos jeunes compositeurs.
@michaelHorse
L'homme, «Twin Peaks» m'a ruiné pour la télévision. Je veux dire, comment pouvez-vous dépasser un spectacle comme ça.
@jessicaSimpson
C'était comme une mort dans la famille: vous passez par le stade de deuil, puis la rébellion, puis tout d'un coup, vous devez trouver la vie par vous-même. . . . J'ai tout aimé du mariage. J'ai adoré avoir un compagnon avec qui se réveiller et avoir des barbecues avec. Mais les choses se produisent et les gens se séparent. Je ne parle jamais vraiment du divorce parce que c'était une chose déchirante à traverser.
@richardEngel
Traditionnellement, tous les rois de l'Arabie saoudite ont été des fils du fondateur de l'Arabie saoudite, et ils sont passés d'un fils à l'autre.
@rossDouthat
Les Américains juifs n'étaient pas seulement intégrés, comme d'autres groupes ethniques et religieux. Ils ont également attiré une sympathie et une admiration particulières, enracinées dans le souvenir de l'Holocauste, l'affection pour Israël et une fierté distinctive dans la portée de leur succès.
@rudyardKipling
Ce fut le sommeil de quarante-bouts qui efface l'âme, l'œil et le cœur, et vous envoie au petit-déjeuner raven. Ils ont vidé un grand plat d'étain de fragments juteux de poisson - les termes de sang que le cuisinier avait collectés pendant la nuit. Ils ont nettoyé les assiettes et les moules du mess aîné, qui pêchait, le porc tranché pour le repas de midi, a échapé le focage, a rempli les lampes, a attiré du charbon et de l'eau pour le cuisinier, une enquête sur le devant, où les magasins du bateau étaient empilés. C'était une autre journée parfaite - douce, douce et claire; Et Harvey a respiré au fond de ses poumons.
@albertEinstein
C'était, bien sûr, un mensonge ce que vous lisez sur mes convictions religieuses, un mensonge qui est systématiquement répété. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je ne l'ai jamais nié mais je l'ai exprimé clairement. Si quelque chose est en moi qui peut être appelé religieux, c'est l'admiration illimitée pour la structure du monde dans la mesure où notre science peut le révéler.
@mireilleGuiliano
Tout comme les produits et les marques établis doivent être mis à jour pour rester en vie et dynamiques, vous devez périodiquement vous rafraîchir ou vous réinventer.
@kelleyArmstrong
Il ne s'agissait pas de vouloir mourir ou de ne plus avoir à vivre; Il s'agissait de lâcher prise. Vous vivez votre vie en faisant ce que vous êtes censé faire, en suivant les règles, en suivant votre conscience, peu importe ce que votre intestin vous dit - et la plupart du temps, ça va. Le contrôle est bon. Il vous permet de croire à la certitude et aux absolus, comme aligner la photo parfaite. Mais quand vous vous accrochez pendant si longtemps, et que vous restez si serré, de temps en temps, vous devez fermer les yeux et sauter. "Kelley Armstrong - Stratégie de sortie