splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je veux voir ma famille prospérer, voir mes enfants vieillir.

montage citation Je veux voir ma famille prospérer, voir mes enfants vieillir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je veux voir ma famille prospérer, voir mes enfants vieillir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je veux voir ma famille prospérer, voir mes enfants vieillir.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je veux voir ma famille prospérer, voir mes enfants vieillir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je veux voir ma famille prospérer, voir mes enfants vieillir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Darren Hardy

    @darrenHardy

    La clé pour devenir de classe mondiale dans vos efforts est de construire vos performances autour des routines de classe mondiale. Il peut être difficile, voire futile, de prédire ou de contrôler ce qui apparaîtra au milieu de votre journée de travail. Mais vous pouvez presque toujours contrôler comment votre journée commence et se termine. J'ai des routines pour les deux.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Kopp

    @wendyKopp

    Les enseignants les plus prospères des communautés à faible revenu fonctionnent comme des leaders à succès. Ils établissent une vision de l'endroit où leurs étudiants se produiront à la fin de l'année que beaucoup croient irréaliste. Ils investissent leurs élèves dans le travail plus dur que jamais à atteindre cette vision, maximiser leur temps de classe d'une manière axée sur les objectifs grâce à une planification et une exécution efficaces, à réfléchir constamment sur leurs progrès pour améliorer leurs performances au fil du temps et faire tout ce qu'il faut pour surmonter les nombreux défis auxquels ils sont confrontés.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation La pauvre dame a dû laisser tomber ça ", a-t-elle dit, et a défait la porte qui sortait pour l'obtenir. Jared a mis sa main dessus," Non ". Mme Jeffries le regarda." Que voulez-vous dire ... non? "Jared et Mme Jeffries se regardèrent les uns les autres, ni le contact visuel dans une impasse parfaite. Puis Jared lui sourit." Je veux dire ", a-t-il dit avec conviction," c'est le mien. "" C'est quoi? "Jared se leva , empochant le rouge à lèvres. "Je sais", a-t-il répondu. "Tout le monde me dit que je suis plus un été". Mme Jeffries a continué à regarder. Jared a continué à parler. "Je vais y aller maintenant. Moi ... et mon rouge à lèvres.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    La pauvre dame a dû laisser tomber ça ", a-t-elle dit, et a défait la porte qui sortait pour l'obtenir. Jared a mis sa main dessus," Non ". Mme Jeffries le regarda." Que voulez-vous dire ... non? "Jared et Mme Jeffries se regardèrent les uns les autres, ni le contact visuel dans une impasse parfaite. Puis Jared lui sourit." Je veux dire ", a-t-il dit avec conviction," c'est le mien. "" C'est quoi? "Jared se leva , empochant le rouge à lèvres. "Je sais", a-t-il répondu. "Tout le monde me dit que je suis plus un été". Mme Jeffries a continué à regarder. Jared a continué à parler. "Je vais y aller maintenant. Moi ... et mon rouge à lèvres.

    en cours de vérification

    D

    Drunvalo Melchisédek

    @drunvaloMelchisedek

    Les nouveaux enfants arrivent. Les familles ne les comprennent pas. Il semble, d'après toutes les recherches que les gens font, que les nouveaux enfants guérissent leur mère et leur père par leur présence même. Ils peuvent donc le faire eux-mêmes, mais, nous devons quand même changer ce qui s'est passé ici - nos familles ne sont que des catastrophes totales.

    en cours de vérification

    L

    Luis Garcia

    @luisGarcia

    Le manager a toujours fait preuve de beaucoup de confiance en moi, et le fait que j'ai abandonné ma maison à Barcelone et à ma famille à Barcelone pour venir à Liverpool montre à quel point j'ai de la foi à Rafael Benitez.

    en cours de vérification

    auteur Mike Holmgren de la citation Le truc du mentor est exagéré pour moi. Je vais entraîner le joueur. Je ne vais pas avoir un autre joueur entraîneur du joueur. Ils peuvent être amis, mais quand il s'agit de ce que je veux qu'il fasse sur le terrain de football, c'est mon appel, pas l'appel d'un autre joueur.

