![auteur Eric Hoffer de la citation Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Feric-hoffer-lDwnNMz3D0kJcWVCLUyr0eJzNuoWRE3FEYsH5E7VDfAQzq09Z1y0Qlq7SY9DMKf6mEi4YtXgii9coYoFaz6mWmXZX6Qe0O77Hp94UNA3vPFOimhchGFIPmmTzpOYAAba.jpg&w=3840&q=100)
Eric Hoffer
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.
Le vrai poète, est comme un homme qui est heureux n'importe où, dans une mesure infinie, s'il est autorisé à regarder les feuilles et l'herbe, pour voir le soleil se lever et se coucher.
53
syllabes
34
mots
1
phrase
141
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.
@henryRollins
Pensez-y: peu importe qui vous êtes, le passé joue un grand rôle dans votre vie. Je suis tout au sujet de vivre dans le présent du mieux que possible. Essayez comme je le ferais, il n'y a que beaucoup que je suis en mesure de réaliser sur ce front.
@bradGarlinghouse
Il y a beaucoup de volatilité sur le marché des actifs numériques largement, et cela est certainement vrai sur le marché du bitcoin. C'est vrai pour XRP, et je pense que c'est parce que ces marchés sont très naissants.
@jeanneGemis
Avoir un animal c'est posséder l'amour, la joie, et la richesse. Jamais de trahison, un vrai bonheur dans la maison.
@clarkGable
Ils me voient comme un gars ordinaire, comme un travailleur de la construction ou comme un gars qui livre votre piano.
@rachelKushner
Il y avait des gens à Cuba qui avaient vraiment des choses substantielles à gagner de la révolution. Il y avait des gens qui avaient des choses à perdre dans la révolution. Je pense qu'ils sont tous autorisés à avoir leurs souvenirs de ce qui s'est passé.
@sriChinmoy
Vous détestez quelqu'un que vous souhaitez vraiment aimer, mais que vous ne pouvez pas aimer. Peut-être qu'il vous empêche lui-même. C'est une forme d'amour déguisée.
@robinLeach
Ces jours-ci, je suis parti de Las Vegas, ce que je considère et que le monde considère comme la capitale du divertissement du monde. Cela a été intéressant parce que j'ai vu la montée de Vegas et ces dernières années, j'ai vu la chute de Vegas. Il est maintenant intéressant de le jeter un coup d'œil alors qu'il recommence son rebond.
@peggyNoonan
Il devrait y avoir un nom pour cela, car le processus sait que l'on est en train d'être arraché et concède qu'il a été fait avec succès - que l'on est reconnaissant d'avoir été filé. Au théâtre, cela s'appelle la suspension volontaire de l'incrédulité. C'est ce qui permet à la pièce d'avoir un impact sur le public: ils doivent être en mesure de faire croire que ce qui se passe sur la scène se produit vraiment. Peut-être que dans une certaine mesure, c'est une exigence pour toute participation politique, toutes les communications politiques efficaces.
@georgeEliot
Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.
@bettyLynn
Ils étaient tous merveilleux [sur Andy Griffith Show], mais j'ai le plus apprécié Andy et Don et Ron. Ron a si bien joué à Little Opie. Il a vraiment pris le jeu au sérieux et a travaillé dur pour bien livrer ses lignes. Andy était toujours amusant et aimait taquiner. Don ne ressemblait en rien à Barney. Don était très calme, ce qui montre à quel point il était un bon acteur.
@nikolaTesla
Il n'y a pas de conflit entre l'idéal de la religion et l'idéal de la science, mais la science est opposée aux dogmes théologiques parce que la science est fondée en fait. Pour moi, l'univers est simplement une grande machine qui n'est jamais née et ne se terminera jamais. L'être humain ne fait pas exception à l'ordre naturel. L'homme, comme l'univers, est une machine.
@blackFrancis
Il y avait une revue F ** King dans F ** King Melody Maker [du premier single Bossanova, «Velouria»] - «On dirait que quelqu'un a pris des leçons de chant». Comme, Motherf ** King A! Je suis le chanteur. Qui chantent des chansons. C'est comme si je n'avais jamais chanté auparavant; Comme je l'étais - je ne sais pas - lire de la prose sur mes disques précédents et maintenant je chante. Excuuuuuse me pour avoir chanté
@washingtonIrving
Il n'y a rien en Angleterre qui exerce un sort plus délicieux sur mon imagination que les attardements des coutumes des fêtes et des jeux ruraux de l'ancienne. Ils se souviennent des images que mon fantaisie a utilisées le matin de mai de la vie, alors que je ne connaissais que le monde à travers des livres, et je croyais que c'était tout ce que les poètes l'avaient peint; Et ils apportent avec eux la saveur de ces jours honnêtes d'autrefois, dans lesquels, peut-être avec une erreur égale, je suis susceptible de penser que le monde était plus élevé à domicile, social et joyeux qu'à l'heure actuelle.
@steveOvett
Il n'y a pas de chemin que je suis. J'ai l'impression de dériver, car même si je peux progresser physiquement, à travers ma formation, mentalement et spirituellement, je ne sais pas ce que je fais. C'est comme cet autocollant de voiture: «Ne me suivez pas, je suis perdu».
