Sally Hawkins
@sallyHawkins
Je tombe en quelque sorte amoureux de chaque personnage que je fais; Vous devez comprendre comment ils sont devenus ce qu'ils sont devenus, qu'ils soient du genre laid ou des très beaux types de personnages.
Il y a ces très pauvres communautés à la périphérie du Caire appelé Mokattam, où vivent beaucoup de collectionneurs de déchets. J'avais l'habitude de faire du bénévolat là-bas, de faire des travaux de santé et d'éducation quand j'étais plus jeune et que je vivais en Égypte.
82
syllabes
46
mots
2
phrases
205
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallyHawkins
Je tombe en quelque sorte amoureux de chaque personnage que je fais; Vous devez comprendre comment ils sont devenus ce qu'ils sont devenus, qu'ils soient du genre laid ou des très beaux types de personnages.
@aimeeOsbourne
Je pense que pour moi, je suis toujours ... Je me retrouve à être une personne très curieuse quand quelque chose m'intéresse et je trouve que je suis attiré par ce mystère.
@kamiseseMara
J'ai reçu mon argent du Trésor, j'avais l'habitude de faire très tôt pour aller dans les clubs, mais lorsque le fardeau de prendre soin de mes enfants est venu sur moi, j'ai essayé de vivre toute la vie et de sauver autant que possible.
@christinaRicci
Je défends d'autres personnes, je suis très protectrice des gens autour de moi. Si j'ai l'impression que quelqu'un a un mauvais coup ou est injustement choisi, je les défendrai, absolument.
@andyDaly
Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.
@vijayAntony
Je préfère travailler avec de nouveaux talents, qu'ils connaissent ou non la langue. En même temps, j'ai tenu à prendre des pistes féminines, qui connaissent très bien le Tamoul.
@andyDaly
Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.
@jehaneNoujaim
Je pense que tout le monde avait ce sentiment de s'asseoir dans un théâtre, dans une pièce sombre, avec d'autres étrangers, de regarder un film très puissant, et ils ont ressenti ce sentiment de transformation.
@docBrown
Je pense que tout le monde veut être le meilleur dans ce qu'il fait et pour moi, je n'y suis jamais vraiment là, et c'était à une époque qui vient de précéder la folie de la promotion sur Internet vers 2005 et 2006. Évidemment, à travers la révolution numérique, les choses ont évolué très rapidement Et beaucoup d'artistes ont été laissés pour compte.
@harveyKeitel
J'ai lu, je pense, je joue, je travaille. Et toute cette pensée et le jeu et la lecture entrent dans mon art. Je ne pouvais pas vraiment calmer et délimiter pour vous quel est le processus de réflexion. Je peux peut-être dire que la littérature, la psychanalyse et le théâtre ont été des expériences très précieuses qui m'ont informé et nourri en cours de route.
@aldenEhrenreich
Je pense que tout le monde au lycée à un moment donné a l'impression d'être à l'extérieur en observant ce qui se passe. Même si vous êtes très populaire, vous avez une expérience étrangers.
@rihanna
Je pense que je suis comme la plupart des gens - nous craignons l'inconnu et les choses qui n'ont pas encore été réalisées, qui sont les choses mêmes qui ne méritent pas d'être craint. Lorsque vous donnez à Dieu un contrôle total, il est très difficile de ne pas être intrépide.
@kidRock
Je vois que les gens de Détroit sont très - ils sont comme beaucoup de villes, mais ils sont très fiers d'être de là et ils veulent vraiment voir le changement et ils veulent vraiment voir de bonnes choses se produire.
@davidRockefeller
Je pense que l'art est le plus haut niveau de créativité. J'y ai été exposé depuis que j'étais très petit.
@sebastianJunge
Je pense que la société humaine pendant des dizaines de milliers d'années a envoyé des jeunes hommes en petits groupes pour faire des choses nécessaires mais très dangereuses. Et ils ont toujours été tués en le faisant. Et ils l'ont toujours transformé en une question d'honneur et une façon de réintégrer la société s'ils survivent.
@arnoldSchwarzenegger
Je me souviens d'un gars, Reg Park, un bodybuilder britannique, qui est entré dans M. Universe quand il était très jeune. Mais il l'a gagné et a continué à le gagner une deuxième et une troisième fois. Donc, c'était mon idole. J'ai tout lu sur Reg Park et j'ai suivi ses pas et je me suis entraîné comme lui. J'ai dit que s'il pouvait le faire, je pourrais le faire. C'était un plan, fondamentalement, comment y arriver, pour remporter les championnats.
@joseAldo
Je pense que les Américains sont des gens vraiment patriotiques, donc le patriotisme est quelque chose qu'ils peuvent comprendre. Je suis très patriotique à propos du Brésil, de mon pays, et cela inclut ma langue.