    Mike Holmgren

    @mikeHolmgren

    Le truc du mentor est exagéré pour moi. Je vais entraîner le joueur. Je ne vais pas avoir un autre joueur entraîneur du joueur. Ils peuvent être amis, mais quand il s'agit de ce que je veux qu'il fasse sur le terrain de football, c'est mon appel, pas l'appel d'un autre joueur.

    en cours de vérification

    auteur Sammy Cahn de la citation Celui que je dis à tout le monde, celui dont je suis très, très fier est «appelez-moi irresponsable». Tout simplement parce que je veux dire et ce n'est pas aussi facétieux que cela puisse paraître. Il contient cinq mots de syllabe.

    Sammy Cahn

    @sammyCahn

    Celui que je dis à tout le monde, celui dont je suis très, très fier est «appelez-moi irresponsable». Tout simplement parce que je veux dire et ce n'est pas aussi facétieux que cela puisse paraître. Il contient cinq mots de syllabe.

    en cours de vérification

    B

    Ben Horowitz

    @benHorowitz

    La chose la plus importante que vous puissiez apprendre en tant que Ce- L'une des choses les plus difficiles à faire est de vous discipliner pour voir votre entreprise ... à travers les yeux des personnes que vous travaillez. À travers les yeux des employés, à travers les yeux de vos partenaires ... à travers les yeux des gens à qui vous ne parlez pas et qui ne sont pas dans la pièce.

    en cours de vérification

    auteur George Clooney de la citation L'idée que chaque fois que vous faites un film, vous êtes censé être torturé me confond. Je veux dire, les gars qui disent "Oh, c'est vraiment difficile, mon personnage souffre vraiment" - allez. Pour nous, même dans les pourris, nous avons passé un bon moment. Je ne pense pas que vous ayez à souffrir.

    George Clooney

    @georgeClooney

    L'idée que chaque fois que vous faites un film, vous êtes censé être torturé me confond. Je veux dire, les gars qui disent "Oh, c'est vraiment difficile, mon personnage souffre vraiment" - allez. Pour nous, même dans les pourris, nous avons passé un bon moment. Je ne pense pas que vous ayez à souffrir.

    en cours de vérification

    R

    Robert A. Williams, Jr.

    @robertAWilliamsJr

    Les Navajo, par exemple, considèrent leurs terres traditionnelles comme dans les quatre pics sacrés. L'un de ces pics sacrés est les pics de San Francisco où la station de ski, l'une des montagnes sacrées les plus saises de la cosmologie Navajo. Je veux dire, c'est considéré comme une horrible profanation. Je veux dire, vous savez, le mettez dans un autre contexte culturel et vous ne pourriez pas penser à cet être, avec tout autre groupe racial. Mais pour les Indiens parce que, vous savez, nous pensons qu'ils ne se soucient vraiment pas de la terre ou qu'ils ont des idées primitives ou qu'ils n'ont pas de propriété, nous manquons complètement de respect.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Schwarzenegger de la citation L'esprit est incroyable. Une fois que vous avez acquis une maîtrise, canalisant ses pouvoirs positivement pour vos besoins, vous pouvez tout faire. Je veux dire n'importe quoi. Le secret est de faire fonctionner votre esprit pour vous et non contre vous. Cela signifie être constamment positif. Présenter constamment des défis que vous pouvez relever aujourd'hui, la semaine prochaine ou le mois prochain. "Je ne peux pas ..." devrait être permanent de votre vocabulaire, en particulier le vocabulaire de vos pensées. Vous devez vous voir toujours grandir et s'améliorer.