@nawalElSaadawi
Il n'y avait pas un seul slogan islamique [en Égypte]. C'était des hommes et des femmes laïques, et en fait, ils étaient unifiés. Maintenant, ils veulent diviser la révolution, et la religion est une arme très forte.
@platon
Ce sera donc quelques-unes des caractéristiques de la démocratie ... il sera, selon toute vraisemblance, un Commonwealth agréable, sans loi et sans droit, traitant de tous les pieds sur une position d'égalité, qu'ils soient vraiment égaux ou non .
@jonnyLeeMiller
Il n'y a rien, pas une chose, comme le processus de création d'un personnage pour la scène - vous ne pouvez l'obtenir nulle part ailleurs. À moins que vous ne soyez totalement une méthode et que vous passiez six mois à vivre votre vie comme votre personnage pour un film, le théâtre est l'endroit idéal pour obtenir cette expérience d'acteur intense.
@chrisEubankJr
Il y avait toujours beaucoup de pression - j'ai combattu sur Channel 5 lors de mon premier combat et j'ai eu deux millions de vues - mais heureusement, je suis le genre de personne qui prospère sous pression. Je l'utilise pour alimenter mes performances et ma formation, sachant que tous les yeux sont sur moi et qu'il y a beaucoup à vivre. Cela m'a rendu plus difficile, plus difficile et plus déterminé.
@garthNix
Il y a une très grande différence entre l'écriture pour les enfants et l'écriture pour les jeunes adultes. La première chose que je dirais, c'est que «le jeune adulte» ne signifie pas «enfants plus âgés», cela signifie vraiment jeune mais adulte, et la catégorie doit être considérée comme un sous-ensemble de littérature pour adultes, pas des livres pour enfants.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême. Nous devons ressentir ce que c'est de mourir, Morrel, afin que nous apprécions les jouisants de la vie. "Vivez donc, et soyez heureux et aimés des enfants de mon cœur, et n'oubliez jamais que jusqu'au jour où Dieu daignera révéler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine est contenue dans ces deux mots:« Attendez et espérons.
@wardMcallister
Il n'y a qu'une seule saison de l'année où le saumon doit être servi chaud à un choix de choix; C'est au printemps et au début de l'été, et même alors, il est trop satisfaisant, un écrou suffisamment délicat. L'homme qui donne du saumon pendant l'hiver, je ne me soucie pas de la sauce qu'il sert avec lui, fait une blessure à lui-même et à ses invités.
@amalElMohtar
Ceci est une collection de travaux dextères, aimants et magnifiquement optimistes qui m'ont fait couper le souffle et ravi .... La magnifique science-fiction d'Hannu Rajaniemi - comme c'est paradoxalement approprié - est une pure magie.
@dougCasey
Ils ont passé le cri du "réchauffement climatique" en "changement climatique" car il y a si peu de preuves qu'il y a du réchauffement en cours. Je crois que aussi peu qu'une décennie à partir de maintenant, le réchauffement climatique sera reconnu comme l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire du monde. Il a si peu de base scientifique, il ne peut que rationnellement être considéré comme une arnaque politique.
@olgaTokarczuk
Il n'y a pas de censure officielle dans la littérature, mais je ressens une certaine peur quand je vois qu'une sorte d'autocensure se développe en Pologne. Les auteurs ont en quelque sorte peur d'exprimer ce qu'ils pensent ou ressentent vraiment parce qu'ils craignent les conséquences politiques.
@chrisHedges
Il n'y avait à la Chambre qu'un seul vote dissident, de Barbara J. Lee, un démocrate de Californie, qui a averti que l'action militaire ne pouvait pas garantir la sécurité du pays et que «comme nous agissons, ne devons pas devenir le mal que nous déplaçons.
@williamHazlitt
Ils sont, pour ainsi dire, les porteurs de train dans le concours de la vie, et tiennent un verre à l'humanité, plus fragile que lui-même. Nous nous voyons en une seconde main: ils nous montrent tout ce que nous sommes, tout ce que nous souhaitons être, et tout ce que nous redoutons d'être. Ce qui rapproche la ressemblance, c'est que, comme ils nous imitent, nous, à notre tour, les imitons. Il n'y a pas de classe de société que tant de personnes considèrent avec l'affection comme des acteurs.
@skepta
Il y a tellement de bonne musique de notre scène au Royaume-Uni, et je suis heureux que je fasse partie de ce mouvement. Pendant longtemps, nous essayions de faire ce que les Américains faisaient, nous essayions de faire ce que faisaient les pop stars de l'Angleterre, et nous ne comprenons tout simplement pas.
@davidCheriton
Il y a quelque chose dans l'histoire militaire qui me fascine. Vous constatez que de nombreuses batailles ont été perdues par des personnes ayant de très bonnes antécédents militaires lorsqu'ils ont combattu des batailles dans un champ de bataille qu'ils ne comprenaient pas. Je l'ai également vu en affaires. Vous devez regarder un marché comme un terrain de bataille.
@pankajPatel
Penser aux possibilités, c'est comme conduire une voiture sur une autoroute. Vous avez une route ouverte qui s'étend sans cesse avant vous où vos pensées ne sont pas enchaînées. Mais quand nous disons «impossible», nous avons déjà atteint une impasse dans notre esprit. Attendez-vous donc aux possibilités d'ouvrir votre horizon.