@peterLindbergh
Je me souviens à quel point il a été difficile d'effectuer certaines opérations sur les impressions de gélatine. Il y a quelques semaines, j'ai demandé à mon imprimante de gélatine à Picto, "Pouvez-vous rendre les ombres un peu plus lumineuses?" Il m'a donné un look très étrange parce que dans Photoshop, vous faites simplement tourner un bouton, et nous y sommes habitués maintenant, mais c'est totalement impossible dans l'impression en argent gélatine.
@britneySpears
Je pense que je suis plus ancré, tu sais, et je sais ce que je veux de la vie et je suis, tu sais, ma morale est vraiment, tu sais, forte et j'ai des croyances majeures sur certaines choses et je pense que c'est M'a aidé, vous savez, de l'être, vous savez, venant d'une très petite ville.
@jehaneNoujaim
Je pense que tout le monde avait ce sentiment de s'asseoir dans un théâtre, dans une pièce sombre, avec d'autres étrangers, de regarder un film très puissant, et ils ont ressenti ce sentiment de transformation.
@vannevarBush
Je dis, techniquement, je ne pense pas que quiconque dans le monde sache comment faire une telle chose. Et je suis convaincu que ce ne sera pas fait pendant une très longue période à venir. Je pense que nous pouvons laisser cela hors de notre réflexion. Je souhaite que le public américain laisse cela hors de leur réflexion.
@johnPetrucci
Je me souviens avoir senti pour la première fois quelque part où je faisais partie d'une communauté où je ne me sentais pas comme un paria. J'avais l'impression d'appartenir. Tout le monde avait une guitare attachée dans son dos.
@patrickLeahy
Je me souviens de George W. Bush, qui a parlé de rassembler le pays. Voici un homme qui savait qu'il avait perdu le vote populaire mais s'est retrouvé avec le vote du Collège électoral. Il avait perdu cela et il a parlé d'une manière très inclusive de rassembler les républicains et les démocrates. Cela reflétait ce qu'un président devrait faire.
@joshRadnor
Je me souviens du premier jour où je regardais mes mains et j'ai pensé à mes ongles. Les gens ne prêteraient pas vraiment attention à cela, mais un médecin de la guerre civile - que feraient-ils avec leurs ongles? Les couperaient-ils très bas? Et le Dr Burns a dit: "Non, ils les laissaient grandir pour qu'ils puissent retirer des trucs. Ils utiliseraient leurs ongles." Donc, pendant un moment, je laisse mes ongles pousser. Ils étaient trop longs. J'ai continué à me poignarder par accident, alors je les ai coupés, mais j'essayais d'être fidèle aux détails.
@aaronLevie
Je pense que je suis le genre de personne qui serait très difficile à employer - je suis assez ennuyeux, mais conduit.
@shemarMoore
Je dis que je ne suis pas timide, mais ... agir est une expérience très vulnérable, et vous devez être vraiment confiant pour vous mettre là pour être jugé.
@charlesSpurgeon
J'ai vu une jeune sœur, juste avant ce service; Et je lui ai dit: "Quand avez-vous trouvé le Seigneur?" Elle a répondu: "C'était quand j'étais très malade." Oui, c'est souvent ainsi; Dieu nous rend malades dans le corps afin que nous ayons le temps de penser à lui et de nous tourner vers lui ... Que deviendrait de certaines personnes si elles étaient toujours en bonne santé, ou si elles prospéraient toujours? Mais la tribulation est le chien noir qui va après les moutons errants et les aboie vers le bon berger. Je remercie Dieu qu'il y ait des choses telles que les visites de correction et de sainte discipline, de préserver notre esprit et de nous amener à Christ.
@karruecheTran
Je vois beaucoup de filles dont le correcteur est beaucoup trop léger, ou leur fond de teint est beaucoup trop sombre, ou je peux voir quand leur couleur de cou et de visage ne correspond pas. Je pense qu'il est très important de trouver le bon fond de teint et les correctifs et les bonnes marques qui complètent vraiment votre peau.
@johnLeguizamo
J'adore vraiment, j'aime travailler avec des réalisateurs qui sont très collaboratifs et me permettent de contribuer. J'ai fait plus de 75 films, c'est comme si vous étiez un apprenti. Vous en apprenez tellement sur le travail de caméra, les objectifs, et je parle toujours des DP et des réalisateurs et ils me donnent toujours des listes. Je pense que très bientôt, je serai prêt à m'éloigner de la caméra devant la caméra.
@miguelSapochnik
J'ai vraiment, vraiment aimé tirer et faire la scène avec Emilia Clarke et Peter Dinklage à la fin de «Winds of Winter», quand elle lui donne la main de la reine. Parce que nous l'avons tiré très simplement. Nous avions l'impression que nous avions réussi à faire quelque chose qui était visuel mais qui était vraiment une scène très intime entre deux personnes.