    Arnold Schwarzenegger

    @arnoldSchwarzenegger

    L'esprit est incroyable. Une fois que vous avez acquis une maîtrise, canalisant ses pouvoirs positivement pour vos besoins, vous pouvez tout faire. Je veux dire n'importe quoi. Le secret est de faire fonctionner votre esprit pour vous et non contre vous. Cela signifie être constamment positif. Présenter constamment des défis que vous pouvez relever aujourd'hui, la semaine prochaine ou le mois prochain. "Je ne peux pas ..." devrait être permanent de votre vocabulaire, en particulier le vocabulaire de vos pensées. Vous devez vous voir toujours grandir et s'améliorer.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation La chose la plus intéressante dans l'écriture est la façon dont elle efface le temps. Trois heures semblent trois minutes. Ensuite, il y a des affaires de surprise. Je ne sais jamais ce qui va suivre. La phrase qui sonne dans la tête change lorsqu'elle apparaît sur la page. Ensuite, je commence à le sonder avec un stylo, en trouvant de nouvelles significations. Parfois, j'éclate de rire de ce qui se passe alors que je tourne et tourne les phrases. Business étrange, dans l'ensemble. On n'arrive jamais à la fin. C’est pourquoi je continue, je suppose. Pour voir quelles seront les phrases suivantes.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    La chose la plus intéressante dans l'écriture est la façon dont elle efface le temps. Trois heures semblent trois minutes. Ensuite, il y a des affaires de surprise. Je ne sais jamais ce qui va suivre. La phrase qui sonne dans la tête change lorsqu'elle apparaît sur la page. Ensuite, je commence à le sonder avec un stylo, en trouvant de nouvelles significations. Parfois, j'éclate de rire de ce qui se passe alors que je tourne et tourne les phrases. Business étrange, dans l'ensemble. On n'arrive jamais à la fin. C’est pourquoi je continue, je suppose. Pour voir quelles seront les phrases suivantes.

    en cours de vérification

    S

    Sy Montgomery

    @syMontgomery

    Le but de la peur, clairement, est de vous aider à vous évader - ce qu'il fait. Si votre fréquence cardiaque augmente, il y a plus de pompage sanguin, vous pouvez donc utiliser ce sang pour alimenter vos muscles pour s'enfuir. L'oxygène est envoyé aux poumons afin que vous puissiez courir rapidement. Les élèves dilatant vous aident à voir dans l'obscurité. Tout cela prépare votre corps à combattre ou à s'échapper.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Spencer de la citation La loi est la survie des plus aptes ... La loi n'est pas la survie des «meilleurs» ou des «plus forts», si nous donnons à ces mots comme leur signification ordinaire. C'est la survie de ceux qui sont constitutionnellement les plus aptes à prospérer dans les conditions dans lesquelles ils sont placés; Et très souvent, ce qui, humainement parlant, est l'infériorité, provoque la survie.

    Herbert Spencer

    @herbertSpencer

    La loi est la survie des plus aptes ... La loi n'est pas la survie des «meilleurs» ou des «plus forts», si nous donnons à ces mots comme leur signification ordinaire. C'est la survie de ceux qui sont constitutionnellement les plus aptes à prospérer dans les conditions dans lesquelles ils sont placés; Et très souvent, ce qui, humainement parlant, est l'infériorité, provoque la survie.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Le marquis soupira. "Je pensais que c'était juste une légende", a-t-il déclaré. "Comme les alligators dans les égouts de New York." Le vieux Bailey hocha la tête, sagely: "Quoi, les gros bougres blanches? Ils sont là-bas. J'ai eu un ami a perdu la tête face à l'un d'eux." Un moment de silence. Old Naeiley a rendu la statue au marquis. Puis il leva la main et le cassera, comme une main de crocodile, aux Carabas. "C'était OK," tournait le vieux Bailey avec un sourire qui était le plus terrible à voir. "Il en avait un autre.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Le marquis soupira. "Je pensais que c'était juste une légende", a-t-il déclaré. "Comme les alligators dans les égouts de New York." Le vieux Bailey hocha la tête, sagely: "Quoi, les gros bougres blanches? Ils sont là-bas. J'ai eu un ami a perdu la tête face à l'un d'eux." Un moment de silence. Old Naeiley a rendu la statue au marquis. Puis il leva la main et le cassera, comme une main de crocodile, aux Carabas. "C'était OK," tournait le vieux Bailey avec un sourire qui était le plus terrible à voir. "Il en avait un autre.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Le problème dont nous sommes réticents à parler est encore plus sensible que les préservatifs. Le problème - et j'essaierai d'être de bon goût ici - est que parfois il semble que le président des États-Unis soit un peu stupide. Si vous obtenez ce que je veux dire. Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas totalement convaincu que le président obtiendrait ce que je veux dire, à moins que plusieurs aides ne lui aient expliqué. Et même alors, il pourrait oublier.

