Natalie Gulbis
@natalieGulbis
J'adore être devant de grandes galeries.
Les gens de l'apartheid étaient des acteurs et ils devaient jouer leur rôle dans leurs croyances chaque jour. C'est pourquoi nous les considérons toujours comme étant comiques.
50
syllabes
27
mots
2
phrases
142
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieGulbis
J'adore être devant de grandes galeries.
@davidSilva
À City, nous n'avons pas seulement des gens réussis: nous avons de grands êtres humains qui savent que la famille est primordiale.
@mereTeresa
Si vous voulez mieux prier, vous devez prier plus.
@geertWilders
J'espère - je suis démocrate. Je suis un politicien démocratiquement élu des Pays-Bas représentant l'un des principaux partis en Hollande - j'espère que je pourrai parler et discuter avec les gens.
@dannyBarker
Tout à la Nouvelle-Orléans était compétitif. Les gens pariaient toujours sur qui était le meilleur et le meilleur de tout. C'est là que les batailles de la musique sont arrivées.
@dangerMouse
Je pensais que les gens doivent croire que vous êtes fou pour vous prendre au sérieux en tant qu'artiste.
@daBrat
J'adore jouer, rapper; J'adore les gens qui reconnaissent mon talent.
@edwardSnowden
Cela revient également à la parentalité. Il est important de savoir quelles sont vos croyances et que vous devez les défendre ou vous n'en croyez pas vraiment. Vous savez, mon père et ma mère - en fait, chaque membre de ma famille immédiate - ont travaillé pour le gouvernement fédéral. Parfois, mal compris, je n'ai pas résisté à renverser le système.
@garethEvans
Il y a beaucoup de gens dans le monde qui sont très bons en arts martiaux, mais cela ne fait pas d'eux de bons combattants d'écran. Ce sont presque deux disciplines différentes.
@nikitaDutta
Mon visage de poker rend difficile pour les gens de comprendre ce que je pense.
@kevinAnderson
Il n'y a pas eu que de nombreux joueurs, hommes et femmes, d'Afrique du Sud qui ont percuté le niveau professionnel. Ce n'est pas facile parce que vous devez vraiment commencer à jouer au tennis à un jeune âge et être exposé aux bonnes compétitions et à d'autres joueurs du monde entier.
@mitchAlbom
Ce ne sont pas seulement les autres personnes que nous devons pardonner. Nous devons également nous pardonner. Pour toutes les choses que nous n'avons pas faites. Toutes les choses que nous aurions dû faire. Vous ne pouvez pas rester coincé sur les regrets de ce qui aurait dû se passer. J'ai toujours souhaité en faire plus avec mon travail; J'aurais aimé avoir écrit plus de livres. Je me battais dessus. Maintenant, je vois que cela n'a jamais fait de bien. Faire la paix. Vous devez faire la paix avec vous-même et tout le monde autour de vous.
@davidLidington
Je pense que nous essayons de catégoriser les gens, de les mettre dans des trous de pigeons, je pense que nous entrons dans toutes sortes de difficultés.
@benjaminDisraeli
Vous n'observe jamais un grand mouvement intellectuel en Europe dans lequel les JEW ne participent pas grandement. Les premiers jésuites étaient juifs.
@graydonCarter
Je marche dans la rue et les gens ne vont pas: «Mon Dieu, il est là». Je mène une vie aussi normale que vous pouvez diriger à New York.
@aliceEve
Les gens vont jusqu'à se tuer sur les choses qui se produisent en ligne.
@brianLamb
Je pense que, à certains égards, j'aime quand les gens me disent ce qu'ils pensent. Je préfère l'avoir de cette façon plutôt que de masquer comme si vous étiez totalement impartial et objectif.
@frankOcean
Les gens ont trop peur des choses. Peur des choses qui ne méritent pas nécessairement la peur.
@murrayBookchin
L'État est un appareil professionnel qui se distingue des gens et en dehors des institutions que les gens eux-mêmes créent. C'est un monopole sur la violence qui gère et institutionnalise les activités sociales. Les gens sont parfaitement capables de se gérer et de créer leurs propres institutions.
@miltonFriedman
Comment penser que les gens peuvent-ils croire qu'un gouvernement qui ne peut pas livrer le courrier peut mieux livrer du gaz que Exxon, Mobil, Texaco, Gulf et le reste?
@jodiPicoult
Si c'est nous ", a-t-elle chuchoté," Comment se fait-il que vous décidiez? "Quand il n'a pas répondu - n'a pas pu répondre - elle s'est retournée et a regardé par la fenêtre avant. Comme cela s'est avéré, ils étaient toujours dans le parking . Ils ne sont pas allés nulle part du tout.
@dannyBoyle
L'individu va survivre est souvent considéré comme cela, une chose individuelle. En fait, c'est une sorte de gène que nous portons tous et comme un réseau d'ordinateurs, tout contribue d'une manière ou d'une autre quand il est nécessaire individuellement.
@johnSzarkowski
C'étaient ... des photographies pures et purs, et parfois ils ont fait allusion à l'existence de vérités visuelles qui avaient échappé à tous les autres systèmes de détection.
@madonnaCiccone
J'avais l'habitude de croire aux jolies photos qui étaient tout autour de moi, mais maintenant je sais avec certitude que j'étais stupide.
@albertoVilloldo
Le 21 décembre 2012 représente une opportunité unique pour la renaissance, le renouvellement et la réinvention que les gens attendent depuis des siècles.
@jesseWilliams
La noirceur n'est pas un monolithe. Nous ne sommes pas des gens homogènes; nous ne sommes pas tous pareils.
@carlyPearce
Tout le monde sait que mes parents étaient assez fous pour me laisser arrêter le lycée pour que je puisse chanter.
@kathleenHanna
Dans les années 90, les gens portaient des brouettes, mais c'était très peu cool dans la scène punk.
@chrisAbani
Tous mes personnages existent en risque, dans les endroits où nous avons trop peur d'aller, soit avoir suffisamment de privilège pour ne pas avoir à le faire, mais quelle que soit la raison, ces personnages que je façonne devant nous et reviennent transformés pour nous. Pour moi, au moins.
@rohintonMistry
Hahnji, monsieur, vous devez être patient. Avant de pouvoir nommer ce coin, notre avenir doit devenir passé.