    en cours de vérification

    G

    Gary Zukav

    @garyZukav

    La nouvelle femme est compétente dans tout ce qu'elle choisit. Elle choisit tout ce que son cœur lui dit. Elle peut créer une entreprise, diriger un pays, conduire un camion, marteau des clous, livrer du courrier ou élever une famille. Elle est chez elle dans chaque environnement social et physique. Elle peut être une femme au foyer, si elle choisit. Elle peut aussi être autre chose. Elle est intuitive et centrée sur le cœur. C'est tout ce qu'une femme a été, et plus encore.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation La seule position qui me laisse sans dissonance cognitive est l'athéisme. Ce n'est pas une croyance. La mort est certaine, remplaçant à la fois la chant de sirène du paradis et la peur de l'enfer. La vie sur cette terre, avec tout son mystère, sa beauté et sa douleur, doit ensuite être vécue beaucoup plus intensément: nous trébuchons et nous nous levons, nous sommes tristes, confiants, peu sûrs, ressentant la solitude, la joie et l'amour. Il n'y a rien de plus; Mais je ne veux plus rien.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    La seule position qui me laisse sans dissonance cognitive est l'athéisme. Ce n'est pas une croyance. La mort est certaine, remplaçant à la fois la chant de sirène du paradis et la peur de l'enfer. La vie sur cette terre, avec tout son mystère, sa beauté et sa douleur, doit ensuite être vécue beaucoup plus intensément: nous trébuchons et nous nous levons, nous sommes tristes, confiants, peu sûrs, ressentant la solitude, la joie et l'amour. Il n'y a rien de plus; Mais je ne veux plus rien.

    en cours de vérification

    auteur Tom Ellis de la citation Mes deux filles sont toutes les deux si peu impressionnées quand ils me voient à la télévision. Je veux qu'ils disent: "Oh, papa!" Mais je dis: "Qui est-ce?" Et ils disent «papa» sans vraiment intérêt, même si je porte une longue perruque et que je monte sur un cheval! Je pense que je vais devoir lire une histoire de coucher «cbeebies» à la place.

    Tom Ellis

    @tomEllis

    Mes deux filles sont toutes les deux si peu impressionnées quand ils me voient à la télévision. Je veux qu'ils disent: "Oh, papa!" Mais je dis: "Qui est-ce?" Et ils disent «papa» sans vraiment intérêt, même si je porte une longue perruque et que je monte sur un cheval! Je pense que je vais devoir lire une histoire de coucher «cbeebies» à la place.

    en cours de vérification

    auteur Mark Spitz de la citation La piscine est terrible, mais cela n'a pas grand-chose à voir avec mes baignades record. C'est toute l'attitude mentale.

    Mark Spitz

    @markSpitz

    La piscine est terrible, mais cela n'a pas grand-chose à voir avec mes baignades record. C'est toute l'attitude mentale.

    en cours de vérification

    S

    Sargent Shriver

    @sargentShriver

    Le Peace Corps donnerait à des milliers de jeunes Américains une chance de voir de première main les conditions dans les régions éloignées du monde.

    en cours de vérification

    auteur David Coverdale de la citation L'autre chose qui était très visible sur cette tournée, pas tellement dans la vidéo, était le nouvel élément jeune qui venait à nos émissions ... J'ai commencé à voir de très jeunes dans le public ... peut-être 14, 15 , 16 ans.

    David Coverdale

    @davidCoverdale

    L'autre chose qui était très visible sur cette tournée, pas tellement dans la vidéo, était le nouvel élément jeune qui venait à nos émissions ... J'ai commencé à voir de très jeunes dans le public ... peut-être 14, 15 , 16 ans.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Brogdon de la citation Être élevé, je pense, dans un ménage où vos parents vous ont vraiment appris à ne jamais laisser les gens vous voir transpirer - c'est la devise que je vis.

    Malcolm Brogdon

    @malcolmBrogdon

    Être élevé, je pense, dans un ménage où vos parents vous ont vraiment appris à ne jamais laisser les gens vous voir transpirer - c'est la devise que je vis.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Scott

    @jonathanScott

    L'essentiel pour moi, c'est que tout ce que je conçois, j'essaie de le concevoir avec juste un peu de piquant, quelque chose qui va permettre à la famille de rester à la maison et de profiter de l'espace plutôt que d'avoir nécessairement de toujours aller dans un parc ou quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Todd de la citation Les politiciens les plus prospères sont ceux qui embrassent leurs meilleurs traits tout en transformant leurs responsabilités en attributs adorables. Et pourtant, beaucoup de candidats essaient de courir comme quelque chose qu'ils ne sont pas simplement parce que la stratégie le dicte.

    Chuck Todd

    @chuckTodd

    Les politiciens les plus prospères sont ceux qui embrassent leurs meilleurs traits tout en transformant leurs responsabilités en attributs adorables. Et pourtant, beaucoup de candidats essaient de courir comme quelque chose qu'ils ne sont pas simplement parce que la stratégie le dicte.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Keniston

    @kennethKeniston

    Le mythe de l'individu autosuffisant et de la famille autosuffisante, protégée et protectrice nous contacte que ceux qui ont besoin d'aide sont finalement inadéquats. Et cela nous dit que pour une famille d'avoir besoin d'aide - ou du moins pour l'admettre publiquement - est de confesser l'échec. De même, pour donner de l'aide, aussi généreusement, c'est reconnaître l'insuffisance des destinataires et indirectement les condamner, les stigmatiser, et même affaiblir quelle impulsion ils ont envers l'autosuffisance.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    Le seul endroit où vous et moi ne sommes pas d'accord concerne le bombardement. Vous êtes tellement préoccupé par les civils, et je (en revanche) n'en fous pas. Je m'en fiche. "..." Je préfère utiliser la bombe nucléaire. . . Est-ce que ça te dérange? Je veux juste que tu penses grand.

    en cours de vérification

    auteur Boris Eltsin de la citation Le principal problème d'être président est le sentiment constant que vous êtes dans un bol en verre pour que tout le monde puisse le voir, ou dans une sorte de chambre barométrique avec une atmosphère artificielle où vous devez rester tout le temps.

    Boris Eltsin

    @borisEltsin

    Le principal problème d'être président est le sentiment constant que vous êtes dans un bol en verre pour que tout le monde puisse le voir, ou dans une sorte de chambre barométrique avec une atmosphère artificielle où vous devez rester tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Marilynne Robinson de la citation Le Seigneur est plus constant et beaucoup plus extravagant qu'il ne semble en impliquer. Partout où vous tournez les yeux, le monde peut briller comme une transfiguration. Vous n'avez rien à y apporter, sauf une petite volonté de voir. Seulement, qui pourrait avoir le courage de le voir?

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    Le Seigneur est plus constant et beaucoup plus extravagant qu'il ne semble en impliquer. Partout où vous tournez les yeux, le monde peut briller comme une transfiguration. Vous n'avez rien à y apporter, sauf une petite volonté de voir. Seulement, qui pourrait avoir le courage de le voir?

    en cours de vérification

    auteur Mark Spitz de la citation La piscine est terrible, mais cela n'a pas grand-chose à voir avec mes baignades record. C'est toute l'attitude mentale.

    Mark Spitz

    @markSpitz

    La piscine est terrible, mais cela n'a pas grand-chose à voir avec mes baignades record. C'est toute l'attitude mentale.

    en cours de vérification